bonsoir tlm
je suis nawfel j'ai 24 ans.mon blm c'est un peut une tourmente ke j'ai du mal a m'on echappe.voila mnt k'il ya preske 1 ans ke je suis fillance d'une fille ke j'aime ++ ke mon ame.ya mnt 2 mois ke je sort avec une autre trop belle.je l'aime et se ki me pousse a l'aime c'est les nuits e trahison k'on passent ensemble.du plaisir du sex.se ki ma pousse a oublie ma future femme car j'ai meme pas le temps de sortir avec k'elle.pk c'est injuste se ke je fait .je suis entraine de gachet tous ke j'ai construit e puis des annes.je sais ke je suis un lache et je me dit a chake foi arrette de suivre se chemin ms pas le moyen des ke mon portable sonne ,j'enttand une voix ki me dit vien me prendre a 20h,je veut passe la nuit chez toi .j'oublie tout meme ma famille.aidez moi je me sens perdu.
Invité
Le 05 Nov 2003 2:15
assez ambigu, bah t pa encore marié donc je vai dire c pa tro grave, maintenant il faut que tu t'interroge, tu te di laquelle t'aime le plus, et si t'arrive pa a te décider, ben reste avec ta futur femme. pk ? simple, tu la connai depui plu lonten, et pui t fiancé !!
Je sais je t'aide pa bcp, mais je peux pa imaginer k'on puisse être avec 2 femme en mm tps, tu doi en préféré une a l'autre et si pa ben....(je radote lol)
Invité
Le 05 Nov 2003 12:04
Je pense que si tu sors avec la nouvelle meuf rien que pour prendre ton pied et faire l'amour toute la nuit, et si elle l'est aussi, je te conseille de prendre le plaisir que tu veux après tu retournes chez la femme que tu aimes vraiment comme tu l'as cité.
Je pense que tu n'as pas encore couché avec la femme que aimes (c pas comme en europe ! a Oran la culture est differente !) donc prend ton plaisir a fond avec ton amante et prend l'experience ca va t'aider je pense.
Invité
Le 10 Nov 2003 16:32
Réponses typiquement mecs rebeux ! ecoute moi bien Nawfel, je suis une fille et je sais de quoi je parle, tu sais que la t'as atteint tes limites, on fait tous des betises plus ou moins GRAVE ( soit par rapport a nous meme, ou envers la famille, nos proches, nos hommes ou nos femmes, soit encore plus important que ça envers soi meme et envers ta religion..) y a toujours solution a tout, et les maladies ça se soigne, t'as soif de sexe et tu ne peux pas te controler, t'en es conscient mais malheuresement c'est plus fort que toi, je t'apprends rien en te disant cela, mais fait un break un jour ok, reflechis bien, vide ton esprit, essaie de penser au choses bien dans la vie que tu peux faire avec ta FUTUR FEMME, elle t'aime j'en suis certaine, elle a confiance en toi et dis toi bien que pour elle tu represente tout, t'as eu ta part de delire mais faut savoir stopper quand c'est le moment, crois moi qd tu te marireras des nuits torrides t'en auras tous les jours alors patiente mon gas et ne dévie plus ok c'est ton avenir ( ta vie) qui est en jeu !! des femmes comme cette ( pute, excuses du termes, ça court les rues ) mais une fille bien qui t'aime et qui est prete a passer le restant de ces jours avec toi , quoi qu il arrive, y en a pas bcps, crois moi
Invité
Le 12 Nov 2003 2:23
C'est difficile de pouvoir apporter de l'aide dans ce genre de situation, mais je suis du meme avis ke lolita, elle a totalement raison, tu risques non seulement de gaché ta vie, mais aussi la sienne, et vu ke tu as l'air de te prendre pas mal la tete...dis toi bien que si tu perds tout ca sera encore pire.
Invité
Le 25 Nov 2003 1:15
j'ai ete tres ravi pour ta reponse.c'est sur ke donne un conseille facilite un peut la tache,ms le blm ketous ke tu as dit je le vie et jele pense .
mms ya un truk ki me rend aveugle de toute responsabilite.
esperon k'un vent va me tronsporte tres loin comme une balaine mobedik.
pour oublie tout cela.merci.
.
Invité
Le 25 Nov 2003 11:30
La reponse de lolita est une reponse totalement erronée.
Tout d'abord , ilnous manque des elements pour apprecier la situation, a t-il consommé avec sa fiancée? estait ausi bien? moins bien?
La sexualité fait partie integrante d'une relation de couple et basé un mariage sur une relation non consommée ou non epanouie est une grave erreur.
Passer sa vie avec unegentille femme un peu godiche qui n'est pas capable d'imaginer autre chose que la position à la papy c'est pas viable.
La femme avec qui il s'envoie enl'air pourquoi diable s'agirait il d'une pute, n'importe quoi, sous pretexte d'une femme saist conduire un homme par la queue, c'est un pute?
N'importe quoi, je te dirais alors par provocation , si tu penses cela, c'est typiquement le genre de reflexion des filles coincée qui ne veulent pas evoluer et crois que le sexe c'est pour les salopes.
Invité
Le 08 Jan 2004 21:35
j'arrive un peu tard certes mais merde alors, quelle belle réponse que celle d' affable affeterie ! merci pour l'avoir dit !!!!!!
Invité
Le 08 Jan 2004 22:22
je t'en remercie lahia, j'eesaie juste de dire ce que je pense et de le mettre en pratique aussi......... au plaisir de te lire !!!!!