| Auteur |
Message |
Ishatys ( 22 ans )

Le 19 Jan 2006 5:07
salut !!!
Je voudrais savoir si les hommes préfèrent une poitrine "naturelle" à des seins siliconés.
Je souhaite recourir à une chirurgie plastique et j'aimerais savoir ce que vous en pensez messieurs  ... et avoir les avis de femmes qui ont déjà subi une opération de ce genre
MERCI !! |
Patipou ( 27 ans )

Le 19 Jan 2006 6:18
Perso, j'aime pas du tout mais alors pas du tout. Je prefere et de loin des seins naturels trop petits, trop gros, trop durs, trop mous, ou tordus, plutot que des faux seins.
A toucher, c'est pas sensas et en plus je ne trouve pas ca joli. Ca passe quand la femme est habillee (et encore), sinon ca se voie trop que c'est faux, la forme et la position sont souvent non naturel au possible.
Du cote de l'operation en elle meme, c'est jamais sans risque, et surtout ca necessite un suivi, toutes les x annees.
Apres tu fais ce que tu veux. Je trouve bizarre que tu demandes l'avis des messieurs. Tu ne vas pas te faire operer juste parce que ca plairait aux plus grand nombre de lecteurs males de ce forum quand meme ??? Il ne faut le faire que si tu en sens le reel besoin pour toi, non par rapport a ce que pourrait penser d'autres personnes. |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 19 Jan 2006 8:11
Au secours !!! NOoooooooonnnn......
J'aime pas. Mais franchement pas. Mais tu vas avoir autant d'avis que de garçon ici. C'est tellement beau les petits seins, les seins dans la moyenne et les gros seins naturels. Franchement, quand ça ne l'est plus, je le sens et je passe mon chemin. Tu complexe, d'accord... tout est dans la tête. Pourquoi on aime Jeane Birkin ? D'autre s'était Lolo Ferrari.
Le fantasme d'attirer le regard en ajoutant un morceau qui n'est pas naturel... franchement (pour moi) c'est dommage. Vous êtes tellement belles sans  . Changer la forme d'un nez, enlever des trucs en trop, etc... ça ça me dérange pas. Mais bon c'est vraiment un avis personnel.
A chacun son truc. |
Histo ( 48 ans )

Le 19 Jan 2006 8:42
Tout à fait d'accord s'il s'agit de chirurgie réparatrice (par exemple seins très abimés après une grossesse). Mais surtout pas si c'est une simple envie d'avoir de plus gros seins. Vive le naturel! |
Christy ( 44 ans )

Le 19 Jan 2006 9:37
Je rejoins l'avis de ces messieurs, par contre si c'est un but thérapeutique, c'est complètement différent, et là je suis pour (cancer, grossesse, etc...)
Mais si c'est dans la recherche d'avoir une poitrine plus grosse, plus ferme, non là je suis contre, de plus ça se voit au premier coup d'oeil.
J'ai eu l'occasion de toucher une poitrine siliconnée et ya pas photo, tu sais tout de suite qu'ils sont faux. Et attention au dérapage de la chirurgie esthétique, qui devient de la chirurgie dévastatrice, avec des séquelles irréversibles après !
Et puis aussi il y a l'abus dans ce domaine, car à vouloir avoir une grosse poitrine, on se retrouver avec deux gros obus qui désiquilibrent le physique de la femme.
Alors si vraiment tu veux te faire poser du silicone, un bon conseil choisit une taille supérieure à la tienne. |
Herbliot ( 26 ans )

Le 19 Jan 2006 9:51
une petite poitrine naturel et milles fois plus belle qu'une grosse poitrine sciliconés, et puis si tu commence à te refaire les seins aprés ca seras quoi, les fesses, les jambes etc...
je penses que la chirurgie esthétique c'est bien quand les personneS on un probleme d'estétisme qui est vraiment génant (bec de lièvres, brulure, graind de beauté mal placé et dangereux...). si c'est un complexe il y a d'autre façon de le régler que par la facilité du bistouri.
C'est ta bouche sur l'Avatar? |
Ninouolli ( 35 ans )

Le 19 Jan 2006 10:03
Avant tout c'est a toi seule de prendre la decision, mais je serai pas comme les autres post, je trouve pas ca horrible et je comprends qu'une femme est envi de ca, mais pour moi je trouve que ca vaut le coup que si tu n'as pas du tout de poitrine et que tu souhaite avoir une sillouette plus feminine, mais il faut rester dans des tailles résonnable et harmonieuse avec ton physique. Je trouve que c'est un peu facil de dire qu'il faut accepter son complexe si celui si vous pourri la vie, j'ai une amie qui l'a fait y'a 5 ans et elle en est ravie, elle etait completement plate, rien du tout et elle a choisi un bonnet B, donc pas un truc énorme et ca fait naturel je trouve. Ce n'est que mon avis, mais si tu dois le faire choisi un bon chirurgien, ne va pas au moins cher, et prends la decision toute seule en réfléchissant bien sur le pour et le contre |
Herbliot ( 26 ans )

Le 19 Jan 2006 10:11
ninouolli, tu n'as pas bien compris ce que je voulait dire. premiérement la question posés est préféré vous les seins naturel ou siliconés (nous avons répondus).
je ne suis pas contre la chirurgie estétique mais je trouve juste que c'est une solution de facilité par rapport a des complexe (ca se soigne autrement par des psy par exemple) s'accepté comme on est c'est important. Maintenant si une fille a des seins trop gros est qu'elle ce les réduit car ca lui pose des probleme de santé je comprend, si une fille a des seins mal proportioné je comprend aussi, maintenant c'est a elle de faire sont choix c'est clair. Mais ca n'est pas sans conséquence de faire de la chirurgie.
merci |
Ninouolli ( 35 ans )

Le 19 Jan 2006 10:19
oui, je sais herbliot, mais je voulais la rassurer car si elle en a envie, elle le fera, c'est clair que l'on peut s'accepter comme l'on est, ou se faire aider pas un psy, mais un complexe est toujours plus dur a guérir que ce que l'on veut bien croire, je pense. Vouloir se sentir femme avec une poitrine lorsque l'on en a pas, c'est comprehensible. quand au risques, c'est sur ca reste de la chirurgie et donc il y a une part de risque dont il faut etre conscient. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Jan 2006 12:08
Tu vois moi je fais un bon 90 E , franchement , je voudrais avoir une plus petite mais je me dis " la nature m'a fais ainsi alors je la garde " ...
Je suis d'accord pour la chirurgie réparatrice mais pas pour augmenter la poitrine .
Dans tous les reportages que j'ai pu voir , derniérement cette semaine sur Tf1 , même si le travail des chirurgiens est bien fais , des faux seins restent des faux seins...
As tu penses aux cicatrices , à tu penser que ton image aller changer du tout au tout ?? |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 19 Jan 2006 12:30
Comme tu ne nous dis pas pour quelle raison tu souhaites avoir recours à la chirurgie esthétique - est-ce que tu trouves tes seins trop petits, pas assez beaux, etc... - il est difficile de te répondre.
Si c'est juste une question de taille, je répondrai comme les autres : je préfère de petits seins naturels que de plus gros artificiels. Et encore, quand je dis je préfère, je veux dire en fait que je crois bien que je passerais mon chemin face à une femme siliconée.
Bref, si tu veux vraiment que l'on te donne notre avis dans ton cas précis, le mieux serait de mettre une photo de tes seins dans un prochain message ; là au moins, on pourra te dire vraiment ce qu'on en pense puisque l'avis d'autrui a l'air de te tenir à coeur... |
Misspeste ( 44 ans )

Le 19 Jan 2006 12:30
Coucou,
Moua j'aurais juste une question à te poser :
Cette intervention, tu veux la faire pourquoi ou pour qui ?
Pour toi, parce que cela te géne au quotidien, tu te sens mal dans ta peau, ou pour le regard des autres, pour séduire un ou des hommes grâce à ta poitrine ?
Si vraiment tu es mal dans ta peau, si tu complexes, et malgrés tous les risques que comporte une telle intervention, pourquoi pas si cela peut te permettre de t'oter ce mal être...
Mais si c'est la deuxième solution, là ce n'est pas la meilleure des choses à faire, ce n'est pas parce que tu auras une poitrine plus volumineuse que les hommes t'aimeront, et la tricherie, ils vont la voir de suite ... Une poitrine siliconnée, n'a pas le même "comportement" qu'une vraie ....
Ciao  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Jan 2006 12:31
|
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 19 Jan 2006 12:33
C'est pas le but, Ginie... Et puis pour me rincer l'oeil, j'ai les tiens en photo ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Jan 2006 12:41
Ah non ze crois pas  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 19 Jan 2006 12:43
Bien-sûr que non, enfin pas encore !
Mais bon, c'est pas avec une paire de seins - aussi beaux soit-ils - que je vais me rincer l'oeil... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Jan 2006 12:45
Il t'en faut plus pour un grand gaillard comme toi .........................  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 19 Jan 2006 12:58
Même si tu as une petit poitrine mais qu'elle va avec le reste du corps, je crois qu'elle me suffirait. Mais si c'est pas le cas et que tu préfére, que cela t'aide a te sentir mieux, plus de confiance, vas y, fais le. Mais faut gaf aux conséquences (il y a des ratès).
Personnellement, j'aime les gros seins, meme si ils pendent.
Je crois que j'aimerai quand même plus une petite poitrine bien faite et douce, qu'une grosse en plastique. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 19 Jan 2006 13:01
Elmer Food Beat
Le plastique, c'est fantastique
Paroles et Musique: L. Boisseau, Elmer Food Beat 1994
--------------------------------------------------------------------------------
Bang bang, t'as le cœur à l'envers
Juste avant de te rouler les mécaniques
Tu sais que pour lui faire l'affaire
Il vaudrait mieux sortir les élastiques
Bang bang, les guibolles en compote
Quand il est temps de passer à l'action
Petit lapin, couvre-toi la carotte
Si tu sens qu'elle en a après tes rognons
D'accord ce n'est pas réellement du gâteau
Mais la cellophane te préserve le morceau
Surtout ne revient pas sur ta décision
Tant pis si tu y perds de l'inclinaison
Bienvenu au club et félicitations
Le caoutchouc, super doux
Nous l'affirmons sans complexe
Nous sommes adeptes du latex
Le caoutchouc, super doux
C'est une question de réflexe
Nous sommes adeptes du latex
Non, non, jamais les chocottes
De te choper la mort ou bien un moufflet
Pas vraiment tout nu quand tu ôtes la culotte
Mais vaut mieux ça que d'éternels regrets
Plus la peine de fêler tous les lavabos
Chaque fois qu'une fille te rendra amour fou
Il suffit de t'enrober la libido
Pour passer la nuit à lui faire le voyou
Bienvenu au club, on est tous avec vous
Et puis ne serait-il pas un peu trop facile
De faire la chose sans rien se mettre tout au bout
Il nous semble aisé de n'être qu'érectile
Lorsque l'on peut être élégant de partout
Entre nous
 Désolée, un vieux reflexe dés que je vois le mot PLASTIQUE !!!  |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 19 Jan 2006 13:10
"I'm a Barbie girl, in a Barbie world, like the plastic, is fantastic..."  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 19 Jan 2006 13:20
Come on Barbie, come on Barbie ... han han han
Let's go Barbie, let's go Barbie Han han han
 Euh je file prendre mes gouttes !!! Evan, je t'en met de côté ?!!!  |
Burromasque ( 32 ans )

Le 19 Jan 2006 13:25
Moi personnellement je fais un blocage sur les toutounes qui ne sont pas naturelles. Le fait de savoir que c'est du silicone et que c'est pas la nature qui lui a donné ces seins çà ne me plait pas. Je prèfere de bonnes mamelles qui ont été données par mère nature.
En même temps je comprends que dans certains la chirurgie est nécessaire (âge, pas de poitrine, cancer du sein, etc...)
Les brésiliennes exagèrent, il parait même qu'elles se font refaire le minou ! |
Alostboy ( 28 ans )

Le 19 Jan 2006 15:26
| Citation: |
| Tu vois moi je fais un bon 90 E , franchement , je voudrais avoir une plus petite |
Tant que t'as pas des problèmes de dos,surtout laisse-les comme ça!
Perso,je suis pour les seins siliconés si,et seulement si,l'opération vise à corriger une ou plusieurs malformations de la poitrine.Sinon,je suis pour les seins naturels!(qu'ils soient trop gros ou trop petits,m'en tape! )
pis,toucher du plastique,c'est pas top!
 |
Raki ( 43 ans )

Le 19 Jan 2006 19:18
salut
comment ça va moi j'aime des grand seins et c'est beau à bientot réponse s.v.p. je me présente je m'apelle rachid |
Caroletanguy ( 34 ans )

Le 21 Jan 2006 19:05
je deteste les seins siliconé, j'ai une poitrine taille 95D, qui est naturel.
j'ai eu des aventures avec des femmes qui avait des implants, c'est horrible au touché, ectect, chacun ces gouts moi j'aime pas |
Houpssss ( 48 ans )

Le 21 Jan 2006 19:11
|
Bridecheville ( 2008 ans )

Le 19 Apr 2006 17:17
Si cette demoiselle veux se faire silioconer les seins parcequ'elle a un un complexe, un reve ou une envie, moi je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas.
bien sur il existe des problèmes suite a quelques opérations, c'est a risquer
moi j'adore les fortes poirines, et j'y pense sérieusement
faux ou vrais, c'est le resultat qui compte.
Messieurs, je suis sur que dans la rue quand vous regardez une belle poitrine, il y a une chance pour ce soit une siliconée, mais vous vous rincez bien l'oeil quand meme, non ?
sans rencune |
Eric526 ( 37 ans )

Le 19 Apr 2006 19:41
Personnellement, je trouve ca ridicule. Bien sur que dans la rue, et sous les habits, une grosse poitrine qui passe et on tourne la tete pour se rincer l'oeil, qu'elle soit siliconée ou pas. Mais as-tu déja vu ou touché une poitrine siliconée ? Ce n'est pas beau et certainement pas agréable au toucher.
Les filles qui veulent se faire grossir la poitrine, n'ont pas besoin d'un chirugien mais d'un psy. Et pareil pour les maris quiveulent ca de leur femme.
Bon d'accord, je suis une peu excessif... |

Le 12 May 2006 19:47
Sans hesiter, moi je reponds : gros et siliconés, plutot que petits et naturels, mais c'est mon avis personnel, je fantasme a voir les femmes qui ont de grosses poitrines, je les regarde bouger, se balancer sous les chemisiers les t shirts, quelques fois on les voit deborder d'un soutien gorge, je trouve cela somptueux !
quoi de plus beau qu'un decolleté infernal ou une poitrine gonflee sous un tshirt moulant ? rien a mes yeux ! |
Llau ( 42 ans )

Le 12 May 2006 20:04
| Bridecheville a écrit: |
| quoi de plus beau qu'un decolleté infernal ou une poitrine gonflee sous un tshirt moulant ? rien a mes yeux ! |
un joli pied ... arborant une chaussure à talon haut ... |

Le 14 May 2006 19:33
Exact, le top pour moi serait une femme avec une forte poitrine et des talons hauts, je sais je suis un obsedé, oui mais un gentil obsédé qui ne ferait pas de mal a une mouche mais qui a besoin de ces artifices pour vivre, hélas,
ceratins dirons que je suis un malade mais moi je ne le pense pas, j'aime ! c'est tout
bises a tous |
Mppmt ( 21 ans )

Le 14 May 2006 23:58
Tant qu'on s'offre de la chirurgie esthétique pour soi-même et non pour les autres, ya aucun problème ! |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 22 Jun 2006 17:20
par pitié laisse tes seins naturels. Cela ce sens tout de suite au toucher qu'ils sont faux. En plus une cicatrice pour quelques temps c'est quand meme pas terrible.
Si réellement tu veux te refaire les seins, réfélchis bien, que ce ne soit pas un coup de tete ou une envie de ton compagnon du moment = si demain il n'est plus avec toi et qu'un autre le remplace voulant des petits seins. Galère.
 |
|
|