amour feminin

amour feminin

Homosexualité > amour feminin

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Apr 2006 14:38

bjr a tous

voila j ai un petit probleme j ai rencontrer une fille qui et hetero sa fait 4 ans quelle et fiancer ; aujourdhui elle et separer de son copin et on ses mise ensemble mes le probleme ses que je nes jamais su rester fidele depuis que ma premiere copine ma fai la misere comment faire pour pa la tromper ??? je sui temter d aller voir ailleur mes jcroi que ses la premiere foi que je sui autan amoureuse que faire ...........
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 14:44

la vache.... plus de fautes... désolé mais j'ai du lire ton post a haute voix pour le comprendre... sorry

et pour répondre a ta question qui a mon avis ne concerne pas que les lesbiennes, et bien le tout est une question de confiance dans l'avenir, de projet commun et d'amour.

a partir du moment ou tu sais que la personne avec qui tu es est la bonne, et bien tu ne cherche pas ailleurs.

donc si tu l'aime, et bien tu retiens tes envies... et tu te concentre sur elle en faisant tout pour la rendre la plus heureuse possible.
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 14:48

La reponse est dans la question!!!
Si tu l'aimes vraiment tu controleras tes envies. Si malgré ca les pulsions te semblent incontrolables, alors fais toi violence, il faut que ta bite ne remplace pas ton cerveau et ton coeur....
C'est une question de respect pour l'etre aimé. Une erreur, un accident, d'accord, apres c'est un manque de respect qui n'est plus pardonnable pour moi.
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 14:58

Reylefou je crois que Inamoramento est une fille... alors je pense qu'elle a pas de bite

quoique... Rolling Eyes Laughing Laughing

pour le reste on est bien d'accord.
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 15:45

oups Embarassed Embarassed , jsuis allé plus vite que la musique en effet!!!
C'est l'habitude, parce que c'est souvent les mecs qui ont du mal a pas tromper leur copine!!
J'aurais du me mefier justement parce que elle elle a quelques scrupules!!!lol Laughing
(truc impossible pour un gars!!!! Wink
Inamoramento ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Apr 2006 16:21

Je vous remercie et non je n'ai pas de bite lol c'est gentil a vous de me donner votre avi biz inamoramento

======
Nous sommes sur un forum et non sur un portable Wink
Titepuce
======
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Apr 2006 20:17

Inamoramento fait attention à l'orthographe, nous avons beaucoup de mal à te comprendre !
Je rejoindrais les avis précédents et à juste raison, qu'à partir du moment où tu aimes quelqu'un, tu ne vas pas chercher l'amour ailleurs, tu te retiens, ou bien vous vous mettez d'accord ensemble pour qu'elle te laisse une certaine liberté, mais à tes risques et périls de la perdre.
La confiance avant tout, car c'est la clef de la réussite dans un couple, si tu perds sa confiance, tu la perds en même temps. Réfléchis bien avant d'aller voir ailleurs.
Cocotte62 ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Apr 2006 14:45

reylefou tu dis que la premiere fois c'est une rerreur en gros des choses qui peur=x arriver à tous le monde mais que la seconde fois c'est impardonnable

veuux tu dire que la plus part des personnes hétéro ou homo sont pret à pardonner une première fois???

personnellement je pense que je serais capable d'escuser mon mec mais je te parle as de la confiance et du froid qu'il y aurait pendant 1 mois
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Apr 2006 15:18

Apres tout depend des circonstances et tout et tout!!!
Mais oui je crois que beaucoup sont pret a excuser une fois.
Apres pardon ne veut pas dire oubli!! On peut lui en vouloir, tout en lui donnant une autre chance!!!
Mais si cette chance est gaspillé alors la c'est que le respect n'existe plus.... et donc le pardon n'est plus possible.
C'est mon opinion en tout cas!!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Apr 2006 20:13

Mais si cette chance est gaspillé alors la c'est que le respect n'existe plus.... et donc le pardon n'est plus possible.
Exactement Reylefou, c'est comme ça qu'il faut le comprendre, on peut pardonner une fois, comprendre l'écart, mais si la tromperie se renouvèle, il vaut mieu vivre sa vie chacun de son côté, mais ne pas faire subir à l'autre ses infidèlités.
Flower62 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 May 2006 22:16

il faut toujours écouter la voix de son coeur
ta fait ou tu fera des erreurs mais ne les cachent pas (même n'en fait pas ou plus)
votre amour sera tellement plus fort.
mais surtout ne garde rien pour toi parle avec ta moitié, sa fera mal sur le coup mé vivre avec un mensonge détrui tou petit a petit.
si tu l'aime tout se pssera bien et puis jsui sur que tu apportera beaucoup a cette personne et quelle a extrémement besoin de toi
alors fait pas de bétises car on pardonne une fois et encore si vrément l'amour et fort
a bientot inamoramento
Inamoramento ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 May 2006 22:38

merci a toi flower mes maintenan jcroi que j ai trouver ma voie jsai que jlaime et sans elle jpourer plus plus j aprend a la connaitre plus jme di quelle et formidable j espere avoir trouver quelqun avec qui je resterer longtemp san qu on me fasse soufrir comme sette premiere foi ; elle conte enormement pour moi ; mes tu sai si elle meme ferais un effort pour me parler jcroi que j ferai un effort de mon coter ; tout se que jve ses la voir heureuse et nn maleureuse ; le resumer ses en gros je l aime mes jsai pa comment lui montrer jve quelle le sache merci a toi flower

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE !!!!!!! jcroi = je crois etc.... la prochaine ton message sera suprimé ! Tu n'es pas sur un portable mais sur forum.

Homosexualité > amour feminin

J'aimerais sucer un mec par curiosité. L'idée m'excite. J'ai ete hetero, je ne sais plus si je le suis
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
amour feminin