l'amour et le sexe : 2 choses differentes

Fidèle ou infidèle ? > l'amour et le sexe : 2 choses differentes

Auteur

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 10:03

bonjour a tous, je voulais avoir votre avis sur la difference que certains font entre amour et sexe. personnellement, lorsque je suis avec qqn et que je laime je ne pense pas aller voir ailleurs, mais comme tout le monde jai mes faibles et des envies et si j'ai loccasion d'aller dans les bras dun autre homme pour une nuit je vais pas m'en priver meme si je vais me sentir un peu coupable.... par contre si ca vient de mon copain je sais que je ne lui pardonnerai pas, (sans commentaires je sais c egoiste). mais ce que je prefere faire c d'aller dans les bras dun homme marie ou tout simplement pris. c vache mais ca mexcite. donnez moi vos avis svp.
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Jul 2005 12:11

je comprend ce paradoxe Jo..
Mais il va falloir à un moment ou à un autre faire preuve de maturité et faire un choix..
Tu n'as le droit de t'acorder que ce que tu voudras bien accordé à ton ami...
C'est certainement pas facile pour toi mais c'est sans doute indispensable pour l'harmonie de ton couple.
Je comprends également ton désir d'autres hommes.. néanmoins je ne fais pas une différence si nette que toi entre le sexe et l'amour..
Je crois en un mélange subtil des deux et je ne crois pas en l'exclusivité d'une seule personne bénéficiaire d'un tel sentiment...
Je craque sur une fille au moins une fois par an...
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 12:15

ce que je voulais dire c que je commence a minteresser a autre chose a partir du moment ou la routine sinstalle et que malgres moi jaime toujours la personne. sa peut prendre 5 ans comme ca peut en prendre 2, je ne me considere pas comme une fille infidele, mais le fait davoir envie dautre chose est un peu logique pour moi puisque par exemple je me vois mal mariee 10 ans et tous les matins voir la meme tete, en me levant, en me couchant, en rentrant des courses, etc... jai besoin de changement. mais je suis daccord avec toi sauf sur un point: le manque de maturite, je pense que ca n'a rien a voir la dedans.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 13:42

Bichon tu dis que : si j'ai loccasion d'aller dans les bras dun autre homme pour une nuit je vais pas m'en priver meme si je vais me sentir un peu coupable.... par contre si ca vient de mon copain je sais que je ne lui pardonnerai pas ...

excuses-moi mais si tu veux faire cocu ton copain, acceptes AVANT TOUT que lui aussi il peut le faire de son côté, ce genre de fantasme ne doit pas être à SENS UNIQUE ! effectivement tu résonnes en égoîste, mais quand on a des envies d'aller voir ailleurs, tu dois aussi accepter que ton copain le fasses, sinon ne restez pas ensemble ! Réfléchies un peu !
Rolling Eyes
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 13:53

je suis d'accord avec toi christy mais je me suis mal fait comprendre et calvin me la fait remarker en pv (c pour sa quon sest engueuler dailleurs). je reexplique: ce que j'entends par faire cocul a mon copain c d'aller voir d'autres hommes, quand l'occasion se presente juste par manque de qqchose. c a dire que lorsque je j'apporte bcp a la relation et je nai aucun reslutat de son cote, et bien la je vais commencer a chercher du changement. je suis dsl de m'etre mal exprimee et calvin je veux pas qu'on se dispute pour des conneries car je t'apprecie vraiment. voila jai fais ma declaration en public la honte! lol
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 14:20

Ce que j'en pense ? Simplement que tu n'es pas une personne en qui on peut avoir confiance ; rien de plus.
Quand on est avec quelqu'un et que ça ne fonctionne pas, on ne se trouve pas de prétexte pour le tromper : on le quitte...
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 14:56

moi je comprend 1 peu ce qu'elle veut dire...il vrai que je suis avec mon copain de puis 3 ans maintenant on vis ensemble tous vas bien mais niveau sex j'ai besoin d'autre choses par moment je me dit que je suis jeune et que c'est pas 1 fois marier et avec des guamins que je pourrai me permettre de "m'eclatée avec d'autres mecs"..;alors j'en profite parfois mais ce n'est que pour du sex et je sais choisir mes partenaires, pour qu'il n'y est aucun sentiments envers moi de leur coté....
le desir pour l'autre fait parti de l'etre humain et je pense que tous le monde a du desir pour 1 autre au moins dans sa vie meme si il est en couple..le tous est de savoir faire la différences entre de l'amour et du sex ne pas melangé les deux par ce qu'apres on ne s'en sort plus....
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 15:06

merci de partager mon avis. je crois que je me suis mal faite dcomprendre ici mais bon. au moins jai ce que je voulais: lavis des gens. merci a vous de m'avoir dit votre facon de penser.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 16:53

