| Auteur |
Message |
Killtarantino ( 21 ans )

Le 29 Aug 2005 14:34
bonjour a tous. J´ai 18ans mes parents en ont 40 et ce week end j´ai assistée a un évènement qui ma particulièrement choqué.
c´était la fete a mon village, et lors de la soirée de samedi ma mere s´est mise a danser avec un mec un peu bourré. (elle ne l´était pas, elle ne boit pas). Et au bout d´un moment ils sont sortis discrètement. J´ai suivis, ils sont allés dans un endroit tranquille et ils ont fait l´amour. Le pire c´est que j´ai pas vu le mec mettre une capote et il c´est fini a l´intérieur de ma mere. Je n´ose plus la regarder et je suis vraiment choqué, je sais pas quoi faire.SVP conseillez-moi, rassurez-moi mais essayez de faire queque chose.
Merci |
Hercules80 ( 34 ans )

Le 29 Aug 2005 14:43
Ca vas être dure mais la meilleure chose est d'en parler avec elle seul a seul car cela risque de te hanté assez longtemps, je sais bien que parler de sexe avec sa mère c'est pas une chose facile mais tu n'est pas obligé d'entrer dans les details non plus.
Enfin mon avis moi c'est que tu lui en parle maintenant a toi de voir  |
Killtarantino ( 21 ans )

Le 29 Aug 2005 14:47
j'y ai pensé mais ca c'est sur je pourrais pas,meme avec la meilleure volonté du monde;
je me pose d'autre question
-pourquoi ils ont pas utilisés un préservatif ?
-le mec en lui éjaculant dedans il peut la mettre enceinte , ca ca me fait flipper
mais j'ai surtout peur qu'elle recommence vu le plaisir qu'elle y a pris |
Lardon ( 25 ans )

Le 29 Aug 2005 15:12
oui la effectivement pas evident a vivre surtout si ca touche la sexualité maternel ou paternel...
moi je te propose deux choses
1 lui en parler mais apperement c est pas ton choix par excellence ..
2 laisse le temps passer oublie peu a peu dans ton coin sans en parler a personne.
la vie des couples et parfois complexe et ne peu pas forcement toujours comprise par une jeune personne comme toi ( ne le prend pas mal tu le diras a ton tour un jours lol)
mais le seul moyen que tu a si tu ne veu pas te taire et de parler avec elle es lui dire clairement que tu a vu ce soir la ce qui ta choquer . |
Killtarantino ( 21 ans )

Le 29 Aug 2005 15:37
je voudrais essayer d'oublier mais si elle recommence ? pouvez vous répondre a mes autres questions ? merci |
|
|
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 29 Aug 2005 19:54
Dans ce genre de domaine on n'a pas à intervenir dans les trucs de grands comme on dit, surtout si c'est juste un accident, pas la peine de culpabiliser l'un ou l'autre ou de les forcer à avouer à l'autre conjoint
Je n'ai jamais trompé donc je ne parle pas pour moi, mais un jour mon père m'a avoué qu'il avait une copine quand j'avis 16a et je lui en ai voulu, il voulait même me la presenter, maintenant je ne lui souhaite que du bonheur, il est resté car il ne pouvait faire autrement...les enfants et tout et tout
Par contre si tu veux vraiment lui en parler et que ça te travaille trop, amorce le sujet par le preservatif parexemple , mais elle n'a pas à te parler de sa sexualité, si elle te dit que ton papa ne l'a satisfait plus ou qu'ils ne font plus l'amour peut être que tu seras tuot aussi choqué, sachant que dans ce genre de situation il n'y a pas de fumée sans feu
Tu comprends? |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Aug 2005 20:30
Je pense que pour ton moral, tu dois aller en parler à ta mère, il ne faut pas que tu gardes cette scène pour toi tout seul, sinon ça va te travailler le reste de tes jours. Et tu regarderas ta mère d'une autre manière, tu penseras que c'est une s....., et tu l'aimeras moins.
Dans un couple il y a toujours des hauts et des bas, et toi en tant que leur fils, tu ne sais pas toujours ce qui les pousse à avoir une aventure extra conjuguale.
Quant au type qui a fait l'amour à ta mère, peut être que cet homme l'aime beaucoup, et je pense qu'il se connaisse depuis longtemps. |
Killtarantino ( 21 ans )

