Avis aux hommes mariés et femmes mariées

Homosexualité > Avis aux hommes mariés et femmes mariées

Auteur

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 10:13

Salut à tous,

Je suis gay et je tenais à vous informer d'un phénomène qui n'est pas nouveau mais qui est de plus en plus impressionnant : J'ai constaté une recrudescence d'homme mariés sur les sites de rencontres gays. Des hommes avec une femme et des enfants qui veulent rencontrer des mecs pour assouvir pulsions, fanstasme ou sexualité inavoué...bein entendu dans le plus grand anonymat ou le très grand secret... je ne fais aucun jugement de valeur, chacun fait ce qu'il veut avec sa sexualité. Ce qui me chagrine c'est que certains de ces hommes mariés, ne se protègent pas ou pas toujours. Et c'est là que ça devient craignios...Tout le monde sait que la communauté gay est malheureusement plus touchée par le SIDA que les hétéros...Alors messieurs : par respect pour votre femme PROTEGEZ VOUS Exclamation Exclamation Exclamation

Pour le fun, j'ajouterais au passage, que les gays aiment beaucoup les hommes mariés. Le fantasme de se faire un hétéro y est assez répandu. En plus, pour en avoir partiqué plus d'un, ces soit disant "hétéros" sont très très excités... je vous assure!!!! Et c'est rarement eux qui font l'homme... si vous voyez ce que je veux dire Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Dec 2005 17:16

Peut être que ces hétéro en question recherchent de nouvelles sensations inconnues, je pense qu'en premier lieu ce sont des hommes qui aiment le sexe, et qui ont une tendance bi inavouée, cachée au fond d'eux mêmes depuis longtemps.
Ils n'ont jamais osé franchir le pas jusqu'alors, il y a certainement à la base une lassitude dans leur couple. Confused
Ils se disent que tromper sa femme avec un homme, ce n'est pas si grave car elle ne sera peut être pas jalouse du fait que c'est avec un homme ! Rolling Eyes
Mais ce serait intéressant de connaître l'avis des hommes qui vont vers les gays. Wink
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Dec 2005 23:51

Pour info, on dit plutôt être actif ou passif que de faire l'homme ou la femme Laughing

Sinon pour moi, c'est quand même tromper sa femme que de coucher avec un homme quand on est hétéro. Ce qu'il y a c'est que si elle le savait, elle se poserait sans doute beaucoup plus de questions sur l'avenir de sa relation.

Une femme trompée par son homme avec une autre femme peut essayer de le retenir ... mais si c'est un homme ... elle ne peut pas lutter ... Elle aura tendance à se dire que son couple ne peut pas durer.
C'est sans doute pour cela que beaucoup taisent ces relations extra-conjugales.
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 11:05

Oui mais "actif/passif" c'est pas forcément clair pour tout le monde...c'est pour cela que j'ai utilisé une image...

Donc pour ceux qui l'ignorent :
On dit d'un mec qu'il est "passif" quand il se fait sodomiser. (position de la femme si tu préfères) À l'inverse un mec est "actif" quand il sodomise un autre (rôle du mâle).

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi. Wink
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 11:16

Oui c'est clair ... hier j'ai essayé de dire en rigolant à ma copine que je faisais vite déguerpir tous mes amants et mes maitresses avant son arrivée. C'était sur le ton de la rigolade, mais elle m'a dit oh des maîtresses je comprendrais mais des amants !!!

Je ne suis pas encore prêt à lui dire que j'étais passif dans le passé (voir quand j'ai dit homo un jour homo toujours ?) ... et que j'avais sans doute encore des fantasmes de ce côté.
Difficile de dire cela à une fille ... alors sa femme avec qui on a eu des enfants ...
C'est sans doute pour cela que beaucoup font cela en cachette et en profite pour y aller à fond quand ils peuvent Wink
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 11:22

Mais il ont tout a fait raison d'assouvir leurs pulsions...au contraire sinon tu te mets une balle! Mais ce que je reproche c'est le fait de ne pas se protéger avec les mecs qu'ils rencontrent!
Tu dis que tu as toujours des pensées par rapport aux mecs? Mais tu n'en vois plus...? Ça ne te bouffes pas trop la vie?
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 11:31

En fait non ca ne me bouffe pas la vie, parce que pendant très longtemps je n'y ai plus du tout pensé. Mais il ne faut pas hésiter à se remettre en question parfois ... et je suis dans cette phase.

Mais je ne me laisserai pas bouffer par une envie trop forte rassure toi Very Happy . J'y succomberai évidemment dans ce cas Wink

Oui ca c'est vrai c'est complètement nul de ne pas se protéger !!! Et pire si après il faut avouer à sa femme qu'on s'est fait contaminer en se faisant sodomiser Very Happy
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 11:34

Bon alors ça va...il ne faut pas se pourrir la vie à cause des préjugés et des prises de tête. Rolling Eyes
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 23:47

Oui Laughing comme le dit la citation ... il faut savoir élargir son cercle d'amis Laughing

La vie est trop courte pour ne pas en profiter Wink . Je suis d'ailleurs sûr qu'il y a beaucoup plus d'hommes qui ont eu une expérience homo que ce que l'on pourrait croire de prime abord.

Et puis il n'y a pas de mal a se faire du bien Very Happy
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Dec 2005 11:20

Ça c'est clair Passiflou...Quand je vois le nombre de mecs qui se disent hétéros et qui ont des pulsions purement homos c'est impressionnant ! Je suis fatigué par tous ces mecs qui ne veulent pas s'assumer et qui s'affichent 100% hetero.
Moi quand je refoulais mon homosexualité je préférais me taire ou avancer un "pourquoi pas" plutôt que de dire "moi homo JAMAIS"
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 25 Dec 2005 18:26

Moi homo jamais Exclamation Quelle horreur Wink . Je préfère sucer un mec pour qu'il soit bien dur pour me sodomiser plutôt qu'être homo Laughing

Non franchement, il n'y a aucune honte a avoir envie de faire l'amour avec un autre homme. Exclamation Heureusement d'ailleurs, sinon il y aurait des millions de malheureux Exclamation

Il faut essayer si le désir est très fort ... ce serait dommage de passer à côté de quelque chose non Question
Zeduck ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Dec 2005 16:45

Je suis d'accord : PROTECTION avant tout !
Je suis pas marié mais avec une copine et je suis, depuis quelques années, certain d'être Bi ! Pas homo mais Bi ! Sans honte ni reproches !
A propos ma (douce) copine est au courant !
Nous avons même pratiqué (qques fois Confused ) des trios TRES TRES TRES sympas en y invitant un homme (Bi aussi sinon ça manque de piquant !) et nous nous sommes occupés les uns des autres sans problèmes .... mais TOUJOURS protégés !
Ca vaut ce que ça vaut mais bon, voilà !
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Dec 2005 18:30

C'est génial d'entretenir une relation aussi épanouie et d'être avec une nana aussi ouverte d'esprit! Bravo!
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 27 Dec 2005 22:11

j'avais lu des histoires dans ce genre, les infidélités qui amènent le sida.
depiuis un jour avec mon copain du moment qui devait partir en espagne, j'ai eu une discussion: "euh.. si tu dois m'tromper, protège toi hein... nan parce que tu vois j'ai lu des trucs tout ca, enfin prend tes precautions, et appel moi avant... enfin jdis ca pour toi aussi..."
lui : Shocked
bah oui ca fait 2 trahisons!!
je trouve vraiment ca irresponsable de tromper son conjoint et de pas se proteger en plus!!
j'en voudrais à vie à cette personne si ca m'arrivait.
voilà et entre temps : vive les gays!!
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Dec 2005 22:26

Il ne faut maintenant pas que tu doutes de tout et tout le monde.
Mais si tu lui tiens un discours de ce type ... est-ce parce que tu as quelques doutes sur lui ?
Il ne faudrait pas qu'un tel discours lui donne bonne conscience non plus ...

Tromper la personne que l'on aime, avec un homme ou une femme ... c'est toujours la tromper Exclamation Sans se protéger ... là c'est de l'irresponsabilité pure Exclamation

Désolé pour le discours un peu moralisateur ...
Zack9 ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 23:52

je suis d'accord avec vous, l'important c'est de se protéger et de respecter son/sa conjoint(e). Pour ma part je n'ai eu que des relation savec des femmes mais je sais que j'adore le plaisir anal et cela ne me pose pas de problème "d'identité". Par contre il est clair que j'ai vraiment envie de voir qu'est ce que cela fait d'en avoir une "vraie" dans le cul ou dans la bouche. Je suis célibataire depuis quelque temps et je pense que je vais en profiter pour essayer pour avoir cette sensation au moins une fois après...on verra....
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Jan 2006 20:10

T'as bien raison...il ne faut pas mourrir idiot...et puis tu vas voir comme c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!Wink
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Jan 2006 22:02

C'est clair c'est super bon Exclamation Et peut être que tu en redemenderas ...

Parfois l'essayer c'est l'adopter Wink
Lilouspleen ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 23:46

Je rebondis en tant que femme pour poser une question.....est-il possible de savoir ou bien reconnaître par des signes particuliers (physiques,moraux,attitudes particulières...) si un homme marié est bi ?; comment ,pour sa femme si elle a un doute , détecter cette tendance ,cette envie? fait-il moins souvent l'amour à sa femme, est-il plus distant?a-t-il moins de désir hétéro? ou bien certains cachent-ils tellement bien leur jeu qu'il est vraiment impossible de sentir ce changement,ou cette nouvelle orientation.sexuelle..?et en caressant,tatant son anus, peut-on savoir s'il se fait sodomiser? (de même pour une fille d'ailleurs!)......
ct les réflexions du soir....Bonsoir!
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2006 14:20

Une réaction à ce sujet : ce n'est en aucun cas un problème spécifique à tel ou tel type de sexualité (hétéro, bi, homo). Le problème se pose pour tous. Voyez les sites de rencontre dont celui qui clignote en haut de cette page. Il y a pas mal de personnes mariées qui cherchent à avoir des relations, et manifestement ce n'est pas pour une simple amitié... Embarassed C'est assez dégoûtant Confused . Imaginez surtout que certains ne se privent pas pour mettre leur photo et je pense au conjoint ou à un ami ou un voisin qui tomberait là dessus par hasard, ce serait franchement nul car ces personnes se sentiraient mal à l'aise face à une personne sans scrupules Evil or Very Mad .
Personnellement, le jour où j'aurai une femme, je ne pense pas la tromper pour trois raisons : 1) avec le mal que j'ai à trouver, je serai vraiment le plus con de prendre le risque de perdre ma femme ; 2) je déteste faire souffrir les autres et je ne crois pas que beaucoup de conjoints apprécient d'être trompés Rolling Eyes ; 3) je ne sais pas mentir, je ne supporte pas le mensonge et je ne pourrai pas vivre en cachant ce genre de chose Crying or Very sad . Ayant de moi cette connaissance, je pense que j'ai tout intérêt à bien réfléchir avant de faire ce genre de chose.
J'ajoute que pour tromper il faut être deux et que, sachant qu'on va coucher avec une personne qui n'est pas libre, on participe à la souffrance qui peut naître de ce genre de situation. Briser un couple c'est une chose, mais briser des personnes, ça c'est grave. Autrement dit, tout le monde ferait bien de rester chez soi, et pas seulement pour des problèmes de MST. Il y a tellement de gens célibataires qu'on peut facilement trouver quelqu'un de libre si on est soit même libre et qu'on veut se faire plaisir, sans contribuer à briser psychologiquement des gens.
La meilleure façon de ne pas transmettre de MST à son conjoint ou sa conjointe, c'est encore d'être honnête et fidèle. Rassurez moi, ça existe encore ce genre de personne ? Non, parce que si ça existe pas, je ne suis pas prêt de rompre ma chasteté. Wink. Je pardonnerai facilement à une femme si elle me trompe (car je parodonne tout facilement) mais ça me fera beaucoup souffrir et pleurer. Sauf évidemment si elle me transmet une cochonnerie genre sida ou autre, là elle pourra faire ses valises.
Passiffilou ( 35 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 21:10

Tu me pardonneras de te dire ça mais pour dire que tu pardonnerais facilement à une fille qui t'aurais trompé et bien ... c'est vraiment parce que tu ne la jamais vécu que tu peux dire cela.

Ca dépasse de très loin le fait d'avoir juste un rapport sexuel ,,, tu perds toute la confiance que tu avais en l'autre, tu doutes de tout, te dit que ce n'est peut être pas la première fois ... bref ca te détruit tellement ta vie et ta vision de ta relation que généralement celle-ci n'y survit pas ...

Tu peux en être sûr, si beaucoup de gens cachent leur adultère c'est de peur de tout perdre et de se faire jeter par leur conjoint ...
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2006 22:32

Bonjour Passifilou.

Tu as raison, oui, il y a une perte de confiance avec cet acte et ça ne doit pas être facile de surmonter cela. C'est vrai, il faudrait que ça m'arrive pour que je comprenne cela. Enfin, si je peux éviter... Laughing . Mais bon, dans un domaine proche, celui de l'amitié, il m'est arrivé bien souvent de pardonner des amis qui se comportaient comme des ordures avec moi et en qui j'avais précisément perdu toute confiance (on n'a pas toujours le choix, à moins de vouloir finir comme un ermite Confused ). Alors je me dis : peut-être que je serais capable de la même chose en amour.
En tout cas je crois beaucoup à la fidélité mais à lire beaucoup de messages un peu partout, à voir les gens mariés qui s'inscrivent carrément sur des sites de rencontres, à mesurer les évolutions de la société où il deviendrait presque banal d'avoir des relations extra-conjugales, de tout plaquer sur un coup de tête et de briser la vie de son conjoint et des ses enfants (on les oublie un peu trop souvent les enfants !), j'avoue que c'est pas très encourageant pour se lancer dans la grande aventure de l'amour. Moi j'aimerais être sûr de trouver une femme bien et je me demande comment je vais faire pour la reconnaître.

Homosexualité > Avis aux hommes mariés et femmes mariées

Homo un jour homo toujours ? question sur ma sexualité
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires