que faire avec ma maitresse

Fidèle ou infidèle ? > que faire avec ma maitresse

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Jan 2007 15:49

je suis avec ma maitresse de puis trois mois . je vie en concubinage ,et j'ai deux enfants . le probleme pour moi , je suis amoureux . et je me demande si elle m'aime vraiment.elle divorce aussi ,et à un enfant de 9ans .elle me dis quelle a peurt de moi , et d'elle., elle ne mapelle j'amais pas de sms . et moi je la bombarde de sms .nous avons fait l'amour deux fois . mais je ne la comprend pas ,elle me parait d'istante .et je lui est dis ,que je l'aimer,et elle toujours pas.que faire ,fuir ou insister. donner moi votre avis ,car je l'aime ,vraimenttres fort. je lui est fait comprendre ,que si il fallait ;elle pouvait me dire de partire,au lieux de me laisser ,mourire à petit feu .et non elle reste avec moi .
alors quoid penser de ça ?.que doige faire. merci[]
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jan 2007 17:05

Coucou

Je pense qu'elle est juste un peu contrariée.. vu qu'apparement elle va divorcer et sa doit pas être facile pour elle.
Même si elle n'aime plus son mari ( ou encore je ne sais pas ) c'est pas facile de se séparer comme ça.
Mais je pense que quand cet histoire sera classé elle ira mieux.
Funnyoger ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2007 17:18

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site, en tant qu'inscrit, mais je le parcours depuis quelques temp deja...

Aujourd'hui je m'inscris et je reponds car je vis une situation presque similaire (je n'ai jamais ete marie, par exemple)... Ce que je crois c'est que tu es amoureux et donc tu perds patience, c'est ce qu'il y a de pire, comme la si bien ecrit Bizounourss, pour le moment elle a autre chose dans la tete, pas de l'amour, mais ce qu'elle s'apprete a faire prend du temps, de l'energie et cela est tres epuisant (physiquement et mentalement).

Prends sur toi, laisse lui le temps, prend aussi du temps pour savoir pourquoi tu a echoue precedemment, qu'est ce qui te plait chez ta maitresse, ce que tu dois changer en toi... c'est important aussi si tu veux que cela dure...

Et puis, dis toi qu'il y a plus complexe... perso je sors douloureusement d'une longue histoire (la fin fut doulourese mais l'histoire fut douce) et je redemarre une autre histoire mais avec 2000km entre ma dulcinee et moi... pas simple.

Courage et patience.
Boxs1 ( 45 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jan 2007 17:59

merci pour ta reponse qui me fait ,du bien je vais etre patient .
et j'espert ne pas me tromper. merci encore.
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Jan 2007 18:40

Si elle divorce et qu'elle est de plus venu te voir avant de divorcer c'est qu'elle a vecu une mauvaise histoire avec son futur ex. Il faut lui laisser le temps de digérer la situation. Tu es sur de toi, mais elle ne doit pas etre si sur de vouloir recommencer quelques chose de serieux tous de suite, de peur de retomber dans une histoire similaire a l'ancienne. Tu devrais attendre un moment. 3 mois de relation c'est que dalle!! tous peu encore changer d'ici la! autant tes sentiments que les siens.
Ne brusque pas les choses attend sagement que ca se fasse. Je pense pas qu'elle ai besoin d'un mec qui la harcelle sans cesse, même si c'est plutot gentil.

bonne chance

MeLo
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Jan 2007 20:28

tout d'abord il ne faut jamais en faire trop, quasiment harceler une femme par nos desirs, nos envies, notre amour, nos doléances etc......... bien sûr les femmes adorent les preuves d'amour mais à condition qu'elles les desirent et pour les desirer il faut qu'elles ne soient pas surnuméraires. Donc des mots, des coup de tel etc mais dans un équilibre....
Aucune relation ne peut se faire en total desequilibre sauf quand l'equilibre se fait entre demande et don même au sein d'un déséquilibre.
Donc de l'air un peu d'air, laisser le sentiment s'épanouir, se faire jour, se developper, doucement, tout doucement d'autant que l'on sort d'une histoire et que nous sommes donc un peu frileux.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2007 11:51

Tu as pensé un peu a ta compagne , qui dors avec toi , qui mange avec toi , qui pense à toi ... Non ! Tu penses à cette donzelle , qui est entrain de divorcer ...

Si tu n'es pas bien dans ton couple , parles en déjà à ta compagne , la loyauté , ne te ferais pas de mal...
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2007 12:32

ginie!

Je me suis posé la question aussi en ce qui concerne le mot "maitresse" mais apres reflexion j'ai pensé et je pens eencore que box parle de sa maitresse pour la femme avec qui il est en concubinage maintenant , ils sortent l'un et l'autre d'une relation sont en divorce l'un et l'autre mais il sent qu'elle freine un peu dans leur relation.
Il ne s'agit pas d'adultere ici , enfin pas à ce que je comprends, si ce n'est qu'ils ne sont pas encore divorcés peut etre officiellement mais là ce n'est que papier
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Jan 2007 8:59

En fait, je pense qu'il faudrait plus de précisions

http://www.rencontre.net/forum/forum-amour/histoire-d-amour/l-amour-reciproque-vt14602.html

"Je vis avec que faire ?"
"Je ne la vois que 10 mn par jour"
Cyranod ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Jan 2007 14:22

oui oui d'où les confusions ............nous ne sommes pas certains d'avoir tout compris....

Fidèle ou infidèle ? > que faire avec ma maitresse

aidez moi svp adultère
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires