Vraiment, c'est la période, quand il t'arrive un soucis, c'est jamais seul ! T'as rien pendant un bon moment et puis d'un coup PAF !!! Tu ne sais plus où donner de la tête. J'etais tout content hier soir, je revenais d'une "petite soirée" chez un copain. J'allais revoir une jolie fille (dont je parle dans le forum AMOUR rubrique drague) mais tout foire. Je rate mon bus avec la fille dedans, une amie m'a dépassé en m'ignorant dans la rue et dans le bus, une petite pute d'a peine 14 ans m'a exité avec son genoux. Et c'est pas encore fini je parie. J'ai la poisse.
Tout a commencer hier soir avec la reception d'un sms sur mon gsm. J'explique la situation. Hier, un copain m'invite chez lui pour boire un coup avec d'autres. Il y avait moi, lui, sa copine, deux amies et deux amis. On s'amuse, on passe tout l'apres midi chez lui et le début de soirée chez lui. On discute, on bois, on rigole, on fais le fou et compagnie. Je me suis trop bien amusé. C'etait trop fort. Je me suis pas autant amusé comme cela depuis longtemps.
Le copain en question me reconduis chez moi avec sa voiture. Je mange les reste du repas qu'on mangé mon frere et mes parents. Je prend ma douche. Je monte dans ma chambre, je viens sur internent et j'ecris mon messsage dans la rubrique "AMOUR", celui parlé au dessus. Et pendant que je l'ecrivais, je recois un sms. Il disait :"Nicolas je voulé te le dire mé cela ne sorté pas de ma bouche et kom c plus facile par sms je le l'ecris .... je t'aime". Je me dis, que c'est une blague d'un pote. Je me demandais bien qui a voulu m'écrire. Je ne connaisais pas ce numéro, jamais vu. J'ai pensé que c'etait un erreur au début mais elle a mis mon prénom. C'etait quand meme curieux.
Je sonne au numéro. Cela sonne. Ca décroche mais pas une parole. Pas un "oui Allo" ou un truc du genre, rien. Je fais "c'est qui?". Et on me répond d'une voix timide "C'est moi". BONSANG !!! J'ai pris presque peur. J'avais reconnu la voix. C'etait la petite amie du copain chez qui j'ai été. Je savais pas trop quoi dire. J'ai laché "ca va?". Elle m'a répondu "oui". Dans ce genre de moment, les idées s'accumulent a une vitesse dans votre tête, je savais pas vraiment pas comment réagir. C'est une blague? C'est vrai ? Elle ne disait rien non plus. Un silence s'installait. J'ai dis au bout d'un moment "C'est toi qui m'a envoyé le sms?". Elle me répond "oui". Encore un blanc qui s'installe. Je lui demande "C'est vrai ce que tu as ecris?". Elle me répond "oui". Et encore un autre blanc. Cela m'a tombé de haut. Comment réagir? Je ne savais pas. J'ai rajouté "J'vais réfléchir. Bonne nuit". Et elle m'a encore répondu "oui".
Bon sang, j'ai l'impression que cela n'arrive qu'a moi ce genre d'ennuis.
Pour comprendre la situation. Mon copain et jessica (je la surnomerai ainsi) ensemble depuis bientot 4 ans. Elle va avoir 20 ans. Il en a 21. Je les connais depuis bientot 2 ans. Le type etait dans ma classe mais on ne se parlait presque pas. On etait dans chaque des coin. On se disait bonjour, on parlé de tout et de rien. Un minimum. On se connaissait sans plus. C'est par jessica qu'on s'est connu de plus en plus. Elle prenait le meme bus que moi. Je la voyais souvent avec lui. Je disais bonjour au debut pour dire que je la connaisais et puis au fure et a mesure, on a commencé a se parler. Mais on ne caché rien au copain. Puis on a commencé a parler a 3. Le type et moi avons de plus en plus sympathisés, on est devenu pote.
Comment va leur couple ? De mon point de vue, c'etait le petit couple d'amoureux. Je les envie. Même si ils rouspetaient pour des conneries (genre savoir si le chauffeur du bus avait un pull ou un manteau de tel ou tel couleur, vous voyez le genre) ils m'avaient l'air heureux. Toujours mains dans la mains. Lui, portant toujours son sac si il etait trop lourd. Elle, toujours suspendu à ses levres, le regardant avec amour. Et ils fesaient chacun des petites attentions pour faire plaisir à l'autre. Tout me semblais parfait dans leur couple.
Mais non. Elle m'envoit ce sms. Pourquoi ? Vraiment, entre le type et moi, il n'a pas photo. C'est vers lui qu'on va. Je suis timide/réservé, lui non, c'est lui la "gueule du groupe" pour ainsi dire. J'ai pas les traits fins, lui si. Etc. Pourquoi moi ? J'ai passé toute la nuit a savoir pourquoi. Quand je repense a la "soirée", c'est vrai qu'elle n'etait pas comme d'habitude avec moi.
Je m'explique. D'habitude, c'est la biz sur la joue et c'est tout. Aucun autre contact. Mais lors de la soirée.... Des petites choses, je dis pas qu'elle m'a mis la main dans le pantalon. NOn, non, non. Pas du tout. Elle s'est montrée plus "chaleureuse" avec moi, j'aimis cela sur le compte de l'alcool mais maintenant, avec son sms, je doute un peu. Par exemple, pendant qu'un des ami fesait le con, tout le monde le regardé a faire le singe et bien. Elle me fixait avec son regard. Mais elle fuyait le mieux quand je la captais.
A un moment, je vais au petit coin, je ressors. Et je dois passé par la cuisine pour rejoindre le salon avec les autres. Elle etait là, dans la cuisine. Seule. Elle m'a demandé de mettre une petite caisse au dessus des "meubles". Je le fais. La caisse etait presque vide, elle aurait pu le faire toute seule sans aucun probleme meme si elle n'est pas très grande. Apres avoir fais cela, elle commence a mettre ses mains sur mes bras et me dire "merci monsieur muscle" avec le sourire. Moi, avec l'idée du poids de la caisse, elle a dit cela pour rigoler mais maintenant, je me demande si c'etait pas une occassion pour me "plauter" un peu. Attention, j'ai pas une statur de rambo, je suis normal, alors pourquoi ? On retourne au salon.
A un moment, dans la discution, je sais plus exactement pourquoi, je donne mon avis. Elle lache juste apres "lui au moins il pense comme moi. C'est pas comme certain (et elle regardait son copain) C'est avec Nico que je devrai etre plutot" Et tout cela en enroulant ses bras autour de moi. Le copain dit a son tour "et bien moi je vais avec gregory alors" mais c'est sur le ton de la rigolade. J'ai pas pretais attention.
Il avait de la musique bien sûr pour animer notre soirée de discution. Puis à un moment, on met une musique italienne sous le rythme d'un slow. Elle etait debout et parlait avec les deux autres filles. Puis, quand la musique est venu, elle m'a pris la main. Elle voulait danser avec moi alors que sur les autres musique elle n'a meme pas dansé, ni avec son copain ni toute seule. J'ai refusé mais elle insisté me disant "alléééé nicooo, c'est pour t'entrainer pour quand tu dansera avec ta copine" Je répond "pourquoi moi? demande a ton copain plutot" Elle dit "NOOOooonnn, c'est avec toi que je veux, alllééééé, pour me faire plaisir". J'ai fini par accepter. C'etait rien de mal. J'etais rouge comme une tomate. Danser avec une jolie fille. Sous le regard des deux autres meufs entreins de rigoler. De plus, l'un des deux autres invités se foutait de moi, il m'imiter entreins de danser avec un coussin. Je vous dis pas comment on danse les slow. Collé l'un contr l'autre. Elle avait la tete agoudée sur mes epaules. Etc.
La soirée se termine, les deux filles et un des gars sont deja partis. Le copain etait dehors avec l'autre entreins de parler de la voiture que son pere venait d'acheter. Et moi j'etais resté seul avec elle dans la maison. J'etais dans le grand divan a 3 place, entreins de finir mon verre de coca. J'etais un peu dedans. Elle etait en face de moi. elle me dit "alors nico? toujours pas de copine?" Je répond "et bin non ! Et puis, qu'elle fille voudrait de moi ?" Elle commence a dire des gentillesses "Mais ne dis pas cela, tu as plein de charme tu sais. T'es mimi je trouve. En plus, tu es vraiment quelqu'un de bien". Je dis "merci, c'est gentil". Et là, elle rajoute "tu sais, si j'etais pas deja prise, j'aurai aimé etre avec toi", et en disant cela, je commence a faire mon gros timide en devenant tout rouge et avec un petit sourire aux levres. Elle pousse un petit rire. Puis, vient s'assoir pret de moi. Elle prend la bouteille de coca et se sert un verre, bois une gorgée et dépause le verre. J'etais assis, penché en avant, les coudes sur mes genoux. Et d'un coup, elle s'allonge presque sur moi, sur mon dos en disant "pffff, je suis fatiguée". Je ne bouge pas. un petit silence s'installe puis me dis tout bas "Mmmmm, comme tu as chaud toi". C'etait pas un Mmmmm dans le sens où on le dit avec la langue qui frotte les levres. Un Mmmm qu'on dit quand on est bien mis dans sa couverture et qu'on sait qu'on peut dormir une demin heure de plus. Puis, on entend des pas dans le couloir et ppoouufff, elle se retrase d'un bon. Le copain est entré dans la piece. Cela m'a fais rire la facon dont elle sait relever. Le copain dit "quoi?" j'ai répondu "rien".
