Miledy ( 31 ans )

Le 15 Oct 2005 13:21
bon je suis un peu perdu!!je suis avec mon zom depuis 10 ans sexuellement ouverte,aucun tabou. et je suis bi.
mais il y a un truc qui m exite c est de voir 2 homos en plein acte sexuelle..je suis attitée par ça , le fait que 2hommes se font du bien j aurai même envie que mon zom soit bi!!mais la sa risque pas d arriver!!pourquoi a votre avis je suis attirée par ça , est ce normal,?? |
Histo ( 48 ans )

Le 15 Oct 2005 14:13
Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. C'est quoi la norme? Beaucoup d'hommes sont excités à l'idée de voir leur femme se donner du plaisir avec une autre. Pourquoi certaines femmes n'auraient- elles pas un fantasme du même type?
Ne culpabilises donc pas. Pour ce qi est du passage à l'acte, tu risques par contre de rencontrer des réticences...
Il y a de fortes chances pour que cela reste un pus fantasme. |
Lordby ( 46 ans )

Le 15 Oct 2005 21:07
j'ai eu un amant pendant plusieurs années! Quel dommage que ma femme n'ait jamais voulu participer à nos ébats! Elle était au courant, ayant découvert le pot aux roses (ou le poteau rose)... Au début, elle s'est montrée curieuse, m'interrogeant sur nos pratiques,(alors que j'en étais gêné, car c'est pas facile à avouer!) puis petit à petit, alors que ça commençait à m'exciter d'en parler, sa curiosité s'est éteinte!
Votre curiosité peut provenir du fait de vouloir voir un homme se comporter en femme! Comme les hommes, en général, adorent voir 2 femmes ensemble! Et il est vrai que de ce spectacle, je ne me lasse pas! Mais ceci est bien plus répendu... Regardez dans les soirées échangistes, ce sont toujours les femmes qui commencent à mettre le feu, souvent entre elles, jamais les hommes! L'homosexualité, ou plutôt la bissexualité masculine a encore pas mal de barrières à faire tomber! |