S'éclater, d'accord... mais à condition que les deux soient partants ! Et qu'est-ce que ça change d'être marié, d'avoir des enfants ? Simple formalité administrative ; on peut toujours s'éclater malgré ça...
Mais Delifraise, si ça te pose vraiment un problème de quelque sorte, éclate-toi en tant que célibataire, tout sera résolu. Enfin, c'est mon point de vue, puisque moi, à 22 ans, il était hors de question que je me fixe...
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 17:09

j'aime m'eclater avec mon mec aussi ..ce que je veut dire c'est que parfois j'ai du desir pour d'autres ca m'arrive pas non plus tous les jours mais ca m'arrive de craquer...maintenant ca ne m'empeche pas d'aimer mon homme et je veut quoiqu'il en soit rester avec lui..
maintenant quand je dit que je ne voudrai pas m'eclater en tant que marié et mere je voulais dire que je ne voudrai pas faire d'infidilité a mon mec je ne voudrai ne faire l'amour qu'a lui j'aurai 1 autre idée de voir les choses et je serai surement plus mature par rapport a mon image de mére...
mais pour le moment je suis jeune je n'est qu1 vie et je mene mes desirs comme j'en ai envie ..
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 17:16

Intéressant ton raisonnement, mais...

Si l'on devait faire tout ce que l'on a envie, où irait-on ?
Ce n'est pas l'âge qui fait la maturité ; tu peux l'être à 22 ans, alors que d'autres ne le seront pas à 30, voire plus...
Qu'est-ce que ça change que tu sois mariée ou non ? Une trahison reste une trahison ! Si c'était aussi simple, il suffirait de ne pas se marier pour vivre sa vie chacun de son côté, selon ses envies...
Tu te laisses guider par tes désirs ; d'accord. Mais ton copain, il en pense quoi ? Est-ce que lui-aussi partage tes points de vue ? Si c'est le cas, alors tout va bien... Wink
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 17:21

en general on a plus d'experience a 30 qu'a 22 ans on n'essaie pas de reproduire les meme erreurs on devient normalement plus sage et ces logique c'est les années qui font l'expérience de la vie...mon copain n'est pas au courant et evidemment je me protege avec mes autres partenaires...peut etre que lui de son coté le fait aussi mais j'en suis pas certaine et je ne voudrai pas le savoir Embarassed
je lui dirait rien parce que mon objectif premier est qu'il soit le plus heureux possible avec moi..
c'est pour ca que je n'abuse pas de mes infidélités et que celle ci restent tres rare...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 17:25

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis !?! Tu le trompes et tu ne lui dis pas pour ne pas le faire souffrir ! Enfin, c'est clair et franc - vis-à-vis des membres du forum !
Mais peut-être découvriras-tu un jour que lui également, te trompe... Tu nous feras part de ta réaction...
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 17:29

Evil or Very Mad certe je ne suis pas a l'abris d'une infidilité le mieux c'est de ne pas le savoir je pense Embarassed
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 17:34

Au même titre que la peur n'enlève pas le danger, l'ignorance n'élimine pas les faits, elle les occulte juste provisoirement...
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 17:38

dit moi tu essaie de me faire culpabiliser Twisted Evil
j'assumerai de toute maniére....tu n'a jamais ete infidele toi?tu n'a jamais ressnti de sesir pour 1 autre personnes? l'etre humain n'est pas parfait Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 17:44

Oh, moi je n'essaie de culpabiliser personne ! C'est ton affaire, pas la mienne ; je donne juste mon point de vue...
Le désir pour d'autres personnes, bien-sûr que je l'ai déjà ressenti... et ça continue, même ! Et après ; je ne vais pas trahir la femme que j'aime à chaque fois qu'une ouverture se présente ! Et que ce soit elle ou une autre, je n'ai jamais trompé personne.
Mais au fait, qu'est-ce que ça changera le jour où tu seras mariée ? C'est ça que je ne saisis pas, parce que le désir potentiel, il sera toujours là...
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 17:49

dans ce cas je m'envais fiére pour toi...
par rapport a mon image de femme marié et de mére je ne pourrai pas faire d'infidilité a mon mari meme si le desir et toujours present je me consacrerait entiérement a ma vrai vie de couple ...la pour le moment comme je les deja dit je suis jeune je decouvre le sex et je m'amuse ensuite je me poserait reelement...
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 31 Jul 2005 17:50

J'adore ! J'adore ! Des femmes qui peuvent enfin révéler leur réelle nature sans tabou et malgrés les on dit.

Moi je jetterai pas la première pierre. Pas question de le faire parce que vous avez mesdames exactement le comportement qu'on retrouve chez quasiment tous les hommes et toutes les femmes de cette planête. Maintenant, en fonction de leur tempérament, hommes et femmes trompent ou ne veulent pas tromper leur partenaire. Mieux encore, certains étant suffisament complices, pratiquent l'échangisme (hello Christy Smile).

Personnellement je trompe pas, mais je plaque net. Pourquoi ? Parce que je ferai souffrir sinon. Mais entre celui qui passe rapidement d'un arbre à un autre pour prendre quelques fruits sucrés avant de revenir sur l'arbre préféré et celui qui bouge jamais de sa branche (le même régime tout le temps) je sais pas celui qui profite le plus de la vie. Ensuite, à chacun son truc.

En gros, vous êtes tout à fait normal. Comblée, vous n'auriez pas envie d'aller voir ailleurs. Avec un sentiment de manque affectif ou de désire soudain, vous faite une escapade discrette. Je sais pas si vous connaissez le livre "Le meilleur des mondes" mais c'est un peu ça : la liberté sexuelle vécue à 100 %.

Quoi qu'il en soit, toujours avec préservatif.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 17:59

Delifraise
Je pense avoir cerné un peu un aspect de ta personne. Tu veux t'éclater, mais tu ne te sens pas capable de rester seule, "entre deux". C'est ça, en gros ?
Quand j'avais 20 ans, c'était une peu le contraire ; je m'éclatais, mais ne voulant à aucun prix trahir la confiance qu'on aurait pu m'accorder, je préférais rester célibataire. Entre parenthèses, à 20-25 ans, j'aurais rechigné à "m'encombrer" d'une compagne. Il y a bien eu quelques essais, mais infructueux...

Pour aller dans ton sens, Bluebird, je préférerai plaquer, pour ne pas avoir mauvaise conscience - tes motivations sont peut-être tout autres. Mais ça, on ne peut bien évidemment le faire qu'avec une personne à laquelle on ne tient pas trop...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 18:02

Je viens de lire...je ne comprends pas pourquoi Délifraise trompe son ami..si on aime suffisament sa moitié..on ne la trompe pas! ça ne me viendrait pas à l'idée de tromper mon Homme. Il me satisfait à tous niveaux...enfin.
Et puis la réputation.... pas terrible Shocked

Certes comme tout le monde je fantasme sur de beaux Hommes....mais ça reste du fantasme...et puis "baiser" avec tout le monde ....
C'est répugnant Exclamation
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 18:03

evidemment tous cas avec preservatif je ne suis pas inconsciente non plus!!!
heu je n'est pas compris ta question ...comment ca je ne supporte pas de rester seulk entre deux??
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 18:06

Ce que j'avais cru comprendre, c'est qu'il te fallait un homme "à la maison" en permanence, que tu n'étais pas capable d'assumer seule tes aventures. Ca serait tellement plus pratique, de vivre au jour le jour, faire des rencontres sans lendemain...
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 18:10

non se protistuer c'est faire l'amour sans desir dans le seul but de gagner des sous...
donc non rien a voir avec moi Laughing
par contre je n'est aucune reputation car je sais choisir mon partenaire puis c'est tout simplement prendre du bon temps...et je tient a redire que cela m'arrive tres rarement n'allais pas imaginer que je me fait prendre par 1 mec tous les soirs!!quand meme je ne suis pas nymphomane...ce n'est pas 1 besoin...
dans tous les cas je comprend parfaitement vos reactions Wink
le plus dangereux ce serai de se dire que ce qu'on le fait n'est pas bien et de ne pas pouvoir s'en empecher !!a etre infidéle..
moi je suis consciente de mes actes et j'assume pleinement...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 18:14

Oui c'est pas ce que j'ai voulu mettre....enfin on ne te juge pas ...on donne notre point de vue. Wink
Tu fais ce que tu veux ...tu as peut être raison mais dans ce cas ne sors pas avec quelqu'un alors. Tu ne feras souffrir personne comme ça. Laughing
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 18:15

et non!!rien a voir je suis avec mon cela fait 3 ans et je le trompe pratiquement toujours avec la meme personne... Embarassed
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 18:16

Delifraise
Que ce soit une fois ou dix, là encore, qu'est-ce que ça change ? Rien ! Tu sabordes la confiance que ton ami a en toi...
Mais rassure-toi, je ne te juge pas... Il est vrai que j'ai une forte envie de te traiter de salope, PAS parce que tu t'envoies en l'air à droite à gauche, MAIS parce que tu trompes ton ami...
Je ne l'approuve pas, je ne pense pas que beaucoup de membres t'approuveront, mais je ne suis pas un moraliste pour autant...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jul 2005 18:19

C'est ton amant alors....bon bref....c'est ta vie mais c'est pas très honnête ma mignonne.....

Wink
Seramienne ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jul 2005 18:22

pareil, j'approuve pas du tout!
Je suis encore celibataire a 22 ans et je cherche une vraie relation serieuse car les coups a droite a gauche, je loose trop.
Du coup, voir et entendre de plus en plus parler de femmes infideles dans mes connaissances m'enerve vraiment.
Et c'est souvent les mêmes qui nous traitent de salauds...... Sad
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jul 2005 18:33

quoiqu'ils en soit personne n'aiment savoir que l'on est cocul...donc j'approuve perfaitement vos reactions ...Mais je prefere ne pas mettre mon mec au courant j'aurais trop peur de lui faire du mal et tous ca ne regarde que moi et surement qu'un jour je m'en voudrai comme on dit la roue tourne on est pas chanceux a chaque fois !!il le decouvrira peut etre par lui meme et la c'est moi qui m'en mordra les doigts Embarassed
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 10:35

chacun donne son avis, et je vois que la plupart se rejoigne aux meme points. delifraise je suis d'accord avec toi, mais je pense que les autres ont aussi raison. c vrai que personne ne veut etre cocul et que c pas la meilleure chose a faire, mais d'un cote je pense que si quelque chose ne tourne pas rond un moment et que l'un des partenaire a besoin dautre chose ben... par contre je tiens a preciser que jai fais cocul mon homme (mon ex plutot) 2 fois et cetait il y a 3 ans de ca, le post que jai laisser etait plutot fait pour savoir ce que vous pensez davoir des vues et envies dur dautres personnes et si vous assouvez ces envies meme en etant en couple. je n'ai jamais dis que je saute dans les bras du premier venue. je tenais juste a le dire car sur le tchat en pv plusieurs personnes m'ont traiter de ce que vous savez. voila tout.
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 10:42

l'amour c'est pour moi un echange irraisonné de passion, de confiance, de bien et de mal, l'amour c'est vraiment quelque chose de complexe, de propre a chaque couple, on ne peut pas vraiment le definir.
Le sexe: c'est aussi un partage mais le partage de plaisir, le partage de bien etre, de folies, le sexe est bien plus simple que l'amour c'est simplement une confiance assez grande pour se sentir bien et se sentir unique.
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 10:45

je suis daccord sebkoukai. et je pense que le must du must c lorsque tu fais un mixe des deux. Wink
Sebkoukai ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 10:53

Bien sur quand tu arrive a atteindre amour et sexe avec la meme personne forcement c'est le top mais au depart ce sont deux choses separée ^^
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Aug 2005 10:58

J'approuve ce que dit Seb....au début oui c'est séparé et puis après...hummm si on peut lier les deux c'est torride...voire explosif !!

Wink
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 11:27

donc on en revient a dire...
que parfois quand tu n'est pas comblé au deux niveau avec un meme partenaire tu peut avoir envie d'autre expérience tout en etant amoureuse de son homme..
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Aug 2005 11:50

ça ne me concerne pas....je suis comblée à tous niveaux...j'ai un homme qui m'aime, je l'aime, et sexuellement c'est torride et explosif à chaque fois...nous innovons tout le temps...et il me connait par coeur.....c'est l'extase !!!

Pourquoi j'irai voir ailleurs??? Pour quoi faire? Et puis si l'on aime quelqu'un on ne va pas à droite ou à gauche histoire de combler un certain manque...voilà. On fait du mal plus qu'autre chose....

Je sais que c'est le père de mes enfants et qu'il est de ce qu'il y a de plus parfait sur cette terre!
Very Happy
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 11:54

je parlait pas pour toi...
j'avais crue compendre que de ton coté tu etez comblée a tous niveau et j'en suis fiére pour vous ...car malgrés tous je pense que peut de gens s"entendent ausi bien a tous les niveaux
tu a rencontré ton prince charmant amant Laughing
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Aug 2005 11:58

Je sais que ce n'était pas pour moi...bien sur ma délifraise.... Wink

Nous nous aimons pour le meilleur et pour le pire...je ne te cache pas qu'il y a souvent des coups de gueule mais mettre tout à plat , ça ne fait pas de mal...ça renforce au contraire !! As tu déjà essayé de parler avec ton mec?? de ce qui ne va pas (sexuellement ) pour qu'il fasse des efforts. il n'y a pas que le sexe dans la vie....il y a l'amour aussi.

Bonne chance.
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 14:53

Mais tu étais célibataire quand tu le faisais??ou réelement casée?
et ensuite quand tu as rencontré ton homme tu ne la plus jamais trompé?
Lardon ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Aug 2005 15:24

mon dieu ....
ce que je viens de lire me fait peur je te jure...
tu vie avec un mec et tu veux prendre du plaisir sans lui et malgrer cela tu ajoute que tu veu construire quelque choses avec lui ?
et bien tu part mal parce si cela ne t empeche pas de vivre bien de le prendre bien je pense que c est parce que tu ne te pose pas encore les bonnes questions sur ton couple ca construction et sont futur parce que ce que tu fait la ne pourras que detruire la suite de ta relation parce qu il le sera un jours mais belle es bien parce que toi tu le sais ...
donc quand arrivera un certain stade de maturité et l envie de construire ceci je pense va remonter a la surface ton propre vecu et meme inconscienment tu de vivra mal pour une parite de ta relation d ailleurs savoir que tes probleme vienne de la.

mais deja si tu vie de cet facon je pense qu il faut deja chercher quel es le probleme qui te pousse a vivre de cet facon ..
car de toute maniere soyons seruex on n agit pas ainsi pour rien a bon entendeur fouille dans ton vecu et celui de tes parents..
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Aug 2005 20:32

Lardon a écrit je le cite :
donc quand arrivera un certain stade de maturité et l envie de construire ceci je pense va remonter a la surface ton propre vecu et meme inconscienment tu de vivra mal pour une parite de ta relation d ailleurs savoir que tes probleme vienne de la.

Il a tout à fait raison, car pour moi ça refait toujours surface ! Tu vois en ce moment tu prends ton pied avec un autre, tu rentres chez toi le soir, en regardant ton copain comme si de rien...bref tu continues... Et puis ce sera un autre, et encore un autre, à ce petit jeu crois-moi c'est très difficile de s'arrêter (j'en ai fait l'expérience). Et puis dans quelques années, tu penseras toujours que tu as trahi la confiance de ton copain, tu ne seras pas aussi enjoué qu'aujourd'hui. Wink
Bettyb ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Aug 2005 2:58

c'est moi ou vous etes hyper moralisateurs? Moi, je ne suis pas infidèle de nature, meme si la tentation est souvent grande. Mais j'ai toujours préféré briser une relation insatisfaisante, plutot que de tromper.
Je crois que chacun fait selon son coeur, si elle trouve son équilibre comme ça, laissez-là, les mecs font comme ça depuis des siècles. Je trouve même ça courageux de sa part de l'affirmer.
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 10:52

je trouve leur réaction assez normale...
mais je me sentais vraiment imcomprise.....
Embarassed merci beetyb
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Aug 2005 11:34

Betty
Non, pas de moralisateurs, uniquement des personnes pour qui l'honnêteté passe avant tout... Mais j'approuve tout à fait ta "méthode" ; quand ça ne va pas avec quelqu'un, on se sépare avant d'aller voir ailleurs...
Wink
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 12:41

Ce que vous faites c'est ZERO non mais franchement ! ça a 18 ans et ça veut avoir une relation de couple adulte et ça fantasme sur des types mariés ! Bravo !!
Tu ferais mieux de plaquer ton mec et d' aller te satisfaire un peu ma vieille !!!
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 12:58

A18 ans ma belle jai deja eu une gosse et etais fiancée très chère. tu connais rien de ma vie alors évite de juger par rapport a l'âge ou a la première impression tu seras gentille!
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 13:06

de toute maniére on n'a pas dit que l'on était pas bien en couple....si on reste avec notre homme c'est justement que l'on s'y sent bien sinon je ne me prendrai pas la tête à rester avec lui...
juste que peut être malgré ca on est pas satisfaite à tous les niveaux ..il y a differentes façons de le faire il y en a qui vont opter pour léchangisme d'autre pour "la baise à plusieurs" enfin d'autre pour le couple libre qui va voir à droite à gauche tout en étant au courant...
moi j'ai opté pour une aventure avec un autre sans que mon mec soit au courant pour éviter de le blesser..et la maturité ou pas n'a rien à voir
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 13:07

le fait que tu as un gosse ne prouve pas que tu sois mature !! et si en plus tu es mère peu être as tu mieux a faire que de te soucier d'aller voir ailleurs alors que quelqu' un t'offre sa confiance
c'est donc pire que ce que je pensais
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 13:10

ce que tu penses n'a aucune importance a mes yeux. tu dis que jai 18 ans comme si jetais une gamine et que je ne savais rien sur la vie. detropme toi j'en sais beaucoup et il me reste encore beaucoup a apprendre. que ca te choc ou non certaines personnes sont comme moi meme a 40 ans dautres comme toi meme a 18 ans. jai ecrits ce post pour avoir lopinion des gens et jai dis que jatais plus attirer par le fait de draguer un hoimme marier, je nai jamais dis que je FAIS tout sa!
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 13:12

heu si tu parles pour moi je n'ai pas d'enfant Laughing
par contre en ce qui concerne bichon je ne pense pas que le fait qu'elle aille voir ailleurs prouve qu'elle n'assume pas son statut de mère....éduquer son enfant et avoir une vie sexuelle a coté un peu libertine n'a rien avoir avec l'éducation d'un gamin encore heureux!
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 13:17

tu voulais un avis ! ben j' tai donné le mien c'est tout ! et toi même tu as dit que tu n'apprécierais pas que ton mec te fasse pareil cela veut donc dire que tu es consciente que sa fait du mal ! Donc entre fantasme et réalité il y a une part de sentiment et quand les sentiments ne sont pas là alors il n y a pas de raison d' avoir une relation de couple .. impatiente de voir ce que tu en penses..
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 13:22

mais j'ai des sentiments envers mon homme !!!je sais ou j'en suis dans ma relation je ne confonds pas sexe et sentiments bien heureusement...tu as droit d'avoir ton avis et c'est d'ailleur pour ca que l'on est la pour avoir des avis !!!tu as ta façon de penser et nous la notre Wink même si elle peut paraitre anormale ..
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 13:30

