tombe amoureuse d un autre homme

Fidèle ou infidèle ? > tombe amoureuse d un autre homme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 28 May 2007 1:02

bjr j ai deja quelqu un ds ma vie et je suis tombe amoureuse d un autre homme on est eu ^lusieur fois au tel et s est vu ce week end pdt que mon homme est parti j ai peur de faire une erreur malgre je suis bien avec les deux que faire
Herbliot ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 29 May 2007 7:54

je suis dans la meme situation que toi, perso je ne trouve pas de solution, moi il s'est rien passé avec la deuxième fille que j'aime mais c'est des sentiments mutuele très fort, le problême c'est que je me sent bien avec les deux, sauf que les sentiments ne sont pas les memes au bout de 7 ans de couple que au bout de 3 mois de rencontre. La quelle choisir je sait pas.

C'est sure que je te remonte pas le morale, mais c'est tellement compliqué.

A l'amour, quelle beau merdier.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 May 2007 20:27

Citation:
sauf que les sentiments ne sont pas les memes au bout de 7 ans de couple que au bout de 3 mois de rencontre.

C'est un passage qui mérite d'être soulevé.
A mon sens, cette espèce "d'excitation" des premiers temps, ce jeu de séduction où l'on sait que l'on plait et réciproquement fait que bien souvent l'on confond amour et attirance physique.

Le mieux, je pense, serait de ne pas revoir les personnes en question qui vous attirent.
Le temps fera son oeuvre et vous saurez si réellement vous devrez quitter vos compagnons respectifs ou non.
Pas pour sauver vos couples, uniquement afin de connaitre l'ampleur de ces sentiments.

Fidèle ou infidèle ? > tombe amoureuse d un autre homme

Orgasme en trio
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires