probleme de tchat

probleme de tchat

Fidèle ou infidèle ? > probleme de tchat

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Oct 2006 20:13

bonjour a tous.mon copin a un probleme avec le tchate et je ne sais pas comment faire pour l'aider.il y a quelques jour de ca je me suis fait fais passer pour une nana et me suis connecté a son msn .on a discuter 1 semaine et il a donner un rendez- vous.il est aller a ce rendez-vous et heureusement pour moi j'étais cette fille avec qui il devait me "trompé".depuis je n'arrive plus a lui faire confiance.mon copin est toujours en deplacement a cause de son travail et j'ai peur qu'il continue a tchater de son bureau(le peu de temps qu'il y est) et donne rendez vous quelqu'un.il sait qu'il a un probleme avec le tchat c'est deja bien mais la j'ai peur tout le temps et ca me rends triste...que dois-je faire
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Oct 2006 20:29

Bonjour Lili
Lorsque tu t'es rendu à ce rendez-vous, quelle a été sa réaction en te voyant ?

Pour moi ce garçon te trompe sans difficulté, puisque son terrain de chasse est le tchat, et c'est très facile pour lui d'avoir des RV, tu en as eu la preuve.
Vous pouvez toujours avoir une discussion, mais il peut te promettre ce qu'il veut, tu ne seras pas toujours là pour vérifier.
Donc il n'y a pas de solution miracle, soit tu fermes les yeux, soit tu le quittes. Car même s'il te promet de ne plus le faire, qui te dit que dans 2 mois il ne recommencera pas, surtout que ça a un côté excitant ce genre de plan ! Alors soit sévère avec lui.
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 24 Oct 2006 20:41

Lili je crois que tu confonds un peu tous! Le problème c'est pas le tchat, mais ton mec!! Et lui n'a pas problemes avec le tchat, il a un probleme avec toi! Ton mec à besoin de vivre des trucs differents. Sois parce que c'est un chaud lapin, sois parce que votre couple n'est plu ce qu'il etait, et il est un peu tard pour reagir.
Si j'etais toi, je lui demanderais des expliquations sinceres. Savoir s'il a eu d'autres aventures. Il te dira probablement "non, mais tu es folle, la derniere fois c'etait par curiosité et voila tous, je t'aime ma cherie, et bla bla bla....." A toi de savoir s'il dit la verité.
Si tu n'as plus confience en lui ca se passera de pire en pire! UN couple sans confience aveugle n'est plus un couple!!

Quitte le, si vraiment tu n'a plus confience!!
Lili79000 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Oct 2006 20:42

merci d'avoir repondu...quand je l'ai surpris je l'ai giflé et il m'a dit:"j'avais un petit doute que c'était toi" réponse previsible quand on est piégé..je ne veux pas le quitter mais j'ai toujours cette peur d'être trompée.quand on a discuter ensemble(quand je me suis fais passé pour une autre sur msn) il a dit kil n'avait jamais trompé.le probleme dans tout ca c'est kil m'a dit kil était aller au rendez vous et kil s'excuserais car il ne voudré pas trompé sa copine...facile a dire car comme c'était moi le rendez vous personne ne saura s'il l'aurais fait.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Oct 2006 22:45

Moi j’ai toujours horreur des pièges, parce que pour moi le fautif c’est celui qui met le piège, et on partant sur une idée pourrie la fin pu sûrement..
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Oct 2006 13:18

Lili tu est trop naïve parce que tu l'aimes, mais ton mec il te fait croire n'importe quoi pour garder son petit jeu.... De plus s'il répond aux nanas sur le tchat qu'il n'a jamais trompé, c'est tout simplement pour mieux s'attirer la fille, car si d'emblée il annonce qu'il trompe sa copine, je pense qu'il aurait moins de succès... Tu sais les filles, commes les garçons préfèrent avoir devant eux une personne qui se dit "fidèle" qu'un casanova ! C'est prouvé ! Wink
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Oct 2006 16:44

il n'y a pas mille et une solution il y en a une :il faut que vous vous en parliez serieusement soit il arrête ses connerie et pour toujours soit il continue ses connerie mais sans toi...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Oct 2006 19:19

Sauve toi !!! Aucun autre conseil si tu veux être heureuse plutard!!
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Oct 2006 21:58

effectivement, son problème n'est pas le tchat, mais le besoin de voir "autre chose".
S'il est toujours en déplacement, un bar, une place, un ciné peut également être son "terrain de chasse".
Laisse le tomber !
S'exiter via un tacht est une chose, allez au rendez-vous dès le premier contact en est une autre....
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Oct 2006 8:05

Il est certain que ton copain ne se gêne pas pour faire des rencontres (tous les endroits sont possibles), parce qu'on peut tchater, se montrer chaud au travers nos posts, et puis ne pas aller plus loin que le virtuel. Alors que lui fonce carrément au RV ! Shocked ça laisse à réfléchir de son comportement en dehors du lit conjugual !!!! Confused

Fidèle ou infidèle ? > probleme de tchat

adultère ma copine se fait jouir avec d'autre mecs!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
probleme de tchat