Matter et draguer sur le chat avec cam !

Fidèle ou infidèle ? > Matter et draguer sur le chat avec cam !

Auteur

Le 14 Oct 2003 23:12

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre avis. Mon copain depuis qu'il a découvert internet passe une grande partie de sa soirée jusqu'à 1h30 du matin à chatter sur internet, il adore matter, et se faire passer pour mec ou fille. Il me dit qu'il est excité par tout ceci. Il n'arrive pas à s'en passer. C'est du virtuel il ne passera pas le pas me dit-il. Au début, j'avais l'impression que je n'étais pas suffisante pour lui mais non. Même si on faisait 2 ou 3 fois l'amour dans la journée, çà ne changerait rien. Il m'a offert mon premier vibromasseur dont j'avais vraiment envie. Et depuis je le prends mieux tout ce qu'il fait. Et puis, c'est moi qui lui ai fait découvrir les films X. J'adore çà de mon côté. Qu'en pensez-vous, le faites-vous de votre côté ? Trouvez-vous que nous prenons un mauvais chemin ou explorons-nous notre sexualité comme tout le monde ?
Invité

Le 14 Oct 2003 23:14

Et bien je te dis que si vous êtes d,accord tous les deux et qu,il est juste excité devant son ordi et qu,il te fait l,amour comme un dieu alors ça ne derange rien ...moi j,aime bien chatter et me faire draguer sur les forum et c,est très excitantet quand mon mari revient je suis toute mouillée et prête à lui faire l,amour et j,ai aussi un vibromasseur que mon mari m,a donner et j,ai un grand plaisir à jouir avec et toi ??? ...tant que vs vs aimez et prenez du plaisir ensemble tout est parfait continuer...
Invité

Le 14 Oct 2003 23:15

Le problème c'est qu'il passe tellement de temps sur internet qu'on ne se voit plus sauf pour manger le soir quasiment. Après je me couche seule vers minuit et demi car j'ai besoin de plus de sommeil. C'est un cercle vicieux car j'ai l'impression de vivre avec un colocataire plutôt que mon ami !!! As-tu des conseils ?
Invité

Le 14 Oct 2003 23:17

Coupe lui sa ligne adsl
ca pourri la vie internet
c'est pratique mais c'est une drogue.
Invité

Le 23 Oct 2003 19:39

je suis tresinquie de votre problem je peut vous dire que je suis la pour te faire oublier les mauvais temp je suis tres chalereux je pratique des leceon expsionel de sex adresse moi je suis la je meurt pour avoir une belle soirè sexuels bisou sur tes tits
fagotte
Invité

Le 24 Oct 2003 14:26

je veux juste ajouter un petit mot a ce que vous dites
mais , d'apres mon experience , le net aide beaucoup a nourrir nos desirs ,
ca marrive de dialoguer sur yahoo par exemple sur le sexe , et puis je creve d'envie de retrouver ma partenaire, parfois elle me traite de toreau, alors quavant notre vie sexuell etait juste simple.
Invité

Le 28 Oct 2003 10:06

je suis daccord avec sherif je me suis vachement deshinibé depuis que j'ai le net, a tel point que ma copine qui ne l'a pas me semble maintenant coinée.

C'était l'inverse il y a encore peu.
Par contre moi j'avoue avoir envie de tester une veritable rencontre charnel. Ma copine est ma premiere partenaire et je suis d'un naturel très curieux. J'ai plein de fantasmes qu'elle ne veux pas assouvir Crying or Very sad
Invité

Le 29 Oct 2003 1:33

miriam a écrit:
Le problème c'est qu'il passe tellement de temps sur internet qu'on ne se voit plus sauf pour manger le soir quasiment. Après je me couche seule vers minuit et demi car j'ai besoin de plus de sommeil. C'est un cercle vicieux car j'ai l'impression de vivre avec un colocataire plutôt que mon ami !!! As-tu des conseils ?
Invité

Le 01 Nov 2003 17:30

bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site la e j'ai trouvé ton psoudeau qui m'a attiré d'une façon ou d'une autre l'issentiel , je veux faire ta connaisence , je veux vraiment etre ton amie si tu peux , alors n'hisite pas a me repondre le plus vite possible , je t'attands ........... Embarassed
Invité

Le 03 Nov 2003 7:16

je comprends pas mesdemoiselles et messieurs , car si on jase ici c pour un echange d'idees , mais pas une agence de rencontre Rolling Eyes
suis un gars ki est amateur de rencontre virtuel, mais ya des sites ki sont fait pour. jai vraiment decouvert le plaisir que ca fait , et puis kel sensation kan je montre mon intimite a une nana , meme si elle du genre pudique , tume comprend, le fait de me branler devant, elle remontre le sang au cerveau,et ma partenaire suit souvent ces seances de plaisir quon partage le reste par suite.
pour repondre en particulier laisse moi tec cordonees .
bonne journee.
Invité

Le 03 Nov 2003 15:43

je pense que que tu ne seras pas heureuse dans ta vie si tu le laisses faire ce qu'il veut et en le laissant continuer comme ca avec toi car il va finir par bouziller le couple. Tu verras bien ! Alors réagis un peu ! Cherches donc des solutions ! Surtout n'écoutes pas les abrutis qui te disent laisses le faire ou c'est pas grave .
C'était juste un conseil. je te connais pas.
Bonne chance à toi !
Bises
Invité

Le 03 Nov 2003 21:58

miriam a écrit:

Je vois ici un probleme de communication/comprehension plustot qu'autre chose parle lui s'il comprend pas dommage mais ainsi trouve ton bonheur ailleurs j'en suis sur que des hommes attentionés existent biz biz et courage Arthur.
Invité

Le 03 Nov 2003 23:06

salut
je vien de m'enscrire.et votre pseudo ma attire vu ke peut etre on a le meme sang.c'est triste !ms juste une kestion :pour toi l'amour c'est koi??,
c'est un sentiment ou bien juste un act sexuelle??si tu trouvera la bonne reponse alors je suis sur ke t'aura une solution a ton blm.merci et bonne chance.
Invité

Le 11 Nov 2003 1:32

Je trouve que si tu prends plaisir toi aussi de ton cote il n'y a pas de gros problemes Laughing
Invité

Le 13 Nov 2003 10:58

sebrider a écrit:
je suis daccord avec sherif je me suis vachement deshinibé depuis que j'ai le net, a tel point que ma copine qui ne l'a pas me semble maintenant coinée.

C'était l'inverse il y a encore peu.
Par contre moi j'avoue avoir envie de tester une veritable rencontre charnel. Ma copine est ma premiere partenaire et je suis d'un naturel très curieux. J'ai plein de fantasmes qu'elle ne veux pas assouvir Crying or Very sad

On est dans le même cas on dirait. Comment evolue ta relation?
Invité

Le 13 Nov 2003 12:02

Ca m'est arrivé de faire des relations virtuelles et meme des rencontres sur le net. Je passais toute la nuit a echanger des paroles et des soupires avec une meuf par tchatche audio, c'etait la première fois qu'une relation aussi developpée m'arrive. La meuf je la connaissais en personne, mais on n'a jamais eu l'occasion de discuter plus de 10 minutes dans le monde réél... la meuf ne voulait pas que les mecs de son quartier la voient avec moi (ou autre mec)
La seule conclusion qu'on peut tirer des relations sur le net c'est qu'on ne peut pas etre certain des sentiments et la sincerité de la personne au bout du fil. Une SEULE personne a mon coté qui m'aime et qui prenne soin de moi vaut tout les plaisirs du monde... a mediter
Je dis ça aux personnes qui aiment avec un Coeur, et non pas ceux qui aiment avec une bi*e ou une cha**e
Invité

Le 01 Feb 2004 10:06

ouai coupe lui ca ligne ... mai je v te raconter un truc ma tite amie enfin mon ex draguai aussi sur internet et moi jai rien vu Sad mai bon toi a parament tu la vu alors prend les devant et coupe lui tout et let toi devant lui et dit lui c'est internet ou moi !!!!!
parce que pour finir mon histoire mon ex tite amie ma plaquer pour un mec quelle a rencontré sur le net et c'est mariée et a un enfant tout ce quon avai projeter de faire !!! te dit pas pas ma desseption...... bon dac c ma faute aussi j'etai tjrs sur winmx ou sur mon site ou sur mon script irc donc tjrs sur mon pc donc c ma faute et je lassume mai bon toi a prament tu fait rien de tout ca donc ya pas de raison ou alors ... part 15 jours chez une de tes amie pour quil reste seul et la il va comprendre... moi je lai compris que bien trop trad enfin je t donner quelque conseille maintenant fait comme tu veux Wink bizzzee
Invité

Le 15 Feb 2004 13:26

je ne crois pas que le reel probleme soit le net, dans votre cas comme dans plein d'autre il est juste le revelateur puissant d'une situation de couple plus que dederiorée, je ne pense pas que ce soit le fait que des inconnus puisse avoir ta photo qui te pose probleme ( quoi que !!!!!!!) mais plutôt que celui avec qui tu passes tes nuits soit pret à innonder lemonde de te sphotos et donc quelque part te prostituer.
je pousse bien sur, mais je crois qu'inconsciemment il s'agit de cela néanmoins.

Donc pour toi comme pour la premiere auteuse du post ici, le net n'est pas la cause , le net est le symptome.

bises à toi, quand est ce que tu reviens en bretagne? sourire
Maxopla ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Jun 2007 11:40

bonjour je me nomme leon
je travaille dans la bd

Fidèle ou infidèle ? > Matter et draguer sur le chat avec cam !

je trompe mon destin!aidez moi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires