| Auteur |
Message |
Farnelle ( 29 ans )

Le 13 Sep 2005 15:39
Petite question :
Est ce normal d'avoir des poils sur les tétons?
Quelle est la solution à ce "problème"?
Merci de pour vos réponses! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 13 Sep 2005 15:44
Oui, pas mal de femmes ont des poils sur les tétons, ce qui semble donc parfaitement normal : cela peut aller du léger duvet à quelques poils disgracieux.
Si ils sont peu nombreux, la pince à épiler devrait faire l'affaire. Dans le cas contraire, comme l'endroit est très sensible, il vaut mieux éviter les méthodes d'épilation "traumatisantes" ; la crème dépilatoire est donc recommandée... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 13 Sep 2005 19:14
Ou alors, tu as le minou très poilu et c'est ton homme qui te les a collés sur les mamelons après t'avoir fait un cunni !
Oui, je sors aussi ! |
|
|
Lilou23 ( 26 ans )

Le 13 Sep 2005 19:49
n'ecoute pas ses reponce inutile car il est tous a fais normale d'avoir des poils autour des tetons ils peuvent etre plus ou moins prononcé suivant la pilosité de chacun . la bonne solution est la pince a epiler a cette endroit ca repousse tres lentement |
Romeo01 ( 45 ans )

Le 13 Sep 2005 19:57
|
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 13 Sep 2005 20:33
Lilou
Sans ces réponses inutiles, comme tu dis, tu n'aurais pas pu pomper celle de l'épilation à la pince... |
Seblebon ( 28 ans )

Le 13 Sep 2005 20:59
Ma copine elle en a juste un poil
Elle l'arrache à la main ....
---------------------------------------------------------------- |
Anaya5 ( 21 ans )

Le 13 Sep 2005 21:08
olala creme dépilatoire mais je reve!!
avoir les seins qui piquent apres ca!!
alors jle dis haut et fort, les filles si vous avez un duvet ne JAMAIS l'épiler!!!! bon si y en a 3 ok, mais si c'est un duvet non! moi aussi jen ai un autour du téton, enfin moi j'ai une forte pilosité mais ca a pas empeché mes ex de me répéter de toute facon qu'ils adoraient mon corps!
bien sur au début j'en faisai un complexe, mais au fond c'est pas des ptits poils qui vont t'amochir!!
moi je les décolore... y a des crèmes décolorantes de toute marque dans les grandes surface dans le rayon épilation.
croyez moi c'est le meilleur moyen, les poils deviennent plus clairs donc deviennent invisible.
ne les epilez pas raser pas et pas de creme dépilatoire!! |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 14 Sep 2005 10:50
Et non, Anaya, tu ne rêves pas. La créme dépilatoire est très efficace - et indolore - si les poils sont nombreux et disgracieux... pas pour les duvets ! |
Beline ( 41 ans )

Le 14 Sep 2005 15:39
moi j'en ai 3 a gauche et 2 a droite
mais personne ne les a jamais vu.
je les chasse d'un petit coup dei brusselle
mais je me souviens qu'ado j'avais panique en voyant ces poils.
personne ne m'en avait jamais parle.
je pensais que j'etais en train de me transformer en homme, que jamais je ne pourrais trouver de petit copain blablabla ... tout faux!
i'm a very sexy girl with beaucoup de succes and 3 p'tits poils invisibles  |
Rafwoo ( 32 ans )

Le 18 Sep 2005 2:18
Epilation lazer.................
 Le grand méchant woooooo |
Lilou23 ( 26 ans )

Le 19 Sep 2005 10:05
evangelionxy : tu trouves sa amusant peut etre d'enfoncer qqun avec ces complexe ...si ca t'amuse t'es vraiment un abruti
alors va y continu moque toi
et tu es moderateur enplus ..... ce site me decoit vraiment de plus en plus |
Luc47a ( 50 ans )

Le 19 Sep 2005 10:16
Ca s'appelle L'hypertrichose, non? J'ai connu une jeune femme qui avait une toison très fournie, des poils qui remontaient en fine ligne jusqu'au nombril. La première fois qu'on flirtait, c'était dans le noir, je la déshabille, je lui suce les seins, et là, SURPRISE, elle avait des poils sur les tétons... Je n'ai rien dit, mais bon, j'ai quand même été surpris, même si par ailleurs j'adore les femmes à pilosité... |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 19 Sep 2005 10:44
Lilou
Je vois qu'à intervalles réguliers, certains membres vont et viennent sur ce forum, grossiers, qui n'entendent absolument rien à la plaisanterie et à la dérision !
Lis donc un peu plus les messages et tu verras que chaque sujet est pratiquement toujours teinté d'une part de bonne humeur...
Le vieil adage se confirme également ici : on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde... |
Farnelle ( 29 ans )

Le 30 Sep 2005 12:06
Merci Lilou, mais ne t'en fait pas! Tout ceci ne me touche pas du tout!
J'assume tout "ça"!
Et j'en rit souvent!
Evangelionxy>>> Tu as raison il faut pratiquer l'auto dérision!!!! c ma devise!
Merci pour tout vos conseils! Mais j'en est peu! Et je vais continué à utiliser ma patite pince à épiler!
 |
Aliora ( 2008 ans )

Le 30 Sep 2005 13:09
j'ai exactement le même problème et la solution pince à épiler me paraît être la meilleure pour le moment. quant à l'épilation définitve, tu dois souffrir le martyre, déjà que tu as les chairs qui gonflent et s'irritent pendant sur nimporte quelle partie du corps et ce durant environ 48h parce que c'est tout de même agressif pour la peau, je n'imagine pas sur une zone aussi sensible que les seins. ouaïe ! |
Hemhemhem ( 30 ans )

Le 02 Dec 2005 19:59
je fais du laser. sinon, il faut les épiler à la pince, ne pas les raser ni utiliser la creme dépilatoire. la creme dépilatoire a la meme action que le rasoir, elle n'élimine pas le bulbe mais dissout le poil et donc, à terme favorise sa pousse. EN outre, la creme dépilatoire contient des agents agressifs qui peuvent iriter la peau sensible du téton (pour ma part, j'y suis allergique) enfin, les crèmes décolorante sont égalemnt déconseillée car ikl a été montré dans quelques études qu'elles activaient la pousse du poil.
dernier point, il n'est pas necessaire d'avoir des problemes hormonaux pour etre poilues, la génétique est très importante, c'est le cas des méditerranéennes. |
Alexvanrijsel ( 24 ans )

Le 10 Dec 2005 15:08
Généralement toutes les filles ont un petit duvet qui peut etre plus ou moins accentué, mais il suffit juste de les enlever à la pince à épiler...Moi c'est ce que je fais et je ne vois vraiment pas d'autres moyens vu la zone qui est sensible, on ne peut pas utiliser n'importe quoi. Et puis généralement il n'y en a pas bcp dc ca va vite, la sensation désagréable passe vite et apres tu te passes une petite crème hydratante... |
Burromasque ( 32 ans )

Le 14 Dec 2005 19:06
Oui je crois qu'il y a vraiment beaucoup de filles qui ont des touts petits poils aux toutounes mais c'est pas disgracieux, çà se voit pas vraiment... |
Juju699 ( 26 ans )

Le 14 Dec 2005 19:55
il peut y avoir 2-3 poils mais bon pas de quoi avoir un cheveux sur la langue en mordillant ses tétons !!!
sinon on peut les retirer avec les dents !! |