| Auteur |
Message |
Cecebar ( 26 ans )

Le 19 Nov 2005 23:26
J'ai trompé mon copain à plusieurs reprises, je culpabilise, je ne sais pas si je dois tout lui dire, je n'arrive plus à le regarder, je ne voudrais pas qu'il me quitte, en plus c'est quelqu'un de son entourage, j'ai très peur, dois-je prendre les devants et tout lui avouer, cela sera t-il plus facile que s'il l'apprenait? |
Invité ( 41 ans )

Le 19 Nov 2005 23:45
Ca doit rester ton jardin secret. Mais attention Si tu te sens mal et coupable, ne recommence pas. Tu as fait une expérience que te rend malade alors pense y à l'évenir. Tu sais ce que tu ressens maintenant quant à l'infidèlité !!! |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 19 Nov 2005 23:47
bah... fallait peut etre pas le tromper...
enfin en plus si c'est son copain, non ne lui dit jamais rien.
mais si tu peux pas le supporter il faut te séparer de lui sans lui dire la vraie raison.
il faut assumer ses erreurs c'est comme ca. |
Invité ( 41 ans )

Le 19 Nov 2005 23:54
D'accord avec toi Anaya5, il faut assumer les erreurs de parcours !!! Maintenant, je ne pense pas qu'il faut le dire. Honnêtement, j'ai été tenté par l'infidèlité, mais je n'ai jamais franchi le pas pour ne pas avoir à assumer cette erreur !!! |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 19 Nov 2005 23:57
ca arrive à tout le monde.
Moi ca m'est arrivé et je l'ai dit le lendemain.
il a quand meme voulu rester avec moi mais au bout d'une semaine j'ai craquer et je me suis séparée de lui parceque je m'étais pas pardonnée à moi, et que y avait quelque chose qui s'était cassé.
J'ai totalement assumé.
c'est toujours ce qu'il faut faire. quand on fait une erreur, il ne faut rien attendre de personne ni demander à personne, on se debrouille tout seul. |
Invité ( 41 ans )

Le 20 Nov 2005 0:03
Ca ne doit pas être facile d'assumer quand on est jeune. Ca t'est arrivé à quel âge Anaya5 ? et depuis as-tu eu d'autres infidèlités ? |
Invité ( 41 ans )

Le 20 Nov 2005 0:14
| Citation: |
| Ca doit rester ton jardin secret. Mais attention Si tu te sens mal et coupable, ne recommence pas. Tu as fait une expérience que te rend malade alors pense y à l'évenir. Tu sais ce que tu ressens maintenant quant à l'infidèlité !!! |
-
| Citation: |
bah... fallait peut etre pas le tromper...
enfin en plus si c'est son copain, non ne lui dit jamais rien.
mais si tu peux pas le supporter il faut te séparer de lui sans lui dire la vraie raison.
il faut assumer ses erreurs c'est comme ca. |
Ca te va les réponses Cecebar ? |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 20 Nov 2005 1:57
ca m'est arrivé à 15 ans
et depuis non je n'ai pas trompé.
mais ce n'est pas parceque je suis rester fidèle.
c'est parceque depuis je n'ai jamais rien eu de sérieux.
je ne suis pas une fille stable mais je cherche vraiment à l'être et à trouver quelqu'un... |
Amourbis ( 31 ans )

Le 20 Nov 2005 16:13
T’as qu’à ne pas le quitter subitement
Mais j’ai l’impression que tu attends un événement heureux, gagner à Loto, par exemple qui te permettra de voyager quand tu le désire et tu passes ton temps, à te culpabiliser et chercher des coins de détente pour oublier et quand l’heure de partir arrivera, tu te dira et voilà je change d’endroit enfin qui me permettra de l’oublier. Mais attention, il se peut qu’il a gagner aussi à Lorto, et il pourra te rejoindre, ça sera la même histoire comme depuis le début, donc il vaut mieux assumer tout de suite ton destin.
Bise |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 20 Nov 2005 16:17
Ben comme il finira par l'apprendre, à toi de te poser la question : préfère-tu qu'il te quitte dans de bonnes ou mauvaises conditions... |
Ancalime ( 27 ans )

Le 20 Nov 2005 22:41
Par expérience dis toi que tout finis par se savoir..
Après sa réaction dépendra de son caractére.
Personnellement je l'ai su avant qu'elle ne me le dise, j'ai préfèré ne rien dire et attendre qu'elle me le dise... Mais une fois que tu as trompé ton mec dis toi qu'il aura du mal a te refaire confiance et que quelque part tu auras casser quelque chose que tu ne pourras plus regagner.
En plus un homme a, je pense, un certain "honneur" qui lui donne moins de facilité a accepter ce genre de choses qu'une femme qui pardonnerait peut etre plus facilement.
C'est plus vis a vis de ta conscience qu'il faut voir ça...
Après tu peux prendre le risques de ne rien dire, mais sauras tu vivre avec? Un jour où l'autre ca bouffera ton couple...
Bonne chance. |
Falbalas ( 29 ans )

Le 21 Nov 2005 16:44
Moi, je dirai que c'est une double trahison, non seulement parce que tu l'as trompé, mais en plus avec un copain à lui. Mais je ne te juge pas, la chair est faible et je ne suis pas un exemple... Maintenant, essaie de te mettre d'accord avec ton amant pour que 1) il ne le dise à personne et 2) ne recommence pas... Tu ressens surement beaucoup de culpabilité, mais je te dirai que le mieux est de la porter seule. Ne dis rien à ton chum, essaie de comprendre pourquoi tu as fais ça, est-ce qu'il y a quelquechose qui ne va pas entre vous? Déculpabilise, tout le monde fait des erreurs, et la vie est trop courte. Etre fidèle, ce n'est pas facile. Essaie d'oublier, pardonne-toi, tu es humaine, mais surtout ne lui dis rien, pour moi, les gens qui le disent sont des laches, qui n'arrivent pas à assumer. Tu te soulages deta culpabilité en le faisant souffrir, pour moi c'est encore pire que l'acte en lui-même.
Je ne te conseille pas de le quitter, sauf si tu es amoureuse de l'autre, ou si tu te rends compte que tu ne l'aimes plus. Si tu décides de le quitter, ne lui dis pas que tu le quittes à cause de ça, ça ne ferai que le torturer d'avantage. Bref, ne dis rien ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 22 Nov 2005 16:15
La vérité est la meilleure des choses mais je pense que tu devrais parler avec ton amant pour voir si il compte balancer tout cela ...... |
|
|