Puis il m'a deposé devant chez moi. Jessica etait aussi là. Elle habite le village/ville d'a coté de chez moi. Et tout le long du voyage, elle s'etait mis de coté, elle etait devant et moi derriere sur la banquette. Elle n'arretait pas de me vixer avec un petit sourire. C'etait assez bizar.
Et puis voius savez deja la suite, je rentre, je mange, je me lave et je recois le sms.
Si vous savez m'aider car je ne sais pas comment réagir. J'ai pas envie de coser des problemes et surtout, en avoir. Mais comment faire?
ps: DESOLE DE LA LONGUEUR mais il fallait que j'ecrives tout pour que vous comprenait bien la situation.
Alexvanrijsel ( 24 ans )
Le 12 Dec 2005 14:46
Eh bien je pense qu'il n'y a pas 36000 solutions il faut absolument que tu discutes serieusement avec cette jeune fille. Savoir si c'est vrai, comment s'est arrivé, si son couple ne marche plus, comment elle envisage l'avenir, est ce pr elle le besoin d'une aventure ou plus?
Et puis aussi savoir ce que toi tu veux appremment avant hier soir tu ne pensais pas à cette jeune fille alors? Est ce vraiment nécessaire de faire souffrir ton ami pour cela? Peut etre qu'hier elle avait besoin d'etre rassuré en testant son pouvoir de séduction sur toi ou autre possibilité et que je pense plus que probable elle veut rendre son copain jaloux.
En effet si vraiment elle voulait etre discrete elle n'aurait pas fait tout ca devant son copain et ces amis et pourquoi aussi soudainement? Danser avec toi, et surtout la reflexion: "toi au moins tu me comprends pas comme certains"en regardant son copain... Le sms c'est peut etre que pour tu t'intéresses a elle afin que son copain prenne peur et fasse plus attention.
Tu vois il y a bcp d'hypothèses donc il faut que tu aies serieusement une discussion avec elle, de tte facon tu n'as rien a y perdre tu n'as pas voulu cette situation.
Bon courage, tiens nous au courant
Calinou59 ( 24 ans )
Le 12 Dec 2005 23:30
bonsoir
bon je suis peut etre pas le meilleur conseiller parce que j ai pas trop d experience (mais j aime bien les films d'amour )
alors pour moi, ton soucis est de savoir si tu veux sacrifier ton amitie avec son actuel copain et de vivre sur un petit nuage avec elle. Mais fait attention de pas te faire mal voir par tes autres potes ou essaye de leur demander ce qu ils feraient si la copine d'un copain leurs disait je t'aime.
enfin moi je choisirais les amis parce que les filles ca ne fait que passer souvent mais apres c est a toi de voir.
bonne chance
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 16 Dec 2005 15:25
Pour tenir au courant ceux qui se sont interessés à mon histoire, voila la suite....
J'ai pu la voir tantot, vers 10h et des poussières. On a discuté, je savais pas trop bien comment aborder la chose. Elle m'a redis, m'a confirmée ses propos. Patati patata. Elle ne sait toujours pas pourquoi elle a fait cela. Elle m'a dit que son copain lui a fait une belle surprise dernierement, donc elle s'en veut encore plus de l'avoir "trompée" (pour elle, c'est trompée).
Elle a commencée à avoir des larmes à l'oeil. Elle disait qu'elle n'etait qu'une "salope". J'ai voulu la reconforté en disant que ce n'etait pas vrai, etc. Que pour moi, rien n'est arrivé, on a rien fais. C'etait comme une "plaisanterie", rien de plus. Que pour ma part, je ne dirai rien a son copain. Qu'ils s'aiment et que c'etait là le principal.
En disant cela, elle a presque tombée en larme, le visage entre les mains. Elle s'est effondrée en disant "je suis qu'un trainée". Pris de pitié, et comme j'etais assis a coté d'elle (c'etait sur un banc d'un petit parc), j'ai mis mes mains de chaque coté de ses épaules. Là, elle s'est un peu mis de coté et s'est "couché" sur mon torse, tjrs en pleurant. Elle m'a demandé si c'etait vrai, que je ne dirai rien. J'ai confirmé.
Elle me répond que j'etais "vraiment gentil". Puis, à relevée la tete, m'a regardé dans les yeux et m'a laché "juste un". J'ai pas trop compris au debut, puis, elle s'est redressée et a commencé reprochée la tete de la mienne. J'ai compris, elle voulait un baisé. Je reste droit comme un piqué. Les levres se collent. Elle voulait mettre la langue mais j'ai gardé mes levres fermées. Puis, elle recule et tourne son visage dans l'autre direction. Je dis "c'est mieux ainsi". Elle n'a rien dit. Juste confirmée avec la tête.
Puis là, j'ai parlé de banalité avec elle. Etc. Et chacun a repris son chemin. Et voila. Merci de votre attention.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 16 Dec 2005 15:49
Pas mal l'histoire ... Dis donc tu ne t'embetes pas ... D'abbord penses a effacer ce sms car on ne sais jamais si on t'emprunte ton téléphone.Je pense que tu dois rester distant avec cette jeune fille car , tu risques sinon d'avoir certains soucis ....
J'avoue que tu ma bien fais sourire avec ton histoire , j'avoue qu'avec tous les détails je my suis cru ..
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 16 Dec 2005 16:02
SMS effacé depuis un bon moment.
Et oui, c'est peut-etre interessant mais des histoires ainsi, je préfere m'en passer. J'aurai plutot aimé que ce soit la fille aux formes pulpeuse qui me dit un truc pareil.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 16 Dec 2005 17:10
Aie aie j'ai raté 1 épisode on dirais ...
Fille pulpeuse ...
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 16 Dec 2005 17:50
Oui, pour cela, va dans AMOUR - DRAGUE, tu comprendrai. J'ai mis aussi ici car certaines personnes dans drague m'ont fais une allusion avec ici.
Sabrina0779 ( 28 ans )
Le 17 Dec 2005 0:12
Coucou solitaire
Quelle histoire dis donc c'est vrai que cel n est pas facile à gerer! mais toi que ressens tu pour cette fille? est ce qu une amie ou plus?
As tu pris une décision?
Un petit conseil sois prudent c'est un terrain dangereux !!!!
Suis ton instinct et ton coeur c'est tout ...
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 17 Dec 2005 10:34
Mon point de vue : j'admirai le couple qu'ils forment. Je ne resens rien de particulier avec la fille, pas plus qu'un "camarade de classe" par exemple. D'accord, j'aimerai bien "me la faire" mais sans plus quoi (comme disent certaines personnes "un trou c'est un trou") mais rien du coté sentimetal. Pour moi c'est clair, il ne se passera jamais rien avec elle.
......sauf si bien sûr, elle vient chez moi ou que je me retrouve seule chez elle et qu'elle commence à faire son numéro, je pense que je ne serai pas résister. Je ne suis qu'un faible homme et encore puceau, je ne pense pas que je serai tenir. Mais là, c'est des situations extremes, je pense pas que je me retrouverai ainsi seul avec elle dans une maison vide.
Je vais la revoir je pense demain. Un de mes potes m'invite chez lui pour feter la fin de ses examens (le chanceux, moi je dois etudier car j'ai en janvier, ggrrrr... ) et il m'a dit qu'il aura entre autre mon copain en question, et je pense qu'elle sera là aussi.
Bonbiscuit ( 32 ans )
Le 17 Dec 2005 13:15
Situation difficile, j'ai vécu moi-même une situation un peu analogue il y a quelques années. À mon avis c'est un terrain dangereux… En fait, le plus délicat est le comportement de la petite amie de ton copain. Elle semble être un peu perdue pour un ensemble de raisons :
- À mon avis elle éprouve des sentiments pour son copain actuel, mais pas aussi fort qu'au début et appréhende le futur avec lui et se pose des questions sur sa relation, sa capacité à aimer…
- D'un autre côté, je pense qu'elle a vraiment flashé sur toi et peut-être depuis un certain temps d'ailleurs !
- Elle essaye de voir si les sentiments sont réciproques, elle a t'a tendu maintes fois la perche. Elle a dû sentir qu'elle te laissait pas indifférent.
- Maintenant, elle est à la fois rassurée par votre attirance réciproque mais elle n’a pas le courage de prendre la décision. En effet, elle doit faire le point, est-ce normal qu’elle soit attirée par deux personnes, elle doit peut-être faire un choix douloureux.
- Je pense qu’elle n’aura jamais le courage de faire le choix, si tu tentes une relation avec elle sans lui demander en retour un effort. Elle jouera de manière consciente et inconsciente sur les deux tableaux. Bref, la situation de l’adultère me semble ne pas être la bonne solution, elle doit prendre son courage en main et faire le point avec son ami actuel avant d’envisage toute autre relation (avec toi ou un autre).
- Si elle ne fait pas cet effort, elle risque de se faire souffrir ainsi que son ami et toi-même.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 17 Dec 2005 13:57
Merci petit biscuit
Pour l'instant, je ne veux rien d'elle.
L'avenir nous le dira.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 18 Dec 2005 19:54
Je suis pâs dans la merde.
Comme prévu, je suis allé chez un pote pour "boire un coup". Il y avait moi, l'enviteur, le copain ("cocu"), sa copine (celle qui m'a déclaré sa flame), la soeur de l'inviteur et deux autres mecs.
On s'est dit bonjour, normal quoi. Au debut cela allé, elle parlé avec la fille, et ne "s'interessée" plus trop à moi. Parfait que je me dis, elle a enfin compris qu'il n'aurai rien. Malheureusement, comme vous l'avez surement deviné, cela n'est pas resté comme cela.
Comme on commencé a avoir un peu faim presque tous, l'inviteur a commencé a cuir des pizza's. On s'installe donc à table et elle est venu se mettre près de moi. Elle etait entre moi et la fille, donc, je me suis dis au début que se n'etait que pas pur hassard. Mais non.
Pourquoi non ? Parcequ'elle a mis sa main sur ma jambe. A caresser ma cuisse et a "titiller" mon entre jambe. J'ai tout fais pour garder mon calme, ne rien faire transparaitre mais j'ai pas su, j'ai malheureusement bandé. Et au lieu d'arreter, elle a continuée ses caresses sur mon pénis.
Heureusement, apres les pizza, j'ai réussi a aller m'assoir dans un des petits divans. Loin d'elle. Au calme le reste de la soirée. Avant que je ne reparte, j'etais entreins de mettre ma veste et tout, la voila qu'elle propose a son copain de me racompagner en voiture. J'ai refusé gentillement mais le copain a commencé a insister et si j'aurai trop refusé cela aurai fait louche. Pourquoi refuser à un copain qu'il vous reconduit bien gentillement ? Et voila, elle m'a reconduit. Le copain conduisait donc elle a continué a me regarder par le "miroir pour se maquiller". Je ne vous dis pas mon mal-être.
Que faire putain ? Que faire ?
Abluebird ( 2008 ans )
Le 19 Dec 2005 12:59
Sautes là Solitaire7033. Rends lui ce service si elle te plais elle aussi. Ensuite elle te laissera tranquille ou peut-être plus si affinité.
Tu n'es pas obligé mais si elle te cherche comme ça il va falloir la "punir" de te vouloir comme ça. Vas y laches toi ! Que ton copain le sache ou non n'a plus d'importance maintenant. Si il l'apprend tu lui auras rendu service. Sinon, et bien au moins elle passera à une autre cible. S'aurait été un ami que j'aurais compris que tu puisses pas.
Je connais un couple qui a démarrer comme ça. Ils sont encore ensemble et sont très fidèles l'un à l'autre. Les inséparables on les appelles. Mais au début, ils ont fait n'importe quoi : ils ont fait l'amour sur la plage en pleine nuit alors que tout le monde dormait à 5 m d'eux et que le copain de la belle était lui à peine à 3 m. C'était plus fort qu'eux.
Serge si tu te reconnais...
Sinon, si tu veux pas, récupères des preuves puis utilisent les pour l'arrêter dans son jeux de séduction du jeune homme timide que tu es.
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 19 Dec 2005 23:06
Comment ont ils fait pour baiser a 3 metre du "cocu" ???
Cela montre encore qu'on prend plus son pied dans les mensonges que la vérité !
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 20 Dec 2005 16:48
Quelle soirée ..... Alors là , elle n'est pas allée avec le dos de la cuillére ... Elle te cherche sois tu te la sautes ( désolé tu dis un trou c'est un trou donc voilà ) , sois tu lui dis clairement que son jeu ne servira à rien ... Tu sais ce que tu devrais faire emmener une fille avec toi la prochaine fois et vous faire passer pour un couple ...