| Auteur |
Message |
Milla34 ( 30 ans )

Le 16 Aug 2005 23:27
voila ca fait 4 mois que je suis avec mon copain nous avons des sentiments mutuelles mais aujourd'hui il m'a larguer car kom c'était prevu depuis longtemp il part en thailande en decembre il ne souhaite pas me faire cocu mais je veus pas le quitté car j'ai des projets avec lui que je souhaite faire et lui de meme il me l'a dis donc je lui ai proposé de rester ensemble et que pendant 3 semaines en decembre lors de son voyage lui va a c occupation et moi de meme pour moi c une preuve d'amour mais il souhaite reflechir a tout ca et je sais pas koi faire donc j'aimerais avoir des envies d'autres personnes ki son ou ki on été dans mon cas ? |
Christy ( 44 ans )

Le 17 Aug 2005 11:26
Es-tu vraiment sûre qu'il souhaite rester avec toi ? J'en doute, pour moi c'est clair, il t'a dit ça pour mieux faire passer la pilule, et n'avoir pas de comptes à te rendre . Peut être qu'il voudrait revenir après avec toi, mais je crois que ce qu'il veut c'est avoir d'autres aventures ! |
Milla34 ( 30 ans )

Le 17 Aug 2005 12:22
pour lui c assouvir un fantasme mais est ce que je continue avec lui et pendant 3 semaine chacun fait ce qu'il veut ou on ce separe et on revient ensemle aprés decembre pour moi un fantasme et en plus en thailande c pas faire cocu mais bon ? |
Bonbiscuit ( 32 ans )

Le 17 Aug 2005 17:12
en plus en thailande c pas faire cocu mais bon ?
 Tiens avoir des rapports avec une femme en thaïlant alors que l'on est en couple, ce n'est pas faire cocu son conjoint ! Je ne connaissais pas cette dérogation géographique  .
Trêve de plaisanterie, je comprends ta pensée, mais je partage l'opinion de Christy.
Donc, c'est à toi de savoir si tu es prête à assumer cet état de fait, à savoir qu'il aura quartier libre en thaï land. Secondo, rien ne te garanti qu'il voudra vraiment continuer ou du moins aura la volonté de poursuivre une relation sérieuse après. Mais comme le dis le dicton : qui vivra, verra....
À toi de prendre une décision en âme et conscience. |
Milla34 ( 30 ans )

Le 18 Aug 2005 16:15
tjrs pas de nouvelle mais j'essaye de me dire dans ma tete que c fini mais en ayant un espoir qu'il revienne donc en attente
j'en peu plus de me retenir pour pas l'appeler de me dire que si il m'aime il reviendra |
|
|
Pfil ( 28 ans )

Le 19 Aug 2005 1:24
Tu devrais essayer de lui parler de tes sentiments pour le retenir. Mais s'il ne veut rien entendre et veux absoluement assouvir son fantasme avec des asiatiques, il ne vaut pas la peine que tu restes avec lui. Il te rendra malheureuse. |
Tyfane ( 2008 ans )

Le 25 Jun 2006 19:49
je rejoins pfil il a raison pour ce qu'il te dis s'il a vraiment envie de faire quelques choses avec toi il reviendra sinon tu est jeune pas d'enfants tu pourra trouver l'ame soeur bon courage |