Le 30 Aug 2005 10:14
sincèrement ils avaient pas l'air de se connaitre, et je dit pas ca pour me rassurer lol.ce week end elle sort avec une amie, je vous tiendraient au courant. |
Yparcos ( 36 ans )

Le 30 Aug 2005 13:19
Salut,
Je n'ai jamais vécu cette situation, mais je comprends ton malêtre. Je penses cependant que ce n'est pas normal de s'initier de trop dans la vie de couple de tes parents. C'est une chose qui les regarde.
Percontre, tu peux parler avec ta mère. Et aborder la chose par le préservatif me semble une bonne idée. tu peux utiliser la carte "tomber en ceinte", mais aussi la carté "sida".
Si une chose comme celle la se passait avec mes parents, je jourai la carte "sida" avec un discours du style. Je sais que tu as eu une relation avec une autre personne que papa. Je n'ai pas à savoir pourquoi cela s'est passé. Mais s'il te plait utilise un préservatif. Je ne veux pas te perdre à cause du sida. Et je ne voudrai pas que tu refile cette saloperie à papa |
Christy ( 44 ans )

Le 30 Aug 2005 13:36
Yparcos a entièrement raison, tu peux ainsi évoquer la peur du sida ! et c'est pour cela que je pense que ta mère connait ce monsieur, sinon elle ne serait pas permise de prendre autant de risque avec un inconnu !  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Aug 2005 14:04
Yparcos
Je ne partage pas ton avis ! Si j'avais vu ma mère se faire baiser par un autre homme que mon père, je crois que je l'aurais massacré !
Il n'y a pas à discuter de ces choses-là avec ses parents ! Si ils veulent se tromper, qu'ils aient la décence de ne pas le faire devant leurs enfants...
Et pas non plus de "carte sida", ou de "carte contraception" ; c'est donner la caution à sa mère pour qu'elle continue. Faudrait vraiment mépriser son père pour faire une telle chose... |
Yparcos ( 36 ans )

Le 30 Aug 2005 14:09
Evangelionxy,
ben dans l'obsolue je serait assez d'accord avec toi. Mais tu ne sais pas ce qu'il s'est passé entre ses parent pour en arriver là. Si ca se trouve son père n'a pas touché sa femme depuis des mois, ou bien il a une maitresse, ou bien etc ... Bref, on ne connait pas l'histoire du couple.
Dans une situation pareille, si ma mère décidez à ce moment de m'expliquer le pourquoi de la chose je ne sais pas quelle serait ma réaction. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Aug 2005 14:13
Stop ! Déviation du sujet... Le post n'est pas "Ma mère a trompé mon père", ou "Mon père a une maitresse, mais "J'AI VU ma mère tromper mon père"... Ce qui est bien différent... |
Killtarantino ( 21 ans )

Le 30 Aug 2005 14:19
mes parents n'ont pas de problemes.( je les entends faire l'amour parfois)pensez vous que ma mere ait pu choper une maladie ou devenir enceinte ? |
Yparcos ( 36 ans )

Le 30 Aug 2005 14:37
Evangelionxy,
le titre c'est bien "j'ai vu l'infidelité de ma mère" et t'oublie de rajouter "parceque je l'ai suivi en douce ...". La question n'est pas d'avoir vu ou pas vu. La question est d'essayer de donner son avis pour que Killtarantino puisse aborder sa mère plus facilement.
Pour ce qui est de tomber enceinte ou coper une maladie, il suffit d'une seule fois. Mais il ne faut pas tramatiser non plus.
Sinon, puisque tu dis qu'ils font l'amour, je suis d'accord avec Christi, c'est peu être quelqu'un qu'elle connait : un ancien petit amis, quelqu'un qu'elle a aimé, etc ... |
Killtarantino ( 21 ans )

Le 30 Aug 2005 14:43
je pense pas.elle a 40ans et lui une vingtaine d'années;Donc c'est pour ca que je dit qu'ils ne se conaissaient pas avant.surtout que le mec étai bouré quand il l'a invité a danser. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Aug 2005 14:49
Yparcos
Pour moi, comme il n'y a rien à aborder, si ce n'est arborer le mépris, je n'irais donc pas plus loin dans le débat.
Mais qu'est-ce que ça change, qu'elle le connaisse ou pas ? Rien...
Killtarantino
Leur couple ne doit pas aller si bien que ça, sinon, ta mère n'éprouverait pas l'envie - ou le besoin - de tromper ton père. |
Yparcos ( 36 ans )