Il n' est pas question de normalité ou non. Peu être que si ton partenaire en fait de même tu n'as pas de raison d' en souffrir mais sincèrment si il tient vraiment à toi il sera s'en doute éffondré d' apprendre que tu le trompe et il l' apprendra croit moi !!
Aussi je pense que pour le moment tu profite de la vie et tu ne te soucie pas du mal que cela puisse lui faire.
PS: si le problème est sexuel pourquoi n' essaie tu pas d'arranger les choses au lit avec lui ?!? LA meilleures baise c' est celle ou le sex et le feeling s' entremèle !
Bisou ¨
Frenchkisssssssssssssss
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 14:37

je suis daccord avec toi frenchie jai jamais dis le contraire je te signale. je crois que tout ca etait un mal entendu (t'as vu cal je me suis pas emportee la). tu donne ton avis, c bien on est la pour sa de toute facon. et je ne tai pas contredite non plus donc il n'y a aucune raison de s'enerver ou de sembrouiller. voila. merci davoir dis ce que tu en pensais.
Lardon ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 14:57

EH BIEN J AI LU RELU ..
ah moi de t'en poser une petite question..
tu es mère tu as un enfant tu es peu être mature etc...
mais décris moi comment tu vois la future vie amoureuse de ton enfant comment la rêves tu?
que voudrais tu qu 'il ou elle vive?
je me demande sincèrement si tu te poses les bonnes questions quand même je le répète...
te cherches tu à travers les autres la séduction?
comment te comportes tu dans la vie en général?
comment vois tu le monde ?
la liberté a toujours un prix et crois moi ...
dans ce monde ou tous rêvons enfin j espere a un certain idéal de vie humaine,je me demande donc quel avenir tu souhaites proposer de cette manière a nos futurs génération , oui je sais peut être me diras tu oui et toi et les autres personnes n' est parfait c' est clair.
mais pour proposer autre chose que ce monde de consommation rapide sans lendemain ne serait il pas bon de montrer autres choses comme exemple a ton enfant ?
la maturité vois tu c est aussi d être capable de ce projetter un peu plus loin de demain et surtout un peu plus loin que ta propre personne .
les enfants aident normalement a ce passage de prise de conscience.
auss t entendre te dire mature et mère et agir comme cela me parait parfaitement hors propos .
ton comportement ne contient pas encore suffisament d amnégation de toi pour ton enfant, grandiset trouves toi et apportes le meilleur de toi et à cet enfant qui devra j 'en suis sur grandir avec suffisament d idiotie au comoportement debile sans que ca propre mère lui face sentir cela...
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 15:03

je sais tres bien que la liberte a un prix. au niveau de ma vie amoureuse je suis un peu malheureuse car je suis un peu trop romantique pour ceux de ma generation justement, je reve trop et trop loin. bref, pour ma fille jespere qu'elle aura la vie que je n'ai jamais eu et qu'elle sera heureuse. jai fais des erreurs et elle en fera aussi, je lui parlerai des miennes en la conseillant mais sans linfluencer no linterdire. jespere qu'elle vivra heureuse et qu'elle trouvera son bonheur comme moi jai trouver le mien en la mettant au monde. je ne veux pas ou plutot je ne souhaite pas que ma fille est la meme vie que moi, je ne dis pas que je regrette la mienne mais j'espere pour elle qu'elle n'aura pas le coeur briser et autant d'epreuves a surmonter comme jai eu a le faire. voila jespere que ca repond suffisament a tes question.
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 15:08

la vous deviez completement ...entretenir 1 relation sexuelle avec son amant na rien a voir dans l'education epanouissante d'un enfant..
c'est a la mere de faire en sorte que son enfant ne ressentent pas ca.. elle a droit de mener sa vie de femme comme elle le veut du moment qu'elle assume parfaitement ses responsabilités de mere(elle n'est pas alcollique ,ni droguer,ni prostitué)....
elle peut entretenir une relation tout a fait convenable avec son homme et son enfant et ensuite vouloir aller voir ailleur c'est son probléme du moment que son enfant ne souffre pas de voir ses parents se dechirer et son homme n'est pas au courant j epense qu'elle fait gaffe a ce qu'elle fait...
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 15:10

heu... Rolling Eyes je nai pas de mec en ce moment donc je ne peux pas dire et je me suis separee il y a juste un mois de sa avec le pere de mon enfant, sa fesait 3 ans qu'on etait ensemble, et je ne lai jamais tropmer pour votre information...
Lardon ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 15:12

heuu...
delifraise desoler de te dire cela mais relis complètement ce que j ai écrit tu n'as pas du tout saisis là ou tu n'as pas compris certains passages

Que de fautes !!! merci de te relire (surtout le post précédent )!!
Lara Croft
....
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 16:18

lardon jespere au moins que m'a reponse te suffit? tu ne m'as pas repondu la dessus, jattends toujours... .
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Aug 2005 16:40

Bichon désolé miss j' ai été vachement dur avec toi tout à l'heure c' est vrai. Je te souhaite bon courrage avec ton petit bout et beaucoup de bonheur dans tes futures relations. Tu sais miss des fantasmes tout le monde en a et l' interdit est exitant mais un FANTASME RéALISER n' est plus un fantasme ! Et pui l' imagination peu t'aider a avoir des sensation forte sans faire de mal a ton partenaire !! puisque tu es seule tu peux cependant profiter en toute sérénité des folies de ton corp !! Alors bonne bourre !! et a +
Frenchkisssssssssssssss
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2005 0:07

C'est chaud, là ! Wink

Délifraise, après la lecture de tes derniers posts, il n'y a plus de doute possible ; tu trompes ton ami sans aucun zeste de mauvaise conscience... Presque comme si c'était dans la normalité...
Le retour de bâton sera très dur...
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2005 8:17

frenchie, oui c sur je profite des folies de mon corps lol mais bon... je ne t'en veut pas et puis des malentendus ca arrive alors on repars sur de nouvelles bases Wink .
Sandra4jc ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Aug 2005 17:58

En tout cas pour moi amour et sexe ne va pas sans l'autre.Peut-etre suis-je conservatrice...qu'a cela ne tienne,il faut que j'aime pour me donner et il faut que je sente qu'on m'aime sinon c'est de la baise ce qui n'est définitivement pas mon truc.
Fly37 ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Aug 2005 17:23

Salut,

Je trouve que beaucoup de monde font de leur cas une généralité mais en ce qui concerne le sexe et l'amour, c'est un peu comme le gout et les couleurs chacun peut y trouver son compte tellement le choix est important...

Quand à toi Bichon, je ne te juge pas mais je trouve ou du moins j'ai l'impression que le dialogue sur le sexe dans tes relations amoureuses n'est pas très développé.

Je suis avec ma femme depuis 13 ans (nous avons 35 ans) et il n'y a aucun tabou dans nos discution sur le sexe et je peux te dire que notre sexuallité est très épanouie. Je ne pense pas pouvoir vivre la même avec une aventure récente tellement notre complicité est forte. Nous sommes même devenu libertins depuis 2 ans. Et c'est l'éclate totale...

Tu devrais te demander ce que tu recherches dans une relation et ce qui ne te plais pas dans l'autre et discuter, entames des discussions sur ce que tu recherches, tes envies, tes reproches vis à vis de l'autre etc...

Bisous

Fly
Parlonssexe ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Sep 2005 3:23

Salut bichon, pourquoi tu dis ne pas te connsiderer comme infidel? Ca ne se base pas sur le fait que tu ai un manque et donc que tu aille voir ailleur, mais sur ce que tu fais : aller voir ailleur, donc tu est infidele. Je ne dis pas que l'envie d'aller voir ailleur est un mal, bien au contraire c'est quelque chose de normal, avoir des envies prouve que tu est bien vivante. Mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'il faut que tu assume tes envies en ne rendant pas cocu ton mec mais en étant sa complice si bien sur tu tiens vraiment a lui (sinon restes pas avec lui). Si tu considere qu'il est normal d'aller voir ailleur, alors il faut lui en parler, et alors là seulement tu ne lui seras pas infidèle. Mais a se moment là, il faut accepter que lui fasse de même et je pense que c'est ca qui te fait peur : de savoir que lui aussi peut avoir un manque, et qui t'empeche d'accepter que lui fasse de même. Mais une relation doit être basée sur la confiance sous risque de s'écrouler, fais vite qqch, laisse le tomber ou parlez en. Peut etre que lui fait comme toi, la verite fais souvent mal, mais si ca marche vous aurez une relation saine et tu n'aura plus de tracas de ce coté là.... Car quand on refuse de se dire infidèle alors qu'on l'ai c'est que l'on est pas en accord avec sa conscience. David

Fidèle ou infidèle ? > l'amour et le sexe : 2 choses differentes

ejaculations non prévues fidele ou infidèle ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires