Bisexuel un peu pomé

Bisexuel un peu pomé

Homosexualité > Bisexuel un peu pomé

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2005 21:15

Je sors avec une fille que j'aime énormément, de manière collosale, depuis des années etc... Mais je n'arrête pas de repenser à une expérience sexuelle que j'ai eu avec un de mes potes et j'ai trop tendance à fantasmer sur lui, même si ça reste que purement sexuel.

Je sais pas quoi en penser... et vous ? Help Me
Muchman ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Aug 2005 23:16

salut,
juste pour savoir et peut être t'aider, quand tu fais l'amour avec ta copine, t'es à fond, tu aimes son corps ?
Moi, jsais pas trop où j'en suis aussi, plus mec que meuf, apparemment. ..
Lluthor ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 0:36

quand je suis avec elle, il ny en a que pour elle, je suis toujours à 200%. Je ne pense qu'à elle et je fais tout pour que ça soit bon pour nous deux. Je ne pense pas à lui sur le moment. Durantla journée ou quand je le vois, je repense à ce qu'on a fait et, il m'arrive de souvant penser à lui à poil et ça me fait bander. Il m'arrive même de m'imaginer des chose avec lui.

Mais ca c'est vraiment un truc quime dérange beaucoup mais j'arrive pas à le controler !
Liph69 ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 1:55

slt,
juste un petit mot, pour te dire que peut etre tu pourrai en parler à ta femme
moi je fantasme sur une experience bi, et depuis que ma femme est au courant, nous avons acheté un gode ceinture et nous inversons les roles de temps en temps et ca n'a pas l'air de lui déplaire.......bien au contraire Rolling Eyes
Lluthor ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Aug 2005 3:09

Je lui en parlerais bien mais c'est que j'apréhende sa réaction. Bien qu'en plus d'être en couple, nous avons toujours été des amis très très proches, j'ai peur que cette fois-ci elle le prenne mal et sois en colère. Je me vois mal lui dire que je fantasme à nouveau parfois sur notre meilleur ami à tout les deux.

Alors je ne sais pas quoi ou comment lui dire.
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Aug 2005 12:37

As tu déjà reparler de cette relation passé avec ton pote ??

Peut être que lui aussi voudrait recommencé au moins une fois.

Ta copine n'a pas besoin d'être informé tout de suite, vois si ton ami est toujours volontaire pour le 69, et si c le cas parles en à ta copine (un truc a trois peut être sympas).

Homosexualité > Bisexuel un peu pomé

Ne pas être sûre - les femmes m'attirent réellement temoignage ! Non gay mais attiré par les hommes
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Bisexuel un peu pomé