Le 30 Aug 2005 15:09
Evangelionxy,
Le mépris ? carrément ? Pfiou, je ne serait pas aussi radical que toi
Il ne faut pas oublier qu'une mère c'est avant tout une femme. J'essaye de me mettre dans la situation de Killtarantino. Je ne vois pas le mépris comme mon attitude au premier abord. J'aime ma mère et mon père. Le mépris ce n'est pas pour les gens que j'aime. Mais tu es libre hein
Killtarantino,
Tu dis 20 ans de différences environs. Bon ... pour le coup d'un ancien amoureux c'est loupé.  Elle a peut etre tout simplement cédé à un fantasme " ce taper un petit jeunot". Enfin, je t'ai dis ce que je ferais. Mais je ne suis pas à ta place. Au fait il était ton père ce jour là ? |
Killtarantino ( 21 ans )

Le 30 Aug 2005 15:11
non il est infirmier et était de garde. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Aug 2005 15:27
Oui, exactement ; le mépris n'est pas pour les gens que l'on aime... Mais si j'avais vu ma mère tromper mon père, la chose aurait été résolu rapidement...
Et pour moi, ma mère n'est pas une femme ; c'est ma mère, tout simplement... |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 30 Aug 2005 20:29
A ton age tu as deja enterré ta mère? je suis désolée mais une maman est aussi une femme, tu es choqué peut-être parce que la sexualité des parents est quelque chose de génant, on a du mal à se dire que ses parents peuvent avoir du plaisir, mais tu es parent n'est ca pas? Donc soit compréhensif, je ne suis pas pour l'adultère bien sur mais ton discours est trop violent....
Comme les parents doivent laisser les enfants s'éloigner, c'est la même chose pour les enfants
En suivant sa maman, ce jeune de 18a savait déjà ce qui allait arriver
En général dans ce genre de situation les enfants ont surtout peur d'entendre parler de separation, et je crois que c'est surtout ce dont tu as as envie de parler avec ta maman, plus que l'adultère en lui même |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Aug 2005 20:34
Non, je n'ai pas enterré ma mère, mais mon père...
Mais qui pourrait en toute bonne foi voir sa mère se faire baiser par un autre homme ? J'en connais pas beaucoup... et même pas du tout ! |
Yparcos ( 36 ans )

Le 30 Aug 2005 21:17
Evangelionxy,
Il n'empeche que c'est ce qu'a vu Killtarantino. Perso, j'ai du mal à m'imaginer dans sa situation. Je ne sait pas si j'aurai suivit ma mère. jene sais pas si j'aurai observé les choses. Je ne sais pas si je n'aurai pas filé un coup de poing au mec. Je ne sais pas si je me serai vite cassé. Bref, je ne sais pas grand chose.
Mais ce dont je suis à peu pres sur c'est qu'il est préférable qu'il en parle avec sa mère. Une mère ne peux rester insensible aux sentiments qu'exprime son enfant. Parcontre pour l'angle d'attaque je ne suis sur de rien. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Aug 2005 21:24
Et qu'est-ce que tu lui dirais, à ta mère ? Parce que si ça reste entre vous deux, tu trahis automatiquement ton père, et si tu lui en parles, c'est elle que tu trahis...
Remarque, elle serait bien mal avisée de te le reprocher... |
Yparcos ( 36 ans )

Le 30 Aug 2005 22:37
Ba je l'ai déjà dit dans un post antérieur ce que je ferai. Sauf qu'avec l'age je rajouterai "Pourquoi tu as fais cela ?". Je ne sais pas si c'est une bonne chose que de demander pourquoi à 18 ans. A cet age je ne suis pas sur de pouvoir comprendre des histoires de couple de 40 ans.
Pour ce qui est de partager l'information avec le père, je ne suis pas convaincu que cela soit utile. Si par exemple c'était juste pour assouvir un fantasme de se taper un jeune et qu'elle s'engage à ne pas recommencer, je pense que je n'en parlerai pas au père. Il y a des exceptions exceptionnelles où, il vaut peut être mieu ne pas tout dire. Si le père est au courant il risque de souffrit pour pas grand chose. Peu etre que j'envouragerai mon père à faire un truc romantique avec ma mère pour se rapprocher.
Parcontre, ceci n'est valable que parceque c'est la première fois. Si jamais il existe une second fois, là ce serait différent. Et je pense qu'il faudra à ce moment là que le père soit vraiment au courant. |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 30 Aug 2005 23:34
Je continue à dire que toute vérité n'est pas bonne à dire.
Qui aimerait qu'on vient mettre le bazard dans son couple?Il est très dangereux de rentrer dans la vie des gens. |
T0r0 ( 23 ans )

Le 31 Aug 2005 0:16
Tout a fait oceanique.
Et puis vous allez peut etre le prendre mal, venant de ma part, et de mon age, mais il faut s'endurcir.
Il faut que tu parle a ta mere tranquillement tu lui en parle et voila.
Si tu n'es pas capable de faire ca, tu ne saura pas assumer de lourdes choses dans la vie (ne le prend pas mal, je me permet de te dire ca, apres faut relativiser sur tout, a fond, il n'y a pas de pbs majeurs, mais juste que, avec l'experience que j'ai de la vie, deja a mon age, je vois ce phenomene comme pas grave du tout, vu que j'ai connu bien pire).
Il faut tacher de contraster la vie sans cesse, pour mieux mettre les choses en leur juste milieu.
Et (je vais paraitre autain, tout ce que vous voudrez, je ne suis pas du tout comme ca ne m'en voulez pas) mais cette histoire ce n'est rien du tout sur une vie de haine, de mechanceté et de malheur. |
Yparcos ( 36 ans )

Le 31 Aug 2005 8:20
Oceanique1,
Si je reformule ton post, tu veux dire que tu conseilles de faire celui qui n'a rien vu ? De ne rien dire ni au père, ni à la mère et de laisser le couple gérer la chose ? |
Christy ( 44 ans )

Le 31 Aug 2005 8:25
Personnellement je lui conseille d'en parler qu'à sa mère, et c'est elle qui doit décider si oui ou non le père doit être mis au courant. Ce n'est pas au fils de régler ce problème d'infidèlité. |
Yparcos ( 36 ans )

Le 31 Aug 2005 8:36
Christy,
D'accord avec toi sur le fait que c'est à la mère de décider si elle doit en parler ou pas au père. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 31 Aug 2005 10:37
Et bien là, le sujet dévie sacrément sur l'infidélité... en général !
"Toute vérité n'est pas bonne à dire..."
Que ce soit pour assouvir un fantasme ou autre chose, une tromperie reste une tromperie. Et dans ce cas, pourquoi ne pas appliquer cette formulation à la vie conjugale de tous les jours et de tout le monde ? Trompons, mais ne disons rien, surtout, au risque de blesser nos moitiés... |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 31 Aug 2005 13:18
Pour moi, si j'apprenais ça, et bien j'en parlerais juste au membre de ma famille concerné. Je parle que de mon père ou de ma mère parce que les autres c'est leur problème. Je pourrais pas le garder en moi trop longtemps donc je lui parlerais directement. Pas pour lui faire la morale par contre mais juste pour lui dire : j'étais là. J'évoquerais le problème du préservatif entre autre. Ensuite, si elle veut s'expliquer, c'est à elle de voir. Après, c'est des histoires de Q de n'importe quel couple.
Même si c'est mes propres parents, ça me regarde pas plus que ça. Tous les couples ont leur moment de crise. S'en méler peut tout briser à jamais. Ton père a très bien pu faire de même par exemple. Une seule chose que je sais, si je sens de l'hypocrisie genre "t'es le seul homme de ma vie" ou une exagération de caresse (genre je te montre que je fais ce que je veux avec ton nigaud de père) alors que je sais qu'elle continue sa relation extra conjugale... là je risque de réagir comme avec un ami qui se ferait berné devant moi : je pête un plomb. M'en fous de perdre les deux. On se moque pas d'un ami, de ma mère ou de mon père devant moi. Trop c'est trop. Dans mon dos ça n'a aucune importance (bien que...) mais je déteste l'injustice et le mensonge, encore plus dans la durée. Caresses sincères, juste une passade ou amour véritable avec l'autre homme... et bien bon, c'est leur histoire, c'est à eux de gérer leur truc. |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 31 Aug 2005 19:12
Evangelionxy, il me semble que tu ne comprends pas du tout ce que je raconte, chacun doit gérer sa vie dans le domaine sentimental et sexuel
S'il s'agit de ta compagne bien sur que tu dois lui demander, la on parle d'autres personnes en l'occurence la famille
Il est facile de jeter des pavés dans la mare, mais n'oublies pas que tu ne sais pas l'impact de tes paroles devant les personnes concernées
S'il y a anguille sous roche, tu vas culpabiliser les gens à tels point qu'ils ne sauront pas quoi faire...
Il est si difficile de nos jours de faire tenir un couple que la moindre étincelle peut tout faire péter et c'est pour ça que je pense qu'on ne doit pas en parler
Tu sais quand tu sors d'un divorce tu espères que les gens ne fassent pas les mêmes bétises
Mon ex m'avait trahi une fois, je l'ai su et ça m'a toujours poursuivi, le fait même est que la confiance etait perdu
J'aurais préféré ne pas savoir la premiere fois
Après cela dépend aussi si l'enfant n'arrive pas à avaler la situation mais vaut mieux se défouler en parlant aux autres, à 18a je pense qu'on peut faire la part des choses
Par contre si les personnes trompent ouvertement l'histoire est differente, on peut tout à fait en parler pour essayer de comprendre les parents et essayer d'arranger les pots cassés |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 31 Aug 2005 19:18
Je comprends parfaitement ce que tu dis ! Nous n'avons pas les mêmes opinions, c'est tout...
Je ne retiens qu'une seule chose : Killtarantino a vu sa mère se faire baiser par un type qui avait pratiquement son âge, il a compris par la même occasion que son père était cocu, et il n'est pas possible que ça ne laisse pas de traces... |
Killtarantino ( 21 ans )

Le 31 Aug 2005 19:30
ca c'est sur;Mais ce qui m'a le plus choqué c'est l'absence de préservatifs et l'éjaculation interne |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 31 Aug 2005 19:31
Eh ben c'est normal, plus haut je t'ai dit que j'étais énervée quand mon père m'a avoué qu'il avait une copine, et bien sur j'ai pensé à ma mère et en ai voulu pendant des années à mon père
Tant mieux qu'on n'ait pas la même façon de voir ainsi le jeune homme aura l'accasion de voir quel est le hoix à faire d'après ce su'il ressent |
Missest ( 44 ans )

Le 02 Sep 2005 9:18
Personnellement je pense qu'il faut que tu en parles avec ta mère, même si ça ne va pas être facile. Tu as volontairement pris sur toi de la suivre et tu as vu ce que tu ne devais pas voir. Et aujourd'hui tu te retrouves dans une drôle de situation, mais si tu ne lui en parles pas, tu auras toujours au fond de toi cette boule remplie de questions pourquoi pas de préservatifs etc etc.....
Je ne peux parler que de mon vécu, mais il faut savoir qu'il y a souvent une raison qui se cache derrière ce genre de choses. Et en parlant avec ta mère tu comprendrais peut être mieux pourquoi elle l'a fait.
J'ai moi même traversée il y a de nombreuses années de cela une crise dans mon couple et j'ai rencontré un autre homme avec lequel j'ai eu une liaison. Ma fille était à l'époque plus jeune que toi mais loin d'être stupide elle s'en est rendu compte. Certes elle ne m'a jamais vu faire l'amour avec lui, mais notre complicité était apparente et un enfant remarque toujours ce genre de petits détails même si nous parents on fait du mieux pour les cacher.
Et un jour elle a décidé de m'en parler, car elle n'en pouvait plus de garder tout cela pour elle et de ruminer toute seule dans son coin. J'avais bien remarqué qu'elle avait changé d'attitude à mon égard, mais j'étais loin de me douter que c'était pour cette raison. Donc elle a pris son courage à deux mains et m'a posé des questions du style, mais pourquoi tu n'aimes plus papa, pourquoi tu as quelqu'un d'autre, pourquoi tu me fais ça à moi qui t'aime tant, pourquoi tu trompes papa c'est pas bien il le sait pas et il va souffrir quand il va l'apprendre etc etc......
J'étais je l'avoue très surprise de toutes ces questions et parler à son enfant de ce genre de choses n'est pas simple non plus.
Mais elle ignorait beaucoup de choses, car nous ne lui avions jamais dit, c'était un problème interne à notre couple qui ne devait en rien atteindre notre fille.
Mon mari était au courant de ma liaison je ne lui ai jamais caché, nous nous étions mis d'accord que chacun ménerais sa vie mais que nous souhaitions avant tout préserver notre fille afin qu'elle grandisse avec sa mère et son père.
Mais je lui ai expliqué le pourquoi et elle a compris. Je pense que ma vie de femme et de mère n'aurait pas été la même si ma fille ne m'en avait pas parlé. Elle m'en aurait voulu et nos rapports auraient été bien différent.
Aujourd'hui j'ai refais ma vie et ma fille l'a très bien accepté comme quoi il fallait qu'elle connaisse le problème de fond pour mieux avancer et surtout garder un contact positif avec ses parents.
Ce que j'essaye de te dire, c'est que les enfants ignorent beaucoup de choses sur la vie intime de leur parent, et si ta mère a eu ce genre d'attitude elle a sûrement ses raisons que tu ignores.
Pour moi le plus simple et de prendre ton courage à deux mains, et de lui dire que tu as assisté à la scène que tu es au courant, et que cela t'a choquer. Que tu ne désires pas de problème avec ton père mais que tu ne peux garder celà pour toi car c'est très difficile à vivre. Pose lui les questions qui te hantent l'esprit et tu auras des réponses.
Et après tu pourras toujours en fonction des réponses te faire ta propre opinion mais au moins tu auras des réponses et tu ne continueras pas à vivre avec ce noeud en toi.
Alors je ne peux que te conseiller de lui parler, même si c'est pas simple, car si tu ne le fais pas ta vie risque de subir un chamboullement important et tu auras toujours cette vision présente dans ton esprit qui risque de te perturber par la suite dans ta vie.
Bon courage à toi. |
Killtarantino ( 21 ans )

Le 18 Oct 2005 15:50
bonnjour a tous, ca fait un moment que j'étais pas venu.J'avais réussi a un peu oublier cette histoire sans en parler ni a ma mère, ni a mon père.Donc ca allais de mieux en mieux mais bien sur elle a recommencée samedi soir et la c plus grave.
-mon père n'étai pas la (de garde encore cette fois ci), le meme mec kelle avait vu a la fète est venu chez moi.(j'étais dans ma chambre)
-ils ont fait l'amour dans la chambre de mes parents et ma mère ne s'est pas du tout cachée ou montré discrète jusqu'a pousser un long hurlement quand elle (ou il) a jouit.
-le mec est reparti le lendemain matin 2h avant ke mon père rentre.
donc je suis retombée dans une morosité et une dépression assez insoutenable |
Histo ( 48 ans )

Le 18 Oct 2005 15:55
Y'a pas à tortiller mon gars: il faut que tu en parles avec elle, sinon cela va te bouffer la vie |
Christy ( 44 ans )

Le 18 Oct 2005 20:07
C'est toujours très difficile de se mêler des affaires de ses parents, surtout quand sa propre mère couche avec son amant avec toi à côté, sans aucune gêne de sa part.
Il me semble que quand on est infidèle, on essaie de le faire discrètement par respect pour les autres, et surtout par respect pour toi.
Tu vois jusque là ton histoire me semblait qu'une banale aventure, mais là ça devient plutôt moche pour toi.
Moi je crois que tu dois mettre les pieds dans le plat, à cause de se manque de respect.
Tes parents font ce qu'ils veulent de leurs fesses, mais elle pourrait faire ça ailleurs. |
Cinnamic ( 77 ans )

Le 18 Oct 2005 22:36
Infidélité...
Je pense que vous êtes tous devenu fous avec cette histoire.
1) on ne doit pas espionner ses parents
2) la vie sexuelle des parents leur appartient et à eux seuls
3) le fils DOIT garder le silence, il n'a pas à juger de ce qu'il ne connait pas
4) si vraiment il a un problème - cela peut se concevoir, le choc a été rude - il devrait consulter un psychiatre (attention, je n'ai pas dit un psychologue). Pour cela commencer par en parler au médecin de famille, qui est tenu au secret.
Ce genre de situation ne se règle pas sentimentalement, mais raisonnablement.
Killtarantino, vous avez 18 ans, vous êtes encore très jeune....Vous cherchez le grand Amour....Attention aux déconvenues.....Vous devez d'abord perdre votre innocence.
Et écoutez mon conseil....Bonne chance. |
Azzarochrome ( 25 ans )

Le 19 Oct 2005 1:48
parle en avec ta maman sinon tu sauras jamais pourquoi! et tu le regrettra crois moi. moi,mon père a trompé ma mère pendant 6 ans,jetais jeune mais assez grand pour comprendre que mes parents n'était pa fait un pour l'autre...ils sont toujours ensemble mtn mais c'est par habitude et non par amour...ca se voit tout de suite quand on aime et qu'on est aimé...
comme quoi ya pa que les couples qui s'aime...qui dure... |
Christy ( 44 ans )

Le 19 Oct 2005 11:10
Bien sûr qu'on n'a pas à juger ni à se mêler des histoires de cul de nos parents, mais il me semble que la moindre des choses, c'est de le faire discrètement ! |
Sexydream ( 26 ans )

Le 19 Oct 2005 12:30
ceux qui deculpabilisent sa mère pckelle l'a trompé sont à mon avis ceux qui en eux memes se sentiraient capables d'agor ainsi, moi je verrais çà je balancerai tout à mon père par amour pour lui...c'est degeulasse de faire çà  |
Ptiloup44 ( 40 ans )

Le 20 Oct 2005 16:08
quelques reflexions:
tu es adulte, tes parents sont adultes, leur vie sexuelle ne regarde qu'eux de quel droit se permettre de les juger?
ta mère est une femme, elle vit sa sexualite comme elle le veux que ce soit avec ton pere ou avec un autre c'est son probleme pas le tien...
tu peux par contre discuter avec elle sur le fait que ses ebats avec son amant quand tu es sous le meme toit te "derange" ce qui est comprehensible et lui demander d'aller chez lui ou a l'hotel... cela te permettra par ce biais là de discuter avec elle, si elle le souhaite, de cette situation qui te tracasse ...
il est comprehensible que tu ais du mal a accepter que ta mère soit une femme qui vive une sexualite epanouie avec un autre homme que ton père mais c'est la vie et si cela te perturbe discutes en avec un professionnel (medecin, psy..) |
Beline ( 41 ans )

Le 20 Oct 2005 17:14
je comprends que tu aies de la peine a en parler a ta mere, alors voila ce que je te suggeres:
fais lui un cadeau.
offres-lui dans une pochette et sans un mot, une boite de preservatifs et la brochure d'un hotel, .
elle comprendra sans que tu n'aies a utiliser de mot.
bon courage. |
Beline ( 41 ans )

Le 20 Oct 2005 17:52
ou voila encore une autre maniere de lui passer le message sans en avoir a en parler:
imprime cette discussion et glisse les feuilles dans son sac a main.
bonne chance,
ce qui est sur c'est que quoique tu choisisses, tu dois agir !
il est malsain pour toi de laisser ainsi la sexualite de ta mere te pourir la vie. |
Unzaunza ( 31 ans )

Le 21 Oct 2005 0:32
La situation a évolué de telle manière que cette histoire ne concerne plus seulement tes parents. Car la première fois c'est toi qui avait suivit ta mère à son insue, alors que cette fois elle ne sait pas cacher.
Je pense que maintenant tu as de bonnes raisons d'aller lui parler, car elle t'a, en quelque sorte, impliqué dans son infidélité.
Bon courage |
Killtarantino ( 21 ans )

Le 27 Oct 2005 8:34
j'ai fait ce que ma conseillé beline.Je l'ai fait hier soir, je la revoi ce soir.Et la je suis obligé de parler pour rien dire pour avoir cent caractères désolé |
Seblebon ( 28 ans )

Le 27 Oct 2005 11:42
Bon courage
 |
Cocorebelle ( 42 ans )

Le 30 Jan 2006 22:19
ok celà peux être choquant je consois mais bon tu n'es plus un gamin non plus ,tu peux à la limite lui en parler si celà te choque ,ou alors ne rien dire ,tu sais ce genre de scéne on vois partout dans les films ok tu as vu ta mere avec un mec que visiblement elle ne connaissait pas ,mais ca tu ne le sais pas ,alors parle lui pourquoi pas ,mais bon choqué pourquoi ,elle fesait l'amour ok un peu à la sauvage on va dire ,mais bon elle le fesait ,et tu l'a vu po de quoi en faire une affaire d'état ,apres ca je vais me faire tuer mais bon quand je vois ce quil passe à la télé et que c des gosses de 5ou voir 10ans qui tombent dessue plus choquant que de voir deux personnes faire l'amour dans un coin
bisousssss  |
Patipou ( 27 ans )

Le 31 Jan 2006 5:09
C'est un post qui date de plus de 3 mois.
J'espere que l'ami killtarantino a regle son probleme.
C'est vrai que ca serait cool d'avoir des news. |