mon plaisir secret, une amatrice?

Gros seins, petit sein > mon plaisir secret, une amatrice?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 1:46

coucou tout le monde

voila je suis nouveau donc avant tout, et pour mon premier message, je souhaite siplement me presenter

Cedric, 26ans, Strasbourg

Celibataire a cause d'une trop grande timidité et surtout d'un manque d'experience, je viens m'inscrire ici pour esperer trouver simplement des connaissances ou meme pourkoi pas des aventures cokines...

mon petit peché mignon ce sont les seins, pas tres original me direz vous, mais chez moi c'est literalement une obsession, au point que je pourrai passer des heures entieres a m'en occuper amoureusement...

j'espere ne pas trop passer pour un mec bizare lol

j'espere faire des rencontres sympa de filles qui apprecient de se faires carressé et embrasser la poitrine sans pour autant avoir a faire a un bourrin trop pressé d'en finir...

si une demoiselle est interressée, qu'elle me fasse signe, meme si il sagit de se déplacer (si du moins on s'entends bien Embarassed ) et j'espere en tout cas etre bien acceuilli et me faire plein de contacts pour commencer l'année en beauté

merci de votre attention

bisous a toutes, et une bonne poignée de main a tous lol Laughing
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jan 2006 9:18

Je t'invite à t'inscrire sur la partie du rencontre de ce forum, ce qui te permettra sûrement d'élargir ta recherche. Sinon bienvenu sur ce forum ! Wink

Gros seins, petit sein > mon plaisir secret, une amatrice?

Mes seins. J'ai une petite poitrine 85B. Naturels ou siliconés ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires