Filles plates numéro 2 (parce que l'ancien n'existe plus)

Gros seins, petit sein > Filles plates numéro 2 (parce que l'ancien n'existe plus)

Auteur

Grebizois habitué

Le 10 Jan 2007 19:41

Salut. juste pour dire au fille qui sont vraiment plate que je trouve ca trop mignon je trouve ca super exitant. j'aime aussi les grosse poitrine mais les petite a découvrir c'est tellement mignon.

Si vous êtes plates repondez.Et je veux savoir comment vous le vivez, comment vous mettez votre poitrine en valeur etc.

plate pour moi c'est du rien (pas besoin de soutien gorge au 85 A aprés ca devient gros Wink )
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jan 2007 2:22

euhh tu veux choper toutes les filles plate ?? mais pourquoi faire ?
Herbliot ( 26 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jan 2007 9:16

J'ai modifier mon message pour expliquer ce que je voulais.
Funnyoger ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Jan 2007 13:19

J'adhere en partie... les petits seins s'est absolument charmant et mignon !!! Et c'est la que vont mes preferences.

Maintenant, plate, petits seins, gros seins, je dirais que cela depend de comment la demoiselle vit cela... en ce qui me concerne, l'arme de seduction la plus puissante, ce n'est pas le physique, pas dans l'absolu, mais plutot comment le corps reagit aux carresses et aux baisers. Quelque soit le physique de la personne, lorsqu'une femme ferme doucement les yeux et soupire grace aux carresses... C'EST QUE DU BONHEUR !!!

Gros seins, petit sein > Filles plates numéro 2 (parce que l'ancien n'existe plus)

DES TETONS Mes seins. J'ai une petite poitrine 85B.
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires