vous protèger vous avec votre amant/maîtresse ?

Fidèle ou infidèle ? > vous protèger vous avec votre amant/maîtresse ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 21:42

on ne l'as jamais assez répéter il faut se protéger les maladies s'a n'arrivent pas qu'autres autres...

mais vous honnètement vous protègez vous ?

moi honnètement , c'est honteux je sais mais je ne me protège pas avec mon amant. Embarassed
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Apr 2006 21:52

il faut se protéger avec son amant(e) dans la même mesure qu'il faut se protéger avec son conjoint. Si on a fait des tests et que la confiance est là, pas de protection nécessaire; Il faut juste se protéger contre les amants
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Apr 2006 9:58

Tu est infidéle et tu fait confiance à ton amant ! Very Happy
Ca serait presque mignion si tu ne mettait pas en danger la personne que tu trompe. Que tu aille voir ailleur tu t'arrange avec ta conscience mais que tu le mette en danger c'est criminel.

Un sondage, la foi, un avis ou de belles parôles ne protégent pas de la maladie.

Que ton amant fasse le test ou non rien ne l'empéche d'aller voir ailleur comme tu le fait toi. Tu DOIS porter des protections même avec ton homme régulier car tu as un comportement sexuel à risque.

Fidèle ou infidèle ? > vous protèger vous avec votre amant/maîtresse ?

Etes vous aussi conquerant si elle est deja en couple ? j'avale oui mais seulement avec mon amant.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires