| Auteur |
Message |
Chr1s ( 27 ans )

Le 21 Sep 2005 17:39
Bon je sais que c'est pas vraiment de l'infidelité mais bon....
Voila je suis avec une fille depuis 10 mois et je n'ai toujours rien fait avec, je la vois peu et oui relation a distance
J'ai l'impression de passé pour un con avec mais elle me dit qu'elle m'aime, enfin voila quoi.
J'ai peu d'expérience sexuelle et je ne sais pas trop j'ai envie d'aller voir ailleur et de faire d'autres expérience....
Je sais pas si j'ai tord ou pas tous simplement!  |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 21 Sep 2005 17:45
******... mais t'engage pas si tu veux tout tout de suite!!
quitte là et va voir une prostitué *****! ces toujours les memes questions "est ce que jdois la tromper ou pas" la question devrait meme pas se poser comme si c'était un jouet , une étape à passé !!
marre des mecs qui dés que y a un probleme, pense à tromper leur copines!
ca existe pas ceux qui sont fidele?????
excusez moi jme suis emportée mais ca vient du coeur!
pas contre toi personnellement, c'est en général |
Chr1s ( 27 ans )

Le 21 Sep 2005 17:59
J'ai pas été précis ma faute!!
Le pb c'est que l'on a rompu déja 3 fois .......c 'est pour sa je ne suis plus sur de rien.  |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 21 Sep 2005 18:09
hihi jai été censurée!
on me censure... comme éminem... je suis devenue une voyoute...
vous avez rompu 3 fois bah alors rompez une 4eme fois  c'est amusant |
Quintus ( 34 ans )

Le 21 Sep 2005 18:10
C'est quoi que tu appelles une relation à distance? Tu n'as pas la possibilité de te rapprocher?
L'infidélité n'est jamais la bonne solution. Quand quelque chose ne va pas dans un couple il faut soit regler le probleme soit se séparer mais tromper son conjoint c'est ajouter d'autres problémes à ceux quen l'on a déjà.... |
Rafwoo ( 32 ans )

Le 21 Sep 2005 18:12
Un grand sage m'a dit une fois:"Il ne faut jamais réchauffer la soupe qui a refroidi..."
J'en ai fait l'expérience à mes dépens et j'ai vécu une véritable torture mentale pendant les 2 dernières années d'une relation à problèmes. Ma compagne de l'épque en a beaucoup souffert aussi d'ailleurs et je suis pas prêt de recommencer.
Alors pour moi dorénavant quand une histoire est finie elle est finie même si des fois ça arrache le coeur.
Et puis de toutes façons je me suis rendu compte que la plus belle partie d'une histoire c'est le début au bout d'un moment ça devient ça devient toujours routine et engueulades.
Le grand méchant woo(qui a sa part de responsabilité là dedans)  |
Chr1s ( 27 ans )

Le 21 Sep 2005 18:18
Ben quintus le probleme c'est qu'elle est mineur et que ces parents veulent pas je la voient tous simplement, mais je tiens a elle pourtant.
Et pour les files qui croient que l'on est tous des conards infidele  j'ai toujours été fidele.
Je ne sais pas si c'est de l'infidelité car je ne sais pas si je dois la quitter et aller voir ailleur ou pas.
Mais si je vais voir ailleur je sais que ce seras pas par amour c'est tous.
Et oui tu la dit sa arrache le coeur ...... |
|
|