| Auteur |
Message |
Sysbob ( 27 ans )

Le 20 Apr 2006 12:05
Voilà alors depuis quelque temps, j'ai la sensation que ma copine me trompe. Nous sommes ensemble depuis bientôt 2 ans et nous projetons de vivre ensemble cet été.
Les symptomes sont les suivant :
- Depuis le mois de décembre nous avons eu environ seulement 4 rapports sexuels. J'avais l'impression qu'elle le faisait parce qu'il fallait.
- Quand j'en réclame (j'essaye à peu près une fois par semaine) c'est un refus à chaque fois prétextant de la fatigue ou autre.
- Il y a une semaine, mardi pour être précis, elle m'a dit avoir revu une "copine" habitant un certain village.
- Elle m'a pas mal questionner sur ou se situait ce village, elle devenait distante et ne voulait plus trop que je l'accompagne cet semaine lors de ses sorties.
- La veille de partir en week-end à 800 km elle me dit qu'elle ne peut venir à cause d'un entretien d'embauche peu crédible selon moi. Je pars quand même avec les autres.
- Je l'appelle durant le week-end et me dit qu'elle est allé en boite et elle était avec 4 potes masculins bien sur (ce que j apprécis moyen mais bon).
- En rentrant de week end, mon coeur remplit de doute, je met en oeuvre mes compétences d'informaticiens pour avoir accès à ses mails. (c'est pas bien catholique je sais...). Là je découvre un nouveau contact je fais des recherche à partir de son nom et... roulement de tambour.... Ce gars habite dans le village en question. Donc c'était pas une copine mais un type qui s'avère être son ex avec qui elle a vécu un peu.
- Elle prétent m'aimer plus que tout, qu'elle ne ferait pas ca alors qu'on va vivre ensemble et tout le baratin qui va bien. Ceci dit elle avait quand même l'air sincère.
- Elle me dit qu'elle l'a juste revu en se balladant et qu'il renoue contact en tant que "pote" et que bien sur, il ne s'est rien passé.
- Je lui demande donc pourquoi avoir menti : elle me sort alors que c'est parce que ca me saoule quand elle me parle de tous ces potes (masculins bien sur) et qu'elle ne voulait pas créer de tensions.
Ceci dit cet argument ne tient pas la route sachant que quand je suis rentré elle a passé une demi heure a me raconter ce qu'elle avit fait avec ses potes (toujours masculins bien sur).
Qu'en pensez-vous et que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide |
Christy ( 44 ans )

Le 20 Apr 2006 13:35
J'en pense que cette fille se fout de toi, quand on vit en couple, on partage ses amis, et on ne sort pas chacun de son côté et de plus elle aime te raconter ses soirées (histoires de te faire comprendre qu'elle s'amuse plus avec les autres).
1° - elle te prend pour un con
2° - elle se comporte comme une célibataire
3° - je pense qu'il y a un petit copain derrière son cinéma
4° - séparez-vous (et là tu découvriras vraiment qui elle est !). |
Sysbob ( 27 ans )

Le 20 Apr 2006 13:49
Merci c'est également la sensation que j'ai... d'être un con avec un grand "C" |
Sysbob ( 27 ans )

Le 20 Apr 2006 15:04
J'aimerai également avoir d'autres avis, masculins et féminins, car je la vois ce soir et je suis un peu confus.
Je lui ai annoncé notre rupture mais elle continue à nier en bloc, elle pleurait au téléphone. Selon moi, il y a quand même beaucoup trop de coincidences.
Son dernier sms dit en gros que je lui manque, qu elle m'aimera pour toujours, mais qu'elle respecte ma décision.
Que penser ?
Merci |
Croquinette ( 33 ans )

Le 20 Apr 2006 15:39
bonjour, je n'ai pas tous les elements bien sur mais d'apres moi si elle ne se bat pas plus que ca pour te garder qd tu lui annonces aue tu veux rompre .... c'est qu'elle ne veut pas continuer non plus votre relation.
Qd on aime enormement queqlu'un et que l'on veut reellement vivre avec on essaye de reagir, de discuter, d'essayer d'arranger les choses, on se bat en somme et d'apres ce que tu nous dit cela ne semble pas etre le cas.
qu'elle respecte ta decision est une bonne chose mais c'est une facon de laisser tomber un peu trop facilement , enfin selon mon avis.
courage .... |
Sysbob ( 27 ans )

Le 20 Apr 2006 15:42
Et à propos de son ex, vous en pensez quoi ? Que c'est une coincidence ou que je peux envisager la chirurgie esthétique pour m'enlever une bonne paire de cornes ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Apr 2006 16:28
je sais pas trop , pourquoi pleurer si tu la quittes alors que derriére il y aurais quelqu'un ????
Fais un test grandeur nature , essaye de la pieger .. |
Gales ( 2008 ans )

Le 20 Apr 2006 16:51
avis masculin : plaque-là. Clair je ne m'y connais pas, mais de la lecture de tes posts, il me semble assez evident que ça ne va pas durer longtemps. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 20 Apr 2006 22:00
Sysbob tu as été trompé, tu as les cornes, mais bon, que veux tu ? Cela fais mal. Tu es devenu à ses yeux et a ceux des personnes deja au courant ("l'amant", les copains de l'amant et les amies de la connes) un con avec un grand C. Mais tu ne peux rien faire d'autres que "partir".
Comme dans un film, l'un des mecs dit : une fois, c'est une erreur. deux fois c'est une coinsidance. trois fois c'est un complot. Cela pour dire qu'un element passe encore, deux elements c'est louche. Et trois elements c'est le complot (disco entre ami, demande de renseignement sur un tel lieu.
Coupe tout lien avec elle.
Et c'est vrai, elle ne cherche pas plus que cela a te récupérer c'est que c'est qu'elle a un "joker" dans les mains (ou entre les cuisses).
Demande lui juste dans un sms un jour si c'etait bien son "ex" celui avec qui elle t'as trompée. |
Sysbob ( 27 ans )

Le 25 Apr 2006 3:33
C'est bon je sais ce que je voulais savoir. Elle s'est bien foutu de ma gueule.
Je rentrerai pas dans les détails...
Merci pour vos lumières en tout cas |
|
|
Christy ( 44 ans )

Le 25 Apr 2006 8:16
Désolée pour toi Sysbob si l'on a pu t'ouvrir les yeux, mais au moins tu éviteras qu'elle continue à te prendre pour un "con". Séparez-vous, elle comprendra plus tard son erreur, mais en attendant changes toi les idées. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 25 Apr 2006 9:43
Désolé Sysbob. Que compte tu faire ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Apr 2006 10:52
C'est un cap passé dur malheureusement , mais il vaux mieux maintenant que plustard ... Allez ne t'en fais pas , tu vas arriver à tourner la page |
Lamblade ( 29 ans )

Le 25 Apr 2006 13:55
Un peu d'amour propre, c'est pas mal dans cette vie; quand une personne te montre du non respect, c'est qu'elle ne mérite pas le tien.
Elle se rendra compte bien assez vite du vide que tu vas laisser en partant. Allez Hakuna matata... |
Sysbob ( 27 ans )

Le 25 Apr 2006 16:12
je tiens sincèrement à remercier tout le monde pour leurs conseils francs et leur compassion.
C était la première fois que j y venais et franchement les gens sont trop cool ici.
Encore merci  |
Levieux ( 47 ans )

Le 26 Apr 2006 15:33
moi je ne sais pas si elle te trompe mais je ne suis pas d'accord avec la définition qu'ont certains ou certaines du couple.
on est pas obligés d'avoir les memes amis, on est pas obligés de ne sortir qu'ensemble, on est pas obligés de n'avoir que des amis du meme sexe que soit...
c'est bon quoi !! on est en couple mais on existe quand meme en tant qu'individu!!
elle a des amis masculins. et alors ou est le mal?
elle ne veux pas venir en WE avec toi ou elle sort sans toi? ou est le mal?
ce sont des choses que je fais, que ma femme fait, et tout va bien.
le seul hic de ton histoire c'est qu'elle ai menti. est ce que l'explication du " tu l'auras mal pris et t'aurais pas compris " est suffisante? pour moi oui.
et pour le coté cul, c'est pas parce qu'elle a moins envie avec toi qu'elle va voir ailleurs forcément. plein de posts existent sur ce sujet et j'en rajouterai pas mais ce sont des choses qui arrivent.
anyway. si elle te trompe, et bien elle te trompe. la seule question c'est est ce que tu l'aime ou pas ( et est ce reciproque?)
je sais ca fait 2 questions |
Sysbob ( 27 ans )

Le 01 May 2006 12:37
Alors oui je l'aime et selon elle, elle m'aime aussi.
J'ai pu discuter avec elle et enfin connaître la vérité de sa bouche. Elle nous aime son ex et moi. Est-ce possible ?
Elle veut revenir avec moi tout en pouvant fréquenter son ex façon copain-copain. Ma réponse et tout simplement NON étant donné le danger que ce gars représente pour notre couple.
De plus je trouve franchement gonflé de sa part ed me demander un truc pareil.
PS : selon elle il n'y a rien eu entre eux (du moins pas encore...) |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 01 May 2006 20:07
Fais lui bien comprendre qu'elle doit faire un choix. Soit elle reste avec toi et dit adieu a son ex. Soit elle te dit adieu et retourne vers l'autre.
C'est trop dangereux qu'elle revoit son ex, cela risque de deraper et de finir au lit si cela n'est pas deja fait. |
Christy ( 44 ans )

Le 01 May 2006 20:34
Je d'accord avec Solitaire, c'est malsain comme situation pour toi, et je doute qu'elle reste sage auprès de son ex après ce que tu nous as expliqué.
Soyons honnête, elle te mène en bateau ! |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 01 May 2006 20:42
Je suis aussi d'accord avec ce qui t'a été dit avant... Elle t'a dit qu'elle vous aimait tous les 2, elle ne peut pas rester simplement amie avec lui, ça risque de déraper un jour ou l'autre...
En revanche, tu trouves gonflé de sa part de t'avoir demandé ça mais je trouve au contraire que c'est bon signe. Mieux vaut qu'elle t'en parle plutôt que de le revoir dans ton dos... |
Sextrem ( 49 ans )

Le 02 May 2006 16:11
mets lui un doigt dans la chatte en la caressant,et tu sentiras la jute de l'autre couler |
Phene ( 40 ans )

Le 05 May 2006 5:22
SALUT mec ; prend ton courrage a deux mains ; et laisse tomber cette personne parceque ; elle te mene en bateau pr etre poli ;
tu ne lui ferait jamais ca ; avoir ton ex a tes cotés si tu l'aimais vraiment; et elle ne le supporterait pas non plus ; donc ne fait pas a ton voisin se que tu ne voudrais pas qu'il te fasse;
et elle ne se gene pas pour te le faire; il y a des filles bien autour de toi ; avec de bonnes valeur de moralité tu en trouveras surement une sans pb ; bye et porte te toi bien |
Sysbob ( 27 ans )

Le 11 May 2006 9:35
Salut tout le monde !!!
Voici les dernière nouvelles : j'ai enfin eu des explications : elle est tombé amoureuse de son ex et est partie avec. Je suis toujours en contact avec elle et bizarement je me sens plus proche d'elle depuis. Il y a une complicité qu'il n'y avait jamais eu avant, c'est presque devenu une relation "grand frère-petite soeur".Je suis devenu son confident et vice versa. J'ai jamais autant déconné avec elle maintenant que lorsqu'on était ensemble.
Super chelou quoi !!! Mais bon je pense que c'est bien mieux ainsi. En ce qui me concerne il n'y aura aucun retour possible ça c'est certain.
Peut-être était-ce notre destinée d'être seulement bons amis.
En ce qui me concerne j'ai tourné la page et vais moi aussi voir ailleur.
La question est : ces relations risquent-elle de perturber mes relations suivantes (ainsi que la sienne) ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 11 May 2006 11:03
Pour réussir ces histoires d'amour , il faut , ne pas trop penser au passé et se laisser guider en permanence par celui ci |