ma femme m'a trompé

ma femme m'a trompé

Fidèle ou infidèle ? > ma femme m'a trompé

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 18:01

ma femme m'a trompé,ell a fait ça sans preservatif,
ell etait attiré par un jeu qui s'appel jeu delaverité,action ou verité,quelcun connait ce jeu,a t-elle un penchant BDSM????
merçi
c'est inquietant
Danzig17 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 18:31

elle n'a pas forcement un penchant bdsm, tout depant des regles du jeu au depart, mais c'est un jeu qui se joue depuis les cours d'ecole, alors il peut etre tout à fait annodin, meme s'il semble que la, ca aille loin quand meme. Demande lui peut etre quelques explication et peut etre cela te rassurera t il.
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 16:14

tu pourrais y puiser une source d'excitation en sentant la jute de l'autre couler dans tes doigts,en les lui enfonçant...moi je le fais(mais le mec est SUR)
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 02 May 2006 20:31

Tu as des envies spéciales sextrem ...

Moi à ta place je me poserais plutôt une autre question .... Ais-je encore envie de rester avec une personne qui m'a trompé et qui met non seulement votre couple mais votre vie en péril avec de telles pratiques !!!
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 03 May 2006 9:34

...mais il ne s'agit pas de tromperie,car nous le faisons en totale complicité, à l'insu du type qui pense avoir une relation adultérine classique(lui étant veuf-et SUR)
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 May 2006 1:10

"ma femme m'a trompé,ell a fait ça sans preservatif "

... Déjà, dans un premier temps, avant de te poser tout un tas de question, peut etre devrais-tu te poser celle essentielle ? Nan ?
Il n'est pas sans risque de le faire sans préservatif, le Sida existe encore et meme est en recrudescence ...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 May 2006 8:11

Je rejoins Titepuce : avoir un rapport sexuel, quelque soit sa méthode, SANS AUCUNE PROTECTION Shocked Shocked Shocked c'est de l'inconscience totale ! Il suffit d'UNE SEULE relation pour être contaminer, alors il me semble qu'une discussion importante avec ta copine est plus que nécessaire, avec dépistage pour tous les deux !
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 04 May 2006 14:19

....effectivement,nous sommes très marginaux dans nos pratiques sexuelles...si,Christy,tu peux me donner un contact privé,je t'expliquerai, car sur le forum,tout se "dilue" et il me plairait d'en parler avc quelqu'un d'un peu d'expérience et sans tabou.
bien à toi Laughing

Fidèle ou infidèle ? > ma femme m'a trompé

plus confiance ma copine folle de fellations !!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
ma femme m'a trompé