| Auteur |
Message |
Courage18 ( 26 ans )

Le 01 Oct 2005 0:02
slt tous le monde, j'aimerai poser une question aux femmes
voilà j'aimerai savoir comment doit s'y prendre exactement un homme avec vos seins (avec les détailles SVP) merci pour la réponse  |
|
|
Anaya5 ( 21 ans )

Le 01 Oct 2005 12:10
oui faut pas tripoter comme un bourrin! moi jaime pas qu'on me pince le bout des seins ni qu'on me les morde ca fait mal... mais ca aussi ca dépend des filles!
j'aime qu'on y aille avec le bout de la langue, et qu'on les effleure avec les mains...
et puis bon t'facon je suis pas tres tres sensible des seins... |
Jiaime51 ( 58 ans )

Le 01 Oct 2005 13:38
A chaque Humain ses désirs, ses sensations, douces ou douloureuses il faut s’adapter, donc parler avec l’autre. Pour les poitrines elles sont toutes fragiles, commencer pas la douceur la tendresse, et si elle veut des sensations plus forte j’espère quelle serras en confiance pour le dire. Jean-Marc |
Courage18 ( 26 ans )

Le 01 Oct 2005 16:39
je vous remerci pour ces réponses c'est gentil a vous même si je voulais plus de détaille mais bon  |
Sabakunogaara ( 22 ans )

Le 02 Oct 2005 0:28
moi je fait casi comme christy le dit et crois moi ma copine adore^^
faut pas non plus que tu t'éxite decu en les ecrasant XD |
Djoulaie ( 21 ans )

Le 02 Oct 2005 18:16
Moi j'aime que mon copain passe le bout de sa langue sur les tétons, qu'il les caresse doucement .. mais des fois j'ai pas mal de plaisir et des fois pas du tout et j'ai l'impression que ça dépend de l'ambiance, de la façon dont ça commence .. est- ce possible ? |
Histo ( 48 ans )

Le 02 Oct 2005 18:21
Bizarrement, ma femme n'aime pas que je touche ses seins pendant les préliminaires, mais aime que je les suce, voire pétrisse lors de la pénétration. Elle adore l'impression de se faire traire à ce moment-là. |
Figarodupont ( 40 ans )

Le 01 Nov 2005 12:57
salut Christy, j´suis nouveau ici, mais tu sembles bien expérimentée. Je t´appelerai au secours pour faire jouir une nouvelle copine qui semble de marbre. |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Nov 2005 14:26
Tu veux dire que tu sors avec une fille frigide ! D'abord il serait nécessaire de savoir si elle ressent du désir quand elle est avec toi ?
Si quand vous faites l'amour elle n'a aucun orgasme, et semble crispée, avec la seule envie d'en avoir fini, c'est que les causes sont d'ordre psychologique.
Les principales causes de la frigidité sont les suivantes :
- Une éducation, durant l'enfance, particulièrement dévalorisante en ce qui concerne la sexualité, avec de forts interdits (interdit de la nudité, des caresses affectives parentales, de la masturbation et de tout plaisir en général etc.).
- Une dévalorisation de sa propre personne. La femme frigide ne s'aime pas.
- Une culpabilité liée à des attouchements incestueux ou pédophiles durant l'enfance et, plus généralement, toutes violences sexuelles quel que soit l'age.
-Un premier rapport sexuel particulièrement douloureux ou psychologiquement traumatisant.
- Des rapports régulièrement douloureux ou insatisfaisants (en particulier si le partenaire souffre d'une éjaculation précoce ou s'il ne sait pas comment bien caresser sa partenaire).
- Un partenaire sexuel que la femme n'investie plus sur le plan amoureux.
- Une certaine lassitude dans le couple.
Mais, parfois, aucune cause évidente n'est retrouvée pour expliquer ces problèmes !
souce : sexoconseil.
Si vraiment elle en souffre, vous devriez consulter un gynécologue sexologue. |
Figarodupont ( 40 ans )

Le 10 Nov 2005 13:56
je l´ai plaquée! Je n´en pouvais plus. Cherchant à lui rester fidele, je suis devenu champion de la masturbation. Trois fois par jour avec bonus en week end.
Je n´en peux plus .. alors je l´ai plaquée! |