| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 16 Dec 2004 22:52
bonjour, jsui nlle sur le forum je sui lesb et jai un ptit soucis c ke je nai jamais eu de relation avec une fille, ke depuis peu jai une copine et kel voudrais kon passe a otre chose, seulemen le probleme c ke je ne c pa du tout commen my prendre, ni ce kil fo faire...
En gros c un peu la panik a bord, alors si lun dentre vous aurai des conseils merci seserai vraimen t sympa !
KISS ALL... |
Invité
|
Le 16 Dec 2004 23:02
bonjour à toi tu me laisses un peu perplexe non pas parce que tu es lesbienne mais parce que je pense que tu devrais faire confiance à toi meme si cela t attire tu as la reponse entoi mais sinon pour etre plus objectif au niveau purement sexuelle je pense que tu devrais en discuter avec celle qui fait battre ton coeur .
Suis un homme et je peux pas repondre tres objectivement non plus car t aider? mais en quoi? je pense que l amour ne se dirige pas mais ce vie en tous cas pour ma part tu dois te laisser aller vers tes desirs et les ecouter + parler à ton amie de tes peurs .voilà j espere t avoir un peu aider  |
Invité
|
Le 16 Dec 2004 23:09
merci de ta reponse mais jai deja pa confiance en mi en tps normal et en parler avec elle nan nan pa possible jpe pas...jvoudrai juste ne pas etre ridicule lol |
Invité
|
Le 16 Dec 2004 23:43
bein deja faut savoir si tu as peur c est normal ...la timidité ok mais essayes au moins de faire un pas lance toi ce defi
pour etre heureuse quelque fois faut prendre des risques je dis pas que c est facile mais aussi tu n es pas assez precise c est quoi pour elle passer à autre chose?
Pour moi cela veut deja dire que vous avez avancer ensemble ...
donc elle te connait et doit peut etre t aider à faire sortir cette timidité que tu caches en toi  |
Invité
|
Le 17 Dec 2004 18:07
ben cad ke lona rien fais encore ensemble...je fui tjr non pas pck jai pa envi mai pck jsai pa commen faire tou simplement..et mainan jvoi ke sa la gave |
Invité
|
Le 17 Dec 2004 20:08
Bon soit naturelle creais l ambiance comme pour creer de l intimité et sortout laisses toi aller
Peut etre pour noel par exemple .
Vous buvez un peu et puis tu te rapproches d elle tu commence par luis faire un massage dans le dos lui caresser les cheuveux ... puis laisses la venir vers toi ...
Aller sois courageuse elle va pas te manger elle va te donner du plaisir c est pas la meme chose  |
Invité
|
Le 17 Dec 2004 21:48
En somme tu as surtout peur de ne pas assurer. C'est une peur prèsente pour tous. Mais rassure toi en général on passe ce cap sans trop de problème.
Même si tu ne veux pas trop parler de ça à ta copine dis lui que ce sera la première fois pour toi. Elle essaiera surement d'y aller en douceur. |
Invité
|
Le 18 Dec 2004 0:33
c exactement ne pas assurer...en fait je blok o moment ou jsen ke c la kil fo y allé....merci a vous 2 pour votre aide |
Invité
|
Le 18 Dec 2004 22:21
Tu ne nous donne pas ton age jeune fille ni celui de ta copine , le trac quand on es jeune c'est normal........
Tu sais deja que ton penchant vas aux filles, maintenant il te faut le temps de te faire ton experience, il faut un debut a tout , il vas bien falloir que tu te lances.....
Si tu as vraiment envie d'elle, ca devrait bien se passer en plus vous etes du même sexe ce qui devrait te faciliter les choses...........Tu sais comment te donner du plaisir donc tu vas savoir comment lui en procurer, ca ne me parrait pas plus compliqué que ca.......
Imagine un peu les filles qui font ca pour la premiere fois avec un mec , c'est encore plus complexe......
Bonne chance a toi et reviens vite nous raconter ta première fois....... |
Invité
|
Le 20 Dec 2004 11:35
ben nous avons 22 ans tte les deux mai bon jtrouve ke se soi une kestion d'age , jme doute qu'avec le tps cela deviendra plus facile, mai bon le fait de le faire pour la 1ere fois c stressant...meme si je connais biensur les choses qui peuvent procurer du plaisir, il es plu simple sur sois meme ke sur une otre personne .. |
Invité
|
Le 21 Dec 2004 0:56
La timidité .bein c est qu en meme quelque chose .
et puis la gene ou la honte. .
je peux comprendre parce que j ai eu des moments dans ma ptite vie ou fallait faire des choix pour avancer.
Bon mais c est juste le dclic et puis apres ca le fait .
en plus sans vouloir t influencer tu peux boire un ptit coup avant avec elle pour creer ce declic plus facilement et puis avec une ptite ambiance de dessous les fagots  bein moi je vois ca bien venir en tout cas j ai bien la scene dans ma tete  |
Invité
|
Le 21 Dec 2004 20:28
je suis d'accord avec Sensuelo, c'est le premier pas qui est le plus dure a faire aprés c'est de la rigolade, et comme je le dis plus haut (je persiste) tu sais ce qui te fais du bien a toi et bien fais lui la même chose, y'a pas de raison pour que ca se passe mal et une fois que le premier pas est franchie , laisse toi allé laisse tes sentiments te guider, et tu verras que ca vas glisser (si je peux m'exprimer ainsi ........)
