| Auteur |
Message |
Mehdi ( 32 ans )

Rencontres : 06 Apr 2005 Chat Rencontre : 165 |
Salut à tous,
J'inaugure cette nouvelle rurbique par une question classique !
A vos claviers  |
Romeo01 ( 47 ans )

Rencontres : 07 May 2005 Chat Rencontre : 393 |
ceux de christy  beaux et fermes à a la fois hummm !  |
Evangelionxy ( 44 ans )

Rencontres : 08 May 2005 Chat Rencontre : 2850 |
Moi aussi Roméo ! Lol !
Je préfère les belles poitrines, à condition qu'elles soient 100 % naturelles... Mais bon, ce n'est pas un critère de choix... |
Romeo01 ( 47 ans )

Rencontres : 07 May 2005 Chat Rencontre : 393 |
|
Al1 ( 29 ans )

Rencontres : 23 Nov 2004 Chat Rencontre : 276 |
Pour moi, peu importe , du moment que ça soit pas trop flasque et que ça tombe pas jusqu'aux genoux! lol |
Kiki31 ( 46 ans )

Rencontres : 05 May 2005 Chat Rencontre : 1 |
l'important n'est pas la taille ni la forme des seins mais le plaisir que l'on donne à celle à qui ils apartiennent lorsque on les manie avec interet et dexterité......ce n'est que mon avis  |
Chris79 ( 31 ans )

Rencontres : 11 Jul 2005 Chat Rencontre : 151 |
pour ma part avant tout il faut que ce na fasse pas pouet pouet quand on le stouche donc 100% natural c'est quand meme mieux  sinon quand a la taille ca vas du tout petit seins au bonnet D apres au dessus j'ai toujours peur de mourrir etouffé
question tout simple :
qu'a entre les seins une femme de 55 ans qu'une femme de 25 ans n'as pas ?
.....
......
Le nombril..
oki je sort  |
Nico58 ( 28 ans )

Rencontres : 25 Jul 2005 Chat Rencontre : 11 |
pour moi la taille des seins n'a aucune importance mais pas trop gros non plus, s'est surtout les fesses qui m'importe. |
Tchakattak ( 28 ans )

Rencontres : 19 Jul 2005 Chat Rencontre : 39 |
Chris, est-ce que tu considères que les seins qui ont subis une réduction (donc pas de sillicone  ) sont des seins refaits ou tu penses qu'ils restent naturels. Ton avis, et celui des autres messieurs m'intéressent fortement. Mesdames, n'hésitez pas à donner votre avis! |
Melo74 ( 30 ans )

Rencontres : 13 Jul 2005 Chat Rencontre : 570 |
J'aime les seins de tailles moyennes genre 90C, comme ceux de Christy si je me souvient bien. Je n'est jamais touché de poitrine refaite, mais je crois que ca me derrangerais. Donc sans plastique s'il vous plait! ils sont aussi jolis nus ou habillés, et ont une certaine liberté de mouvement, si je puis dire, ce qui m'exite tous particulierement  ! |
Evangelionxy ( 44 ans )

Tchakattak
Non, une réduction, ce n'est pas la même chose... Je n'ai pas connu de femme qui avait subi cette "opération", mais je suppose que le touché reste naturel et moelleux... |
Tchakattak ( 28 ans )

Rencontres : 19 Jul 2005 Chat Rencontre : 39 |
Evangelionxy, je te confirme que tout reste impecable, il y a des cicatrices bien sûr, mais ni moi ni mon mec ne les voient maintenant! Elles ne disparaissent pas pour autant mais visuellement ce n'est pas choquant. |
Evangelionxy ( 44 ans )

Ben de toute façon, si ton homme est quelqu'un de comme il faut, il ne va pas s'arrêter à si peu de choses... |
Oceanique1 ( 41 ans )

Rencontres : 30 Jul 2005 Chat Rencontre : 645 |
je pense que les seins dans la sexualite feminine est super importante par contre messieurs attention il faut y mettre beaucoup de douceurs imaginez si on petri les testicules sauvagement : affreux non!
Donc pensez y ça évitera que vous passiez pour des nuls  |
Nathdel ( 37 ans )

Rencontres : 11 Jul 2005 Chat Rencontre : 9 |
je fais du 80a et j'ai aucune envie de les refaire cela plait assez aux mecs et principalement au mien |
Nomaka ( 23 ans )

