plus confiance

plus confiance

Fidèle ou infidèle ? > plus confiance

Auteur

Grebizois débutant

Le 10 Jul 2006 16:37

salut
ca fait 1an et demi que je suis avec mon copain. Il y a deux ans, il etait amoureux d'un fille qui l'a envoyé bouler mais maintenant, cette fille lui court apres. Elle l'a invitée a une soirée et il pretend ne pas y avoir été. Quand cete fille avait fait sa rpoposition, on en avait parlé (il y a de ce la deja quelques mois) et il avait dit refuser l'invitation. Cependant, samedi, il devait aller la chercher chez elle pour cette fete et pretend ne pas y avoir été. que dois je faire?
des indices montrent qu'il l'a vu (il s'est rasé alors qu'il ne se rase plus pour me voir, des regards furtifs constamment dirigé vers son portable)
il m'a deja trompé une fois au tout debut de notre relation et j'ai peur que ca se reproduise avec elle. Il ne peut voir cette fille que quand il part passer le week end chez sa mere et cela devient de plus en plus frequent...J'ai besoin de conseil pour garder la tete froide et pour comprendre ce qui se passe
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jul 2006 16:56

Le dialogue est très important...si il ne veut pas en parler franchement, le mieux est de prendre la bonne décision. Si tu dois le quitter eh bien fais le ! vu qu'il t'a déjà trompé.....il recommencera. Je suis franche mais bon... Rolling Eyes
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jul 2006 20:35

Je pense comme Laracroft que ton ami est amoureux d'une autre fille, sinon il n'aurait pas changer ses petites habitudes envers toi.... De plus lorgner son portable en permanence, c'est bien la preuve qu'il est accro à cette fille. Le mieux ce serait de le surprendre, et le plaquer avant que ce ne soit lui qui parte, question de fierté ! Wink
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jul 2006 22:03

Salut,

Comme mes deux collegues je pense que tu devrais dialoguer avec lui serieusement. Si tu es sûre de toi sur le fais qu'il voi cette fille sans t'en parler, parle lui de tous, ne garde rien pour toi, envoie lui tous dans la gueule et observes ces réactions. S'il s'avere qu'il te trompe réellement, votre histoire s'annonce plutôt mal(surtout au bout d'un ans et demi)et il serait preferable de rompre, en effet! Si je te dit ca, c'est parce que j'ai été a la place de ton mec une fois et ca fais reflechir. Il doit surement etre dans le cas de figure clasique du : j'ai une nana que j'aime, j'en ai rencontré une autre qui prend aussi soin de moi, du coup j'en profit t'en que ca tiens. 2 nanas c'est plutot cool (au debut!). En gros il ne te dira surement rien tant que tu ne lui montre pas que tu sais.
Sois courageuse et bonne chance à toi.

Melo
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jul 2006 9:44

à mon humble avis, lorsque l'on trompe une fois une personne, on peut à tout moment la retrompée. Le pas à été franchi et cela ne fais plus peur.
Rentre lui dedans (pas à la façon Zidane Wink ) par les mots, pousse le dans ses derniers retranchements et si c'est le cas qu'il te trompe, n'hésite pas même si l'amour et les sentiments sont encore là. Il te fera souffrir ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jul 2006 10:17

Tu as des doutes et tu devrais en parler ... Si tu ne le lances pas le sujet sur la table une bonne fois pour toute , ton couple va en patir de plus en plus .
Je sais que c'est pas facil de parler d"un sujet qui peu aboutir une rupture , mais plus vite tu le feras et mieux cela sera .
Je peu pas te confirmer qu'il a une relation avec cet autre fille , mais si il fais des efforts pour une autre personne , c'est qu'il y a anguille sous roche ..
Avlossa ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jul 2006 11:55

merci beaucoup
on en a parler hier et il a été tres vexé du manque de confiance en lui. Cette fille s'etant moqué de lui il y a deux ans, il a voulu lui rendre la monnaie de sa piece sans que je le sache vu que je me fait tres vite des films
on en a discuté longuement et du coup, ca va mieux, on va mieux
j'ai ressenti comme une trahison le fait qu'il ne m'est rien dit mais en parlant, je me suis rendu compte que c'etait pour ne pas m enerver. Il a en effet dit qu'il irai a cette soirée mais pour mieux lui poser un lapin quand il devait aller la chercher.
ensuite pour le fait q'uil retourne chez sa mere ce week end encore, c'est parce que la moitié de coeur que l'on a chacun autou du cou est tombé la bas et qu'il veut a tout prix le retrouver....c'est sur qu'en dialoguant, tout va tout de suite mieux!
merci beaucoup a tous!
j essaierai de me faire moins de film la prochaine fois!

Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jul 2006 12:43

Tout et bien qui fini bien ....Je ne dirais qu'une chose il faut dialoguer dans un couple afin de savoir ce qui se passe afin de se mettre martel en tete Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jul 2006 12:43

C'est tant mieux si tu as retrouvé de la confiance en lui, et assures toi qu'il ne t'endors pas avec cette histoire .... surtout si vous souhaitiez rester ensemble.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jul 2006 13:07

Du même avis que christy , attention qu'il ne joue pas un double jeu
Avlossa ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jul 2006 15:28

il me dit toujours qu'il prefere combattre a lion a mains nues que m'affronter lol
serieux, il est pas du genre a m embibiner car il sait ke je finis par toujours tout savoir
et je pense qu'il regrette deja suffisament le fait d avoir fait l erreur de "deux meufs c'est bien" vu que je suis sa premiere "vraie" petite amie et qu'il dit etre amoureux pour la premiere fois
et puis ses yeux pleins de larmes sont suffisament evocateurs pour connaitre la verité, lui qui deteste pleurer
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jul 2006 20:35

Bon en admettant qu'il soit sincère, mais ta confiance en lui a quand même pris un coup, ce qui t'es arrivée aujourd'hui, peut recommencer demain, un homme qui aime les femmes et qui sait en profiter, aura du mal à rester fidèle pendant des années.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jul 2006 20:42

Christy a raison ... Tu sais , elle a de l'expérience
Avlossa ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jul 2006 21:08

c'est pas un homme a femme
justement il a fait l essai une fois et s est arreté tout seul car c'etait pas son truc ke d avoir deux nanas en meme temps...

Fidèle ou infidèle ? > plus confiance

ma copine se fait jouir avec d'autre mecs!!! je pense etre trompée .......
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
plus confiance