| Auteur |
Message |
Missest ( 44 ans )

Le 22 Aug 2005 8:33
Bonjour,
Je partage ma vie depuis 5 ans avec mon homme. L'amour est présent aucune infidélité. Mais il a plein de fantasmes. Nous sommes un couple franc l'un envers l'autre et je sais que je peux lui faire une totale confiance.
Depuis quelques semaines on parle d'un sujet qui, je le sens bien lui ferait plaisir,mais il n'ose pas de peur que je le prenne mal.
Il aimerait recevoir chez nous une femme qui l'aurait séduit et avoir une relation avec elle,mais voudrait que je ne sois pas trop loin, en quelque sorte il aimerait que je le vois faire. Ca m'a fait rire et je lui ai dis tu fantasmes toi mais il revient sur le sujet depuis un moment. Je pense qu'il a ce fantasme depuis longtemps en lui car il avait déjà abordé le sujet mais sans l'approfondir.
Je suis peut être un peu bizarre, mais j'ai décidé de lui réaliser son fantasme, je le connais bien et je sais que s'il a ca dans la peau il le fera avec moi ou dans mon dos, et je préfère de loin qu'il ne le fasse pas dans mon dos.
Je souhaiterais ici demander l'avis de personne qui ont déjà eu ce cas de figure et qui l'ont réalisé. Merci. |
Dwain ( 32 ans )

Le 22 Aug 2005 9:49
est ce que tu n'as pas envie de faire la même chose avec un autre mec?
pourquoi pas dans la même chambre toi avec un autre mec et lui avec la femme qui la séduit!!! pas trop jalouse? parles le lui en
Merci d'écrire correctement ! sinon la prochaine fois je vire !
Lara Croft
|
Missest ( 44 ans )

Le 22 Aug 2005 10:18
Envie de faire la même chose, non je n'ai pas les mêmes envies que lui. Ca ne me branche pas.
Et jalouse non je ne suis pas jalouse, le tout étant une question de confiance en son partenaire et dans mon cas il a ma totale confiance. Justement parce qu'il ne fait rien sans m'en parler, donc pourquoi être jalouse. Je dis on ne vit qu'une fois donc il faut savoir profiter de la vie, et interdire la réalisation d'un fantasme et une porte ouverte à mon avis.
Nous sommes assez complice de ce côté là. Donc je n'ai aucune raison d'être jalouse. |
Christy ( 44 ans )

Le 22 Aug 2005 10:25
Il faut que tu saches qu'un trio style un homme et deux femmes est un des fantasmes les plus répandus de ces messieurs, mais attention car cette pratique met en scène un fantasme voyeur et exhibitionniste, tu assisteras aux ébats amoureux de ton compagnon et n'oublies pas ça !
N'as-tu pas peur qu'il fasse ça uniquement parce qu'il a envie d'une autre fille que toi "sorte d'infidélité" !
Maintenant tu dois être parfaitement complice de ce petit jeu, à savoir que tu dois accepter que ton compagnon puisse jouir avec une autre fille sous tes propres yeux !
Le fantasme est un ressort puissant de la sexualité, la réalité est imparfaite et le réaliser peut s'avérer décevant...
Soyez bien certain que vous vous aimez très fort tous les deux, c'est mon conseil !  |
|
|
Soubret ( 38 ans )

Le 23 Aug 2005 1:43
je suis en ce moment dans la situation dans laquelle tu pourrait être dans quelques temps. as-tu pensé qu'il pourrait ensuite préférer cette partenaire à toi, ou encore pire, qu'il puisse en tomber amoureux? |
Missest ( 44 ans )

Le 23 Aug 2005 10:00
Bonjour,
Oui j'y ai pensé et c'est pour cela que j'ai posé la question plus haut, de savoir si quelqu'un avait déjà vécu ce genre de choses, afin d'avoir leur point de vue sur la question et les vécus me permettront peut être de me faire une idée plus réaliste sur le sujet.
Faire des rencontres n'est jamais sans risque j'en suis bien consciente. Il en a déjà fait et même sur la durée mais il est toujours avec moi, mais comme le dis le dicton il ne faut jamais dire jamais car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Un amour solide nous unis depuis le début car il a un vécu derrière lui très douloureux et j'ai croisé sa route au bon moment, on a galéré mais on s'en est sortis et je dirais que l'amour qui nous lie et le résultat de toutes ces épreuves passées côte à côte et qui a grandit au fil des épreuves.
Mais bon malgré tout je ne peux m'empêcher de me poser des questions, même si j'ai une totale confiance en lui. Il ne m'a jamais déçu.
Mais d'un autre côté il n'est jamais simple non plus de partager son homme.
Mais je préfère de loin qu'on en parle et que je sois au courant plutôt que de dire non et qu'il le fasse dans mon dos. Je pense pas qu'il le ferait mais là non plus faut jamais dire jamais.
C'est pour cela que le vécu de certains pourraient mieux m'aiguiller sur la suite. Merci à tous pour vos réponses en tout cas. |
Didou77 ( 22 ans )

Le 23 Aug 2005 10:02
Ou tout simplement qu'il veuille faire ca de plus en plus souvent et meme derriere le dos, personnelement je comprend pas trop les gens qui cherche a avoir une 3eme personne, je trouve que quand tu est satisfait de t'as vie sexuel tu a pas besoin d'aller voir ailleurs ou alors que ca reste qu'un fantasme, car ce n'est pas par ce que c'est un fantasme qu'il faut obligatoirement le réalisé. |
Philbelami ( 43 ans )

Le 23 Aug 2005 10:54
Je suis impatient de lire ce post.
Je suis bien d'accord avec toi Christy quand tu dis qu'il faut qu'il y ai beaucoup d'amour dans le couple pour envisager une telle relation. Si ce n'est que pour "mettre un peu de piment dans la vie du couple", c'est qu'il y a un bémol et donc, ca peut tourner au clash ! |
Quintus ( 34 ans )

Le 30 Aug 2005 15:37
Bonjour Missest,
Je n’ai pas vécu une telle situation et, pour être honnête, je ne souhaiterais la vivre pour rien au monde.
Puisque tu demandes nos avis je te dis donc que moi je n’accepterais pas cela et je ne le proposerais pas non plus à mon amie. J’ai juste une remarque : tu dis souvent que tu fais confiance à ton compagnon, qu’il ne t’a jamais déçu mais réfléchis juste un instant à ce que veut dire « se faire confiance » au sein d’un couple. C’est une confiance essentiellement focalisée sur le sexe, ce n’est pas comme dire je te fais confiance pour laver le linge demain ou je te fais confiance pour ne pas oublier d’arroser les plantes. Non ! Dire je fais confiance à son compagnon ça veut juste dire je lui fait confiance pour ne coucher avec personne d’autre que moi, pour m’être fidèle. En fait la « confiance » dans un couple c’est un peut le sceau qui vient cacheter le pacte de fidélité passé au début de la relation. Si maintenant ton compagnon te fait une telle requête on peut dire qu’il est honnête, certes, mais quoiqu’il en soit il a quand même trompé ta confiance car je ne pense pas qu’au début de votre relation vous aviez prévu de coucher avec d’autre partenaires. Même en en informant l’autre par avance.
Tout ceci est très personnel et basé sur ma conception du couple (=tout est permis au sein du couple mais un couple c’est 2 personnes, personne d’autre), après fait comme tu veux, nous sommes tous différents.  |