Rencontres : 02 Aug 2005 Chat Rencontre : 14 |
moi personellement je n'ais pas de seins je fais du 80A et c'est vrai que je suis assez complexée mais je m'accepte comme je suis... :  |
Christy ( 46 ans )

Rencontres : 17 Apr 2005 Chat Rencontre : 3115 |
On vous rassure les petits seins plaisent beaucoup, et vous avez un avantage, c'est qu'à 60 ans, vous n'aurez pas des gants de toilette sur le ventre lol !  |
Laracroft ( 38 ans )

Rencontres : 18 Jun 2005 Chat Rencontre : 1994 |
Je fais du 90B...et personne ne s'en plaint !! Mon homme adore.....(aller voir mes photos !! lol)
 |
Al1 ( 29 ans )

Rencontres : 23 Nov 2004 Chat Rencontre : 276 |
Vive les petits seins!
Sérieux les filles, faut pas complexer pour ça.
Une poitrine qui ne vieillit pas, ça doit être génial non?  |
Evangelionxy ( 44 ans )

Moi je vais 104 de tour de poitrine... Mais de là à dire le bonnet... Lol !  |
Bichon1 ( 23 ans )

Rencontres : 05 Jul 2005 Chat Rencontre : 216 |
je fais du 95C et j'envisage de les faire diminuer de 2 tailles je ne les supportes plus ils m'emcombre  .... mais bon jusqu'a present je n'ai eu aucune plainte |
Evangelionxy ( 44 ans )

Ben je me doute que tu n'aies eu aucune plainte...
Allez, je la refais, celle-là ; avec un 95C, ce qu'on risque surtout, c'est d'avoir des bleus aux genoux ! Lol ! |
Delifraise ( 27 ans )

Rencontres : 27 Jul 2005 Chat Rencontre : 197 |
moi je fait du 90b et j'avoue qu'il m'est deja arriver d'avoir envie qu'il retrécice parce que je comme je ne suis pas grosse ont vois que ca
mais mon copain adore puis j'ai appris qu'il pouvaient etre tres utile pour certaine pratiques  donc maintenant je suis contente de ma belle poitrine(et encore je suis modeste)  |
Invité ( 43 ans )

Rencontres : 30 May 2005 Chat Rencontre : 1070 |
Je préfère les petits seins, bonnets A, B ou même AA, pouvu qu'ils soient fermes et surtout trés réactifs aux stimulations. Cela me donne l'envie de m'en occuper pendant des heures et souvent, et cela est plaisant, même sur une personne ronde. Avis aux amatrices! |
Invité ( 43 ans )

Rencontres : 30 May 2005 Chat Rencontre : 1070 |
Je préfère les petits seins, bonnets A, B ou même AA, pouvu qu'ils soient fermes et surtout trés réactifs aux stimulations. Cela me donne l'envie de m'en occuper pendant des heures et souvent, et cela est plaisant, même sur une personne ronde. Avis aux amatrices! |
Minous33 ( 63 ans )

Rencontres : 15 Mar 2002 Chat Rencontre : 5 |
Je préfère les petits seins, bonnets A, B ou même AA, pouvu qu'ils soient fermes et surtout trés réactifs aux stimulations. Cela me donne l'envie de m'en occuper pendant des heures et souvent, et cela est plaisant, même sur une personne ronde. Avis aux amatrices!
Je préfère le naturel et n'apprécie pas les implants, ou autre chirurgie mammaire. |
Christy ( 46 ans )

Je transfère ces deux messages, évitez de poster vos sujets n'importe où, vous avez des rubriques de références, alors pensez-y ! merci
( 2005 ans )
Le 03 Aoû 2005 4:34
Je préfère les petits seins, bonnets A, B ou même AA, pouvu qu'ils soient fermes et surtout trés réactifs aux stimulations. Cela me donne l'envie de m'en occuper pendant des heures et souvent, et cela est plaisant, même sur une personne ronde. Avis aux amatrices!
Minous33 ( 58 ans )
Tout petit Grebizois
Le 03 Aoû 2005 4:43
Je préfère les petits seins, bonnets A, B ou même AA, pouvu qu'ils soient fermes et surtout trés réactifs aux stimulations. Cela me donne l'envie de m'en occuper pendant des heures et souvent, et cela est plaisant, même sur une personne ronde. Avis aux amatrices! :wink |
Sony38 ( 24 ans )

Rencontres : 05 Jul 2005 Chat Rencontre : 59 |
et comment on fait pour voir tes fotos lady croft? sur le site du doctor? sur la chatbox? moi je dis vive les petits seins. en fait des gros seins peuvent s'averer pas esthetiques, et peuvent tomber dés l'age de 20ans, super... |
Nuage666 ( 50 ans )

Rencontres : 04 Aug 2005 Chat Rencontre : 20 |
Bonjour, pou moi c'est un petit peu gros et percés  |
Nomaka ( 23 ans )

MOI JE DIS VIVE LES PETITES SEINS MOI JAI PRATIKEMENT PAS DE SEINS CA ME COMPLEXE ENORMEMENT POUR LE REGARD DES AUTRES MAIS MON COPAIN TROUVE CA TROP MIMI CA FAIT UNE PART DE PETITE FILLE EN MOI DONC VOILA5JMET DU RENBOUR2 DEVANT LES AUTRES°;;;
soyez fiere de vos petits oeuf aux plats! |
Addr ( 25 ans )

Rencontres : 05 Aug 2005 Chat Rencontre : 12 |
Moi j'aime bien les beau seins naturel comme des melons  pas trop gros lol entre C et D...
J'aime bien aussi les petit seins mais sa depend sur quel personne. |
Delifraise ( 27 ans )

ben moi ca parait gros car je fait 163cm pour 50kl et je fait du 90b alors ca choque!!  mais ca vas comme je suis sportive il tiennent tres bien et sont bien rond!! |
Oceanique1 ( 41 ans )

Rencontres : 30 Jul 2005 Chat Rencontre : 645 |
je faisais 90b avant d'avoir les enfants et maintenant j'ai un 90c, je suis super contente car je n'ai pas des grosses fesses alors plate de partout non merci
Mais il est clair qu'on doit faire attention pour ca reste ferme et n'arrive pas aux chevilles.... |
Nomaka ( 23 ans )

|
Bichon1 ( 23 ans )

Rencontres : 05 Jul 2005 Chat Rencontre : 216 |
pour les ferme tu peux faire cet exercice:
tu te tiens droite et tu dis X en forcant sur les muscles qui traversent ta poitrine, tu fais ca 20 fois matin et soir et apres un mois tu devrais avoir un resultat.
P.S: evite de faire sa devant ton copain car je te dis pas la tete que t'as en le fesant mdr |
Delifraise ( 27 ans )

le meius prend toi des douches fraiche l'eua froide rien de mieux pour raffermir les seins et le mieux de la natation j'en pratique depuis 15 ans il sont tres ferment  |
Christy ( 46 ans )

Le mieux ce sont des exercices de gym, soit avec des poids dans chaque main, et tu relèves les bras le plus haut possible, et aussi avec la respiration qui est très importante, car le fait inspirer tu gonfles ton thorax et donc ta poitrine, et inspires, plusieurs fois de suite.
Par contre il n'existe pas de pilules miracles comme dans les pub ! ça ne marche pas !
Après si vraiment tu veux augmenter le volume il te reste la pose de prothèse mammaire. |
Calvin9 ( 41 ans )

Rencontres : 24 Jun 2005 Chat Rencontre : 481 |
j'aime varier les plaisirs.. alors une femme possédant un petit sein et un autre plus volumineux à toutes les chances de me plaire...
çà marche aussi avec les fesses..  |
Christy ( 46 ans )

Calvin t'as fumé quoi ce soir, sinon tu peux toujours allez faire un tour du côté de tchernobyl !  |
Pkoipa67 ( 51 ans )

Rencontres : 07 Jul 2005 Chat Rencontre : 97 |
bon j'y vais aussi de ma ptite réponse : petits seins et gros tétons.
Pourquoi : Parce que j'ai des ptites mains mais une grande gueule
ben oui on peut aussi lol. Et en plus c'est vraiiiiiiiiiii |
Lordwp ( 26 ans )

Rencontres : 26 Jul 2005 Chat Rencontre : 95 |
Pour ma part j'aime les seins tout simplement ceux qui tienne dans la main... ceux qui déborde de ma main ... j'aime les seins que je peux toucher et palper... mais l'important c'est leur sensibilité car c'est pas drole si nous on s'amuse et que ça ne vous fasse rien ...  |
Ghost01 ( 44 ans )

Rencontres : 27 Aug 2005 Chat Rencontre : 3 |
Bonjour,
Pour ma part je préfère une belle poitrine bien généreuse, mais qui se tient fermement à sa place, mon amie fait du 95 D, ce qui lui donne de magnifique décollettés très sensuels, de quoi carresser, lécher ...
Et le plaisir n'est pas que visuel, quand elle s'allonge sur moi, alors là ... hummm
Et je pense que la poitrine d'une femme est un atout de sa féminité, une femme plate, ne m'attire pas du tout.
Chacuns ses goûts, ceci étant les miens. |
Ourson100 ( 30 ans )

Rencontres : 17 Sep 2005 Chat Rencontre : 14 |
moi j'aime les beau seins!!!
petits,gros c'est egal,
mais des beau et que le tétons soit proportionnel a la taille des seins!! |
Patos ( 35 ans )

Rencontres : 26 Aug 2005 Chat Rencontre : 2 |
j'attache beaucoup d'importance aux seins d'une fille. pour la taille, je suis plutot pour des seins proportionnés au corps de la fille. Voilà, ce qui compte le plus pour moi ce serait plutot leur forme et le style du téton.
Pour les seins refaits, j'en ai connu et franchement pour ma part ce ne fut pas desagréable au toucher(ça doit dépendre du chirurgien). |
|
|
Rafwoo ( 34 ans )

Rencontres : 10 Sep 2005 Chat Rencontre : 87 |
Quand je rencontre une fille je la regarde d'abord.... dans les yeux. D'après Freud l'importance qu'on apporte aux nichons est reliée à la mère... Je les aime tous et ma copine qui a 13 ans.... de plus que moi et bien sûr ils tombent un peu mais c'est pas là que je la travaille pour lui provoquer des orgasmes du moins pas seulement alors les mecs arrêtez de faire de la discrimination pour des trucs physiques elles valent toutes le coup, si on prend la peine d'aller au-delà des idéaux physiques qu'on nous met dans la tête à la télé ou sur internet on peut être agréablement surpris...
Grave c'est vrai.
xxx
le grand méchant woo |
Irodelaluna ( 34 ans )

Rencontres : 10 Dec 2002 Chat Rencontre : 21 |
Je n'ai jamais eu ceux dont je rêve dans mes mains, à savoir gros seins gros téton mais petites alvéoles. Parmi ceux que j'ai le plus aimés, ceux sont ceux en forme de poire avec le teton vers le haut... Glurps quand on y repense  |
Kjol ( 48 ans )

Rencontres : 25 Oct 2005 Chat Rencontre : 17 |
alveoles?je pense que tu veux dire areoles.meme s' il arrive qu'ils contiennent du miel ce ne sont pas des ruches.
quand aux poitrinnes refaites si tous ceux qui en parle en ont deja vu et touche alors elles sont nombreuses.Pour en avoir en perlmanence 2 sous la mains et la langue je peux affirmer que l'on ne sent pas du tout les protheses .Et ceux de notre entourage qui pensaient la meme choses que vous et qui ont eus le plaisir de les toucher ont ete agreablement surpris et ont changes d'optique quant aux poitines refaites.Les cicatrices sont faites sur le pourtour de l'arreole ce qui fait qu'elles sont invisibles |
Mathiou49 ( 2010 ans )

Rencontres : 20 Oct 2005 Chat Rencontre : 168 |
perso moi je préfère les petits seins, ceux qui tiennent dans la main! Je supporte plus les gros seins je sais pas pourquoi je trouve ca pas mignon du tout...alors quand je vois les nanas à la télé avec leur engins ca me fait vomir... je dois être taré!!! lol |
Micks ( 29 ans )

Rencontres : 31 Oct 2005 Chat Rencontre : 53 |
ceux de ma chérie seront mes préférés, peu importe comment ils seront
Mais on va pas faire l'hypocrite, j'ai quand même des préférences
un minimum de poitrine (pas un buste trop plat) et pas trooop gros, ca me rappelle trop l'image maternelle, l'icone de fécondité et c'est pas ce qui m'excite le plus. Biensur je ne parle que de seins naturels (qui tombent si trop gros). j'aime donc le naturel qui ne va pas dans les extremes.
Le silicone? ca donne des gros seins qui tombent moins mais c'est plutot un fantasme , quand je vois les bimbos sur les pub au dessus, c'est excitant biensur mais c'est pas ce que je cherche chez une fille pour l'aimer ou coucher avec, personnellement. |
Irodelaluna ( 34 ans )

