| Auteur |
Message |
Luigi84 ( 24 ans )

Le 22 Sep 2005 7:35
Voila. Sa fait 6 mois que je trompe ma copine...
J'ai rencontré cette fille à une soirée, et je suis trés vite tombé amoureux d'elle. On a vécu pendant 4 mois comme si de rien était (mais elle savait que je n'étais pas seul), car ma copine (avec qui je suis depuis 5 ans) était parti ,à cause de ses études, sur Lyon. Durant les vacances d'été, ma maitresse et moi n'avont pas pus nous voir car elle devait partir travailler à 300 km de là. Mais je n'ais pas cessé de penser à elle durant toute cette période.Sa fait maintenant une semaine qu'elle est revenu, nous nous sommes donc revu et je n'ais pas pus m'empéché de lui sauté dessus ... je suis complétement dingue d'elle. Alors qu'au départ ont devaient juste discuté de se que l'ont allaient faire. Elle ne sait plus quoi faire avec moi, car je suis incapable de faire un choix. Je vous promet que je les aiment autant l'une que l'autre. Je sais que la situation la fait énormément souffrir, car elle est tombé elle aussi, complétement amoureuse de moi. Elle me force, comme tous mes amis, à lui dire la vérité ... mais c'est impossible, je ne peut pas me décider à faire un choix. Le plus dur c'est que je sais qu'en agissant comme sa je vais finir par la perdre, et je le vivrai trés mal.  |
Philbelami ( 43 ans )

Le 22 Sep 2005 7:44
Tu as fait une "connerie", il va maintenant falloir que tu assumes. Tu ne pourras pas éternellement vivre comme ça. Soit ta maitresse va te jeter au risque que par dépit elle te balance à ta "régulière" et dans ce cas, tu vas te retrouver seul comme un gland, soit tu pc'est ta copine qui apprend que les cornes lui vont comme un gant et c'est elle qui te jete (mais dans ce cas, il te reste encore ta maitresse - Ouf ! ) ou bien mieux, tu fais toi même le choix.
En général, quand on court après deux lièvres en même temps, on fini toujours par rester à jeun.
Comme le disent les inconnus : "Prends toi en main, c'est ton destin !"
Courage. |
Christy ( 44 ans )

Le 22 Sep 2005 8:00
Je rejoindrais un peu Phil, mais je te conseillerais avant de faire le point seul, et de te demander si vraiment tu es fait pour vivre avec ta copine.
Maintenant que tu es amoureux de l'autre fille, tu as donc une maîtresse, qui petit à petit va faire beaucoup d'ombre à ta copine, à savoir que tu ne penses plus qu'à elle, donc tu vas délaisser ta copine, tu vas faire moins attention à elle, tu vas moins lui faire l'amour, et elle va s'en apercevoir un jour ou l'autre.
Alors réfléchit, soit tu continues avec ta maîtresse, en sachant que tu devras renoncer à aimer l'autre comme avant, soit tu quittes ta copine et tu te mets en ménage avec ta maîtresse.
C'est à toi de décider, ce que tu souhaites pour ton avenir.  |
Archi29 ( 2008 ans )

Le 22 Sep 2005 9:51
Je comprends ton probleme. J'ai le meme.
Christy a raison.
Fais le point dans ta tete, pense a ce que tu voudrais vraiment.
De toute facon l'une ou l'autre va s'offrir de ta décision. Tu ne pourras pas faire un choix sans blesser l'une des deux.
Moi, j'ai fait mon choix. Cela fait aussi 5 ans que je suis avec ma copine et j'ai décidé que c'est avec elle que je veux continuer a vivre.
Je peux comprendre que tu aimes les deux. Mais tu n'a que deux solutions.
Ou tu fais menage a trois.
Ou tu en choisis une et tu arrtes de jouer avec l'autre. |
Luigi84 ( 24 ans )

Le 22 Sep 2005 11:21
C'est bien ça mon probleme, même aprés 2 mois de séparation je ne sais toujours pas quoi faire. Je crois que je suis vraiment un cas désespéré ! Tu as réussi à faire un choix, mais est-ce que ta copine sais que tu l'a trompé ???? Parce que moi, c'est clair que si elle l'apprend, elle ne va rien faire d'autre que de me trucider !!! Elle crois à fond aux valeurs du mariage (fidélité, ....). Et je sais trés bien qu'elle ne me le pardonnera jamais ... |
|
|
Keeperdog ( 2008 ans )

Le 22 Sep 2005 11:55
Euh c'est quoi qui te fais peur?De la blesser ou de t'en prendre une?
Car c'est différent le premier montre de la compassion le deuxième de la lacheté tout simplement! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 22 Sep 2005 11:59
Tu as trompé la titulaire, et de la façon dont ça s'est fait, elle ne te pardonnera jamais.
Ta maîtresse est au courant, et même si jusque maintenant elle l'a accepté, même si tu quittes ta copine, ça finira par jeter un froid si tu décides de rester avec elle.
Le mieux que tu aies à faire, c'est de couper les ponts avec les deux, en espérant que la prochaine fille que tu rencontreras, tu seras lui seras fidèle... |
Luigi84 ( 24 ans )

Le 22 Sep 2005 12:14
Quitter les 2 !!! Sa c'est impossible !!! Et pourquoi sa "jeterai un froid" si je quitai ma copine pour ma maitresse ??? Je comprend pas ta remarque. |
Keeperdog ( 2008 ans )

Le 22 Sep 2005 12:18
La culpabilité tout simplement!As tu demandé a ta maitresse comment elle se sentirait si tu plaquais ta copine pour elle? |
Quintus ( 34 ans )

Le 22 Sep 2005 12:27
Ca jetterai un froid car ta nouvelle copine et ex-maitresse pensera que ce que tu as fais à ton ex tu le lui feras à elle un jour...comme on dit "traitre un jour, traitre toujours!"...elle stressera des qu'elle devra s'absenter etc... |
Luigi84 ( 24 ans )

Le 22 Sep 2005 12:31
C'est ce qu'elle veux que je fasse. Elle fait tous pour me faire craquer. Elle me dit que de toute façon un jour ou l'autre elle le saura, et donc elle me larguera. Mais que ce jour là sa sera peut être trop tard, car elle m'a trés clairement fais comprendre qu'elle ne supportera pas la situation trés longtemps. Mais moi, je sais plus quoi penser, car au fond de moi j'espere qu'elle ne le saura jamais... même si tous le monde me dis le contraire. |
Quintus ( 34 ans )

Le 22 Sep 2005 12:40
Se séparer de quelqu'un est toujours difficile mais dans ta situation actuelle tu blesses ces deux femmes: ta maitresse qui voudrait être ton "officielle" et ton amie qui ne sait rien mais qui va enormément souffrir lorsqu'elle l'apprendra. D'ailleurs toi aussi tu en souffres car tu te sens mal dans ta peau.
Je trouve que la plus grande qualité qu'un être humain peut avoir c'est la responsabilité devant ses actes: savoir accepter les consequences, positives ou négatives, de ses actes eh bien! ça c'est être fort! Tu as fait une erreur en trompant ton amie maintenant il faut assumer, le statut quo n'est pas possible car ta conscience et ta maitresse vont te pourrir la vie, il faut donc faire un choix, c'est dur je sais mais c'est comme ça. Tu ne peux pas avoir les deux, tu peux en garder une, voire les perdre toutes les deux. A toi de choisir. |
Keeperdog ( 2008 ans )

Le 22 Sep 2005 12:45
Vu tes propos méfie toi surtout que ce soit pas ta maitresse qui le fasse!Ou encore pire si tu ne réagis pas assez vite qu'elle décide de te plaquer et de te balancer!Etre lache ne résout rien! |
Christy ( 44 ans )

Le 22 Sep 2005 13:20
Tu peux mener une double vie, si tu t'en sens capable, mais attention cela demande un self control très particulier. Si tu penses y arriver, fais l'essai sur quelques mois, à un moment donné tu verras que de toi-même, tu iras vers celle que tu aimes vraiment. Il ne restera plus qu'à engager une séparation. |
Luigi84 ( 24 ans )

Le 22 Sep 2005 18:15
Je ne veux pas lui dire car je ne veux pas la faire souffrir. Elle ne le mérite pas. Si je lui dis, sa ne changera rien je me retrouverai seul quand même car je ne pourrai pas rester avec ma maitresse non plus. Je pourrai même plus me regarder dans une glace. Je prefere ne rien faire. Je ne veux pas qu'elle souffre, pas plus que ma maitresse. |
Melo74 ( 28 ans )

Le 22 Sep 2005 20:14
Salut Luigi,
En lisant ton premier message j'ai eu l'impression de lire mon histoire. J'ai vecu la meme chose a l'identique, change simplement les lieux et les personnes. L'histoire c'est deroulé durant 1an et demi. J'aimais les deux tous comme toi. Il m'etait impossible de choisir. Le menage a trois aurait ete parfait. Parfait,....... a condition d'etre le seul a descider. C'etait pas le cas. J'ai essayé la double vie que christy te conseille. Personnellement plus ca allait et plus j'avais envie des deux. Tu reagiras peut etre differement. Ceci dit durant cette double vie, a se cache, a faire attention a tous, etc... en y repensant c'etait un calvaire. Moi qui ne mentais jamais, je suis entre dans cette spirale infernale du mensonge. Il est tres dur d'en sortir, la desintox est tres longue. Ca a fini que j'ai choisi de plaqué ma maitresse, qui c'est empressé de tous raconter a ma reguliere. La, c'est un grand moment de solitude et de honte surtous. Arrive les explications, devant une nana completement demonté qui vien de se rendre compte que tu es en faite un gros connard, qui vien de tous casser. Elle c'etait donné a moi ca fesait 6ans, et j'ai rien trouve de mieu que de la prendre pour une conne. (tous se que je dit la, je ne m'en rendais pas compte au moment des fais, mais maintenant oui!!). Tu sais vraiment plus quoi faire, tu te retrouve finallement tous seul comme un con, puisque tu en es vraiment un!! En plus tu t'en veu a mourrir, et tous deviens clair comme si un eclair te foudroyait. Il c'est passé un petit moment ou je me suis retrouve seul; les gens ne te regarde plus de la meme facon, tu as souvent honte de la ou tu en ai arrivé. Je savais au fond de moi que finallement il y avait qu'une nana que je voulais et que c'etait celle que j'ai toujours eu. Je l'aime un point c'est tous. J'ai du faire des pieds et des mains, des trucs de dingue, que je n'aurais jamais fais avant, pour la recuperer. Tous ca en sachant que je ne reverais peut etre jamais. normal dans un sens!! Aujourd'hui j'assume completement ma connerie, et c'est tres dur!!!
En gros je vois tres bien ou tu en ai et je sais que tu es completement paumé et que ca changera pas tant qu'une peripecie ne se produit pas. Fais un choix, n'importe leque, lhistoire de faire terminer ca au plus vite. Car plus ca dur et plus tu te pourri, et moin tu peu te regarder dans le mirroir.
Que ton choix soit le bon ou le mauvais, peu importe. Il est toujour temps d'y reflechir apres. Je crois pour le moment, que le plus important, est que tu sorte de cette merde au plus vite. On se sent mieu celibataire qu'au milieu de se genre d'histoire. Que tu en perde une ou deux, de toute maniere tu n'aura rien a dire!! J'ai tellement envie de te dire de mettre un therme a cette "histoire" quitte a perdre les deux, que je sais pas trops comment te le dire. Excuse moi si mon texte est un peu fouilli mais le principal est la!! |
Melo74 ( 28 ans )

Le 22 Sep 2005 20:30
Moi je n'y suis pas arrivé. C'est se qui me derrange le plus dans cette histoire. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 22 Sep 2005 20:33
Ah, Melo, tu es en train de jouer les victimes...
Mais je vais te dire ce qui va se passer. Comme tu vas perdre les deux à plus ou moins longue échéance, autant prendre les devant, ça te permettra de ne pas trop perdre la face... |
Melo74 ( 28 ans )

Le 22 Sep 2005 20:39
Je te remerci Evan, pour ton conseil, mais je suis maintenant bien rangé, et ca va de mieu en mieu avec ma copine. Cette connerie m'a beaucoup appri sur moi meme. On peu criore que je joue la victime, parce que c'est un truc que je n'ai vraient pas vu venir. Comme une spirale qui t'embarque et tu arrive plus a ressortir. Bien entendu je suis loin d'etre la victime. J'ai fais beaucoup de mal autour de moi. Et je m'empresse d'oublier ces mauvais souvenirs! |
Tyfane ( 2008 ans )

Le 25 Jun 2006 12:56
salut moi je me suis touver dans cette situation sauf que j'étais la régulière cocu,et tu vis avec elle depuis suffisement longtemps pour savoir au fond de toi meme que tu lui doits la vérité une chose auquel tu n'a pas penser c'est que tu pouvais peut etre lui refiler des mst ou autres salopries il faut savoir une chose si ça peut t'aider dans -ton choix c'est qu'une femme qui ne se gene pas pour aller voir des hommes qui vivent en couple ne sont pas stable et qu'une fois qu'elle aura eu ce qu'elle veut avec toi elle cherchera une autre proie c'est un jeu a ta place je réfléchiré bien  |