Et puis vous etes deux tu n'as pas a faire a un "bout de viande", donc elle vas peut etre t'aider a faire que ca se passe bien ...
Allé courage il faut y allé maintenant..... |
Invité
|
Le 23 Dec 2004 2:37
jvais obté pour le verre avant lol, vs avez raison le tou tc de se lancer et ben c ce ke jvai faire je vou tiendrai o couran mdr...
merci a tout les deux pour vos conseils !! jvous fais de gros bisous !! |
Invité
|
Le 23 Dec 2004 6:50
 bein j espere que tu prendras du plaisir ... personnellement je trouve que tu as de la chance de vivre cette experience ...
l amour et puis tu es jeune aussi donc c est bien de faire pleins d experience dans cette vie ... Suis on peu comme toi j ai vaicu également l homosexualité mais bon suis maintenant fixer sur ce point .....C est qu en meme mieux les femmes .
ce que j experimente en ce moment c est le Sm bah c est un monde encore different mais c est bien de voir tout les aspects que prend l amour.
Et puis pour ce qui est des remerciements bein c est sympa d avoir eu cet échange avec toi .... c est pas commun mais profond de pouvoir aider une femme sur un plan que l on ne connait pas vraiment l homosexualité d une femme c est pas la meme chose à mon avis qu avec un homme ....c est plusprofond et peut etre moins tordu....
Bon tiens nous au courant et amuses toi bien ...fais toi plaisir et donnes en autant ....
gros bisous et ) bientot . |
Invité
|
Le 23 Dec 2004 20:15
Ravi d'avoir put t'aider so lonly, prend surtout beaucoup de plaisir, donne en autant que tu peux et regal toi, même si l'homosexualité feminine et pas trop notre creneau, je suis heureux qu'on est pu te guider ..............
pense a venir nous raconter en attendant gros bisoux a toi(et a ta copine aussi tiens) |
Invité
|
Le 30 Dec 2004 18:44
me revoilou, ben jespere tout dabord ke vous avez passé de bonne faite de noel, et vous souhaie un bon reveillon pour la nouvelle année !!
Merci encore a vous !! ben tout c t bien déroulé, avec un peu dapprehension biensur, mai vou s aviez raison il suffit davoir confiance en soi et sa vien tout seul...jai passé un moment extra grace a ell et voila jmarreterai la lol
GROS BISOUS E BONNE ANNEE |
Invité
|
Le 31 Dec 2004 1:11
Je suis contente que tout se sois bien passé...
Je te souhaite bien du plaisir.
Une petite question hors sujet...Tu n'es pas de Montpellier ? |
Invité
|
Le 02 Jan 2005 0:43
mciii, et nan je ne suis pas de Monptellier mais je suis de Corse....mais pkoi ?? |
Invité
|
Le 03 Jan 2005 20:17
Salut So lonlyyyyyyy et bonne année a toi aussi
Ravi de voir que tu as enfin sauter le pas, et que tu as en plus suivi nos conseils....
par contre un peu decu de na pas avoir eu plus de details sur ta premiere nuit d'amour............(quelles sensations, quel contexte, as tu recommencée?)
Bref autant de questions qui j'espere ne resterons pas sans reponses.......
En tout cas je te fais de gros bisous et je te dis encore bravo et a trés bientot |
Invité
|
Le 20 Jan 2005 0:21
salut tout lmonde !!!
dsl pour cette longue abs mais jai eu des problemes avec mon pc .... .
Ben en ce ki concerne ma 1ere nuit d'amour avec ma copine lol, eh bien sa été tout simplemen magique, vous passe les details pck personnel ses moments la, mais y'a pa eu bcp de panique, elle a su me rasuré, trouvé les bon mots et gestes pour cela.....et vous aviez raison sa viens tout seul en effet, ell ma bcp guidée lol, mais c'était une tres bonne experience et fini la peur !!
Jvous remercie a vous tous vraiment bcp !!Gros bisouuuu !! |
|
|
Invité
|
Le 20 Jan 2005 20:04
Ravi pour toi so lonlyyyyyyyyyy
Bon ben on espere juste maintenant que tu repassera nous voir de temps en temps pour nous raconter la suite des tes aventures............. |
Elodie ( 26 ans )

Le 14 Sep 2005 15:55
bonjour
moi aussi il y a pas longtemp j ai eu ma premeiere relation avec une femme . je me suis laisser faire et cela a ete tout seul c etait super
bissou elodie |
Yoyogasquet ( 27 ans )

Le 28 Sep 2005 16:08
slt je pense aussi que tu devrais en parler et pas te dire que tu es ridicule si tu pense que c une amie et qu elle t aime vraiment tres fort demande lui je suis bi j ai demande a un copain si ca lui disait une relation homo il m as dit clairement que non et comme c un vrai pote on se voit toujours alors n aie pas peur et attaque!! |