ma copine folle de fellations !!!

Fidèle ou infidèle ? > ma copine folle de fellations !!!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 14:36

Ma copine est folle de fellations déjà avant moi elle suçait beaucoup elle trompait son copain plusieurs fois par mois elle sortait un WE sur deux avec ces copines et presque a chaque fois elle suçait d’autre mecs en tout une cinquantaine pense t’elle sur 4 ans . Depuis que nous sommes ensemble ( 2 ans ) elle a découvert le goût du sperme et ça « passion » c est transformée !! Puisque a la fellation elle associe maintenant les éjaculations et avale . Nous fessons de trio elle et 2H moi compris (cela ne me déplait pas) .Depuis quelque temps a plus de 2 H jusqu’a 4 une fois, elle me dit ne pas pouvoir s’en passer et nous rencontrons donc quasiment touts les WE des mecs trouvés sur Internet quelle suce elle avale leurs sperme !!!! Si je décidais de ne plus faire de trio avec elle je crains fort quelle me trompe pour continuer cela ! Quelles sont les risque de MST sachant quelle n’a pas de plaie dans la bouche et une hygiène dentaire parfaite. Comment pensez vous que cela va évoluer . Que pensez vous de cela . Que me conseillez vous
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jan 2006 14:45

Ce n'est plus une femme que tu as mais une bouche à pipes !

Le SIDA peut s'attraper par le contact du sperme (même si tu crois que ta femme n'a aucune coupure, les gencives sont des fois sensibles, il suffit d'avoir dans la zone des collets des gencives, une petite coupure qu'elle ne sent pas pour être fichue).
Vous êtes suicidaires de jouer ainsi avec votre santé ! Quand on a des relations multiples, avec des inconnus, vous devez mettre un préservatif même pour la fellation, surtout que dans votre cas, vous y allez fort !
Ne vous étonnez pas si un jour vous vous découvrez séropositif, il sera trop tard !
Micetmac ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 15:05

Merci de ta réponse mais il paraît selon différent site « medico » sur le net que les risque de contamination par fellation sont très faible pas beaucoup plus que par cuni et que lorsque le sperme est avalé le risque au niveau de l’estomac et quasiment nul quant aux gencives des précaution tel que pas de brossage de dents juste avant suffise si pas de plaies buccal
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jan 2006 15:16

Peut être mais vous ne connaissez pas vos partenaires, et normalement vous devriez vous rincez la bouche (avec de l'hextril par exemple), mais vous ne le faites surement pas.
N'oubliez pas que vous avez des relations à risque. Moi je serais morte de trouille si j'avalais le sperme d'un inconnu, et j'irais me faire faire un test VIH régulièrement.
Micetmac ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 16:31

si elle utilise produit type extrile 1H avant et dans le 10 mns apres plus dentrifrice speciale gensives out les jours
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 31 Jan 2006 18:15

Je ne vois qu'une chose à faire : me la présenter. Je suis un antidote à l'amour.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 31 Jan 2006 21:11

Je rejoins Christy sur le fait que vous jouez à la roulette russe avec vos virées!!! C'est de l'inconscience.
Quant au fait d'avaler le sperme, je n'ai pas entendu les mêmes choses....Le fait de se brosser les dents : ok mais elle a tout intérêt à ne pas sucer une mec pas sûr de suite après!!! Le brossage peut faire saigner les gencives et même si c'est infime, c'est une porte grande ouverte au VIH!!!!!!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Jan 2006 21:25

Merci Fox de le souligner, brossez-vous les dents avec énergie et vous verrez que vous saignez un peu, pas besoin de faire un dessin ! Wink
Docteurg ( 45 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Feb 2006 7:57

Se brosser les dents et faire des bains de bouche après ne change rien, les muqueuses sont perméables au VIH, qui reste actif plusieurs heures dans le sperme et plusieurs minutes dans la salive. Un simple contact suffit, une fois que le virus a contaminé le sang il est trop tard.

Il y a encore pire que le VIH, c'est l'hépathite, qui elle n'a pas de "retardateur" de développement, ça te bouffe le foie à la vitesse vv'

Avoir des rapport sans protection avec un contaminé te donne 1 chance sur 1 million de te choper le virus, le risque n'est donc pas nul.

Tu en as déjà marre de la vie ?

Micetmac ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 14:53

merci de vos réponse ! elle ne se brosse pas les dents juste avant ou après mais o contraire plusieurs heures avant pour éviter les saignements ! par contre extrile avant et après .
une fois avalé le sperme n est plus quasiment plus dangereux ça c une certitude . Lisez les derniers rapport sur le sujet et en particulier sur rapports oral cuni ou fellation !
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Feb 2006 14:56

Même si vous croyez prendre toutes les précautions vous avez des rapports à hauts risques.
Un bon conseil faites des tests VIH tous les deux.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de nos jours, la seule protection qui existe est le préservatif, et encore, celui ci peut se déchirer !
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 23:00

comme tu les dis, le risque de contamination est quasi nul .... euh y a quasi dans la phrase qui pose problème !!!! je trouve que c'est jouer avec votre vie mais bon chacun fait ce qu'il veut ....

à propos pas de problème de machoire ?? Laughing Arrow
Micetmac ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 23:31

merci de ta reponse ou quasi c pas nulmais ili a quasiment pas de risque en cuni aussi !! et personne ne pense a les aréter !!!!!
la machoir ca va merci
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Feb 2006 23:49

On vous aura prévenus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est chiant ces 100 caractères!!!)
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 9:17

RAPPEL

Le virus se transmet lors des rapports sexuels :

*sécrétions d'une personne infectée par le V.I.H. (sperme, liquide séminal, sécrétions vaginales)
*le sang : période des « règles », micro lésions de la peau ou des muqueuses, lésions plus importantes en cas de maladies vénériennes, de violences sexuelles, de rapport anal.

Le virus se transmet par le sang contaminé. ce mode de contamination concerne essentiellement
* les usagers de drogue par voie intraveineuse qui partagent les seringues ou le matériel d'injection
* les professionnels de santé.
* et malgré les contrôles ce risque n'est pas nul en cas de transfusion de produits sanguins.

Enfin le virus peut se transmettre, pendant la grossesse, d'une mère séropositive à son bébé.

Le SIDA ne s'attrape donc pas en serrant la main il faut un contact intime ou avec le sang :
Pas de contamination avec la vaisselle, en piscine, par les vêtements, les serviettes etc..
Risque faible mais réel en cas de morsure, avec les brosses à dent et rasoirs, en cas de baiser profond si blessure dans la bouche

Fidèle ou infidèle ? > ma copine folle de fellations !!!

ma femme m'a trompé satisfaite avec mon amant, plus de désir pour mon mari ...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires