| Auteur |
Message |
Leon69 ( 42 ans )
Rencontres : 14 Jun 2005 Message : 3 |
Je suis marié depuis 7 ans et j'ai deux enfants. j'ai une relation depuis 1 mois avec une femme plus agée que moi. Sur le plan intimité, nos relations avec ma femme sont plan plan elle pratique le sexe 2 fois par mois environ, elle n'aime pas la fellation ni le cunnilingus et nous faisons l'amour dans le noir.Mais avec ma maitresse nous avons une sexualité génial, elle n'a aucun tabou, elle aime me sucer et avaler ma semence elle accomplie touts mes fantasmes...le nirvana...
Seulement j'aime ma femme, je ne veux pas lui faire de mal, que dois je faire quitter ma maitresse ? dur dur 5 ans que je n'avais sentis la langue d'une femme sur mon sexe...et la pied de jouir dans sa bouche... |
Laracroft ( 40 ans )
Rencontres : 18 Jun 2005 Message : 1994 |
Dur dur comme tu dis...ta femme tu l'aimes je le consens. Ton amante, est ce que tu as ds sentiments pour elle? si oui...là c'est un autre problème...as tu essayé de parler avec ta femme?? de tes fantasmes etc.... |
Christy ( 48 ans )
Rencontres : 17 Apr 2005 Message : 3115 |
Tu n'as pas beaucoup de solution, le mieux serait de pouvoir dialoguer avec ta femme, et surtout lui faire comprendre que faire l'amour 2 fois par mois c'est vraiment trop insuffisant, et dans la conversation tu lui dis que tu penses prendre une maîtresse (mais bien entendu tu ne lui révèles pas l'existence de ta vraie maîtresse :wink: ).
Après tu nous diras comment elle a réagi ! |
Malouin31 ( 38 ans )
Rencontres : 12 Oct 2005 Message : 8 |
tout pareil, suaf que je n'ai pas encore de maitresse, mais ma femme m'a dit pas de problème du moment que je ne le sais pas. J'y songe reelement car faire l'amour une fois ou deux par mois c'est peu... |
Lordby ( 50 ans )
Rencontres : 15 Oct 2005 Message : 43 |
ben... Tu peux continuer ainsi, si tu arrives à conjuguer tes 2 vies! Tu n'es pas le seul dans ce cas! Te taire, continuer comme ça en faisant tout pour préserver ta vie "officielle"...
Mais c'est délicat!
Comment elle vit ça ta "maitresse"? Parce que c'est difficile des 2 côtés!! Il faut que TOI, tu sois clair dans ta tête! |
Fylou ( 41 ans )
Rencontres : 26 Oct 2005 Message : 1 |
avec ma femme je lui fait l'amour 1 fois par semaine et pour moi ces pas asser mais j' ai pas de maitresse . les femme quant elle on eu leur enfant le sex ne serre plus a rien :twisted: |
Eric526 ( 41 ans )
Rencontres : 27 Oct 2005 Message : 37 |
j'ai 34 ans, avec ma femme depuis 4 ans et marié depuis 3 ans.
Depuis la naissance de notre fils, il y a deux ans, nous faisons l'amour 1 fois par mois, maximum !!!!
Je comprend donc tout à fait ceux qui ont envie de prendre une maitresse ou qui l'ont deja fait.
Moi-meme, j'aime ma femme, et pourtant, j'ai de plus en plus envie de la tromper. Il ya quelques années, je n'aurais jamais pu imaginer une chose pareille, mais aujourd'hui...
Je ne sais plus quoi faire en réalité. J'ai l'impression que ca ne reviendra plus jamais et que ce rapport de 1 par mois, il vaut mieux que je m'y fasse.
Je pense que finirais pas passer à l'acte, mais je redoute les conséquences. |
Souvaroff ( 28 ans )
Rencontres : 27 Oct 2005 Message : 7 |
Bah, il faut pousser a l'acte un peu, etre inventif… si elle se contente 'une fois par mois c'est qu'elle se satisfait forcement ailleurs… (seule ou accompagnée) a chacun son histoire, si tu laisse la routine s'installer dans la tienne ca deviens pas bon… |
Evangelionxy ( 46 ans )
Rencontres : 08 May 2005 Message : 2850 |
Le gros problème avec ce genre de femme, c'est que tu vas passer pour un obsédé si tu cherches à la "forcer" à faire l'amour - beaucoup - plus souvent ; et ne parlons même pas du fait que tu lui dises que tu envisages de prendre une maîtresse si il n'y a pas d'amélioration !
Je ne vois malheureusement pas de solution à ton problème, puisque même si elle consent à faire des efforts, cela ne sera qu'au coup par coup et en aucun cas tu n'atteindras la plénitude que tu recherches - à moins d'un miracle.
Mais comme prendre une maîtresse, c'est pas beau du tout et que ça ne règlera pas le problème, il va falloir que tu fasses un choix ; rester avec ta femme ou en trouver une autre, une qui vive avec son temps... |
Figarodupont ( 44 ans )
Rencontres : 01 Nov 2005 Message : 7 |
Humm, je croyais être le seul á rencontrer ce probleme avec la mienne. Mais , bon, j´ai la main droite qui fonctionne. C´est une des solutions ..non? On prend une maintresse qui nést que soi meme. :lol: |
Eric526 ( 41 ans )
La masturbation, c'est une solution au début, mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus. Ca ne remplace certainement pas le sexe avec une femme et toute les choses qu'on fait avec elle (cunnilingus etc...). Personellement, je me masturbe une fois par jour, au moins, et j'ai tout les jours envie de faire l'amour, que ce soit à ma femme, ou bien à une autre.
Je sais que ce ne serait pas beau de trouper ma femme, et comme je l'ai dit plus haut, je n'aurais jamais imaginé avoir l'intention de le faire, mais des fois je me dis que c'est elle qui me pousse à le faire...
En outre, je n'ai pas vraiment envie de la quitter ni elle de me voir partir je pense. |
Titepuce75 ( 42 ans )
Rencontres : 20 May 2005 Message : 3642 |
Eric,
Je respecte ton opinion, mais il y a quand meme quelque chose qui me choque dans tes propos :
| Citation: |
| mais des fois je me dis que c'est elle qui me pousse à le faire... |
Alors, parce que ta femme ne te donne pas la sexualité que tu attends, tu as ce genre de réfléxion ?
Je ne veux en aucun cas juger, mais lorsque je lis ce petit bout de phrase, cela me fait penser aux alcooliques qui battent leurs femmes en leur disant que c'est de leurs fautes, ou bien un exemple extrême du violeur qui dira "c'est de sa faute, elle n'avait pas qu'à s'habiller en mini-jupe".
Bon, ce ne sont que des métaphores plus ou moins poussées, mais tu vois ce que je veux dire ? |
|
|
Eric526 ( 41 ans )
Tes métaphores sont un peu poussées en effet, mais ma phrase était maladroite j'en conviens. Je suis un peu agacé parma femme à ce sujet je crois.
En fait, je me référais un peu à des reflexions qu'elle ma faite, du genre que je n'ai qu'à aller voir d'autres nanas. Elle m'a même fait la reflexion à propos d'une de ses cousines qui est célibataire et qui a "l'habitude" des hommes mariés. Je ne pense pas trop qu'elle le disait sérieusement mais bon...
En fait je ne sais pas trop quoi faire, quoi lui faire, pour lui redonner envie. Je ne sais pas comment aborder la question sans passer pour un mec qui ne veux que baiser. |
Melo74 ( 32 ans )
Rencontres : 13 Jul 2005 Message : 570 |
Dur dur en effet, Je te conseillerais pour commencer de faire tres attention a tes sentiments envers ta maitresse et evite de tomber amoureux. Apres c'est trop dur a vivre.
Doit on se resigner a ne pas avoir de vie sexuel sous pretexte que nous aimons notre femme?
Je ne conais pas la reponse. Dans un sens c'est une tromperie, et dans l'autre c'est s'enfermer dans un quotidien qui nous bouffera petit à petit.
A la rigueur meme si tu l'aime tu devrais etre en mesure de choisir, soit d'avoir une vie sexuel sans trop de rebondissement avec ta femme, mais avec qui tu peu essayé d'arranger les choses. Soit tu choisis une vie sexuel rempli avec ta maitresse, mais tu quitte ta femme, pour ne pas la tromper et etre reglos vis a vis d'elle. |
Eric526 ( 41 ans )
A en croire toutes ces réponses, je pourrais en conclure qu'il faut que je me résigne, et qu'il n'y a pratiquement aucune possibilité pour faire en sorte que les choses s'arrange avec ma femme... |
( 2012 ans )
Rencontres : 15 May 2007 Message : 14 |
Bonjour, voilà j'ai 2 enfants, j'ai une attirance envers une autre fille sentimental et phisyque et je ne sais que faire car je suis marié depuis 2 ans.Et faut dire qu'avec ma femme on va pas dire que sexuellemnt c'est le pied... |
Yparcos ( 40 ans )
Rencontres : 27 Feb 2005 Message : 139 |
Eric526,
Il me semble qu'il est important que tu discute avec ta femme. Si j'ai bien compris, avant vous faisiez plus l'amour. Et c'est depuis qu'elle est mère que son rôle de femme a diminué. Si tu veux rester avec ta femme être heureux, il me semble important de discuter. A toi d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé en elle pour qu'elle change. A ta place, j'essayerai de faire formuler à ma femme le pourquoi de ce changement d'attitude.
Ensuite tu peux lui demander ce que tu peux faire pour faire évoluer les choses. Tu peux aussi organiser un weekend en amoureux rien que tous les deux dans un endroit que vous aimez tous les deux. Les gamin vous les confiez à la famille ou des amis de confiance.
Il te faut prendre les choses en main. Mais il ne faut pas s'attendre à une évolution rapide. Quand il y a un truc dans un couple qui n'est pas bon pour un des deux, il me semble qu'il faut en discuter avec l'autre tout de suite pour ne pas le laisser s'installer sournoisement. Sinon ensuite le soucis est encore plus difficile à traiter. |