Rencontres : 10 Dec 2002 Chat Rencontre : 21 |
Ben perso j'préfère nettement les seins du moment qu'ils soient vrais... J'ai jamais essayé de sein siliconé mais rien qu'à la vue ça ne m'attire pas plus que ça, je préfère nettement un grosse poitrine bien ronde même si elle tombe un peu plutot que des faux seins qui pointeront toujours vers le haut même sur le dos... |
Laracroft ( 38 ans )

Pour vous Messieurs...
Ils sont vrais....doux au toucher...
 |
Hansolo40 ( 33 ans )

Rencontres : 03 Sep 2005 Chat Rencontre : 184 |
|
Laracroft ( 38 ans )

Merci mon petit chou...je souhaitais vous faire un petit cadeau....
bisous !!
Montrer ce que j'ai de plus beaux....  |
Hansolo40 ( 33 ans )

Rencontres : 03 Sep 2005 Chat Rencontre : 184 |
pchhhhhhhhhhhh! là je viens de fondre les filles!
faut que je sorte là et je vais vraiment etre mal dehors lol!
Vraiment christy tu as de beaux arguments!
wouaou! Quelle femme! Heu.. qui d'autre? |
Evangelionxy ( 44 ans )

Et ceux-là ! Du 104 !
 |
Angelique ( 26 ans )

Rencontres : 14 Nov 2003 Chat Rencontre : 19 |
les miens ,comment vous les trouvés le petits coquins  |
Laracroft ( 38 ans )

Tiens te revoilà toi....ça faisait un bail ma belle !
ils sont très bien....
Mais Evan , que viennent faire tes tablettes ici?? on parle de seins !  |
Evangelionxy ( 44 ans )

Christy et Angélique, vous n'avez pas sélectionné le bon lien ! On ne peut pas agrandir...
Laracroft, je passais par là, alors... |
Christy ( 46 ans )

|
Evangelionxy ( 44 ans )

Bah, j'irai cliquer ailleurs ! |
Laracroft ( 38 ans )

Evan : bon bon admettons...
Christy : c'est vrai qu'on voit pas trop ! dommage...
Jolis quand même ces beaux nichons.... |
Philbelami ( 45 ans )

Rencontres : 15 Apr 2005 Chat Rencontre : 848 |
Mazette ! Je viens d'en perdre la vue ! Mesdames, je vous remercie pour ces jolies photos.
Je ne dirais qu'un mot : ENCORE !  |
Harengdouble ( 41 ans )

Rencontres : 08 Dec 2005 Chat Rencontre : 141 |
J'ai découvert ce forum par hasard hier. Je ne peux pas résister à placer une réponse concernant les seins :
Préliminaire : il n'y a pas qu'au lit que les préliminaires sont importants... Bien que vous lirez ci-dessous mes fantasmes sur les gros seins, je veux préciser qu'il ne s'agit pas d'une exigence de ma part. Je peux m'imaginer tomber très amoureux d'une fille "sans seins". A part des difformités physiques très importantes, je ne vois pas trop ce qui pourrait m'empêcher d'aimer un corps féminin dont l'âme et le charme m'attirent.
Ah, les gros seins, j'en suis raide(!) dingue !
Je me suis déjà longuement interrogé sur cette fascination par ces femmes à "forte poitrine". Et je ne pense pas que ce soit lié en priorité à un concept "maternel". Bien évidemment, je suppose que cela doit jouer ; mais les seins m'attirent surtout parce qu'il s'agit d'une partie sexuelle que l'on ne peut entièrement cacher. On a beau y faire, lorsque l'on a de gros seins, ça se voit. Ils sont la plupart du temps cachés par plusieurs épaisseurs de tissu, mais tout le monde sait qu'untelle X a de gros seins. Ce n'est pas la même chose avec le pénis ou la forme des lèvres du vagin: impossible de deviner leur forme à travers les vêtements. Ce n'est pas non plus la même chose avec les yeux ou les mains: ici, ce ne sont pas des parties du corps "taboues" à la vision. Le gros sein me fascine parce qu'il révèle, légèrement, une partie normalement taboue aux inconnus du corps de la femme. On pourrait retourner l'argument à propos des petits seins, mais on ne remarque qu'une "absence", qui attire beaucoup moins le regard. Je suis en admiration devant une femme aux super lolos parce qu'elle se doit d'être exhibitionniste (à très faible dose, of course) contre son gré. Je me dis que c'est un peu comme si on m'obligeait à sortir mes boules à la vue de tout le monde. Faut quand même le supporter, tous ces mâles (dont je suis... hum hum) qui ne peuvent s'empêcher de vous reluquer ; et ce type de pensée m'attire d'autant plus irrésistiblement vers elles !
En parallèle à cela, il y bien évidemment le côté charnel des nichons que j'aime. Pouvoir les caresser, les lécher, les prendre en main et, ce que je préfère, simplement les sentir chauds posés sur ma peau. S'ils sont petits, bof, je préfère sentir une certaine pression, je pense que c'est une manière de ressentir le désir de la partenaire. Evidemment, plus ils sont fermes, mieux c'est, mais je ne fais pas une obsession sur les "obus". |
Ballerine66 ( 23 ans )

Rencontres : 17 Nov 2005 Chat Rencontre : 9 |
moi j'ai une poitrine ni petite ni imposante mais il est vrai que j'en suis extrement complexé......et oui entre mon port de tete de danseuse et mes épaules....on dirai qu'il ont attérit la par hasart!!!!!! mdr...mais bon faut bien se contenter de ce qu'on a!!!! si jarivais a regler ma cam je vous aurait montre tout ca!!!!  |
Solitaire7033 ( 26 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005 Chat Rencontre : 868 |
Bonjour a tous et a toutes.
Question idiote, réponse idiote
Moi, j'ai une préférence pour les "grosses" poitrines,  même si c'est pas du béton, je flash toujours sur une fille qui a un "bonnet" que l'on peut savoir qu'avec 200 métres de distance, on c'est qu'ils sont ENORMES.
Une de mes camarades de classe avait mis un petit pull très moulant. Elle etait la rangé de devant et sur ma droite. J'ai pas arreté (c'est une expression, j'ai quand meme travailler et suivit le cours) de la regarder, une manifique vue de "profil". Elle a une petite didine mais ca va, elle est mignone. Et puis, si elle n'aurait pas son ventre, je pense pas qu'elle en aurai autant au "balcon".
Mais la taille n'est pas si important pour moi. La preuve, j'avais une superbe jeune femme (a peine 20 ans, encore a l'unif car elle lisait des feuilles de cours sur la littérature francaises au 19eme siecle a ce que j'ai capté), vraiment bien habillé en plus, la classe. Pas classe dans le genre "sac dutch", derniere botte a la mode etc, non non non, la classe de chez classe. Et bien, elle etait plate comme une planche a repassé, mais c'etait sans importance, je la trouvé manifique. Toute mimi
Je vais encore bien rever ce soir  |
Herbliot ( 28 ans )

Rencontres : 20 Dec 2005 Chat Rencontre : 175 |
On sen fou de la taille vive les seins c'est trop beau des seins vive les petit le gros les poire les pommes vive les seins. |
Xylo ( 28 ans )

Rencontres : 03 Jan 2006 Chat Rencontre : 1 |
j'adore les gros seins bien fermes mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas les petits seins loin de là |
Juliano66 ( 23 ans )

Rencontres : 11 Jan 2006 Chat Rencontre : 13 |
Moi J'aime ceux de ma copine, qu'ils soient gros, petits...
Ce qui m'exite le plus, c'est qu'elle me les offre
 |
Alostboy ( 30 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005 Chat Rencontre : 363 |
Moi du moment qu'ils ne tombent pas ou qu'ils n'aient pas de malformation,je suis preneur!
Et surtout pas de silicone!Merci!...J'ai horreur de toucher du plastique!  |
Bridecheville ( 2010 ans )

Rencontres : 19 Jan 2006 Chat Rencontre : 103 |
Moi je suis plus attiré par les fortes poitrines, un beau décolleté pigeonnant, c'est quand meme beau, meme si certains disent que ça fait racoleuse, on regarde quand meme avec admiration
je prefere egalement une poitrine lourde, meme un peu affaissée, c'est mon avis personnel.
avez vous remarqué que des seins mous sont toujours plus spectaculaires dans un décolleté pigeonnant ? |
Christy ( 46 ans )

avez vous remarqué que des seins mous sont toujours plus spectaculaires dans un décolleté pigeonnant ?
Evidemment  !!! c'est logique, le soutien gorge fait ressortir ce genre de poitrine, mais tu le retires et tu te retrouves avec des gants de toilette lol ! Je préfère une poitrine moyenne, car quand on vieillit ils ne tombent pas (sauf chirurgie esthétique)... |
Northman ( 41 ans )

Rencontres : 15 Mar 2006 Chat Rencontre : 106 |
 alors tu ne connaitra jamais le plaisir de voir un homme te carresser le sexe et le bout des seins d'une main !!!  |
Northman ( 41 ans )

juste un message à vous toutes (Christy m'a fait penser à la gravité), j'approche de la quarantaine (et commence à voir l'effet de la gravité sur les seins de mes partenaires) et je voudrais vous faire passer ce message :
Les filles ne vous faitent jamais tatouer quelque chose sur les seins, je vous dit pas la tronche du tatouage plus on avance dans l'age.... |

lui caresser le sexe et le bout des siens d'une main ? quelle horreur ! je n'en suis pas la non plus ! mais une poitrine lourde et un peu tombante ne me dérange absolument pas, bien au contyraire, heureusement qu'il y a des hommes qui aiment car beaucoup de femmes sont dans ce cas et resteraient seules a partir de 40ans...
[/img] |

lui caresser d'une seule main le sexe et les seins ? quelle horreur !
je n'en suis pas la heureusement !
neanmoins je prefere une poitrine lourde et tombante (un peu) ...tout les gouts sont dans la nature, sinon les femmes ainsi faites seraient condamnées a rester seules, quel gachis !!!! |
Christy ( 46 ans )

A Northman : lol le tatouage, effectivement la peau devient moins élastique, et la poitrine malheureusement accuse une chute spectaculaire avec les années qui passent, et en plus les tatouages se déforment !
A Bridecheville : tu as raison de dire qu'heureusement que les hommes nous aiment encore après 40 ans ! Et puis à partir du moment où l'on fait attention à son corps, on peut toujours être désirable (homme ou femme). |

Bien sur, qu'on vous aime apres 40 ans, d'ailleurs moi je prefere ! a mon gout, une femme de 50 ans est bien plus epanouie, plus feminine, meme si la gravité opere et que sa poitrine prends du volume...(hmmm!)
j'ai travaillé tres longtemps dans le spectacle et peut vous dire que dans une salle, quand je regardais les femmes en robes de soiree, j'etais beaucoup plus attiré par les femmes mures que par les jeunes, meme a 35 ans
Une femme de 40/50 ans et meme quelques fois plus, n'a pas honte souvent d'atborer un superbe décolleté et des escarpins hauts, souvent les jeunes femmes de maintenant sont couvertes jusqu'au menton et cachent leurs formes desormais mises hors mode par nos chers couturiers...!
j'ai toujours trouvé les femmes mures plus jolies, c'est tout moi çà ! |
Christy ( 46 ans )

Tant mieux, comme ça on a moins l'impression d'être mises de côté par les plus jeunes.... mais en toute sincérité, plus de la moitié des hommes préfèrent se taper une jeune qu'une vieille !!!!  |

Peut etre mais la preuve qu'il y a des exceptions, mi une jeune de 30 ans peux me draguer je n'accepterais pas... |
Christy ( 46 ans )

Alors là tu t'épates, que tu repousses les avances d'une trentenaire, là je demande qu'à voir ! Tu ne vas pas me dire que tu ne mates les jeunes, surtout si elles portent des talons hauts !  Et que cela ne te donnes pas des envies d'aller plus loin !?! |

Tu sais j'ai 51 ans...et les femmes de 30 ans sont pour moi des gamines, bien sur que si je croise une femme de cet age avec des talons hauts, je vais regarder ses jambes et ses chaussures, évidemment, passionné oblige, mais je prefere de tres loin une femme de mon age, désolé Christy, c'est comme ça ! et a choisir entre la mere et la fille je prends la mère.
tu vois j'aime les femmes de 50 ans, avec des gros seins qui tombent (mais minces quand meme) et juchées sur des talons aiguilles d'au moins 7 ou 8cm ! NA !!!
Bises et sans rancune... |
Northman ( 41 ans )

Je suis assez d'accord avec toi Bridcheville, à chaque age ses plaisirs.
Pour moi aussi, une femme de 20 ans est une gamine pour laquelle je ne porte aucun intérêt (et d'ailleur je pense que c'est réciproque  ), maintenant, si une gamine de 20 ans se présentait nue devant moi en voulant faire l'amour, je crois que mon instinct de male de vouloir repeupler la terre prendrait le dessus mais de là à rester avec elle.... |
Calimalex ( 38 ans )

Rencontres : 14 Jun 2006 Chat Rencontre : 6 |
Pour moi c'est les plus gros possible!! j'adore ça |
Laurent1051 ( 2010 ans )

Rencontres : 20 Jun 2006 Chat Rencontre : 201 |
Si l'on veux pouvoir avoir une branlette espagnole, il vaut mieux les choisir bien gros.
Si l'on est pingre, il vaut mieux les choisir très petits voir plat.
Si l'on veut s'amuser un minimum un 90 ou 95 B ou C est intéressant.
Pour ma part je préfère une bonne paire (ceux du moment et j'éspère pour longtemps) font 105 D.
Je suis fier (pardon mesdames, mais là c le mini-coté macho qui ressort) de pouvoir me balader au bras de ma compagne lorsqu'elle porte un cache coeur ou un top super moulant. |
Saurien ( 25 ans )

Rencontres : 23 Nov 2005 Chat Rencontre : 7 |
Moi, définitivement ce qui me fascine ce sont les ti tétons. Souvent tellement plus expressifs que les plus gros volumes. Même format "bouton de moustique" je les trouve cro mignons.  |
Avlossa ( 24 ans )

Rencontres : 10 Jul 2006 Chat Rencontre : 53 |
en relisant toute la discussion...c'est quand meme assez drole a lire
surtout un type qui dit "moi, je les aime pas trop gros, bonnet C ou D"
C ou D pas trop gros?
j'appelle ca des gros seins!!!pas des petits! c'est quoi un A alors? des seins de schtroumpfette? |
Christy ( 46 ans )

Il ne faut pas leur en vouloir ! Et la plupart des hommes sont incapables de donner le tour de poitrine de leur propre femme, alors pour eux du A, B, C, D etc... c'est du chinois lol ! Eux ce qui les intéresse ce sont les nichons (la taille ils s'en foutent)....  |
Avlossa ( 24 ans )

Rencontres : 10 Jul 2006 Chat Rencontre : 53 |
tellement vrai...d'accord a 100% avec toi...mon copain est persuadé que je fais du C alors que je flotte deja dans du A  |
Lantillaise ( 29 ans )

Rencontres : 17 Jun 2006 Chat Rencontre : 28 |
moi avant la grossesse jfaisais du 85 c ,la je fais du 90c,mon homme adorait mon petit 85,mais maintenant c'est la folie il me tripotte a longeur de journée il les adores ,il espère qu'aprèe le bébé qu il resteront pareil; c'est vrai que moi aussi j'aime bien ,je ferais tout pour qu'il ne tombe pas. |
Christy ( 46 ans )

On retrouve en général sa poitrine d'avant la grossesse, mais après plusieurs grossesse on garde un tour de taille en plus. Et puis cela dépend de ta récupération, car un bébé c'est très fatiguant, on a guère le temps de s'entretenir comme avant, par contre un régime est toujours utile, sauf si tu souhaites garder ta poitrine actuelle ! |

Evangelionxy , tu y va un peu fort,... dire que avec un 95C, ce qu'on risque surtout, c'est d'avoir des bleus aux genoux !" est assez mechant pour les femmes qui ont un bonnet C
on dirait que tu n'as jamais vu un bonnet C ! ou alors tu es jaloux parceque ta femme n'en a pas !
et dire que les seins sont si peu de choses...tu en remet encore une couche !
..."Ben de toute façon, si ton homme est quelqu'un de comme il faut, il ne va pas s'arrêter à si peu de choses... "...
en ce qui concerne mon choix perso, j'adore les bonnet C,D,E... meme siu ça ramollit avec l'age, ça reste quand meme bien agreable et bien joli dans un beau decolleté ! |
Radex ( 52 ans )

Rencontres : 05 Aug 2006 Chat Rencontre : 39 |
Sans me vanter j en ai vu de toutes formes, tailles, couleurs et ages.
Jamais je n ai comparé même si certaines poitrines ont eues plus d'effet sur ma libido que d'autres. Quand on désire une femme on veut tout d'elle telle qu elle s'offre à nous : son esprit, son sourire, son charme, sa beauté générale, sa ligne,son corps, ses formes, ses qualités, ses défauts, ses odeurs naturelles, sa couleur. Je pense pas que l'on puisse ni doive être avec une personne pour un seule morceau de son entité même si c'est une relation courte elle doit être sincére et pleine.
Donc, pour recentrer le débat la forme d'une poitrine, selon moi, n'a pas plus d'importance que la forme du pied ou autre. Dans une relation de désir partagé les partenaires se donnent entiérement dans, et avec leur singularité.
Et puis je trouve que la perfection ( si elle existe et se trouve....vaste débat ) c'est d'un ennui.... |