Toutes me donnent envie, sauf ma copine...

Fidèle ou infidèle ? > Toutes me donnent envie, sauf ma copine...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 22:48

Voila, ça fait dix mois que je suis avec ma copine, et en fait, je ne l'ai jamais réellement aimé.... on est sortit ensemble parce que j'étais lassé d'etre seulet qu'elle était trés amoureuse.
Donc maintenant, j'ai envie de sa soeur, de certaines de mes collégues (15 ans en moyenne de plus que moi) et de mes ex... Mais plus d'elle, je peut passer des semaines sans rapport sexuel avec elle (attention, je l'ai jamaiss trompé!)

Seulement, j'ai pas envi de lui faire de mal, car elle est trés ronde, et pas vraiment mon idéale (niveau intelligence, beauté, humour, pas sportive, et tt plein d'autres choses...). Mais je l'apprécie, et je veux pas lui faire de mal.

Que Faire?
Beline ( 41 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Sep 2005 23:03

a mon avis, tu ne peux pas rester avec elle par peur de lui faire mal en partant.
car en restant tu finiras par vous faire mal a tous les deux plus profondement encore.
et puis sois rassure, beaucoup d'hommes adorent les femmes rondes, si ce n'est pas ton cas, tant pis!
laisse la aller jouir de ceux qui l'apprecieront.

bon courage.
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Sep 2005 0:18

Comme quoi, il vaut mieux être seul que mal accompagné, bon courage car tu es mal barré
Darcy ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Sep 2005 1:50

Salut,
Tu ne veux pas la quitter pour ne pas la blesser ou par peur de te retrouver seul....Le fait d'avoir envie d'autres personnes ,ne veux pas dire que ces personnes ont le meme desir. Bye
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Sep 2005 4:13

Et bien écoutes, fais comme les femmes font en général, trouves toi quelqu'un d'autre puis passe à autre chose. C'est comme passer d'une branche à une autre dans un arbre. Ne part pas sans avoir trouvé quelque chose d'autre, tu souffrirais de son absence.
Ou alors, si t'es comme moi et que tu préfères être honnête, tu la quittes et tu ne reviens pas. A toi ensuite de gérer tes envies et de ne pas te laisser aller à revenir par manque d'affection si tu vois ce que je veux dire.
Dans tous les cas, ton bonheur et le sien dépendent de ce que tu veux vraiment. Ne fais pas comme moi, ne gâche pas 5 ans de ta vie à croire qu'un jour tout ira bien. C'est pas ce qu'elle ressent pour toi qui décide de ce que tu dois faire mais ce que tu veux pour vous deux. Plaques là si tu en as le courage. Gardes juste à l'esprit qu'on ne plaque pas sans faire de mal. Entre différents douleurs, le mieux c'est de choisir celle qui fait le moins mal.
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Sep 2005 22:52

Sincèrement je pense qu'il y a deux solutions:

Twisted Evil 1ère perverse et maligne mais qui lui permettrait de conserver son amour pour toi et peut être toi d'approfondir tes relations et de tomber amoureux d'elle fais lui l'amour fais lui des trucs inimaginables pousse le vice en utilisant toute ton imagination relâche ta perversité fais lui tout absolument tout ce qui te passe par la tête et si elle accepte cx'est déjà une preuve qu'elle est trrès amoureuse de toi et dis toi bien que magré son physique ingrat et les discordances que vous avez l'un envers l'autre vous trouverez toujours un terrain d'entente et que peu de femmes te donneront la possibiulité de t'exprimer de la sorte. Alors tu l'aimeras car on est pas obligé de tomber amoureux on peut le devenir. Personnellement je te conseille le fist mutuel (en 69) qui est un échange de bons procédés sur un seuil d'égalité.

Si ça marche pas....
Crying or Very sad 2ème solution un peu rude mais efficace, sois fort franc et sincère avec elle tu la largues de façon compréhensible ce qui sera peut-être un peu douloureux sur le moment mais elle s'en remettra t'inquiètes pas et ça te donnera la possibilité de t'éclater avec tes collègues ou dsa soeur sans ce sentiment de culpabilité...

Fidèle ou infidèle ? > Toutes me donnent envie, sauf ma copine...

Ca n'arrive qu'à moi ! Finira-t-elle par découvrir qu'elle est cocue ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires