| Auteur |
Message |
Christy ( 44 ans )

Le 24 Aug 2005 20:03
Un tribunal new-yorkais a ordonné que les peintures de Mark Chamberlain soient décrochées de la galerie Kathleen Cullen dans le quartier de Chelsea à New York. Dans les peintures, Batman et Robin figuraient comme un couple amoureux. DC Comics, le propriétaire des droits du personnage de Batman, n'a pas semblé apprécié cette interprétation de la relation entre Batman et Robin. Ce n'est pas la première fois que des artistes queers ou non s'emparent du thème de Batman et Robin. Le photographe Terry Richardson a déjà exposé plusieurs photos (notamment à la galerie Emmanuel Perrotin à Paris) où l'on voit Batman et Robin clairement engagés dans des relations sexuelles.  |
Spartan69 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2005 20:06
xxxxxxxxxxxxx
Plein de video se moquant de la relation sexuelle de Batman et Robine.
Des films Quebecois.
Pas de pub désolé, merci de ta compréhension,
Al1
Edit : Désolé, j'ai pas penser. |
|
|
Interstella ( 25 ans )

Le 24 Aug 2005 21:41
je me suis fait batman moi, c'etais dans l'ascenseur je commencais a lui enlever ses habits tout chaud dut a l'exitation que je lui donnais je commençais a lui sucer sa frite et remontant jusqu'a sa bouche. Il commençait a me penetrer et il me blotit contre le mur de l'ascenceur et l'ascenceur s'arreta a destination. Robin entra dans l'ascenceur, il nous regarda et se mit tout nu. Quelques secondes plus tard je sentis une frite me penetrer c'etait robin . merde pourquoi je raconte mes reve  |
Sallto ( 35 ans )

Le 24 Aug 2005 22:24
effectivement christy sur le tableau de new york batman et robin sont l'un derriere l'autre juque là pas de quoi fouetter un chat sauf que si tu regardes bien la peinture....il y a l'homme invisible entre les deux  |