| Auteur |
Message |
Juju4ever ( 25 ans )

Le 08 Dec 2005 15:14
Bonjour a tous...
Voila, je suis avec mon petit ami depuis 5 ans et tout se passait très bien jusqu'au mois de janvier 2005 ou l'on a emmenager ensemble. depuix nous avons fait l'amour 5 fois et ca me manquait énormément, j'ai tout essayé, positions nouvelles, lingeries sexy, rien, il n'aime pas ça.... J'ai eu envie d'aller voir ailleurs juste pour le plaisir...
Au boulot, un garcon qui est en couple depuis 2 ans m'a attiré et depuis nous avons passé une nuit ensemble, c'était super, tendresse et sauvagerie étaient au rendez vous... Nous n'arretons pas de nous embrasser, d'avoir des regards évocateurs mais il y a un probléme... Nous nous sommes mis d'accord pour pas qu'il n'y est de sentiment entre nous mais je commence a en avoir car il me séduit trop.... De son côté il dit qu'il n'y en a pas mais je doute car dès que nous ne nous voyons pas il arrete pas de m'envoyer des messages comme " ton odeur me manque"....Je sais plus quoi faire, je suis perdu
Si quelqu'un a un petit conseil merci d'avance |
Philbelami ( 43 ans )

Le 08 Dec 2005 15:41
Voilà ce qui arrive quand on joue avec le feu !
Le coup du "il n'y aura pas de sentiment" ne fonctionne pas ou presque pas. Rare sont les femmes qui ayant entamé une relation de ce type ne finissent pas par craquer sur leur partenaire. Du coté des hommes, il y a malheureusement des mecs qui ne cherchent que du sexe et rien que du sexe. Si tu es tombé sur un gars comme ça, eh bien, c'est foutu. Il te dis des petits mots doux pour ne pas avoir à chercher une autre maitresse. |
Quintus ( 34 ans )

Le 08 Dec 2005 15:47
Celui que je ne comprend pas c'est ton ami. Tu as tout fait pour l'émoustiller et il est resté de marbre...mais pourquoi? Incroyable...je ne voudrais pas instiller le doute en toi mais je trouve ça louche. Moi si mon amie faisait tout pour m'exciter elle y arriverait car c'est elle que j'aime...dit autrement il se pourrait que ton ami ait lui aussi une aventure ce qui l'a rendu moins sensible à tes charmes.... |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 08 Dec 2005 16:34
Désolé mais j'ai envie de mettre : Je parie que le copain de Juju voit lui de son coté la femme de l'amant de Juju.  Vous savez, le monde est très petit  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 08 Dec 2005 17:30
Je te rappelle que tu es en couple , que ce que tu fais cela s'appelle de l'infidélité ..
Aprés 5 ans , je pense que tu dois choisir un peu ton camp |
|
|
Juju4ever ( 25 ans )

Le 09 Dec 2005 1:21
oui, mais comment choisir mon camp comme tu dis, je sais meme plus si j'ai des entiments pour mon petit ami et je sais pas si l'autre garcon c'est uniquement du désir ou des sentiments.... je ne sais plus..... |
Vegav ( 35 ans )

Le 09 Dec 2005 8:21
c'est là, la grande difference entre les filles et de nombreux garcons ( pas tous!) :elles mélangent très souvent désirs et sentiments à moins que ne ce soit systématiquement liés ...
Pas facile la vie  |
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Le 10 Dec 2005 15:23
si lui te donne ce que ton mec ne sait plus te donner, c'est un peu normal que tu aies eu envie dee succomber, maintenant si tu AS succombé c'est que les choses ont grandies ont évolué, on ne peut pas dire que tu n'aies pas fait d'effort pr sauver ton coupke surtout si tu as discuté serieusement avec ton copain...
Par contre le scenario on sort ensemle sans sentiment ca marche que tres rarement il y en a tjs un qui se fait "avoir"
Bon courag et reflechis vraiment a ce que tu desires, il ne faut pas avoir peur des consequences... |