Ma petite chérie est rentrée très tard avant hier

Fidèle ou infidèle ? > Ma petite chérie est rentrée très tard avant hier

Auteur

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 16:05

ma petite chérie est rentrée très tard avant hier, je l'attendais avec impatience ,car elle avait beaucoup de retard. je savais qu'elle avait un ami de travail qu'elle voyait de temps en temps ,et meme qu'elle dinait chaz lui. en riant, je lui disais:tu aimerais bien coucher avec lui,hein? elle ne répondait pas de façon précise....et puis là brutalement,avant hier, dès qu'elle est rentrée, je lui dis: et alors? tu rentres drolement tard! elle me répond ,droit dans les yeux: il m'a sodomisée ! elle ne semblait pas culpabiliser du tout.dans le lit, j'ai vérifié en enfonçant un doigt dans son anus:c'étaut vrai! ouuuhhhh!!!!!!!!!!!!!ensuite....
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 16:23

Je ne sais pas bien à quoi correspond cette section du forum? On y raconte des fantasmes? des recits de fictions ou on y relate des faits rééls?
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 16:27

autant pour moi,j'invite les lecteurs aà aller sur la section infidélité(erreur d'aiguillage...si je puis dire!)
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2005 16:27

On y met ce qu'on veut....c'est un peu la poubelle, pour les fantasmes il y a une rubrique ainsi que pour la sodomie.... Wink
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 16:31

Donc c'est vrai? ce que tu ecris est la vérité? Ce n'est pas un fantasme ou un film que tu te fais?

Comment tu prends la chose?
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 16:33

qu'en penses tu toi LARA ? je dois t'avouer que j'ai été surpris d'etre excité et de l'avoir prise tout de suite avec...ardeur.dois-je l'encouragerv à le refaire?
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Sep 2005 16:34

Je l'aurai foutu à la porte....beurkkkk !!

Je ne partage pas ton excitation...désolé.... Rolling Eyes
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 16:38

Mad Mad Mad Mad

La simple idée qu'une telle chose puisse m'arriver me rends fou...Je...non...je n'ai pas de mots. Mais pourquoi ça t'excite?
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 16:44

eh bien, c'est toujours flatteur d'avoir une femme que les autres désirent,et aussi qui vous dit que votre femme meme si elle vous aime,n'a pas au fonds d'elle meme cette curiosité de savoir "ce que ça lui ferait si...." moi,elle me sufit (car j'ai aussi énormément vécu) et suis allé au bout de mes fantasmes.pourquoi ne pas l'aider à aller au bour des siens? c'est souvent par cette sensation de ne pas avoir assez vécu que nos compagnes nous quittent.
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 16:50

Pour moi si mon amie faisait une telle chose c'est comme si elle m'avait quittée...non c'est pire car ca me tuerait de l'imaginer dans les bras d'un autre. Quand on parle d'une femme on dit parfois qu'elle "s'est donnée" ou bien d'un point de vue masculin on dit qu'on la "prend"...ces môts ne sont pas innocents car si la femme se donne ou s'offre pour que la chose soit belle est désirable il faut que cela soit rare. Si une femme se donne à tout le monde qu'elle est l'interet de la "prendre", qu'est-ce que cela à d'exceptionnel?

Pour moi c'est l'exclusivité qui rend l'amour beau. Quand je vois mon amie je me dis c'est ce qu'il y a de plus beau sur terre, c'est une perle, et le seul qui peut caresser cette perle, c'est moi.

Inversement c'est par ma fidélité que j'accorde un prix à mon amour. Savoir resister au désir ou à l'attirance c'est valoriser la relation que l'on a avec son amie....
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 16:57

tes certitudes t'appartiennent mais je suis beaucoup plus réaliste; personne n'est exceptionnel.comme dile philosophe:"les hommes sont toujours sincères,mais ils changent souvent de sincérité."
alors,disons que j'essaie de dévier un peu le courant commun parce que je n'ai pas envie de faire un grand "plouf".et les femmes ,qui peut se targuer de savoir comment elles "fonctionnent" vraiment?
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 17:17

Chacun est différent tu as raison. Tant mieux si tu le vis bien. Est-ce que de ton côté tu fais la même chose?
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Sep 2005 18:33

non, elle me suffit,comme je l'ai écrit,j'ai eu ma dose d'aventures de toutes formes de sexe,et si l'on veut passer une vie (ou longtemps) avec une femme,il faut savoir accepter les "travers qui sont dans nos gènes"
aimer quelqu'un ,n'est ce pas d'abord vouloiequ'IL ou ELLE soit heureuse?l'aimer pour ce qu'elle est et pas seulement pour lr plaisir qu'elle nous procure.je crois que le SEXEest une grande question qu'il faut aborder avec lucidité et réalisme.et puis,on se surprens..mais il y a un autre mot:la CONFIANCE
mais ma petite chérie ne prends que plus de valeur à etre désirée par d'autres.sur ce coup,on était tacitement un peu complices...
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Sep 2005 18:41

Elle te suffit mais pourvu que tu lui suffise aussi....
A vouloir chercher le danger, on ne sait plus comment en sortir des fois, n'oublies pas que tu ne sauras jamais si elle peut partir, mais si tu la tentes elle peut penser que tu lui donne la permission
A ta place j'y réfléchirai à 2 fois, ne pas confondre vivre avec quelqu'un et réaliser son fantasme avec n'importe qui...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Sep 2005 19:35

Sextrem,
J'adhere completement a tes arguments, dans ton dernier message. Mais il est vrai que je suis encore trop egoiste pour arrivé a entrer dans cet etat d'esprit. Je trouve ca dingue d'arrivé à reagir comme tu le fais! Tu m'eppates!!! Il y a surement l'experience qui doit jouer.Du haut de mes 25 ans je n'en ai finallement pas tant que ca. Va savoir.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Sep 2005 19:45

bah quintus si tu pense comme ca , je t'épouse tout de suite!!!

moi je dis toujours que je ne veux pas posséder de trop belle chose, un beau portable ne me dis rien, une belle voiture non plus, il faut trop s'en occuper et faire attention pour garder la beauté des choses...

la seule belle chose dont je voudrais m'occuper et faire attention ce sera mon mari... mais pour l'instant, c'est moi dont je m'occupe!!
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Sep 2005 21:36

Je vous rejoins totalement c'est une situation extrêmement périlleuse
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Sep 2005 15:49

Citation:

aimer quelqu'un ,n'est ce pas d'abord vouloiequ'IL ou ELLE soit heureuse?l'aimer pour ce qu'elle est et pas seulement pour lr plaisir qu'elle nous procure.je crois que le SEXEest une grande question qu'il faut aborder avec lucidité et réalisme.et puis,on se surprens..mais il y a un autre mot:la CONFIANCE
mais ma petite chérie ne prends que plus de valeur à etre désirée par d'autres.sur ce coup,on était tacitement un peu complices...

Je ne vois pas bien ce que la confiance vient faire la dedans. Primo elle ne t'as pas demandé ton avis et t'a mis devant le fait accompli. Moi je n'appelle pas cela respecter la confiance de l'autre. Enfin la confiance ça veut dire quoi exactement? Ca veut dire que l'autre prends des engagements (peut importe ces engagements: ca peut-être la fidélité, ça peut être la promesse de faire un travail, d'accomplir quelque chose) et que l'on est sur qu'il tiendra sa promesse. Donc on lui fait confiance.

Mais là à moins qu'elle se soit engagée à coucher avec un autre homme, je ne vois pas pourquoi tu parles de confiance....
Anakin74 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Sep 2005 16:46

Franchement je vais etre vulgaire, mais tu imagine ta copine a 4 patte en train de se faire défon.. le c... par un autre mec, en train de prendre son pied avec un mec quelle voit tout les jours (peut-etre plus qu'avec toi), pendant qu'elle toublie complément pendant cette acte, et que toi tu est tout seul ac ta main ??

Moi personnelement rien que l'idée que ma copine rentre en me disant "il ma sodomisé" mé mon coeur se déchire grave!! T'es sur que t'es amoureux la ?? Parce que ne pas etre un minimum posséssif... pose toi des question! Quand on aime on veut partager les moment fort et nouvo (tel la sodomie) ac soi! Si tu veux réaliser ses fantasme, fait le toi, mé pas avec dotre mec, du moin pas dans ton dos! A ta place je lorai jeté a la porte en linsultant de tout les noms et jorai pourri sa vie...

Amicalement ^^.
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Sep 2005 18:46

eh bien, le sujet ne laisse pas indifférent....mais ceci aréellement eu lieu. nous étios d'accord,et c'est moi qui lui avait suggéré de l'allumer,je voulais savoir l'efet que cela me ferait lorsqu'elle me dirait"ça y est il m'a baisée!" là ,il l'a sodomisée,et j'en ai ressenti beaucoup d'excitation.je crois que nous sommes d'accord qu'elle recommence, mais uniquement avec cet homme la.il faut dire aussi qu'avec mon sexe la sodomie est assez douloureuse ,et elle m'a avoué avoir joui intensément pendant ce rapport(excitée aussi à l'idée de me le dire)
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Sep 2005 20:34

En fait tu l'as conforté pour aller avec ce garçon que vous connaissiez si je comprend bien:shock:
Mais pourquoi ne pas avoir invité ce garçon chez vous et faire l'amour à trois ? c'est ça que j'ai du mal à comprendre !
J'avoue que j'ai du mal à partager ta façon d'aimer ta femme. Tu n'es pas jaloux en tous les cas, et cela veut dire que tu ne tiens pas tant que ça à elle.
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Sep 2005 9:55

si,je suis, jaloux,dans la mesure ou elle pourrait s'impliquer sentimentalement,mais avec cet homme qu'ELLE SEULE connait bien,il n'y a aucun risque d'attachement de part et d'autre,(pour des raisons particulières) et de plus,elle l'a fait (pour m'exciter)uniquement parce que c'était lui.lui connait tout de notre vie, mais serait gene ,du moins pour l'instant,que nous nous rencontrions tous les 3. en tout cas cela nous a excités tous les 2 d'une façon inimaginable.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Sep 2005 8:24

Pendant la guerre, des femmes ont mangé du chien.
On pensait que cette nourriture leur inculquerait des principes de fidélité...
Pas du tout ! Elles ont exigé des colliers ! Twisted Evil
Divinesex ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Sep 2005 9:58

C'est vrai que le sujet de depart pouvait etonner mais avec les dernieres intervention de sextrem on comprends que tous les deux y trouvent leur compte! Alors je dit pourquoi pas, c'est un moyen comme un autre, comme l'echangisme pour d'autre mais de maniere differente..., d'un accord commun, planifié a l'avance en plus, donc pas de mauvaise surprise, juste de l'excitation a avoir réaliser ce qui etait peut etre un fantasme pour tout les deux;
Personnemelemnt je ne le ferais pas mais si un couple en ressentt l'envie, autant l'un que l'autre, sans arriere pensée de trahison, je ne vois pas ce qui pourrait les empecher de se faire plaisir
Moi je dis: tant que c'est fait dans le respect de l'autre et avec son accord...
Sextrem ( 49 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Sep 2005 11:22

bravo divinesex.malgré ton jeune age tu raisonne bien en faisant le parallèle avec l'échangisme.avec la différence,qui rassure moins les échangistes:on ne SURVEILLE pas l'autre. et dans l'échangisme,il n'y a plus de place au fantasme puisque tout se réalise de façon "réaliste".dans notre cas,je fantasme en la sachant chez l'autre ,et elle s'excite à l'idée de ce qui va se passer quand elle va rentrer.
seulement ,voilà: sans confiance totale,et sans complicité totale, ce n'est pas possible.non,je ne me considère pas comme cocu ,puisque c'est nous qui avons décidé cela .ou es la tromperie.
il y a encore beaucoup de chemin à parcourir ,pour les esprits qui se disent "libérés".
et, savez vous que je suis très jaloux de ma femme?
Ginie2006 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Oct 2005 11:29

Moi aussi je l'aurais mise à la porte , mais tu as ta philosophie de vie , donc ci cela te conviens tant mieux pour toi ! tant mieux pour vous

Fidèle ou infidèle ? > Ma petite chérie est rentrée très tard avant hier

Deux amants ayant chacun un conjoint officiel Je trompe ma copine ...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires