Comment te le dire ?

Comment te le dire ?

Homosexualité > Comment te le dire ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 12:04

Hier j'ai remis à Philippe un livre totalement génial écrit par un jeune finlandais, mais qui vit en France et parle le français, c'est "Comment te le dire ?" Il racontait son histoire avec François, son meilleur ami, à qui il n'osait pas dire qu'il l'aimait. On habite dans la meme cité U. Je le lui ai donné en quittant sa chambre vers les 21h. A 1h du mat, il a toqué à ma porte et il était en larme, il l'avait lu de bout en bout et ça l'avait ému. Du coup, c'est moi qui ait pleuré. on a terminé dans les bras l'un de l'autre. Ce matin on a couché ensemble, la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie. Je vénère ce livre. Sans lui on aurrait pu attendre des mois et des mois. J'ai écrit à l'auteur pour le remercier. J'espère qu'il me répondra, surtout qu'il est trop beau sur la couverture du livre.
Zubrowka ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 1:53

Je suis super content pour toi et ton ami.
Il est vrai qu'il est difficile d'entamer une relation homo, car on esti attiré par une personne de même sexe et cette personne n'a peut être pas les mêmes tendances.
Moi j'aime bien la chanson du groupe "Indochine" Le troisième sex" (normale, je suis bi).
Fox66 ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Dec 2005 0:50

Sympa cette histoire...édulcorée mais sympa...Comme quoi il n'y a pas qu'u cinéma que le belles histoires arrivent...

Homosexualité > Comment te le dire ?

homosexualité j'ai l'impression d'être homo
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Comment te le dire ?