| Auteur |
Message |
Smith69 ( 24 ans )

Le 30 Sep 2005 12:12
Bonjour a toutes les filles, je me posai une question toutes betes.
Aimer vous k'un hommes regarde vos seins quand il passe a cote de vous ou trouver vous sa completement deplacés? |
Farnelle ( 29 ans )

Le 30 Sep 2005 12:20
C 'est gonflant!!!
Surtout si le mec fait des commentaires bien "salasse"!!!
Franchement, à la limite très discretement....sinon c'est lourd!!!!!
Et toi si une fille te regarde avec insistance au niveau de la braguette....???? ça te fait quoi?  |
Aliora ( 2008 ans )

Le 30 Sep 2005 12:36
d'accord avec toi Farnelle, c'est lourd quand des mecs que tu ne connais pas te regardent comme un morceau de viande. mais venant de mon chéri... là par contre c'est excitant et encore plus quand je vois que ça l'excite aussi de me regarder comme ça. |
Smith69 ( 24 ans )

Le 30 Sep 2005 12:46
Moi sa m'exite de regarder la poitrine d'une femme?
jessaye dimaginer la forme et la couleur de c'est tetons je l'imagine en train de ce les carresser etc .... personnellement j'aime bien le faire mais je le fais discretement ou alors des fois quand c'est une femme d'une 30aine d'annee je regarde bien au cas ou sa lexiterai pis que par colere ou envi elle leverai son pull lol mdr |
Invité ( 41 ans )

Le 29 Oct 2005 17:22
L'amour, c'est se faire plaisir en faisant plaisir. Alors, si une femme me plait et que sa poitrine me fait envie, je la regarde d'abord discrètement. Ensuite si ma partenaire apprécie, elle saura bien me donner le signal en la mettant en évidence et alors, je franchirai le Rubicon... |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Oct 2005 10:57
moi ca a plutot tendance à me géner, et c'est vrai que parfois ca gonfle.
d'ailleurs vendredi j'avais un ptit decolleté pas si mechant que ca, et tout les matins et tous les soirs je dois passer devant des ouvriers qui refont le batiment à coté de chez moi.
quelle humiliation! yen a un qui ma regardé avec insistance qui ma parlé pour je ne sais trop dire quoi! ce mec passé, j'entend qu'il appel son ami pour me matter, c'était horrible!
j'étais un steack quoi!
jveux plus sortir de chez moi!
mais sinon bien sur quand c'est mon copain ca m'excite aussi... |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 30 Oct 2005 13:10
Moi ça m'est égale tant que cela ne devient pas génant...
Au boulot y a des petits rigolos dont un qui dit carrement les choses au lieu de garder pour lui ce qu'il pense
Mais bon les filles il faut bien le reconnaitre, parfois on le cherche aussi à ce qu'on nous regarde et c'est flatteur
Sinon autant mettre un col roulé |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Oct 2005 13:37
Je vais peut-être faire grincer - quoi que je rejoins Océanique - mais pour celles qui ne veulent pas qu'on les regarde, il suffit simplement de ne pas les montrer !
Quand on porte un décolleté, c'est bien dans le but qu'on s'y attarde, non ? |
Clara002 ( 23 ans )

Le 30 Oct 2005 14:10
Oui je suis tout à fait d'accord, c'est pour cette raison que je porte rarement des décolletés !!!
Il faut savoir ce que l'on veut ! |
Divinesex ( 25 ans )

Le 30 Oct 2005 14:19
Moi ça ne me gene pas que l'on regarde discretement mes seins... voir quelqu'un me parler serieusement puis baisser les yeux sur mon decolleté ça me flatte...Quand on mets des decolletés il faut s'attendre a des regards et les assumer . C'est sur qu'apres les remarques insistantes du genre 't'es bonne" ou autre c'est pas toujours agreable mais faut apprendre a les ignorer... |
Pascal67 ( 32 ans )

Le 30 Oct 2005 14:52
je suis tout a fait daccord si vous ne voulez pas qu'on regarde votre poitrine
il ne faut pas mettre de decollete ou de vetement trop moulant
car la aussi ca attire le regard
et moi quand j'ai une personne avec un decollete en face de moi j'aime bien jeter un regard discret dessus
et tous ca sans vouloir gener la personne |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Oct 2005 18:24
olalalalala je vous arrete tout de suite.
j'aime ce haut, on voit presque rien en plus!
mais je l'aime il est beau il va avec tout je veux le mettre
faut pas etre parano et penser que c'est pour VOUS qu'on met un truc!
et si j'ai acheté un haut decolleté c'est parcequ'il est jolie! point final! c'est pas pour me faire remarquer, pour qu'on me regarde pour vous exciter ni rien, redescendez du nuage! j'm'habille pas en fonction des degres d'excitation que jveux provoquer!
et puis si ca s'trouve les filles en decolleté mini jupe que vous mattez, elles vont chez leurs copains ou elles en reviennent. c'est pas pour vous le spectacle.
alors je repete je suis pas du tout d'accord avec ce que vous venez de dire!
je met ce haut pour moi, ce jean pour moi et ces chaussures pour moi pour etre contente devant le miroir et pas me sentir mal dans mes fringues , my plaire quoi POINT! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Oct 2005 18:27
Tu as des yeux sous le menton, Anaya ? C'est toujours rigolo à entendre "c'est pour moi, pas pour les autres".
Ca me fait penser un peu à celles qui pratiquent le monokini ; elles se mettent seins nus mais il ne faut surtout pas lever les yeux... |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Oct 2005 18:29
c'est pour que le bronzage soit plus beau... matter si vous voulez mais on pense pas à vous jour et nuit en pensant à c'quon va mettre le lendemain.
c'est peut etre aussi pour plaire, mais pas les ouvriers qui passent par là, ni les cas sociaux.  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Oct 2005 18:30
Ah oui, la séduction sélective... Toujours la même rengaine... |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Oct 2005 18:32
qu'est ce que tu veux dire par là ?
ca blesse votre ego à ce point que nos decolleté et habit sexy ne s'adressent pas à vous? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Oct 2005 18:35
Ce que je veux dire par là ? Ben c'est simple ; quand on s'habille pour plaire, qu'on est séduisant (e), faut pas s'étonner si on attire des regards autres que ceux que l'on voudrait, c'est tout... |
Laracroft ( 36 ans )

Le 30 Oct 2005 18:37
J'aime qu'on me regarde...et même des fois je fais exprès de mettre de jolis décoltés...et puis surtout j'adore séduire et plaire !  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Oct 2005 18:38
Et d'ailleurs, Anaya ; quand on voit un joli décolleté, qu'est-ce qui nous dit que ça ne s'adresse pas à nous ? |
Pascal67 ( 32 ans )

Le 30 Oct 2005 18:41
merci lara de penser a nous
j'aimerais bien te rencontrer pour voir ce jolies decollette....... |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Oct 2005 18:42
moi j'vais vous l'dire!
et puis meme parfois c'est meme pas des decolletés on voit presque rien à part qu'on est normalement constituée.
mais quand jmet un joli haut jme dis pas toute la journée "attention tous les regards sont sur moi j'excite tout le monde je suis sexy aujourd'hui" je met ca pour pas sortir nue et en plus mal fagotté, je sors pas en soutif non plus. meme quand c'est discret.
on est pas en afghanistan, on va pas mettre des col roullé pour vous. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Oct 2005 18:45
Oh là, ne mélange pas tout ! Je te l'accorde, une bande d'ouvriers incultes et obsédés qui te matent, ça doit déranger... Mais quand tu vas en boîte et que tu te fais belle, c'est normal qu'on lorgne sur ton corsage ! Que dirais-tu si personne ne te regardait ? |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Oct 2005 18:53
d'accord quand le contexte le permet.
et puis regardez plutot ceux d'en haut, que ca serve au moins à quelque chose ce truc. |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Oct 2005 18:56
Non Anaya, je préfère les tiens... |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 30 Oct 2005 18:59
lol tu les a meme pas vu d'abord....
baratineur en plus...  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 30 Oct 2005 19:07
Ben j'ai vu ton visage, ils doivent être du même acabit, non ?
Baratineur ? Ah non ! Je laisse ça aux ados ! |
|
|
Irodelaluna ( 32 ans )

Le 03 Nov 2005 3:45
Moi les décolletés m'impressionnent tellement que j'ose pas regarder et je pense à ne pas regarder alors il m'arrive de bafouiller lorsqu'ils sont imposants ou voyants...  |
Divinesex ( 25 ans )

Le 03 Nov 2005 9:30
J'ai du mal a croire qu'il n'y a aucune envie de seduction quand tu t'habille sexy Anaya!!! C'est humain de vouloir plaire et ça ne fait pas de nous des S----PES...! ça fait toujours du bien a l'ego je trouve d'etre seduisante et d'attirer quelques regards par ci par là! |
Moimeme12 ( 30 ans )

Le 03 Nov 2005 13:35
temps que le mec regarde aussi dans les yeux je vois pas le probleme par contre si il passe plus de temps dan le decolté plutot que dans les yeux c'est super super super gonflant |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 03 Nov 2005 15:55
C'est flatteur qu'un homme regarde vos courbes , votre poitrine mais sans trop insister ...................................... |
Micks ( 27 ans )

Le 05 Nov 2005 6:46
Moi je pense que le choix d'un décolleté pour une fille c'est pas forcément une envie de chauffer les gars qu'elle croise (après ca dépend la taille de l'ouverture, la discretion des couleurs, les wonder bras en plus, la pouffemania etc...!) mais quand je lis Anaya, je la comprend, elle s'habille avec ce qui la rend belle et elle a pas à se camouffler et se gacher la vie pour des dalleux pervers quisont a l'affut du moindre beau de peau chez une jolie fille! C'est dans notre nature de vouloir se mettre en valeur donc faut pas dire "c'est ta faute tu mets un décolleté, t'es une allumeuse!" non, le problème vient du MANQUE DE RESPECT de certains gars aussi! (franchement siffler une fille, appeller ses potes haut et fort, dire "mademoiselle t'es bonne!", etc... faut arrêter quoi!
Maintenant je dis pas qu'il n'y a pas de fille qui font ça expres...mais je pense qu'on remarque la différence quand même.
 Et Anaya, avant que tu me dises "  "....je voulais dire que tu es ravissante, super jolie, trop mimi et...euh...  ...superextramega trop craquante!...voilou! je savais pas quel adjectif choisir donc j'ai tout mis  .....je ...je... (  ) |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 05 Nov 2005 16:32
Je te confirme, elle est craquante, même en vrai.
Quand on veut se plaire en s'habillant bien on a de grande chance de plaire aussi à d'autres et donc d'être maté de la tête aux pieds. Ensuite, empêcher les autres de regarder c'est pas possible. Telle est la fonction de nos yeux qui s'écarquillent devant ces jolies formes qui nous plaisent tant. C'est inscrit au plus profond de nous, c'est un réflexe. Sans se mettre sous une bourka, je vois pas trop de solution. C'est comme regarder les fesses d'un jeune homme musclé qui est de dos... Rien à faire, vos yeux s'arrêtent sur ces deux petites fesses qui se dendinent. (Rien à faire, moi ça me fait aucun effet les fesses de mec). Conclusion il faut s'y attendre et accepter ces regards sinon on se frustre à ne pas vouloir être vu.
Pas facile de ne pas regarder pour un garçon comme pour une fille. Autant prendre ces regards pour ce qu'ils sont : des compliments, même si on préférerait ressentir ces compliments que de certaines personnes. Maintenant, il suffit de ne pas montrer qu'on s'en est aperçu pour qu'en générale l'autre s'en détache doucement. Ils gardent alors l'image dans la tête ou leurs regards se redéposent encore sur "la belle" sans qu'ils puissent contrôler, mais c'est la nature humaine ça  |
Ginie2006 ( 26 ans )

Le 05 Nov 2005 16:59
Enfin des propos ; qui revalorisent les hommes d'aujourd'hui !!!! Bravo Micks  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 06 Nov 2005 2:27
Moi je regarde la fille mais sans l’avaler avec mon regard quand même faut un minimum de respect.
une question d'éducation peut etre |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Nov 2005 14:41
De toute façon, on ne vous changera pas vous les hommes, de par mon expérience, je peux vous dire jeunes et vieux, vous êtes tous les mêmes, dès qu'une nana porte un décolleté, vous matez, je n'ai pas encore rencontré un mec qui baisse les yeux ! Alors cesser vos hypocrisies, c'est plus fort que vous !
De toute façon je préfère croisez un mec qui me regarde, qu'un qui détourne le regard à cause qu'il est choqué par une tenue trop provocante, alors qu'un décolleté n'a jamais été une tenue provocante.
Il est évident que si vous vous baladez avec la jupe au ras de la tirelire, et en plus un décolleté profond, ne vous étonnez pas que les garçons vous jettent de "drôles de regard", ça c'est l'effet inverse. Mais si c'est juste un petit regard furtif sur votre poitrine, bah c'est la nature, on ne va pas se plaindre nous les femmes ! |
Micks ( 27 ans )

Le 06 Nov 2005 15:02
Biensur christy qu'on regarde, c'est juste la façon de le faire ! on peut admirer une belle femme et ses formes sans pour autant lui manquer de respect et s'imaginer la prendre comme un femelle canine  c'est surtout ça que je critique, l'attitude des ouvriers d'anaya c'est l'exemple type! Et je pense pas etre hypocrite en disant celà.  |
Christy ( 44 ans )

Le 06 Nov 2005 15:11
Oui tu as raison, c'est pour cela que je disais que tout dépend de la tenue, car la jupe ras des fesses, en plus du décolleté, après faut pas s'étonner qu'on vous considère comme une poufiasse, et là je suis ok avec les mecs !
Mais tu sais les ouvriers comme tu dis, ils font leurs durs gratins, et pas drôle en plus, alors quand une jolie fille passe sous leurs yeux, ça leur fait une petite récréation, et c'est pas méchant !  Et ce n'est pas un manque de respect, à partir du moment que le type ne se colle pas derrière pas pour te palucher.  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 22 Jun 2006 17:10
là c'est madame qui répond :
Oui cela ne me dérange pas au contraire d'etre regardée au niveau de mes seins. Si je m'habille sexy, d'accord c'est pour moi d'abord, mais je sais aussi que cela fais plaisir aux autres hommes. Lorsque je suis avec mon tendre, je sais que cela l'exite que d'autres hommes se retourne sur moi : il est fier comme un coq.
Parfois il me suit à quelques longueurs et écoute ce que les hommes disent entre eux après m'avoir croisés. Il me le raconte le soir et cela, je l'avoue décuple mon envie d'amour.
Ce qui est gênant je pense, c'est les mecs ou pire les autres femmes qui ont des paroles dépalcées du genre : "regarde moi cette salope" ou "quelle alumeuse" ou "si je pouvais te baisée". Là c horrible.  |