Bonjour à tous...
Voila je vais vous demander votre avis... (comme bcp ici lol

)
Je suis avec un homme depuis 9 mois maintentant, juste qu'ici rien d'anormal
Nous nous sommes rencontré en école (pour eviter de tout dévoiler je precise que c'est internat, cette ecole est speciale!

) donc nous sommes ensemble 24h/sur 24h... le week end on rentre chez nous...
Et la premier hic : il vit avec son ex...

bon ils ont un enfant ensemble il parait que c'est pour l'elever... je vous avoue qu'au debut moi et lui je pensais pas que ca allait tenir...alors je men foutais...
Au bout d'un mois de notre relation, paf un mois de vacance je pars sur la cote...et la il me tel deux fois par jour me dit quil maime... (bon javoue jai jamis dit que je laimais ca m'a fichu la trouille !

)
La on retourne à l'ecole, changement d'attitude...
beaucoup de femme l'appelle surtout la mere de son enfant...je commence a avoir la puce a l'oreille...je le taquine (preché le faux pour savoir le vrai...) devant nos amis il certifie qu'il n'est plus avec elle...bon je passe...
Coup de fil sur coup de fil je sens a se voix que c'est une autre femme... il lui parle comme il me parlait au debut...
Un matin il y a un mois je craque il prend sa douche je me jette sur le téléphone et la je vois qu'il "declare" sa flamme à son ex, ms pas la mere de son enfant, un ex qui vit loin (aux antilles pour etre precise...)...
J'étais partager entre envie de lui faire manger le tel...mais j'ai fait un truc que je me serais jamais cru capable de faire : j'ai fermer ma gueule.
J'étais partagée entre le tuer, la panique, la surprise, et la decepetion de voir la réalité...
en fait je ne lui ai pas parlé...malheureusement je me dis qu'elle est loin et qu'elle peut rien... ms je vois qu'il m'aime ses gestes il vient de me presenter son gosse...
Mais tout ca me blok les doutes me font devenir passive au lit, je me sens frustrée...et trompée malgré tout.
Alors je fais quoi mnt moi ?
Ah ah telle est la question ! lol