plus confiance

plus confiance

Fidèle ou infidèle ? > plus confiance

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 22:09

Voilà pour raconter mon histoire en gros je suis tomber amoureuse de mon cousin nous sommes ensemble depuis le mois d'août et au mois de décembre j'ai découvert qu'il avait eu des dialoque chaud avec une file qu'il vait rencontrer a une fête depuis j'ai pas réussi a oublier mais je suis rester avec lui car il etais dans un etais pitoyable et il ma dis quil aurait plus contact avec elle et jai vu recemen que si
que faire je dois vivre avec lui au moi de juin cette année et je me demande si il se moque de moi en sachant qu'on habite a 500km l'un de l'autre et qu'on ce voit toute les trois semaine réponder svp
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 22:42

c'est certain que la distance ne facilite pas les choses !!! mais le plus simple est que vous parliez de ça sérieusement !!

Si c'est juste parler avec elle, il n'y a rien de grave mais si il y a plus ... Evil or Very Mad
Jean59 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 11:31

si c'est un cousin proche, lache l'affaire!!! c'est jamais bon les histoires de ce genre, je suis sûr que tu poeux te trouver un mec bien mieux ailleurs!
essaye de sortir un peu et oublie le!
Tiscia ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Feb 2006 16:40

je sais que sa peut parraître bizarre de tenir a son cousin comme sa mais je suis vraiment amooureuse il ma apporter beaucoup confiance mais la confiance n'est plus la
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Feb 2006 20:11

Je serais toi,je laisserais tomber avant que ça deviennent trop compliquer à gérer cette affaire....
Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un d'autre! Wink

cousin cousine......Brrrrrr

Arrow Arrow
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 21:39

C'est un cousin de quel degré ? C'est surtout que si c'est un cousin proche, le mieux est d'éviter vous revoir, ce sera assez difficile pour votre famille d'accepter votre union.
Mais en te lisant, vous vous voyez très peu, à cause de la distance, je pense que c'est justement le moment d'arrêter cette relation. Et puis il a l'air de vouloir voir ailleurs !
Tyfane ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jun 2006 12:26

Les existences faibles vivent dans les douleurs, au lieu de les changer en apophtegmes d'expérience, elles s'en saturent, et s'usent en rétrogradant chaque jour dans les malheurs consommés à toi de choisir réellement si tu veut continuer à souffrir dans le doute tu sais on dit si justement une illusion n'est qu'une vérité de plus meme si on ne controle pas cette partie du coeur qui nous fait bien souvent des faux
Tyfane ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jun 2006 12:42

j'ai juste oublié de te dire que tu a une chance dans ton malheur c'est la distance qui vous sépare sert t'en comme un atout je ne peut pas te dire plus je sais juste que les sentiments sont les choses qui nous font le plus mal voit du monde sort c'est ce que tu peut faire le mieux meme si le coeur n'y ai pas il te faut du temps j'éspère que j'ai pu t'aider au moins un petit peut Wink garde le moral
Fred3034500 ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Nov 2006 17:02

la confience est primordial dans une relation a partir du moment ou celle si disparait tu ne peux avoir de relation seine

Fidèle ou infidèle ? > plus confiance

Je ne pense plus qu'a la copine de mon meilleure ami ma femme m'a trompé
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
plus confiance