ma copine se fait jouir avec d'autre mecs!!!

Fidèle ou infidèle ? > ma copine se fait jouir avec d'autre mecs!!!

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2006 22:06

ma copine se fait jouir avec d'autre mecs qu'elle recrute sur internet , elle les fait venir quand je suis pas la ça fait au moins 1 an que ca dure et je l'ai suprise une fois en pleine action , elle ma promis de plus recommencer mais c'etais pas vrai elle recommence mais apres autant de temps je mis suis "habituer" et ca m'exite de penser qu''elle fait ca mais j'aimerai lui en parler car j'aimerai assister a ses séances , mais je sais vraiment pas comment m'y prendre pour lui dire ....
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 23:31

tu m'étonnes Shocked .. tu parle bien la de ta copine?
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Sep 2006 0:54

Je crois que tu devrais en parler avec "Sextrem", c'est un peu le même trip que toi!!

Sinon ta copine est loin d'être coinsé, et je crois que tu peu lui demander directement ca devrait pas la déranger!

(°-._MelO_.-°)
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 13:00

Ta copine te trompe depuis 1 an, et maintenant que tu sais comment elle se comporte avec les autres mecs tu veux participer : simple en fait ! Puisque tu acceptes de devenir maintenant le "cocu consentant" il suffit de lui dire franchement sans délicatesse (de toute façon elle n'en prend pas depuis 1 an avec toi !), tu annonces ton désir, et puis vous vous retrouverez comme certains couples dit "échangistes, mélangistes, etc..." à le faire à plusieurs !!! Mais au moins tu auras la conscience tranquille puisque tu verras ses amants et surement participeras ! (j'espère que tu n'es pas jaloux !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing ).
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 13:11

C'est tout simplement une sal...

Je suis désolée.... Laughing Laughing Laughing Laughing chacun fait bien ce qui veut de son cul...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 14:18

Elle se fais jouir c'est à dire ??

Elle se fais payer ???
Mclaren ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Sep 2006 19:05

non genie2006 elle se fait doigter lecher tout ce que tu veu sauf penetration et gratos !!!!
Mclaren ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Sep 2006 19:06

d'accord melo mais ou est sextrem??? lol
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 19:10

Elle t'a expliqué pourquoi ?? Gratos etc.... Ben je vais pas tourner autour du pot pour moi c'est plus qu'une salope et elle te ment quand elle te dis qu'elle se fais pas penetrer
Mclaren ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Sep 2006 20:12

non genie2006 je suis sur qu'elle se fait pas penetrer car c'est en lisant ses archives de conversations que j'ai decouvert ca et la c'est tres claire pas de penetration
mais sinon c'est vrai que je suis d'accord sur le fond c'est une salope...
mais j'aime les salopes ...
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 20:19

bon ben tu ne peux pas tomber mieux et que ton plaisir dur ....
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 20:43

Alors là tu es vraiment crédule Mclaren ! Je ne connais pas beaucoup de mec qui se contentera de caresser, sucer sans pénétration !!!! Franchement atterri !

Tu es tout simplement cocu, quelque soit la méthode pratiquée, à partir du moment qu'elle va voir ailleurs, meme pour se faire caresser !

Maintenant que tu veux participer à ses petits délires, tu vas devenir un cocu consentant ! Ce qui est déjà mieux pour ta fierté ..... Enfin moi à ta place je serais actif et non passif, cela t'enlèveras l'image du "consentant" tu comprends la nuance !

En tous les cas, je ne souhaiterais pas qu'un mec me fasse ce genre de truc derrière mon dos, après tu ne peux plus avoir confiance .... et elle peut te raconter ce qu'elle veut bien, du moment qu'elle garde ses petits amants de passage !

En tous les cas bien du plaisir ! Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2006 13:55

Citation:
Alors là tu es vraiment crédule Mclaren ! Je ne connais pas beaucoup de mec qui se contentera de caresser, sucer sans pénétration !!!! Franchement atterri

Je suis du même point de vue que Christy, atterri vite , car tu vas te prendre un mur en pleine figure ... Aprés , c'est ta vie , sa vie à elle , ton couple , ton histoire , ton avenir ...
Imagine , qu'elle te dise dans quelques mois , qu'elle est enceinte ?? Me dis pas que tu vas pas douter d'elle , parce que je ne te croirais pas du tout .....

Il faut penser , qu'il y a toujours les mst qui existent , entre nous ... Ca a pas disparu , pas encor ...
Mclaren ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Sep 2006 14:03

je suis tout a fait d'accord il y a des maladies sexuellement transmisible et c 'est pour ca qu'elle se fait juste "doigter" mais moi je vois la juste une occasion de lui dire que j'ai envie de faire des jeux a plusieurs car j'en ai mare qu'elle le fasse dans mon dos
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2006 14:07

Citation:
je suis tout a fait d'accord il y a des maladies sexuellement transmisible et c 'est pour ca qu'elle se fait juste "doigter" mais moi je vois la juste une occasion de lui dire que j'ai envie de faire des jeux a plusieurs car j'en ai mare qu'elle le fasse dans mon dos

Imagine , qu'elle ne souhaite pas que tu participes aux jeux qu'elle pratique avec ces " amants " ... Comment vas tu réagir ??? Tu lui en a parler ?? Est elle d'accord ...
Mclaren ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Sep 2006 15:21

non je lui en ai pas encore parler comme j'ai dis dans mon premier post
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2006 17:31

Citation:
non je lui en ai pas encore parler comme j'ai dis dans mon premier post

Tu penses le faire quand ?? A la saint GlinGlin ... Continues à faire l'autruche mon coco , jusqu'a ce qu'une noix de coco te tombe sur la tête Wink
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Sep 2006 19:36

Citation:
Continues à faire l'autruche mon coco , jusqu'a ce qu'une noix de coco te tombe sur la tête

MDR, C'est pas tout a fais faut!! Je crois que tu devrais te depecher, tu va louper les prochaines seances! Laughing
Je deconne, mais qd même!!

MELo
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2006 19:38

Citation:
Je crois que tu devrais te depecher, tu va louper les prochaines seances!

C'est là ; qu'elle lui demande de payer pour matter , le gag ... Laughing
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Sep 2006 20:10

Et tu dis qu'elle se contente de se faire doigter lol ! Shocked Bizarre, bizarre.... alors elle doit confondre bite et doigt lol ! Rolling Eyes Elle te mène en bateau, alors dépêches toi de participer à ces extras ! Laughing
Mclaren ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Sep 2006 22:20

kristy , elle me mene pas en bateau , j'ai deja dis me semble t-il que c'est garce a ses conversation sur msn que je sais tout ca ! et dans les coneversation rien ne laisse penser qu'elle se fait penetrer.
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Sep 2006 23:42

Avec toi elle doit se comporter comme un ange, et comme les autres elle s'en fout, elle se dévoile beaucoup plus ....
Et finalement tu préfèrerais être de l'autre côté de la barrière, mais fait gaffe qu'elle ne te catalogue pas aussi, car le fantasme c'est une chose, mais la vie de couple est autre...
Enfin disant que ta demande c'est un couteau à double tranchant !
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Sep 2006 9:04

Intéressant ce que dis Océanique ! à réfléchir aussi.
Mais je crois qu'avant tout ta copine aime les hommes, et ça tu ne peux rien y faire, elle a besoin d'aller voir ailleurs malgré qu'elle t'aime. Et je rejoins ce que dis Océanique ta demande est à double tranchant, et tu risques de ne pas si bien apprécier que ça le fait de voir d'autres hommes inconnus tripotés ta femme comme si c'était une fille facile ! Réfléchis..... Confused
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Sep 2006 9:21

Christie a raison entre le fantasme et la réalité il y a un grand pas. Un couple d'ami par fantasme avait voulu franchir le pas de l'échangisme et ça a été catastrophique pour l'un comme pour l'autre alors qu'ils se disaient libertins etc.... Voir sa femme se faire prendre par un autre homme et voir son maris éprouver du plaisir avec une autre femme n'est pas annodin.
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Sep 2006 13:40

c'est une vraie salope !!!
quitte là ou vend là !
c hard comme post mais c'est ce que je pense. Twisted Evil
Mclaren ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Sep 2006 16:18

oceanique1 je pense que tu est dans le vrai , mais en meme tamps je peux pas continuer comme ca ,a faire semblant de ne rien voir ....
il faut de toute facon que je lui en parle assez vite mais j'ai peur de sa reaction Rolling Eyes
voila tout
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Sep 2006 17:14

L'idéal c'est d'aller trouver un mec avec un bel herpes bucal pour lui brouter le minou, après tu pourras toujours chercher un sidaïque pour aller dans l'extreme !

non mais je vous jure, je ne sais pas quel est le plus con entre le mec ou la p*** (c'est pas autre chose).

Merci de t'inscrire ginie
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Sep 2006 17:30

Tu attends pourquoi ?? C'est pas à toi d'avoir peur de sa réaction ...
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Sep 2006 3:14

par dessus le marché il a peut etre peur que vu qu'il a grillé son manege qu'elle se barre.. tu sais ta nana la.. elle a aucun respect pour toi et encore moins pour elle meme.. je sais pas mais essaye deja de la combler, peut etre que toi tu n'es pas assez "performant" et donc elle va voir ailleurs.. en tout cas fais queque chose ca peut pas rester comme ca.. tu la vires, tu lui demandes au pire un gage par rapport a ce qu'elle a fait, tu es en position de force.. a toi d'en profiter.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Sep 2006 14:13

Mclaren : tu es très jeune, 24 ans, et si vous commencez à rentrer dans des jeux à plusieurs, tu risques de la perdre très rapidement, de plus tu vois que beaucoup ici sont dégoûtés du comportement de ta copine.
Car même si tu acceptes cette complicité, elle ne sera jamais plus à tes yeux celle que tu as connu au début.
Réfléchis encore à tous nos messages !
Si tu vas jouer avec ces amants, alors prudence, tu vas vite désenchanter, car figures-toi que ses petits copains n'approuvront peut être pas que tu sois là à les regarder, ou participer, tu penses bien que quelque part tu vas les gêner, et que ce n'était pas prévu dans leur plan.
Par contre si ta copine est une nympho, allez dans des clubs libertins, là au moins tu pourras aussi profiter des filles (après tout chacun son tour !).
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Sep 2006 18:49

Citation:
Si tu vas jouer avec ces amants, alors prudence, tu vas vite désenchanter, car figures-toi que ses petits copains n'approuvront peut être pas que tu sois là à les regarder, ou participer, tu penses bien que quelque part tu vas les gêner, et que ce n'était pas prévu dans leur plan

On ne s'étais pas mis , à la place , des petits jeunes hommes qui venaient jouer avec ta copine ... Sachent ils que tu existes ?Est ce qu'elle revoie toujours les mêmes ?
Mclaren ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Sep 2006 19:14

oui ils savent que j'exsiste, et ca a ete souvent le meme tout un temps jusqu'a ce que je les surprennent ,puis ,depuis il y a une fois un autre ( que je sache) .
Petite precision; dans mon delire on se mettrais d'accord pour choisir un mec bien precis et qui serai au courant que je serai la, donc a priori il serai d'accord que je soit la et je ne demolirai pas ses plans personnels
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Sep 2006 19:24

Citation:
Petite precision; dans mon delire on se mettrais d'accord pour choisir un mec bien precis et qui serai au courant que je serai la, donc a priori il serai d'accord que je soit la et je ne demolirai pas ses plans personnels

Ca s'est ton délire , maintenant , il faut que ta copine sois d'accord et que tu trouves le mec en question .... Si elle se barre aprés avec le mec , tu viendras pas te plaindre aprés on tauras prévenu
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 Sep 2006 23:08

McLaren tu délires vraiment, tes derniers écrits donnent l'impression que ta copine et toi êtes complices( genre vous allez choisir à 2 le mec!), or ce n'est pas du tout le cas.

Aurais tu oublié qu'elle a l'air assez grande pour faire ses petites affaires en cachette et avec autant d'hommes qu'elle le veut, et malgré le fait que tout le monde soit au courant maintenant, vous n'en parlez pas ouvertement, même pas elle d'ailleurs...

Alors si tu veux passer le cap, tu as vraiment interêt à assurer, elle a l'air chaude et ne doit pas tolérer la médiocrité dans ce domaine

Courage!

Fidèle ou infidèle ? > ma copine se fait jouir avec d'autre mecs!!!

probleme de tchat plus confiance
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires