Avoir de plus gros seins ?

Gros seins, petit sein > Avoir de plus gros seins ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 3:02

Bonjour.............
jaimerais bien savoir sil y a un autre truc pour avoir de plus gros seins a part une chirurgie?? merci davance je vous aime tous!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Dec 2005 21:22

Ca coûte très cher et tu n'auras jamais que des seins "siliconés", qui n'auront rien de comparable à une poitrine naturelle.
Néanmoins, des chercheurs étudient la possibilité de "greffon" pour la reconstitution de certaines parties du corps, une technique à base de cellules qui pourrait bien être "détournée" pour la chirurgie esthétique, notamment dans la réfection des seins.
Mais ce n'est pas pour tout de suite et il y a fort à parier que ce soit au-dessus des moyens de la grande majorité des femmes...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Dec 2005 21:29

Ou bien utilise les plus vieux trucages du monde. Reboure ton soutif et boure ton copain. Comme il sera dedans, completement soual, il croira que c'est des vrai. Razz

Plus sérieusement, je pense pas qu'il y ai des moyens naturels.

Sauf peut-etre une chose. J'ai des connaissances, des filles, qu'etaient un peu dodues, elles avaient juste un peu de ventre mais des "gros seins". Mais elles ont fais regime et le ventre est parti .... comme les seins, snif. Donc, peut-etre que cela marche aussi dans l'autre sens non ?
Boulata ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 21:41

non je ne veux pas grossir Very Happy
Mais Kristy ma dit par musculation..je nai pa vraiment compris comment? quelqun peut mexpliker comment je dois fair ma musculation? a kel niveau? merci
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Dec 2005 21:46

Il y a des exercices qui se font avec des appareils de musculation, notamment le banc avec le poids, mais c'est très encombrant chez soi, et c'est pas donné, alors je te propose de faire les exercices suivant :
- debout jambes un peu écartées, tu mets tes bras à l'horizontal et tu fais des cercles, en étirant le plus possible sur tes bras, les cercles doivent être fait le plus largement possible, il faut en faire pendant 10 mn tous les jours/
- debout jambes un peu écartées, bras le long du corps, tu remontes tes bras au dessus de ta tête le plus possible, à faire 100 d'affilée.
- debout jambes un peu écartées, bras à l'horizontal devant toi, tu les écartes vers l'arrière le plus loin derrière toi, à faire 100 d'affilée.
Boulata ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 21:48

merci beaucoup Christy...je vais commencer des aujourdhui et voir dans les jour a venir sa sa pourrait monter un peu + mes seins:) merci beaucoup ma belle
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Dec 2005 17:34

Pourquoi voudrais avoir une plus grosse poitrine ? Franchement , en ce qui me concerne avec mon 90E vrai , je t'assure qu'il y a des jours comme j'aimerais être plate.Réflechis bien si un jour tu veux te faire opérer ....
Herbliot ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 14:11

Boulata c'est quoi ton tour de poitrine?
tu doit être très bien comme tu est ne t'embête pas avec des connerie.
Boulata ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Dec 2005 7:04

mon je vis a montreal alors je ne sais pas si vous aller comprendre ma mesure...jai une poitrine de 36C...je trouve que ces pas assez Sad
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Dec 2005 15:15

bjr 36 c est le tour de poitrine c c est la profondeur du bonnet
donc tu es fine avec des seins assez gros car C c est au dessus de la moyenne
si tu veux plus gros ca risque de ne pas etre tres jolie ton torse a l air assez petit non?
Boulata ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 20:23

ben je suis pas grosse mais je veux des plus gros seins que 36 C et je pense pas que ca ferait pas jolie, au contraire ca ferait tres sexy Smile je lai veux ronde et muscler Razz mais je sais pas trop comment faire....et desole je sais pas quelle est la difference entre tour de poitrine et profondeur ??
Melissa75 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Dec 2005 17:55

Pour développer la poitrine je sais pas mais pour l'entretenir il faut se la masser. Sans rien, sous la douche ou avec des huiles à toi de voir. Avec ton patenaire, seule ou en institut (oui ca existe dans certains centres). Fais ca quelques minutes par jour en 1 ou plusieurs fois et tu auras des seins bien fermes, avec une jolie forme et qui tienne bien.
La taille na pas trop d'importance, si c'est le regard des autres qui te fais peur c'est rien, beaucoup d'homme adore les petites poitrines. Et si c'est parce que tu es mal dans ta peau, admire tes seins, devant un miroir, touche les les, met de beaux soutifs, de beaux décolletés etc ...
Boulata ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Dec 2005 2:53

ahh ok merci beaucoup je vais me masser les seins Razz
merci tlm pr vos conseils....si vous en avez dotre nhesitez pas a maider:)
merco tlm Wink
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 28 Dec 2005 9:52

melissa oui je suis un homme suis d accord avec toi
les petites poitrines sont tres jolies la tailles n a pas d importance
je pense que les hommes sont moin reganrdant que les femmes
et moin critique lors pas de stresse a ce sujet
Tony69playboy69 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 20:59

pour ce qui est des exercices de musculations pour rafermir la poitrine tu peux utiliser ceux qu'ont utilisent en musculation du style dévellopé couché ,incliné ect
je peux te donner des exercices pour dévelloper ou du moins rafermir ton pectoral ça donnera peut être plus de volume au tout si tu le souhaite voilou Wink
Anonyma25 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 4:50

le mieux c d étre soit mm!!! alors ne pense pas trop aux mec et soi toi Wink les seins serons en 2 éme position apres l amour
Herbliot ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 15:02

je suis trop fan des petit seins il y a énormément d'homme qui aime les petit seins. Quancd c'est bien mis en valeur, les petit seins c'est trop craquant. Liv tyler a des petit seins mais elle et vraiment trop craquante rien que d'y penser ca fait rever
Laughing .
Biz
Boulata ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 5:33

merci tlm pour vos conseils mais sincerement je prefer beaucoup plus une grosse opitrine sexy....pour tout exercise qui pourrait bien monter mes seins et les durcir, ca me ferait plaisir davoir votre aide...
merci tlm Wink
Popo1602 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Mar 2006 18:55

moi je fait du 85A et jaimerais faire du 95C au moin je ne sais plus koi faire aider moi s'il vous plait ! Sad
merci d'avance !
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Mar 2006 11:29

mesdames et mesdemoiselles, une poitrine n'est pas sexy par sa taille, mais par la maniere dont vous la mettez en valeur, par le jeu des transparences de vos vetements, par la couleur et la formes de vos dessous..

un 85 B entraperçu dans le V d'un chemisier ou simplement deviné derrier un soutien gorge de couleur sous un top blanc .... le reve... et tellemennt mieux qu'un 95 DD mal porté !!!

a chaque sein sa main !!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Mar 2006 12:23

Je suis d'accord avec le vieux , la chose qui est le plus important , c'est de mettre en valeur sa poitrine .....
Beaumec31520 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Mar 2006 3:22

la muscu ne fais pas grossir les seins au contraire travailler les pectoro fais fondre la graisse que contient les seins il es vrai que c'est bien de faire de la muscu pour les poitrine tombante pour rafermir la poitrine mais pas pour des petit seins
Kathy09 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Apr 2006 17:44

Jai entendu dire que prendre la pillule peut faire grossir les seins. lol
Est-ce qu'il y a du vrai la dedant?
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Jun 2006 17:24

Pour faire grossir tes seins hormis l'opération mais je t'en prie n'y passe pas, il existe la musculation ou parfois aussi une tres grosse occupation par ton compagnon : s'il les prends tres souvent dans ses mains cela contribuera aussi à la musculation. Razz

Gros seins, petit sein > Avoir de plus gros seins ?

J'adore les filles plate problème de sensibilité
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires