Une confiance mise à rude épreuve

Fidèle ou infidèle ? > Une confiance mise à rude épreuve

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Jan 2006 1:14

Bonsoir !J' ai 21ans Je suis avec ma petite amie depuis 18 mois. Pendant les 12 premiers mois, nous avons été dans la même prépa, donc très proche et pouvions nous voir souvent.
Mais depuis septembre, nous sommes éloignés de 600km.
Cependant, nous continuons à nous voir deux ou trois weekends par mois.
C' est ma première petite amie. Elle en a déjà eu pas mal, mais jamais plus de 3-4 mois auparavant.

Dès la rentrée, lorsque nous étions éloignés de 600 km, elle a commencé à me dire qu' elle avait peur que je trouve qq1 d' autre. Je n' arrivais pas à lui faire comprendre depuis des mois et des mois que je l' aimais. Lorsque je lui disais "tu es belle" elle me répondait "oh arrête", bref elle avait un problème de confiance en elle.

Nous avions eu une dispute lors de sa venue début décembre , et nous étions réconciliés. Mais 3 jours plus tard après son départ, à une soirée, elle a embrassé un autre garçon.
Le lendemain, totalement en pleurs, elle me l' annoncait et je ne savais pas comment réagir, je ne l' avais jamais imaginé.

Après multiples discussions, il s' est avéré que le premier prétexte (alcool) n'expliquait pas tout et qu' elle avait déjà envisager cela.
Rétrospectivement, je me dis aussi que moi j' ai imaginé çà avec une fille à mon école mais sans passer à l' acte.

Depuis un mois, on vivote ensemble et tout est prétexte à enguelade, sauf que le problème, c' est que je l' aime, et que je me dis que vu sa réaction après cela elle doit m' aimer aussi.

Mais surtout, elle se retrouve ds la même association que ce gars et dès que je sais qu' ils sont dans une réunion pour leur campagne, je flippe à mort. Par exemple ce soir, ils lancent leur campagne en boîte de nuit et je n' arrive pas à dormir alors même que je suis exténué, tellement cela me turlupine.

Pensez vous que j' ai tous les symptomes qui montrent que la situation ne peut pas s' arranger ? qu' il faut plus de temps que cela pour se remettre d' une tromperie ?

J' avais une confiance absolue qui s' est écroulé depuis cela. Cependant, je me dit que çà serait tellement con de tout lâcher pour un baiser, mais me conseillez vous de "lacher l' affaire" étant donné que pour l' instant je m' en remet pas ???

Merci de vos conseils avisés etbonne nuit
Patipou ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2006 3:12

Tout n'est pas encore perdu, meme si la situation ne se presente pas franchement sous les meilleurs auspices. C'est triste a dire mais peu de relations survivent a un eloignement prolonge.
Je fais parti de ceux qui pensent qu'embrasser c'est deja tromper (alcool ou pas). Un point positif (si on peut employer ce mot) c'est qu'elle t'a telephoner pour te l'avouer. Si vriament il n'y avait plus ien, elle te l'aurait cacher, ou te l'aurait sans pleur en meme temps qu'elle t'annoncait que c'etait fini entre vous.
J'ai pas vraiment de conseil a te donner parce que je n'ai jamais ete dans cette situation. La seule chose que je pourrais te dire c'est de laisser passer un peu de temps. Vous etes tous les deux encore sous le coup de l'emotion. Pose toi a toi meme une sorte d'ultimatum: "si la situation ne s'est pas arranger d'elle meme d'ici 3,4,5 semaines, je lache l'affaire".
En tout cas une chose est certaine, une bonne part de confiance a ete detruite. Il ne faut pas que tu t'acharnes pour cette fille si elle ne peut pas t'etre fidele en ne te voyant que 2 ou 3 week-ends par mois.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Jan 2006 13:11

Cela peut être justement une bonne chose pour votre couple !

Même si c'est dure et que cela t'as presque détruit intérieurement. Si je serai toi, je crois que moi aussi, cette histoire m'aurai "mis sur le cul".

Je m'explique. Ce n'etait qu'un baissé, donc pas trop grave, moi aussi je trouve cela tromper mais cela aurai pu etre bien pire, beaucoup pire, mais ce n'est qu'un petit bisous. Elle t'as téléphonée presque immédiatement. Elle pleurait, ce qui prouve qu'elle a un certain remord envers ce qu'elle a fait.

Vous etes ensemble depuis pas mal de temps et en vue la durée des autres relations, je crois que cela prouve qu'elle avait "flashé" sur toi et qu'elle aime bien ta copagnie.

Ayez une discution tout les deux en face à face. Pour voir ce que vous comptez faire et ce qu'elle pense sur votre couple.

Normal que tu sois stressé, qui ne le serai pas ?

Tiens bon Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Jan 2006 16:02

"La femme infidèle a des remords; la femme fidèle a des regrets"

Fidèle ou infidèle ? > Une confiance mise à rude épreuve

Infidelité - il me satisfait tres bien niveau sexe ! surmonter une infidélité
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires