Ma femme est dépréssive depuis 10 ans

Fidèle ou infidèle ? > Ma femme est dépréssive depuis 10 ans

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Apr 2006 10:07

Ma femme est dépréssive depuis dix ans
Nos rapports étaient espacés et de mauvaises qualité, car je sentais qu'elle subisée.
( pas plus de 12 rapports par an)
Depuis presque un an plus rien, nous faisons même à sa demande chambre à part.

Je lui en ai parlé, elle m'a dit que pour elle le sexe était terminé
Que ce n'était pas mon problème, qu'elle voulait pas en parler
Elle me conseillait de me MASTURBER
Pas question d'aller voir ailleurs, sinon , les valises sur le paillason.
ELLE ME SOUTIENT QUE JE SUIS L HOMME DE SA VIE
(plus de bisous, plus de câlins)

Mon problème, c'est que je peux plus me passer de Sexe,
C'est presque devenu une question de survie mentale, exister, faire l'amour( pas baiser).
L'auto satisfaction ne me conviens pas,
Les prostituées non plus
Je commance à regarder les autre femmes

Quand pensez vous ?

Que reste il, d'une relation torride au départ, et maintenant inexistante
Peut on dire, que nous sommes CONJOINT ?

Dois je, passer à l'acte ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Apr 2006 11:37

oups , il y a bien une raison au fait qu'elle renonce à sa vie sexuelle .. As tu penser à aller voir un sexologue avec elle ,
Oup51 ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Apr 2006 15:14

Elle refuse tout en bloc
Sexologue, veut pas en entendre parler
Faut dire, qu'elle est malade psychologiquement, elle est maniaco dépressive ou bipolaire pour les gens qui connaissent.
Un traitement lourd, lui enlève toute envie.
Son psy, m'a dit que cela était normal.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Apr 2006 17:05

Autrefois appelé maniaco-dépression, le trouble bipolaire fait partie des troubles de l'humeur, auxquels appartient également la dépression récurrente (ou trouble unipolaire).

En général, c'est une maladie qui comporte deux phases : la phase maniaque et la phase dépressive. Lors de l'accès maniaque, la personne est hyperactive. Elle peut engager des dépenses inconsidérées, avoir des propos et des attitudes farfelus. Lors de l'épisode dépressif, la personne au contraire, présente des signes de très grande dépression. Entre ces deux phases, la personne retrouve un état normal. Le danger de cette maladie est le risque de suicide.

Source : wikipedia.

Elle doit prendre sûrement des neuroleptiques, ce qui veut dire que ce n'est pas sans conséquence sur sa libido, et donc son état actuel est plus que logique ! Je crains qu'elle s'est laissé dépassé par le confort de son traitement.
Peut être qu'il faudrait revoir le médecin traitant, et voir si elle peut stopper tout, ou juste prendre la dose mini. Et je pense qu'elle retrouvera un peu plus de désir. Elle te dit elle même qu'elle t'aime, mais que refuse toute sexualité.
La masturbation n'est pas une solution, vous êtes un couple avant tout, avant d'aller voir ailleurs, vous devez voir un médecin, elle ne doit pas se réfugier en permanence derrière sa maladie, ou alors elle se fout de toi !
Oup51 ( 50 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Apr 2006 7:46

Merci Christy
d'avoir expliqué la maladie
les gens peuvent mieux comprendre, les concequences sur le couple et l'entourage direct.
Le danger est que le conjoint, ne sombre pas, lui aussi, dans le maladie de l'autre.
Il faut se préserver.

Le problème est qu'elle refuse que je consulte avec elle
Et se bloque, des je m'evoque le sujet

Au point que : je pense de plus en plus, à créer mon jardin secret, avec une femme, gentille, sérieuse, qui souffre elle aussi, de ce manque, du essentiellement au conjoint.

Si vous avez des avis, des témoignage, n'hésitez pas
Merci

Amicalement
oup
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Apr 2006 10:18

Je pense que tu n'arriveras pas à aller voir ailleurs même si tu le penses.Tu sais , que ta femme souffre d'une maladie psychologique , ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'amour qu'elle ne veux plus rien entreprendre , mais parce qu'elle est malade.

Fidèle ou infidèle ? > Ma femme est dépréssive depuis 10 ans

Suis-je cocu ? J'ai la sensation que ma copine me trompe ai-je eu raison
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires