Portez-vous des soutiens gorges la nuit ?

Gros seins, petit sein > Portez-vous des soutiens gorges la nuit ?

Auteur

Grebizois pour toujours

Rencontres : 11 Nov 2005
Chat Rencontre : 6892

Ce post est pour les filles , désolé , messieurs , mais je ne pense pas que vous ayez de réponses à ce sujet.

Vous dormez comment les filles , avec ou sans soutif ?? Parce que moi , je n'arrive pas à dormir sans soutien george , c'est mission impossible .24h/24h , 7j/7 je porte un soutiens george toujours avec les baleines, j'ai essayé d'en faire modifier certains pour la nuit et d'enlever les armatures , j'arrive pas à dormir et j'ai mal au dos .
Vive mon foutu 90 e
Skywalker001 ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 23 Nov 2005
Chat Rencontre : 259

Coucou la belle,

Moi c'est l'inverse j'ai horreur de dormir avec ..je me sens emprisonnée avec la nuit .. j'ai un 90C et je préfère les laisser respirer !!

Dans la journée ça va, surtout si c'est de la jolie lingerie ... mais j'arrive très bien à m'en passer .. surtout l'été Wink
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Quelle chance sky !!! Je te jure , ce matin , je me suis reveillée avec un mal au dos , bien entendu , cela viens de cette foutue poitrine et du soutif ...... On m'a déconseillée d'en mettre la nuit ,mais j'arrive pas Crying or Very sad .
Beurreblanc ( 31 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 08 Dec 2005
Chat Rencontre : 121

coucou les filles,

moi c est simple je dors toute nueeeeeee et j adore sentir la douceur de mes draps sur moi ....

et je supporte pas de dormir avec un soutif surtout avec les balaines, l horreur

bise
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Ca m'est arrivé de dormir nue en bonne compagnie , pour faire plaisir ....... Embarassed Embarassed
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 13 Sep 2005
Chat Rencontre : 1517

Coucou !!!

Comme Beurreblanc !!! Rien, nada !!!

Ah pis je ne porte pô de soutien georges mais gorge !!! Laughing Laughing Laughing

Arrow Désolée, Ginie mais là c'était trop facile !!!! Wink
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Olala... Embarassed Wink Crying or Very sad ....................
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 08 May 2005
Chat Rencontre : 2850

Heu... Moi je dors sans soutien-gorge ! Cool Ah oui, c'est vrai, je ne suis pas une femme ! Je le répète assez sur le tchat ! Wink
Alors, pour ce qui est de la mienne, elle dort sans soutien-gorge, et comme moi, sans rien du tout... Smile
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 09 Aug 2005
Chat Rencontre : 509

Je ne suis pas une femme mais je peux te trouver une solution, ginie.
Cette solution est très simple : c'est un homme.
Tu cales ton homme face à toi ; tu lui prends les mains et tu les appliques sur la base de tes seins. Vous vous endormez comme ça, toi tu es contente parce que tu dors bien lui il est content parce qu'il se sent enfin utile.
Tu vois, c'est pas compliqué de se faire plaisir.
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Merci christy pour l'avoir modifier .. j'ai plus pensé à le faire ......
Torcafol c'est pas mal ton idée mais faudrais trouver l'homme en question Wink
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

J'ai de jolies mains si tu veux ... si tu ne trouves personne d'autre, n'oublie pas que mes mains sont libres!
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Je tiens note de ta candidature ......... Wink
Je voudrais bien mettre des soutifs style brassiére pour la nuit , va trouvers du 90 E ...... Crying or Very sad Embarassed
Anaya5 ( 23 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 29 Aug 2005
Chat Rencontre : 629

ma grande soeur a les meme mensurations que toi Ginie et elle ne porte pas de soutif la nuit...
enleve le dans ton lit, je comprend que tu a l'impression que ca te tire peut être mais c'est normal meme moi (et je ne fais qu'un petit C)
Meme la journée parfois j'en met pas (je sais je culpabilise)
Pilote54 ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 03 Jan 2006
Chat Rencontre : 333

bon ben ma femme n'en mets pas la nuit... comme moi Smile on dort nus tous les deux quel bonheur! je n'ais jamais aimé (sauf periode de bolchevisme prononcé) toucher au lit une culotte... mais bon voila. D'accord que le meilleur berceau des seins d'une femme sont encore les mains d'un homme! Embarassed
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Va falloir que je m'y habitue , ta raison anaya ...... Wink Crying or Very sad Laughing
Juju699 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 12 Dec 2005
Chat Rencontre : 40

ben ma copine ne met pas de soutif pour dormir ... et puis si elle en mettait elle ne le garderait pas longtemps ...
Harengdouble ( 41 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 08 Dec 2005
Chat Rencontre : 141

Ma chérie fait aussi du E, et elle ne soutient pas Georges la nuit.

Franchement, Ginie, je pense que la question plus pertinente aurait été : existe-t'il d'autres femmes que Ginie qui portent un soutif la nuit ???

Wink Laughing Twisted Evil
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Cela dit, mettre quelque chose pour dormir avec quelqu'un, c'est mieux que rien. Le tout-nu dès le départ, c'est la mort de l'érotisme. Avec un ou deux bouts de tissu, tout de suite on a envie de jouer à chercher des petites bêtes là où il n'y en a pas - on le sait pourtant, mais ça fait rien, on cherche quand même.
Skywalker001 ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 23 Nov 2005
Chat Rencontre : 259

Wink Tu as bien raison torcafol .. de toutes les manières le résultat est le même .. on fini sans rien mais avant on a bien joué !! Embarassed
Juju699 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 12 Dec 2005
Chat Rencontre : 40

de toute façon le seul but des sous vetements c'est d'être retiré juste après les avoir mis .... non Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Snif snif Crying or Very sad il y a que moi qui en porte olala.... Embarassed Mais j'ai rien contre a ce que l'on me l'enleve pour jouer au docteur Laughing Very Happy
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

J'adore jouer, tu sais Ginie ...
Tu vas croire que je te drague, à la fin !
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Lol , il n'y a rien de mal à se faire du bien .... Wink Laughing Very Happy
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Hummm ...
Par simple curiosité, ce soutien-gorge, il est de quelle couleur ?
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Blanc ! Enfin, dans la pénombre, je n'ai pas bien fait attention... Razz

Je sais... Je sors encore ! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Aujourd'hui il est noir en dentelle avec des petites touches de dorées ...Les bretelles sont des petites tresses avec un petit noeud doré Wink
Afyazzouz ( 33 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 13 Jan 2006
Chat Rencontre : 56

« 24h/24h , 7j/7 je porte un soutiens george », ça prouve que tu n’as jamais couché avec un mec autrement il te les aurait enlevé, et à la place son tapi d’amour te protègera de toute peines…lol.
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Ne t'en fais pas pour moi , j'ai eu des relations sexuelles et pas qu'une ............. Laughing Wink Laughing
Abluebird ( 2010 ans )

Grebizois par amitié

Rencontres : 08 Jul 2005
Chat Rencontre : 713

Ginie2oo6 tu gardes aussi une culotte ou tu dors nue avec juste ton soutien gorge ? Même avec ton copain ?

Ca me fairait bizarre dis donc. Même mon ex quand elle dort à la maison dort toute nue. Oui oui, à côté de moi. Pas moyen de lui faire mettre ne serait-ce qu'une culotte à moins qu'elle soit en zone rouge. Même quand il fait un peu froid.

Tu as peur qu'ils s'échappent ? De ne pas les retrouver au matin ? Twisted Evil
Evangelionxy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

C'est peut-être parce que ton ex ne voudrait plus être ton ex !?! Laughing
Coeur9 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 08 Jan 2006
Chat Rencontre : 73

Citation:
Aujourd'hui il est noir en dentelle avec des petites touches de dorées ...Les bretelles sont des petites tresses avec un petit noeud doré Clin d'oeil

Hummm encore plus de détails et je craque! Laughing

Mais sinon pour en revenir à ta question, c'est dommage que tu ne laisses pas respirer tes seins le soir! EN tout cas, aucune de mes copines à garder son SG! Du moins, je ne les laisses jamais longtemps sur elle! !Laughing
Ils sont si lourd que ça?
Tu dors comment dans ton lit?
Peux etre qu'on changant de position lorsque tu dors, tu auras moins mal au dos!

Lorsque tu as dormi avec un copain, tu les as gardés aussi ou non?
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

A l'intention de Ginie.
Tu as fait une magnifique description de ton soutien-gorge mais je me pose une question ...
Tu as des photos ??????????????????????????????????
Juste par curiosité bien entendu.
Burromasque ( 34 ans )

Grebizois habitué

Rencontres : 03 Sep 2005
Chat Rencontre : 157

Ma copine dort sans soutien gorge mais toujours en pyjama... Même durant l'été et pourtant dans notre région l'été il fait chaud ! Moi je trouve çà dommage j'aime être mon corps nu contre le sien tout aussi nu. Le seul truc c'est que moi je suis souvent nu mais avec des chaussettes Rolling Eyes
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

blue bird , je dors avec tout ....Culotte , soutif , chaussettes et pyjama ..... je peu me passer de toutmais pas du soutif.. arggg j'arrive pas ....
La nuit , j'ai souvent mal au dos , comme hier soi , olala ... Je pense que cela viens de la facon dont je dors , je bouge tout le temps et je dors dans de ces positions mdr..

Torcafol , j'ai pas de photo à te mettre sous les yeux.. Aujourd'hui , il est bleu et blanc en dentelle .............
Torcafol ( 35 ans )

Grebizois fidèle

Ginie, il faut impérativement que tu te cales contre quelque chose quand tu dors, un homme par exemple. Ca t'empêchera de bouger.
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

J'ai dormi pendant longtemps avec un homme , ca m'a rien fais de plus à mon soucis de soutif ..... Pour ne pas bouger , je bougais , des le 1er soi , ou on a dormi ensemble , je l'ai averti attention , ne te prend pas peur si tu te reveilles et que je suis dansune drôle de position mdr
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Oh c'est pô trop grave ca encore !!! Moua j'étrangle et je tape pendant mon sommeil !!! C'est comme ca que je me suis retrouvée plaquée contre le matelas sans comprendre ce qui m'arrivait !!! Laughing Laughing

Mais je préviens pô moua !! Nan nan !! Je laisse la surprise !!!! Mouarffffff Laughing

Arrow Pfeuffff en plus j'ai même pô réussis à l'étrangler correctement !!
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Wink Very Happy Aie aie miss peste , trop forte Wink
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 04 Dec 2005
Chat Rencontre : 287

bjr
miss c est pas grave tan que tu ne castre pas la nuit
tu peux bouger ca me derangerais pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Oui je fais joujou avec le micro mais je fais attention Wink Laughing Very Happy
Anarchie76 ( 2010 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 18 Jan 2006
Chat Rencontre : 3

Attention Ginie! Au niveau santé, c'est une très mauvaise idée!

Nous sommes deux. Pourquoi lorsqu'on s'inscrit, doit-on marquer Homme ou Femme? Il n'y a pas de bouton Couple!

Dans tous les cas, Anne n'a pas porté de soutien-gorge depuis plus de 30 ans, sauf pour faire du cheval. Et jamais la nuit. Elle fait (à peu près) 95 C, et n'a pas souffert d'affaissement, malgré ses 53 ans et toute la pub des fabricants de soutif. Nous dormons tous les deux nus…

Mais c'est sérieux, ce problème de santé. Selon les Drs Singer et Grismaijer, il y a un risque élevé de développer un cancer du sein si on garde le soutien-gorge 24/24. De plus, d'autres études ont démontré que des maladies totalement inattendues, telle la migraine, ont été soigné par le simple fait de choisir un SG mieux adapté, ou même de le laisser dans le tiroir…

lien interdit, merci de bien vouloir respecter la charte du forum

Prend soin de tes seins et ils prendront soin de toi!

Anne & Archie

PS Repostage de ce message qui a disparu…
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

moi je met pas de soutien boules la nuit c est pas pour mettre un soutif ma femme n en met pas non plus
on joue aux naturistes la nuit
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Ben nan Houpssss, j'ai pô de couteau sous la main, et mes dents sont pô assez aiguisées, alors pour le castrer ... !!! Laughing

Aller je passe à la lime de suite !!! Laughing Laughing

Han le pôve !!!! Wink
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

a la lime??
ne serais tu pas en train de nous faire comprendre que tu cherche a t évader???????????????????????????????????????????????????????????
Misspeste ( 46 ans )

Grebizois pour toujours

Euh nan y a pô de barreaux !!! Enfin je crois pô ?!!! Rolling Eyes

Nan c'était pour limer mes quenottes !!! Laughing Laughing

Mais si il y a des barreaux faut pas hésiter à me le dire !!! Wink
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Alala ..... Que vais je faire .... Wink Laughing Very Happy
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

ah ok j avais pas compris donc tu veux des dents pointues
et si j ai bien compris tu vois bien
ok je sors Arrow
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Madre des dios ........ Je sais pas comment j'ai fais mais je suis arrivée à dormir sans soutien gorges .... Laughing Wink
Histo ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Rencontres : 19 Sep 2005
Chat Rencontre : 442

Oui, mais étais-tu seule? Laughing
Ginie2oo6 ( 28 ans )

Grebizois pour toujours

Ah oui j'étais seul ! plus que seul Laughing Very Happy Pourquoi tu voulais venir ????
Houpssss ( 50 ans )

Grebizois fidèle

ginie ont peux se proposer afin de soulager le poid de tes de venir a tour de role les maintenir pour que tu puisse dormir les seins a l air la nuit
c etais qu une idée
daccord je sors Arrow
Coeur9 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 08 Jan 2006
Chat Rencontre : 73

Citation:
Madre des dios ........ Je sais pas comment j'ai fais mais je suis arrivée à dormir sans soutien gorges ....

Alors comment c'etait? Ca t'as fait mal? Comment tu t'es senties? Tu as fais ça juste une nuit ou tu dors maintenant sans SG?

Citation:
ginie ont peux se proposer afin de soulager le poid de tes de venir a tour de role les maintenir pour que tu puisse dormir les seins a l air la nuit
c etais qu une idée

Je me porte aussi volontaire si ca peux te rendre service! Wink
Melissa75 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Rencontres : 25 Dec 2005
Chat Rencontre : 58

Je dors nue comme ca c'est réglé Very Happy

Mais beaucoup de femmes dorment en soutien gorges, les jeunes filles surtout!

Gros seins, petit sein > Portez-vous des soutiens gorges la nuit ?

sein gonflé Aréoles
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires