je ne sais plus trop quoi faire, j'ai les seins très peu sensible, j'ai parfois du mal à sentir mon copain les caresser, mordiller les tétons ou sentir sa langue les lécher. n'ayant d'activité "sexuelle" (je suis encore vierge) que depuis peu, je pensais qu'il fallait éduquer mes seins. mais la, ca commence à me frustrer de ne pas sentir autant que je le voudrais. avez vous des trucs? est -ce que vous avez le même souci?
Anaya5 ( 21 ans )
Le 02 Dec 2005 20:18
bah c'est surtout qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un orgasme des seins!!
bien sûr les seins ne sont pas tres sensibles en eux memes c'est normal, ce qui excite c'est que les mains se ton copains se posent sur toi, et le voir faire ca aussi.
et puis tout dépend des mecs, parfois on ressent parfois on ressent pas, c'est normal leur bouche sont plus chaude que nos seins et on sent pas trop!
fais lui sucer un glaçon! lol
mais ne t'inquiete pas je pense que c'est tout à fait normal!
Christy ( 44 ans )
Le 02 Dec 2005 21:26
Les seins sont des zones érogènes, particulièrement au niveau des mamelons, il parait que selon une étude les caresses sur les seins augmentent la lubrification vaginale chez les femmes.
Cela peut aller jusqu'à l'orgasme si ces caresses durent suffisamment longtemps, jusqu'à dix minutes et plus.
Les caresses les plus efficaces pour parvenir à l'orgasme sont sans doute celles qui ressembleraient à la succion d'un nouveau-né.
Quel est le rapport avec la sexualité? C'est simplement que, lorsque le contact avec les mamelons se produit dans un contexte sexuel et non plus maternel, les contractions utérines réflexes correspondent à un orgasme! En effet, au moment de l'orgasme, l'utérus se contracte aussi de manière involontaire et rythmique. Et chez une femme qui n'allaite pas, l'orgasme se produit aussi toujours sous l'action de l'ocytocine, même si les seins ne participent pas à l'acte amoureux. Les seins peuvent ainsi être considérés comme un starter d'excitation et des facilitateurs de l'orgasme.
Cette relation très intéressante entre les seins et l'orgasme existe aussi chez les hommes. Les stimulations des mamelons sont tout aussi efficaces chez eux pour augmenter leur niveau d'excitation, donc pour déclencher une érection, et cela peut, là encore, aller jusqu'à l'orgasme.
Euathlus ( 32 ans )
Le 03 Dec 2005 19:07
Bah C pareil pour les mecs ! Moi je suis tres sensible à cet endroit mais je connais pleins de mecs à qui ça fait rien du tout ... Apres pour les femmes j'imagine que C pareil , la sensibilité varie tout comme le cou , les oreilles et bien d'autres parties encore ...
Divinesex ( 25 ans )
Le 04 Dec 2005 17:59
et puis souvent une zone devient sensible juste parce que ton esprit, ton imagination l'a erogènéiser: toutes les parties du corps peuvent devenir erogene, meme le poignet ou la plante des pieds! Il suffit que tu imagine cette partie a un niveau sexuel pour qu'elle prenne une toute autre signification. Par exemple, je suis chatouilleuse, en dehors des moments tres chauds, je rigole s'il me touche les pieds, mais quand on est tres excité, ses caresses sur mes pieds deviennent extremement sexuelles et jouissives (et oui!) Si tu veux que tes seins deviennent plus sensibles, caresses les toi quand tu es au calme, seule, apprends a reconnaitre les caresses qui te font fremir, essaye de leur donner un potentiel de jouissance..
Kissy971 ( 23 ans )
Le 07 Dec 2005 14:33
jai le meme probleme que toi miss...........je sui insensible au sein( que se soi des caresse , des baiser.............. aucune sensation)
Quand je repensse a mes ancienne relation je me rend compte que je sui tjrs tombé sur des mec qui ne savai pa sy fair au début ils étaient doux et comme je navai aucune réaction ils changaient de tacticte .........et a la fin javai des bleu sur les seins
si si ...........a y repenssr sa devai etre frustrant pour eux lol
mem en me caressan je nai pa de sensation
peu etr que je my pren mal !...............
faudrai que je trouv un mec qui sache sy prendre ...........
on peut toujour révé
Alexvanrijsel ( 24 ans )
Le 09 Dec 2005 18:26
Ce qui est intéressant et excitant pr moi c'est de voir mon copain toucher mes seins, les mordiller, les lecher mais c'est sur que sinon je ne sens pas grand chose, ne t'inquiete pas je pense que c'est normal. Moi aussi au debut g t frustrée ms maintenant ca m'excite trop de voir mon copain, comme pr eux, pr nous la vue est essentielle. Eux aiment bien nous voir qd on leur fait une fellation dc pourquoi ns on aimerait pas les voir nous titiller les seins