Qu'est-ce que je peux faire ?

Fidèle ou infidèle ? > Qu'est-ce que je peux faire ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 15:47

Arrow ben voila cela fais 3 ans que je suis avec ma copine et je n'arrive toujours pas a lui faire confiance ca me pouri la vie je l'imagine toujours entrin de vouloir aller voir d'autre homme que moi et dans 2 mois elle va 1semaine au ski avec sa classe jarrive pas

je lui es dit que ca me faisai chier quelle aille la bas elle veut rien savoir
et moi de jour en jour ca me bouffe

Qu'est-ce que je pourrais faire ? Sad
Kissy971 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 17:52

si tu n'es pa fichu de faire confiance a ta dulciné apres tous sa de temps , la seul chose qui te reste à faire c'est:
- te languir de désespoire en imaginant nimporte quoi
- ou la quitter car cela ne sert a rien de se prendre la tete comme sa sans aucune raison

Question mai j'aimerais savoir .............as-tu vraiment raison de te douter d'elle Question

Arrow car si elle sait que tu n'as guere confiance en elle JE NE vois pas pourquoi elle n'aurrais pas envie de confirmer tes dires..........
Juju699 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Dec 2005 17:54

je ne sais plus qui a dit : la jalousie est la plus belle des preuves d'amour
mais je crois que tu es super jalou !!! il faut avoir confiance en ta partenaire et la laisser voir d'autres personnes, ce n'est pas parce qu'elle par avec sa classe qu'elle va te tromper !!!
Fear789 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 20:13

ben non il y a rien qui pourai me faire croire quel va voir d'autre mec mes ces une tres belle fille et il ya plein de mec qui la branche et qui menvie et qui ferait tout pour l'avoir

dejas je c que 1 mec et tout content de savoir quel va au ski
Fear789 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 20:16

Arrow je me suis fais prendre pour un con par une de mes ex et depuis c jour la je né aucune confiance a aucune femme

on va me dire tes con mes c comme ca je ni arrive plus alors que avant ma confiance ete enorme mes jais vu tellement de chose que ji arrive plu
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Dec 2005 21:47

Si vous vous aimez, faits lui confiance, de toute façon si elle sort avec un autre type, tu le devineras rien qu'à son attitude !
Je suppose que vous allez correspondre, vous téléphoner ! à toi de détecter l'intru dans sa voix ! si tu la sens toujours autant amoureuse, pas de soucis, mais si tu vois qu'elle reste évasive, déconnecté, peut être qu'elle a trouvé un autre petit copain sur place ! bon allez souris, elle t'aime ! Wink
Fear789 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 23:09

on c'est separé ya 3 mois pour des conneries et ensuite on a voulu repartire d'un bon pied et depuis je la sens tros differentes et bizzard

on a discuté et elle ma dit que ces pour ce preservé elle a peur de re souffrire
et je la trouve tros eloigné de moi il y a toujours les bisous le mot jtm c rare met il et toujours dit mes bon je ces pas
enfin voila il y a ca aussi quil fais que jais du mal a avoir confiance Exclamation Exclamation Exclamation
Fear789 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 23:24

fffffffffffffffffffffffffffffff enfin voila jais pas l'impression quelle soit autan amoureuse depuis notre separation et moi non plus

jais l'impression quil y a que moi qui fais des efforts enfin c mon impression quand j'en parle a mes proche il me dise quil on l'impression que cela vient que de moi que elle elle es tout a fais normal

donc je sais plus quand je lui demande si tout va bien elle me dit oui ca va
si elle regrette que l'on ces remis ensemble elle me dit non quel es bien es quel regrette pas

a des momment jme dit que sa vient que de moi peut etre que notre rupture ma fais tros de mal et que jais pas encore oublie le mal quand on ete separé
enfin je c pas
Sexylove01 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jan 2006 13:09

Sincerement je suis triste de se qui t'arrive tu doit etre vraiment malheureux peu tu me dire ou vous en etes maintenant sil te plait??? Smile
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jan 2006 13:13

Il faut que tu lui fasses confiance , pas toutes les femmes vont voir ailleurs... Je pense que tu manques aussi de confiance en toi , car , si tu avais confiance en toi et en ton couple , tu ne penserais pas que ta femme va voir d'autres hommes.
Fear789 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 12:01

bonjours a tous ben depuis mon dernier message rien a changer on a discuté et tout les deux on a dit que l'on ete plus sur de nos sentiment moi et elle donc je lui es dit que cetter mieu de rester separé cars cela ne serviré a rien de resté ensemble si on ete plus sure l'un de l'autre et que sa nous detruiré encore plus

donc voila mes on ce voi pratiquement tout les jours et hier soir il y avai un repas e famille elle ma dit de rester jme senté mal vu quon ete plus ensembleet dans la soiré elle vien me voir alors que je retourné me mettre a table (je suis aller chercher de l'eau) et elle membrasse je lui dit quesqui tarrive elle me dit je sais pas javais envie

et le soir vien l'heure de partire je vais pour l'embrassé elle tourne la tete pour pas que je l'embrasse voila les news du couple cassé..............!

Fidèle ou infidèle ? > Qu'est-ce que je peux faire ?

j'aime plus mon amant que mon mari... que faire ? Conseil ? Ma copine de 25 ans me fait cocu.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires