| Auteur |
Message |
Titerosedelanuit ( 24 ans )

Le 29 Jan 2006 17:46
bonjour,
voici mon soucis qui est devenu un pb, j'ai un amant avec qui je paratage beaucoup d'amour et de tendresse à un tel point que je pense qu'à lui et repousse mon propore mari.
je ne sais pas comment faire car je pense vraiment l'aimer, et je me détache de mon mari.
besoin de vos conseils
merci
titerose qui est embarasée  |
Roumi123 ( 30 ans )

Le 29 Jan 2006 17:58
Hello !
Puisque tu ne t'es pas gênée pour tromper ton mec, tu ne devrais pas avoir trop d'états d'âme maintenant. Assume tes actes. Mais peut-être as tu peur que ton amant ne soit pas prêt à vivre avec toi ?
Pas facile... mais bon, avoir un amant à ton âge, c'est quand même un peu triste.
Tu devrais réfléchir à tout cela, à la façon dont tu vois la vie, à la façon dont tu vois une relation de couple. Apparemment t'es pas encore vraiment mature pour une relation solide à deux. Faudrait peut-être que tu respectes un peu mieux la personne qui partage ta vie pour espérer vivre une relation stable.
Tu souffres mais tu es responsable de cette situation. As tu pensé à la souffrance de ton mec quand il saura cela ? Es tu prête à renoncer à ton amant et à reprendre une vie plus tranquille ? Apparemment ça n'a pas l'air d'être le cas.
Dans ces conditions, il ne te reste plus qu'à dire gentiment à ton mec que tu pars et à espérer que ton amant ne soit pas trop lâche. Et puis si ton amant se barre, tu seras seule et tu auras le temps de réfléchir un peu à tout cela... ça ne peut pas te faire de mal. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 29 Jan 2006 18:12
Ben Titerosedelanuit elle va divorcer, elle va aller remplir les tribunaux ...
Désolée mais je ne peux te conseiller que ca .... En espérant que ton mari ait lui aussi une maitresse, il en souffira peut être moins .... |
|
|
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 29 Jan 2006 18:30
Ben généralement, quand on prend un amant ou une maîtresse, c'est parce que l'on n'est plus satisfait avec son mari ou sa femme.
Si l'on reste avec lui ou avec elle, c'est parce que c'est bien mieux qu'avec le ou la légitime, non ? Il est où ton problème ? |
Christy ( 44 ans )

Le 29 Jan 2006 21:31
Tu dois en discuter avec ton amant, et savoir si lui il veut faire sa vie avec toi, déjà ! car attention entre le fait de se voir de temps en temps, et le jour où tu te retrouveras avec lui, cela fait deux. Il se peut que tu désenchantes, mais si vous voulez vous mettre ensemble, alors divorces, ce n'est pas la peine de continuer avec ton mari, et le repousser tous les jours n'est pas une solution. |
Houpssss ( 48 ans )

Le 30 Jan 2006 10:12
Tu as 22 ans et déjà avec ce problème?????
et bien tu n as pas finit alors
apparement tu n est pas assez mure pour la vie en couple alors pourquoi t etre marièe?
En tous cas ai au moin le courage de le dire a ton mari |
Nitouche ( 31 ans )

Le 30 Jan 2006 19:39
Je suis d'accord avec vous tous, il y a un profond problème de maturité !! Je ne vais pas entamé un débat sur le mariage, mais pour moi c'est un acte d'amour et de fidélité !
Comment fait-tu à 22 ans pour être blasée au point de prendre un amant, et surtout quel courage as-tu pour ne rien dire à l'homme qui partage ta vie ?? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Jan 2006 19:44
Du courage !?! Si tu veux mon avis, la trahison et tout ce qui s'en suit est plutôt une preuve de grande lâcheté...
Bref, à 22 ans, le mieux serait que tu quittes ton mari pour ton amant et ainsi commencer une nouvelle vie... |
Cocorebelle ( 42 ans )

Le 30 Jan 2006 21:23
l'extase au lit avec , mais bien ce dire quil, ni a pas que le sex ,et que c'est pas lui qui gouverne ta vie futur ,l'amour c un tout si tu t'entend bien avec ton amant à tout point de vue ,et que avec ton mari celà ne va plus ,alors interroge toi dans c cas là ,mais réfléchie bien ,surtout . |