| Auteur |
Message |
Redfoot ( 33 ans )

Le 13 Oct 2005 13:56
Mesdames, messieurs,
qu'est ce qui serait le moins blessant pour vous. Que votre conjoint vous trompe avec une persone du même sexe que lui ou de l'autre sexe. Que votre homme vous trompe avec une femme ou avec un autre homme? Et vis versa pour les gars!
Attention: je ne parle pas ici du fantasme de voir sa femme avec une autre femme. Je parle d'une vraie relation d'adultère avec mensonge et double vie etc etc... |
Redfoot ( 33 ans )

Le 13 Oct 2005 13:59
je réponds (c'est la moindre des choses, j'ai lancé ce sujet).
Je serais moins blessé si ma femme me trompait avec une autre femme. En effet, si elle avait besoin d'un expérience homo, c'est quelque chose que je n'aurais jamais pu lui apporté. JE lui en voudrais pour la double vie et ne pas m'en avoir parlé, mais comment luien vouloir si ses envies la pousse vers une femme.
Si elle me trompait avec un homme, je me sentirais en 'compétition': que n'ai-je pas été capable de lui apporter qu'elle est allé chercher chez un autre, fait il mieux l'amour que moi, est il plus intéressant....
La question est plus profondequ'elle en a l'air. |
Philbelami ( 43 ans )

Le 13 Oct 2005 14:00
Je ne crois pas qu'il y en ait un pire que l'autre. Que ce soit avec une personne de sexe différent ou du même sexe, un adultère reste un adultère, c'est à dire un grand coup de canif dans la confiance du couple.
Perso, je ne crois pas que je supporterais l'un comme l'autre. |
Yanngrm ( 32 ans )

Le 13 Oct 2005 14:19
Idem, du moment ou il y a vie commune, mensonges et double vie... cela implique généralement amour.
S'il y a amour, que ce soit avec une nana ou un mec, ce qui me blaisserait c'est qu'elle soit tombée amoureuse de quelqu'un d'autre (peu importe le sex).
Si c'est juste pour une expérience, le fait qu'elle le fasse avec une femme serrait plus compréhensible pour moi (disons plus facile à accepter) car il pourrait effectivement s'agir de curriosité + qu'autre chose alors... je comprends (mieux). |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 13 Oct 2005 17:56
Pour ma part, je vivrais plus mal le fait que ma compagne me trompe avec une autre femme ; enfin, il faut relativiser les choses.
Expérience bi ou expérience homo ? Parce que la différence est de taille. Mais bon, l'un comme l'autre, avec un homme, une femme, à partir du moment où il y a tromperie, je ne pourrais pas l'encaisser...
Redfoot
Je ne vois pas pourquoi tu lui en voudrais moins si ses envies la poussent vers une femme plutôt que vers un homme !?! A partir du moment où elle fait ça à ton insu, la tromperie est la même.
Et ensuite, qu'est-ce que tu lui passeras ? Car il y a bien d'autres choses que tu ne peux pas lui procurer en tant qu'homme seul... |
Christy ( 44 ans )

Le 13 Oct 2005 20:37
Je ne sais pas quelle serait ma réaction, je crois que le pire ce serait qu'il tombe amoureux d'un garçon ou d'une femme qu'importe, mais le fait qu'il devienne amoureux de l'autre, ça je ne l'accepterais jamais ! |
|
|
Yparcos ( 36 ans )

Le 14 Oct 2005 9:25
Le fait de briser la complicité du couple fait que quelque soit l'autre, il y aura quelquechose de cassé qui ne pourra se ressouder. Je n'arrive pas à savoir, à l'avance, si je réagirais différement si c'est avec une autre femme ou un autre homme. |
Redfoot ( 33 ans )

Le 14 Oct 2005 10:06
Je posais la question car ça m'étais arrivé, il y a longtemps. On se console comme on peut, mais c'est vrai que ça m'avais rassuré de me dire que je pouvais pas lutter contre une femme. La rupture reste douloureuse. |