au départ homo, au final marié et bi

Homosexualité > au départ homo, au final marié et bi

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Jan 2006 22:20

salut j'ai eu ma premiére expérience sexuelle a 14 ans et ce fut avec une copine.
j'ai tout de suite adoré si bien que les mecs je les detestais.
un jour j'ai rencontré henri au cour d'un stage de plongée.
sa a été le flash, le coup de foudre, j'ai eu ma premiére relation sexuelle avec un homme a 21 ans.
a l'époque de vivais avec silvie ma concubine, j'ai desuite avoué a henri que j'étais lesbienne il ne fut pas surpris, ma copine l'a adoré si bien que 3 mois aprés nous étre rencontré on s'est marié.
entre temps silvie nous a quitté, élodie l'a vite remplacé, sa ne le derange pas de me voir faire l'amour avec ma chérie.
on fait des partits a 3 élodie est devenu bi.
Avigael ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 12:56

salutatiojn a tous et bonne annee!

he bien ma cher je doit dire que je suis dans la meme situation que toi,sauf que il n'y a pas de 3 eme personne dans mon couple.
mais bon,comme quoion peut tous virer sa cutie!
Titofdu44 ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 13:03

C'est hypra cool cette relation...moi je trouve ça génial de pouvoir s'éclater sans tromper son (ses) partenaire(s)....Là tu as le beurre, l'argent du beurre et le c.l de le crémière si j'ose dire.... En tous cas tu as trouvé des gens super mega ouverts d'esprit...c'est bien? Eclatez vous bien ensemble...
Caroletanguy ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Jan 2006 17:59

c'est sur que j'ai de la chance, a la maison chacun est libre de faire l'amour avec qui il veut.
de temps en temps avec plusieurs copines on fait des partouzes lesbiennes, si mon mari est présent, soit il participe car certaines de mes copines sont bi et vu que sa ne le derange pas de voir faire l'amour avec des filles, sa ne me derange pas qu'il se tape mes copines, a condition d'étre présente.

Homosexualité > au départ homo, au final marié et bi

la 1ére fois avec une fille J'aimerais bien le faire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires