Les danseuses

Les danseuses

Fidèle ou infidèle ? > Les danseuses

Auteur

Grebizois débutant

Le 18 Aug 2005 4:48

Votre copain va aux danseuses,pour vous c'est infidélité ou ca l'est pas?
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 7:38

pour moi ca l'est, le fait de regarder une autre fille que moi qui allume est incorrect.
cela veut dire qu'il fantasmerait sur elle alors que je suis deja la.
bien sur je ne pourrait pas l'empecher de faire ce qu'il a envie, mais par principe cela me derange surtout que je sais tres bien le regard des hommes sur ces filles la puisque jai moi-meme fais ce boulot pendant un temps Rolling Eyes
mais ceci dit, jusqu'a present je ne pense pas que mon copain soit aller voir une danseuse en cachette de moi. mais bon, chacun son truc Wink
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Aug 2005 10:10

Bichon, il faut que l' on discute. Et tu sais pourquoi.
Regardez une danseuse sans toucher, bof, c' est comme regarder les gâteaus d 'une boulangerie alors que tu es au régime.
Philbelami ( 43 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Aug 2005 10:15

Et puis comme le dit la sagesse populaire, c'est pas parcequ'on est au régime qu'on a pas droit de regarder le menu.
Si le simple fait de regarder une autre fille ou même de fantasmer sur une autre nana c'est tromper, alors toutes les femmes sont cocues.
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 10:19

Moi, par exemple, je mate les belles meufs dans la rue, et parfois, je me branle en pensant à elles chez moi, ca ne veut pas dire que je trompe ma copine.......
Hutchence ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Aug 2005 10:21

C'est quoi ce couillon à 2 balles. Imagnier ,il se branle en pensant à votre nana. Tu es comme même bien montè à l 'envers.

Faut faire un procès aux 2 types qui t' ont fait. Ce sont des criminels.
Myl21 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Aug 2005 13:09

mon dieu je vais passer pour un ange que je suis pas mais mon copain me plait tellement que j'imagine même pas être excitée par un autre.. et je serais hyper jalouse qu'il se touche pour d'autres filles franchement!!
alors c'est vrai qu'on peut pas leur interdire mais merde ils devraient même pas en avoir envie
Masturbateur ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 14:40

une fille, c est different d un mec........ nous on a un instinct de prédateurs!!!!! suffit de voir le nombre de mecs qui matent les belles nanas et débardeur et mini jupes dans la rue..... ou encore les bombes en bikini à la plage...... chui pas le seul, quand ya une nana canon qui passe, je vois bien qu il y a d autres mecs qui font comme moi et en meme temps, ca me déculpabilise......

vous, les filles, c est different, vous passez moins de temps à mater tout ce qui passe......
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 19:07

quand je suis celibataire oui mais pas lorsque je suis prise.
je kiffe tellement mon mec et lui il me fait tellement kiffer Wink que je ne ressens meme pas lenvie de detourner mes yeux de son regard...
T0r0 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 19:09

Halala comme je deteste ca la jalousie, la possessivité. Ca rime a quoi, et surtout ca sert a quoi. Lecon d'égoisme.

A part brimer je ne vois pas a quoi ca sert.
Ca n'arretera pas celui ou celle de faire ce qu'il (elle) veut faire toute facon, et comme dit christy, on peut ne pas forcement coucher avec qqn parce qu'il ou elle nous plait faut arreter.
Sinon on est un peu plouc sur les bords ^^
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 19:10

t0r0 c ce que je dis plus haut, jai dit que ca ne plairait pas mais que faire?
l'homme n'est pas en prison, il a des yeux pour regarder mais je pense que c incorrect voila tout.
chacun son avis.
T0r0 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 21:11

Je sais bichon ne t'inquiete pas, je pensais mon message d'apres celui de myl21 c'est pour ca, c'est si oppressant ce type de pensée.

Et puis putain on n'appartient a personne.
Bichon1 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Aug 2005 22:35

d'accord avec toi sur le "on appartient a personne" Wink
Sinner ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Aug 2005 23:43

personnellement pour le plus grand respect de ma copine je m'abstient d'aller au dansseuses.Je trouve de toute façon que c'est gaspiller son argent sur une gidoune qui te regarde comme un portefeuille ambulent.
Sandra4jc ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Aug 2005 23:33

Citation:
mon dieu je vais passer pour un ange que je suis pas mais mon copain me plait tellement que j'imagine même pas être excitée par un autre.. et je serais hyper jalouse qu'il se touche pour d'autres filles franchement!!
alors c'est vrai qu'on peut pas leur interdire mais merde ils devraient même pas en avoir envie

Je suis tout a fait d'accord avec toi;quand j'aime y'a que mon homme qui m'excite et ce doit etre réciproque.

Fidèle ou infidèle ? > Les danseuses

J'ai 26 ans et lui 47 ans ! En couple depuis 3 ans Voyage en Thailande ! Il va me faire cocu !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Les danseuses