Mon copain me trompe depuis le début

Fidèle ou infidèle ? > Mon copain me trompe depuis le début

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 16:33

Bonjour à tous!

Prenez svp le temps de lire mon histoire, c'est un peu long mais svp...

Je suis plus trop où j'en suis en ce moment car je viens d'apprendre que mon mec me fesait cocu depuis le début.

En fait pour expliquer, ca fait 2 ans et de mi qu'on se connait je l'ai rencontré au départ sur internet mais il habite pas très loin de chez moi, au début on était seulement amis mais après au cours des années on s'est de plus en plus rapprochés, d'autant plus que par la suite j'avais cassé avec mon ex et pareil pr lui avec son ex.

Donc, on s'appelé, on s'était vu, mais sans plus, mais à partir du mois d'avril dernier on s'est rendu compte qu'on s'aimait vraiment et on est sorti ensemble après on s'est revu on a couché ensemble puis il est venu chez moi, et ainse de suite, et tout ca a duré 5 mois, sachant que je n'avais jamais vu ses parents ni tous ses amis mis a part quelque uns mais bon voilà!

Et là ben j'ai appris la semaine derniere qu'il était avec une fille depuis8 mois, d'où j'avais eu dejà quelques doutes la concernant grâce à des blogs, mais là ben jlai su et il a fini par avouer la vérité!

Sur le coup jlui en ai vraiment voulu jles insulté de tous les noms j'avais la haine contre lui de m'avoir tant promis de choses de n'avoir pas tenues!Et j'ai pensé a ce moment là que l'homme dont j'avais confiance n'étais qu'en fait qu'un salaud!

Je lui ai donc gueulé dessus, insulté et jlui ai dit que je voulais plus jamais le revoir, et on a raccroché (car c'étais au tel)!

Mais il me disait qu'il était pas amoureux d'elle mais d emoi, et après on a eu une conversation a 3 au tel, elle moi et lui, et il lui a dit carémen je ne t'aime pas c'est elle que j'aime en parlant de moi!Mais moi j'ai pas céder!

J'ai appris ensuite car j'avais gardé contact avec la meuf car au depart on voulait se venger toute les deux, que sachant kil avait plus d'espoir avec moi il essayé de la recupéré elle!!!car meme s'il aimait pas elle, elle le comprenait contrairement à moi et elle l'avait pas insulter, sachant ça je les rappelé jlui ai dit qu'il pouvait pas revenir avec elle c'etait degueulasse et il ma fé craqué, jlui ai dit ke j'avais besoin de lui et que je voulais que malgrè tout on revienne ensemble...
Embarassed

Là nous sommes donc ensemble, jme sens bien car je l'aime et lui aussi il me le montre tjs meme plus, mais j'ai tout ca dans la conscience, et j'arrive pas à retrouver la confiance que jportais pour lui...

Qu'en pensez-vous?!Que dois-je faire?

Répondez moi svp j'ai besoin de votre aide Crying or Very sad
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Oct 2005 16:46

tu écris : "J'ai appris ensuite car j'avais gardé contact avec la meuf car au depart on voulait se venger toute les deux, que sachant kil avait plus d'espoir avec moi il essayé de la recupéré elle"

Tu sais, si c'est elle qui te dit ça, ça n'a pas beaucoup de chance d'être vrai mais bon...

Moi ce que je vois en premier, c'est que t'as 18 ans.
18 ans, c'est jeune.
Saches que de toutes façons, tu ne paseras pas ta vie avec lui, c'est sure !!!
Donc prend ce qui a à prendre tant qu'il est là et que tu le supporte.
Quand tu en as marre, change car de toutes façons... tu changeras un jour ou l'autre.

Moi, j'te conseillerais même de changer dès maintenant, tant que tu es jeune, ne te fait pas chier avec ce genre de plan foireux.
Tu as le choix alors profites-en.
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 16:54

Je te remercie de m'avoir répondu mais tu vois je sais que je suis jeune et que j'ai tout la vie devant moi j'aimerais le laisser et l'oublié car il m'a fait du mal mais je l'aime vraiment c'est ca le problème mais j'ai quand même très peur qu'il recommence et ke je resouffre, j'ai mal Crying or Very sad
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Oct 2005 16:56

Je suis désolé pour toi Kariotta
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 17:34

Merci d'être désolé mais je men vraiment compte que l'amour rend aveugle c'est grave...
Je pense ne pas être la seule à avoir vécu cette histoire, donc si certains d'entre vous l'ont vécu, dites moi ce que vous pensez de mon histoire, ca serait sympa de votre part!
Merci d'avance...
Wink
Exigeantmaisjuste ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 19:01

c'est pas du tout evident comme situation

c'est vrai que vu ton jeune age, vous avez plus de chance de pas continuer ensemble (il a quel age ?) ... ceci dit, c'est pas sur du tout et c'est peut etre l'homme de ta vie

ce qui est sur c'est qu'il est lache ... et il a un sacré manque de respect par raport a son ex et a toi

j'ai l'impression qu'il pense plus a son bien etre qu'au tiens (du moins entre avril et maintenant)

comme ca deja etait dit, prend ce qu'il y a à prendre.

un indice, s'il t'aime il sera fier d'etre avec toi, donc il devrait te presenter a tous, si j'ai bien compris il ne le fait pas bcp, regarde si ca change
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Oct 2005 19:49

Merci de votre message exigeantmaisjuste,
mon copain a le même age que moi, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il nous a manqué de respect ca c'est clair, et qu'il pense à son bien être ca j'ai du mal à le croire mais c'est pourtant vrai, maintenant comme vous dites je vais voir si dans les jours à venir il me presentera à sa famille et à ses amis et sinon ben c'est que j'ai du souci à me faire jpense...

Merci encore
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 Oct 2005 20:17

haha laisse tombé Karlotta, il l'a fait une fois il recommencera, y a pas de raison!
c'est dur de quitter quelqu'un qu'on aime machin. mais il ne merite pas la confiance d'une fille!
il sait que tu veux pas alors il essait avec l'autre! pfff c'est un pauvre mec!
vraiment jte conseil de laisser tomber!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Oct 2005 20:56

Si vous avez accepté l'un et l'autre de continuer, et surtout de vous aimer, alors soyez responsables, car il t'a trompé, mais peut être que c'était pour lui qu'une simple aventure sans lendemain, et comme il te l'a dit, il ne l'aimait pas.

Reprends confiance un peu, mais tu garderas toujours en toi cette tromperie, et c'est normal. Mais justement ça va rendre plus fort votre couple, car lui il sait qu'il est coupable, et surtout il sait que tu lui as "un peu" pardonné.

Alors aimez-vous, mais gardes l'oeil, de toute façon tu as l'avantage sur lui. Wink
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Oct 2005 23:07

Bonsoir a tous,

Lorsque je vois se genre de sujet, je me sens un peu obliger d'ecrire un petit quelque chose.

En se qui te conscerne, je crois que tu gardera tjs un petit queqlue chose de cette histoire. Comme Christy, je crois que votre couple en sortira plus fort, si vos sentiments sont réels et sinceres, sinon c'est la descente au enfer.

Sans vouloir prendre la defence de ton copain sur ca connerie, je crois pas qu'il faille faire une generalité sur la tromperie. je suis pas d'accord avec le "il a fais une fois, il recommencera".En se qui me conscerne lorsque j'entend tromperie, je vois une enorme spirale d' ou il est difficile de sortir lorsque tu y a mis les pieds. Se qui rend si difficile d'en sortir est souvent la fiertée humaine. Sa donne souvent pas envie de recommencé quand tu es dehors, Si tu aime vraiment la personne et que tu te rend compte du mal que tu as pu faire.
J'ai vecu se que vous vivez. J'ai été trompé et j'ai trompé. J'ai pardonné et j'ai été pardonné. Je n'ai jamais recommencé et rien que d'y pensé j'en fais une allergie. Ton copain peut etre comme ca lui aussi.

Pour le mot de la fin, je vous coneillerais de discuter de vos sentiments réellement et de vous rendre compte a deux de ce a quoi vous passé a coté en vous mentant, vous cachant, etc...(meme si tu n'a rien a te reprocher, il est important de savoir se mettre a la place de l'autre). Voyez se que vous pouvez faire avec une vrai histoire d'amour. Je ne doute pas que vous trouverez beaucoup plus d'avantages. Que cette histoire vous servent de lecon! Il est important de passer par des connerie, pour apprendre et evoluer. Je sais plus qui disait "Celui qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser".
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Oct 2005 8:13

C'est bien vrai ce que tu as écris Melo, et j'ai vécu tout comme toi des aventures, et je regrette d'avoir fait du mal aux autres. Et comme tu l'as dit, on n'a pas envi de recommencer, de se mettre mal à l'aise vis à vis de celui qu'on aime, et de le trahir.
Yanngrm ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Oct 2005 9:14

Une simple aventure sans lendemain qui a duré quand même huit mois !!!! si on considère un mois à 30 jours, ça fait quand même 240 lendemains... Smile
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Oct 2005 11:46

Je vous remercie Christy et Melo74 d'avoir pris un peu de votre temps pr me donner votre avis ça me touche énormément jpensais pas avoir ce genre de réaction, en ce moment jpense exactement ce que vous dites, jme dis que notre amour sera peut être encore plus fort qu'avant j'ai cet petit espoir, j'y crois et c'est cela qui me tient, mais comme dit yanngrm c'étais pas qu'une petite aventure ca a duré 8 mois avec elle, il sortait avec elle avant de sortir avec moi, mais d'après ce qu'il dit c'étais par pitié, par dignité et par respect pr elle qui voulait pas la laisser , il a tenté plusieurs fois, mais il y est pa arrivé car elle se mettait à pleurer et même si il ne l'aimait pas il voulait pas lui faire du mal...

Donc je sais pas, pas evident à comprendre tout ca Confused
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Oct 2005 16:15

J'amerais encore avoir des avis svp, ça serait sympa, osez dire ce que vous pensez de mon histoire ça peut que m'aider.
Merci Embarassed
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Oct 2005 17:08

Il y en a beaucoup qui n'aiment pas qu'on leur dise la vérité en face, mais comme tu as l'air d'y tenir...

Ton histoire était bancale dès le départ et on ne peut construire rien de bon quand les fondations sont mauvaises. Tu peux essayer de recoller les morceaux, mais d'expérience, je peux te dire que ça ne marche pas souvent.
Ce garçon, c'est un salaud, il est vrai ; mais dans un sens, il mérite quand même une certaine forme de respect : il est parvenu à te mentir tout ce temps sans que tu ne t'aperçoives de quoi que ce soit ! Chapeau...
Ou alors, c'est peut-être toi qui est aveugle ; va savoir...

Donc, voilà ce que je te conseillerai : quitte-le ! Tu as 18 ans, tu as mis ta liberté en berne depuis deux ans. Franchement, qu'est-ce que tu vas t'emmerder avec un garçon à l'âge où l'on s'amuse, où l'on découvre plein de choses, où l'on fait sa jeunesse, où l'on peut vivre insoucieusement, sans rendre de comptes, sans faire de concessions !?! Tu as toute la vie devant toi, alors profites-en...
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Oct 2005 17:17

Je sais que je suis jeune, mais si je m'inquiète autant par rapport à tout ça c'est qu'au fond de moi je suis dingue de lui et c'est ça justement le problème, tu peux pas t'imaginer à quel point j'aimerais l'oublier et m'amuser et profiter de ma jeunesse pour moins souffrir mais je l'aime et d'un côté jme sens bien car je sais qu'il est là avec moi, mais j'ai peur de mon avenir de ce qui pourra arrivé par la suite avec lui, je me pose des tas de questions peut être même trop...
Djoulaie ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Oct 2005 19:52

Que dire ? Rolling Eyes
je n'ai jamais été trompée mais je connais quelques personnes qui l'ont été- plusieurs fois même- mais elles restaient avec celui ou celle qui les avait faites souffrir parce que comme toi, elles l'aimaient. Le problème est qu'on ne sait pas s'il recommencera .. moi j'avalerais pas le truc sur son ex qu'il a pas voulu quitter pour ne pas la faire souffrir : plus on attend, plus c'est dur. S'il t'aimait tant que ça, je pense qu'il l'aurait quittée depuis un bon moment, surtout s'il ne l'aime pas.
Je me suis toujours dit que si ce qui t'arrive en ce moment m'arrivait un jour, je quitterais de suite le gars, sans même chercher à comprendre et pourtant, je devine à quel point ça doit être dur de quitter quelqu'un qu'on aime mais c'est tellement pourri de tromper ..
tout ceci reste mon avis, pas tout le monde peut être d'accord avec moi Arrow
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Oct 2005 20:00

Oui je me disais la même chose avant que ca m'aarive de planté direct le mec qui me ferait ca, mais en fait j'ai vraiment pas pu, je l'aime trop c comme une drogue pour moi je peux pas m'en passer quoi kil me fasse...

Maintenant oui des fois je me dis kom toi même tu la dis que s'il m'aimait vraiment il aurait largué avant mais je sais pas... Rolling Eyes
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Oct 2005 23:08

Bonsoir,

Vivre ca jeunesse et s'amuser c'est bien. Mais se qu'il y a de mieu c'est de vivre ces envies! Alors si tu as envie de rester avec lui par amour et ben fais le. Si ca dois casser un jour ca cassera et voila tous. Tu n'aura pas a regreter car tu l'a choisi en connaissance de cause. Je crois qu'il est important de savoir ne pas regreter ses choix lorsqu'on les a fais en connaissance de cause. Aussi, en passant, il y a des millions de facon de s'amuser autrement qu'en se tapant mainte et mainte mec sous pretexte que l'on est jeune!
Si tu crois que ca ne marchera pas malgrés ton amour pour lui il est preferable de laissé tomber.
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Oct 2005 23:19

S'il te fais cocu des le depart,qu'il ne te presente pas ses amis ou alors que trop rarement,ben a mon avis c'est qu'il te prend pour une co... desolé!

J'ai un potes qui fait grosomodo la meme chose et ses nanas lui font rire car elles l'attendent toutes et lui s'en bas les couilles,il les voit quand il a le temps ou quand il a envie de quelque chose...

Tu ne sais pas ce qu'il doit dire de toi dans ton dos!
Et puis de toutes facons quand on aime quelqu'un,on ne le trompe pas!

Désolé sinon!
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Oct 2005 23:26

Oui mais il m'aimait et il m'aime ca jen suis sûre son regard le trompe pas, et puis il a fait kan meme bcp de choses pour moi, je n'ai jamais douté un seul instant a ses sentiment contrairement à sa fidélité...
S'il y avait pas d'amour envers moi jlaurais vu de suite je suis peut être amoureuse mais pas idiote, là question n'est pas là je pense enfin voila
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Oct 2005 23:31

La question qu'il faut que tu te poses,c'est est ce que il serait resté avec toi si la situation avait été inversé.
Fais lui un coup un jour,invente une histoire voir comment il reagit.
En tout cas j'espere qu'il en vaut la peine et qu'il ne recommencera pas car tu es bien gentille de pardonner une infidelité pareille!

Bonne chance!
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Oct 2005 9:54

J'ai y pensé à lui faire ce coup là, mais on a décidé tout deux de repartir sur un droit chemin donc j'ai pas envie de créer des failles pour par prendre le risque de le reperdre un jour, car le connaissant dans le sens inverse je sais déjà qu'il me pardonnerait pas je pense...
E t puis moi, je suis pas comme ça, je suis pas cruelle, je pourrais pas faire ça et je suis tellement honnete, entière et expressive , que ca se lirait sur mon visage, je sais pas mentir... Sad
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Oct 2005 13:05

Je me poses encore et toujours des questions Crying or Very sad

J'arrive pas à prendre la bonne décision, je me sens prisonnière de mes sentiments, c'est dur... Sad
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Oct 2005 14:49

Karlotta tu n'es pas prisonnière de tes sentiments, tu l'aimes, et lui aussi, alors je t'ai dit que la balle est dans ton camp, il a compris, donc essayer de recommencer. De toute façon si vraiment il tient à toi, il ne recommencera pas, sinon il sait très bien que ce sera fini entre vous pour toujours.
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Oct 2005 15:08

Merci Christy pour tes conseils, c'est surement vrai ce que tu dis!!!je pense que tu as raison, enfin je l'espère en tout cas Wink
Azzarochrome ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Oct 2005 14:33

il ta trompé un jour ,il recommencera
la diférence entre toi et lui ,c'est que lui s'amuse ! et d'après ce que tu raconte ,
il n'est pas 'vraiment' love de toi par contre toi...il t'a bien accroché
moi je dis quitte le et reconstruis toi seule tu pourras qu'en sortir + forte !!
si tu reste avec lui, apprete toi a souffrir
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Oct 2005 20:17

Non il m'aime ca j'en suis convaincu, un gars super fier qui pleures devant vous, qui vous appelle 10 fois par jour qui écrit des lettres de feu, est qqn d'amoureux je pense enfin j'espere du moins Embarassed
Mais en tout cas sachant qu'il m'aime je peux pas le quitter, je l'aime ... Sad
Joselo ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Oct 2005 2:55

J'ai lu la longue liste d'histoires, conseils, contre-conseils, vecus, indecitions et autres à propos de cette histoire de bigamie. Ceci prouve que je n'ai pas grand chose à faire dans ma vie.
Néanmoins, soyons bêtes, cherchons une réponse... La petite ne sait pas quoi faire, mais: est ce que vraiment tu dois faire quelque chose? Voici quoi faire: RIEN. Laisse couler la vie, elle se chargera toute seule de te donner les réponses dont tu as besoin. Que ces réponses te plaisent ou pas, c'est une autre histoire. En fait, neuf fois sur dix ce qu'il arrive, ce n'est pas qu'on ne sait pas quoi faire, ce qu'il arrive c'est que ce que l'on doit faire ne nous plait pas.
Bisou.
PS: Surveille tes fautes d'ortographe.
Wink
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 16:13

Je suis encore plus désespéré!!!!
Je viens de passer la semaine dans son appart, tous les deux, et à l'instant où je suis rentré dans son appart, il m'a avoué qu'il n'arrivait pas à oublié la meuf avec qui il me fesait cocu, et qu'il avait encore des sentiments pour elle, il m'a demandé alors si ca me génerait qu'il la revoit, enfin juste reprendre contact avec elle, pas pour sortir avec elle mais seulement pour avoir de ses nouvelles et de moins penser à elle, sur le coup jétais trop énervé surtout que je venais de me taper pleins d'heures de train pour le voir et il me sort ca, après il m'a dit "mais c'est toi que j'aime le plus"donc j'ai dit que je le laisserait pas et qui pourrait reprendre contact avec elle, maisqu'il me tienne au courant de chaque détails, il m'a dit qu'il y avait pas de soucis!
Mais le problème c'est que cette meuf est raide dingue de lui, et je sais que quand ils vont se voir (à la fin de la semaine), elle va tout faire pour ressortir avec lui sachant même qu'il est avec moi, et lui vu qu'il a apparemment des sentiments pour elle, j'ai peur qu'il craque...
Je sais plus quoi faire, je le trouve de plus en plus distant, alors que la semaine que j'ai passé avec lui était super, on a echangé encore des choses nouvelles tous les deux, que ce soit sexuellement, ou sorties, mots doux...

Je le comprends plus, que dois -je faire?
J'ai terriblement mal, aidez moi je vous en prie... Crying or Very sad
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Oct 2005 16:20

Là effectivement ton histoire se complique un peu trop, ce garçon est amoureux de cette fille et ne veut pas te l'avouer en face pour ne pas te faire mal.
Prends-en conscience, je pensais que vous pouviez vous retrouver, et que cette aventure n'était que passagère, mais je m'aperçois que c'est faux.
Ton copain est sous l'emprise de cette fille, c'est clair, elle fera tout pour le garder, et lui a déjà craqué depuis longtemps.
Alors ne soit pas le dindon de la farce, rompez dès maintenant, tu es en train de te faire des illusions sur lui, il a cette fille dans la tête, et il n'est pas prêt de la lâcher.
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Oct 2005 16:33

bonjour ,
il faut que tu te l`avous toi meme.
Ton copain est dans une situation qu`il ne s`est pas lui meme ou il en es.
Car vraiment si il t`aimai ,il ne te ferai pas s`offrir.
Car il s`est tres bien que ca te fait du mal.
Moi ma solution c`est que tu dois comprendre que ce mec la n`est pas fait pour toi.Car la vie n`est pas faite pour souffrir et comme en c e moment tu n`est pas heureuse alors il faut que tu commences a te reveiller.
Dit lui je te quittes ,et dis moi ce qu`il va te dire.Ton copain est perdu entre toi et elle.
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 16:57

Oui je pense que c'est ca il ne sait plus qui il aime, il dit que c'est possible d'aimer deux personne et que c'est moi qui l'aime le plus, mais moi je pense pas, on ne peut pas aimer deux personnes, pour moi c'est impossible, j'aimerais pouvoir le quitter mais je l'aime trop... Sad
Davidouche ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Oct 2005 18:02

encore bonjour
dis moi quant tu es sur le chat car peut etre je pourrais .
car pour moi c`est plus simple de te parler
donne entre quel heure et quel heure
merci
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 18:18

Vien maintenant si tu veux sur le chat...
Après je te laisserai mon adresse msn si tu veux c'est clair que sur le forum c'est pas evident de trop parler
Kiss
Kelly37 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Oct 2005 18:44

Kkiou

Tu es jeune franchement alors eclate toi un maximun.
Pour moi ta relation avec lui ne va pas durer.Tu sais il t'aime peut etre mais ce qu'il a fait il risque de le recommencer.Je serai toi je le quitterai.Maintenan a toi de voir je ne suis pa dan ton coeur.Tu sasi tu es jeune et je pense que ta le temùps encore de rencontrer une personne qui t'aimera et te protegera et ne te trompera jamais.Bisous kelly
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Nov 2005 0:30

Tout est fini, j'ai décidé de le laisser, je pense que c'est le mieux car j'étais trop malheureuse...,voilà Sad
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 Nov 2005 9:07

Ne sois pas triste: tu as pris la bonne décision. Il faut savoir mettre fin à une liaison bancale, et tu as su le faire. Sois fière de toi. Tu trouveras certainement bientôt l'homme qu'il te faut. Wink
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Nov 2005 10:29

J'espere que je vais arriver à vite l'oublier, et rencontrer quelqu'un d'autre qui me rendra beaucoup plus heureuse, mais c'est pas evident, surtout qu'en ce moment en plus de lui, j'ai beaucoup d'autres soucis dans ma vie, donc là ben c'est une très mauvaise passade pour moi, et j'attends qu'elle passe avec impatience... Sad
Karlotta ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 0:06

je suis plus avec depuis une semaine mais j'arrête pas de penser à lui, j'arrive pas à bien le zapper, dois-je reprendre contact avec lui, revenir avec ? Sad
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Nov 2005 10:42

CERTAINEMENT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2005 12:42

Même réponse que Histo, tu dois te montrer ferme, et ne pas te rabaisser devant lui, courage ! Wink
Alextomo ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 8:55

je sort avec une fille depuis peu de temps elle me demande beaucoup trop et veut aller trop vite sa me fai peur mais je ve pas lui dire.
le pire c'est que je sortai en meme temps avec mon ex et donc je lai fais cocu.
jaimerai savoir que faire si faut q je lui dise et casser ses espoirs.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 9:40

Pour ta relation avec ton ex et ta copine, je pense que tu dois garder ça pour toi, car ce serait compliquer votre situation.
Par contre pour ce qui concerne de savoir si tu dois continuer avec cette fille qui semble ne pas vouloir te lâcher les baskets, d'abord il faut que tu te poses la question de savoir si tu l'aimes au point de vouloir rester avec elle.
Si ce n'est qu'une attirance physique sans contruction dans l'avenir, alors je serais tentée de te dire de ne pas la laisser s'investir dans ta vie, car après tu auras du mal à couper la relation, et elle sera malheureuse.
Mais si tu l'aimes, et que tu ne désires pas la quitter, alors fais lui comprendre que tu as besoin de réfléchir, tout en lui disant que tu tiens à elle, mais qu'il ne faut pas te brusquer, que tu as besoin de temps, parlez ensemble c'est important pour être sur la même longueur d'onde. Wink
Cliomike ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 11:50

Tu devrais vivre au jour le jour, profite de la vie mais ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta tête.

Fidèle ou infidèle ? > Mon copain me trompe depuis le début

Amitiés sexuelles Le plus blessant: adultère homo ou hétéro ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires